WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 15:01

ETHAN M. JOHNSON
Ft Ed Westwick
On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! 668801Ed_Westwick__2_
JE SUIS...
Américain Natif de Nosburya Beach Barman J'ai 23 ans Hétérosexuel Manipulateur Fêtard Prétentieux Sur de moi Arrogant Célibataire Dragueur Arrogant Solitaire Jaloux Possessif Tendre avec mes conquêtes du moment ...
JE CHERCHE...
Des cousins, cousines des ex petites amies une relation d'internet un gars qui aurait été ma première expérience avec un homme ( juste un baiser), étant bien plus jeune des collègues des amis des futures conquêtes et je suis ouvert à toutes proposition =)


Dernière édition par Ethan M. Johnson le Mer 5 Mai - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 15:01

A l'amour...
On a tous un cœur pas vrai? Même si le mien est en pierre...

On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! 942276bouche3
Nom - Prénom - Age
Lien entre nos deux personnages

La famille
Presque tout le monde en à une, pour le meilleur et pour le pire...

On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! 2ly20d5
James A. Johnson - 44 ans
Mon père.
On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vy7hh3
Maëlys A. Johnson - 16 ans
C'est ma petite sœur. Depuis qu'elle est née j'aime la taquiner, on se chamaille toujours comme deux enfants mais au fond on s'adore. Enfin pour ma part je l'adore, c'est ma soeur et si elle à besoin de quoi que ce soit je suis là pour elle.
On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Iamber2
Sidney M. Johnson - 21 ans
Ma seconde soeur
On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! 6ok7cl
Natalia A. Oxburry-Johnson - 43 ans
Lien entre nos deux personnages
On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! 653460Sans_titre_19
Dwayne J. Oxburry - 19 ans
Nous deux on se déteste. Je n'arriverais jamais à l'apprécier ne serait-ce qu'un minimum. De toute façon à la maison, on ne se parle pas mais si ça arrive c'est uniquement pour s'insulter. On s'est déjà battu une fois, on pourrait très bien le refaire, c'est pas l'envie qui me manque que de lui mettre une bonne raclée.
On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! I816
Julee M. Oxburry - 12 ans
Cette petite m'agace tellement que je m'amuse à faire tout ce que je peux pour la contrarier et la faire pleurer. Bah ouais tout le monde lui cède tout, bah pas moi c'est tout l'inverse.
On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! 14-cffa91
Marilyn A. Oxburry - 18 ans
Lien entre nos personnages
On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! 2eod64y
Shawn L. Oxburry - 20 ans
Lien entre nos personnages


Les relations ambigües et ex
On ne sait pas toujours quoi penser ou comment agir avec certaines personnes. Mais pour trouver le grand amour il faut bien le chercher avant..
On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! 6qcdub
Mercedes M. Smith - 18 ans
Nous avons fait semblant de sortir ensemble parce que tout le monde le pensait. Nous avons juste joué le jeu pour faire un peu parler les bavards. Mais depuis que nous avons fait notre fausse rupture, j'avoue qu'elle me manque et que je ressens un vide... Je pense bien trop souvent à elle que je ne le voudrais...
On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! 2r6pi0l
Purple Greenburg - 20 ans
Nous sommes sortis ensemble, et nous considérions vraiment comme un couple, en intimité car nous ne nous sommes jamais affichés. Mais depuis que ne sommes plus ensemble tous deux sommes du genre à se méler de la vie amoureuse de l'autre par la provocation. " t'es tombée bien bas cette fois avec ce type",...
On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Efj3m8
Kaylee A. Smith - 18 ans
Elle est la soeur jumelle de Mercedes, lors de notre "faux" couple, Kaylee et moi ne nous entendions pas vraiment mais je n'ai pas chercher à m'entendre avec elle de toute façon. Mais un jour j'ai clairement entendu que Kaylee est vierge, et je dois avouer que j'ai désormais un petit défi personnel: Être le premier à lui faire découvrir les joies de la luxure... Alors je tente d'être gentil avec elle et tout, pour l'attirer dans mon lit...
On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Kriste95
Loonah J. McKinley - 21 ans
Nous avons travaillé dans le même restaurant dans le passé et nous sommes sortis ensemble. Aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble mais nous avons gardé une certaine tendresse l'un pour l'autre. On se voit toujours et j'avoue que je l'aime bien même si je ne le montre pas souvent.
On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Mini_090306103519774661
M. Colombe de Margerie - 22 ans
Nous avons couché ensemble une fois, mais elle à voulu s'amuser en disant à tout le monde que j'avais eu une panne. Depuis ce jour je la déteste mais cette haine nous ramène toujours au lit... J'ai eu ma revanche en diffusant une vidéo de nous au lit sur le net, mais depuis on continu toujours à vouloir se détruire l'un l'autre...


Dernière édition par Ethan M. Johnson le Mer 5 Mai - 14:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 15:01

Les amis
Il faut bien être un peu entouré pour s'amuser

On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Img-145635u0iwr
Nom - Prénom - Age
Lien entre nos deux personnages
On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Img-145635u0iwr
Nom - Prénom - Age
Lien entre nos deux personnages
On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Img-145635u0iwr
Nom - Prénom - Age
Lien entre nos deux personnages

Les ennemis
On ne peut pas aimer tout le monde dans la vie. Heureusement parce que plaire aux gens qui ne me plaisent pas, quel intérêt?

On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! I916
A. Jenabella Oakley - 17 ans
Je ne savais pas son age et j'ai commencé à la draguer. J'ai mit le paquet pour l'attirer dans mon lit mais elle résistait. Puis j'ai apprit son age et naturellement j'ai tout stopé. Normal je pensais qu'elle était plus agée. Mais depuis dés qu'on se voit c'est pour s'insulter. Et oui parfois je me comporte comme un vrai gamin...
On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Icon310
Nom - Prénom - Age
Lien entre nos deux personnages
On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Icon310
Nom - Prénom - Age
Lien entre nos deux personnages

Les connaissances
Il faut un début à tout. Pour être ami ou non avec quelqu'un il faut apprendre à le connaitre.

On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Selena66
Meedlyn T. Smith - 17 ans
C'est la petite soeur des jumelles Smith, en vrai elle ne m'aime pas beaucoup je crois, alors moi non plus, puis c'est une gamine à mes yeux. Sauf que ce qu'on ne sait ni l'un ni l'autre, c'est que nous nous parlons plutôt bien sur le net. C'est le contact MSN avec qui je parle le plus et à qui j'arrive à confier certaines choses. La honte si ça se sait un jour...
On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Img-1356427s5tz
M. Joey Travis - 19 ans
C'est une petite nouvelle dans le quartier. Et moi quand y a des nouveaux j'aime bien aller voir les nouvelles proies potentielles que j'pourrais avoir. Elle en fait partie. Elle est super jolie et quel homme ne serait pas attiré par elle? Je commence déjà à tenté de la séduire on verras bien, pour l'instant elle résiste, mais pour combien de temps?

On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! 147lio10
Nom - Prénom - Age
Lien entre nos deux personnages


Dernière édition par Ethan M. Johnson le Mer 5 Mai - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 15:10

    moi, j'veux un super lien avec toi ! On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! 880177
    mais j'ai pas d'idées On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! 937467
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 15:14

Alors là XD
Ton personnage à quel age? Qu'est ce qu'elle aime faire ? XD On peut peut être trouvé quelques points communs ou quoi je sais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 15:17

    elle a 17 ans et je crois qu'elle est l'exact contraire d'Ethan ! (aa) Je pense qu'ils feraient de bons ennemis ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 15:45

Mdr oui pourquoi pas =) Reste à trouver pourquoi il aurait une fille de 17 ans pour ennemie alors qu'il en a 23 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 15:53

    Effectivement, reste plus qu'à savoir pourquoi... hum... Ethan aurait cru croire que Jenny était plus âgée et par conséquent, il aurait essayé de la mettre dans son lit ? Sauf qu'elle n'aurait pas cédé à ces avances ? Et depuis, ils détesteraient mutuellement ?
    --> []
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 15:59

Hum ça pourrait être ça lol Il pourrait l'avoir dragué il y a genre quelques mois, mais en apprenant son âge et puisqu'elle l'avait rejeté maintenant quand ils se croisent bah soit ils ne se calculent pas, soit ils s'engueulent pour tout et n'importe quoi. Après tout parait que y a que des fous dans cette ville, ça fera du croustillant pour les voisins mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 16:02

Haan ouais, je vois bien Jelly Belly dire à Ethan un truc du genre : " alors, t'as pas essayé de te faire une autre lycéenne ces temps ci ?" xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 16:10

mdr ça pourra être marrant tien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 16:16

    okey, dans ce cas, je t'ajoute !
    tu deviens mon pervers préféré ! On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! 880177 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 16:26

Oh c'est mignon lol je t'ajoute bientot aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 16:31

    On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! 52097

    edit: on est bien sûr, Jenabella ne sait pas qu'Ethan ne savait pas quel âge avait Jenny, sinon, c'est pas drôle ! Comme ça, elle le prend vraiment pour un gros pervers ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 19:01

Je veux un lien 8D !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loonah J. McKinley

Loonah J. McKinley
LOONAH ♦ the sweet loneliness killing me


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 19:09

J'aimerais bien aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 19:20

A. Jenabella Oakley a écrit:
    On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! 52097

    edit: on est bien sûr, Jenabella ne sait pas qu'Ethan ne savait pas quel âge avait Jenny, sinon, c'est pas drôle ! Comme ça, elle le prend vraiment pour un gros pervers ! =P
Pas de soucis =)

Kaylee A. Smith a écrit:
Je veux un lien 8D !!!!!

Loonah J. McKinley a écrit:
J'aimerais bien aussi :D

Avec plaisir les filles =) Vous avez une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
Loonah J. McKinley

Loonah J. McKinley
LOONAH ♦ the sweet loneliness killing me


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 19:21

J'aimerais bien une relation d'ex, à développer si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 19:22

Hum moi je suis la jumelle de Mercedes ... A partir de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 21:10

Jumelle? mdr pas trop de ressemblance
Mais alors dans ce cas hum soit ils s'entendaient bien du temps de la "fausse" relation, soit ils ne s'aimaient pas comme tu veux? lol tout dépend si tu préfère un lien positif ou négatif? xD

Loonah J. McKinley a écrit:
J'aimerais bien une relation d'ex, à développer si tu es d'accord
J'suis d'accord mais elle à quel age ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
Loonah J. McKinley

Loonah J. McKinley
LOONAH ♦ the sweet loneliness killing me


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 21:11

21 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 21:13

J'vois qu'elle est serveuse au pire ça peut être un truc banal ils auraient pu avoir travaillé dans le même restaurant par le passé, et du coup bah ils sont sortis ensemble un petit temps? J'sais c'est pas très original lol
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
Loonah J. McKinley

Loonah J. McKinley
LOONAH ♦ the sweet loneliness killing me


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 21:14

Non mais d'accord ça peut ne pas être original hein dans la vie ya pas que des liens compliqués entre les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 21:16

Mdr oui c'est sur =)
Bon bah si t'es d'accord on peut dire ça et puis j'sais pas ils pourraient avoir gardé une certaine "tendresse" l'un envers l'autre, enfin ils ne se détestent pas quoi. Il n'est pas spécialement manipulateur avec elle ce qui fait l'originalité du lien vu le comportement de mon personnage mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
Loonah J. McKinley

Loonah J. McKinley
LOONAH ♦ the sweet loneliness killing me


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! EmptyLun 3 Mai - 21:18

D'accord désolée ma tête est un peu sur le mode dodo là donc si ça te va ça me va à moi mon personnage n'est pas trop méchant quand même
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !   On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a tous besoin d'amour, même moi.. Oops non pas moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: Funky Life :: Relations-