WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 21:20

:) Bon bah on dit ça on développera en rp plus tard alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 0:39

    Coucou, je veux bien un lien comme ça tu auras les trois filles Smith On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 574388
    Tu entends quoi par lien internet? Parce que j'ai peut être une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 0:43

Lol pas de soucis =)
Un lien internet bah j'entends qu'ils parlent sur le net et s'entendent assez bien. C'est quoi ton idée sinon? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 0:46

    Non je voulais juste éviter le lien séduction sur internet, ça fait pervers lol
    En fait c'est à peu près pareil que ce que tu as dit, mais ils ne connaitraient pas l'identité de l'autre et ils se confieraient l'un à l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 0:52

Lol oui pas de séduction sur le net ;) J'voyais justement plutôt une "amitié" comme tu dis où ils pourraient se confier. Puisque Ethan ne se confie à personne en "réalité", j'me suis dit qu'il pourrait le faire sur le net plus simplement lol Mais bien sur ils ne savent pas qui ils sont, sinon il ne lui parlerait pas, trop la honte pour lui de se montrer faible parfois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 1:02

Pareil pour Lynn, ele dit pas mal de choses à ses proche et pour le reste, ben elle se dirige vers Ethan sans savoir que c'est lui ^^ On pourrait corser le truc avec un lien ennemi dans la vraie vie u que tu as des liens avec Mercedes et Kaylee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 1:04

mdr j'y ai pensé, qu'on ait un double lien, puisqu'en vrai ils peuvent se connaitre "grace" aux relations qu'il a avec les soeurs XD
Ils peuvent en effet se détester lol Meedlyn peut ne pas l'aimer parce qu'elle connait sa mauvaise réputation et parce qu'elle voit clair dans le jeu qu'il joue avec Kaylee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 1:06

Rohh je sens que je vais adorer ce lien, ça va être marrant pour les RPs :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 1:16

lol je t'ajoute demain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:45

    Ed. On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 115845
    J'exige, je veux, j'adule.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:53

Tu exige? o_O Alors j'me soumet XD
Tu as une idée peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 23:03

    Je pense que cela peut sembler tordu, mais si tu aime les liens tordus je veux bien le dire sinon je recherche un moins tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 23:34

Mdr diiis toujours j'veux savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 23:51

    Ils ont qu'un an d'écart alors je vais jouer sur çà. C. A toujours été l'une des filles que l'on remarque partout où elle passe. Elle est plutôt belle et le sait, mais surtout elles est horrible avec n'importe qui une sale petite gosse de riches. On pourrait dire qu'au lycée, ils ont couché ensemble, mais elle a réussi à lui mettre une honte assez affreuse après çà -à voir comment- Donc Ethan c'est vengé d'elle en lui rendant la pareille, enfin en pire. Puisqu'ils ont recouché ensembles et il les as filmé pendant qu'ils le faisaient, seulement C. devaient avoir trop bu ou s'en ficher totalement au moment. Et puis il l'a envoyé à son carnet d'adresse masculin. -tu me suis toujours ?- Elle n'a pas franchement apprécié ce qui est logique après tout. Mais en fait ils gardent une certaine attirance sexuelle, même si en fait ils se détestent, mais cette haine se développe en désir sexuel.

    Alors tu en dis quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 23:55

Oh bah ça me plait bien =) Ils se détestent tellement qu'ils n'ont qu'une envie: coucher ensemble. J'aime bien, ce genre de relation mdr avec l'espèce de compétition de qui réussira a détruire l'autre en premier mdr
Bref j'aime bien je suis partaante :)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 23:59

    Et puis c'est Colombes qui le détruira en premier :P Elle déteste perdre. Bon ben alors çà marche par contre pour la première fois où elle à commencé la 'guerre' on mets quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:34

Hum j'sais pas trop :S Elle pourrait : Avoir raconté à certaines filles qu'il avait eu une "panne", sachant que ces filles allaient le dire partout, ce qui lui à foutu la honte inutilement puisque ce n'était évidement pas vrai :P
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
M. Joey Travis

M. Joey Travis
MJT ♥ y o u d o n t k n o w


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 13:43

  • Moi? J'aurais peu etre une petite idée mais es que Ethan est du genre a repousser les nouveaux ou tout au contraire?
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 13:44

    Ouais cela pourrait le faire comme çà alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 13:46

M. Joey Travis a écrit:
  • Moi? J'aurais peu etre une petite idée mais es que Ethan est du genre a repousser les nouveaux ou tout au contraire?
Oh tout dépend de qui XD Mais dis moi ton idée =)

M. Colombes de Margerie a écrit:
    Ouais cela pourrait le faire comme çà alors *-*
Je vais t'ajouter dans la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
M. Joey Travis

M. Joey Travis
MJT ♥ y o u d o n t k n o w


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 13:53

  • Joey est est une jeune femme qui aime faire la fete et seduire, ils auraient pu se croisé à une fete, Ethan aurait entendu parlé de l'arrivé d'une nouvelle famille en ville et serait venu vers elle, Joey n'etant pas laide. Ethan aurait fait son petit jeu de seduction et Joey serait rentré dans son jeu. Ils n'ont pas couché ensemble, Joey ayant jouer la carte de la resistance. Depuis un petit jeu de seduction s'est installé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 13:56

Lol oui ça me vas. A partir du moment où c'est une fille je pense qu'il sort sa séduction fatale mdr, bon j'ai envie de dire qu'il veut l'attirer dans son lit hein, faut bien que la petite nouvelle du quartier apprenne à connaitre les habitants lol
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
M. Joey Travis

M. Joey Travis
MJT ♥ y o u d o n t k n o w


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:00

  • Ca me va ^^, Je t'ajoute dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:25

Pareil =) Enfin je vais t'ajouter maintenant ainsi que les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
Catherine J. Smith

Catherine J. Smith
NEW MEMBER


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 EmptySam 8 Mai - 15:00

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: Funky Life :: Relations-