WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 When your world is falling apart ♦ Elvina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


When your world is falling apart ♦  Elvina Vide
MessageSujet: When your world is falling apart ♦ Elvina   When your world is falling apart ♦  Elvina EmptyDim 2 Mai - 11:28

When your world is falling apart ♦  Elvina 23jrb74When your world is falling apart ♦  Elvina 3496
Sunday & mymotto
Elvina & Jenabella
When your world is falling apart.


Encore une journée de cours terminée, une journée où j'étais passé inaperçu, où personne ne m'avait réellement adressé la parole. On pourrait croire que c'est plutôt simple d'être une paria.. ça ne l'est pas, ça ne fait que vous blesser...
Mais peu importe. J'entrai donc chez moi et après avoir crié un "y'a quelqu'un ?" et que personne ne me répondit, j'en conclu que je devais être seule à la maison pour l'instant, tout comme la veille où j'étais arrivée la première. Pas que ce fût un problème, la solitude ne me gêne pas, chose que beaucoup trouvent bizarre..
Je me rendis dans ma chambre pour poser mes affaires tel que mes affaires de cours ainsi que mon portable et mes lunettes de soleil. Je redescendis à nouveau dans la cuisine pour prendre quelque chose à grignoter. *alors, qu'est ce qu'il y a dans ce placard ?* pensai-je en fouillant dans le placard destiné à accueillir toutes sortes de sucreries. J'en sortis une barre de chocolat et me servis un verre de jus d'orange pour l'accompagner.
J'étais certaine que si des filles, du genre, des pompom girls, m'avaient vu en train de manger comme cela, elles auraient dit un truc comme: "non mais attends, tu grignotes ? tu manges du chocolat ?!". Mais de toute façon, mon poids n'avait plus grande importance puisque, de toute façon, j'allais grossir...
ça sonnait tellement cliché tout cela, vous ne trouvez pas ?! le populaire qui s'amuse, la paria qui ne résiste pas, la paria qui se retrouve enceinte.. Et oui, il n'y avait aucun doute à ce sujet. La veille, j'avais encore refait un test de grossesse, espérant que le résultat serait négatif. ce fameux test était surement encore dans la poubelle de la salle de bain..
Triste et énervée, je finis mon goûter en vitesse, soudainement pressée de pouvoir m'enfermer dans ma chambre.. dans mon monde à moi.
Une fois arrivée, je mis un peu de musique, le choix ne fût pas compliqué : j'écoutai cette chanson en boucle depuis des jours. Without you de Hinder. La chanson parlait d'amour, bien sûr, mais pas exactement.. plutôt de l'après rupture, le chanteur affirmant qu'il s'en sortait mieux qu'il ne le pensait, qu'il était mieux sans son ex..; si seulement je pouvais ressentir la même chose ! Mais impossible, je ne pouvais pas l'effacer, ni l'enlever de mon esprit, ni effacer ce qui c'était passé entre nous deux..

▬ And every time it cuts me deeper, chantai-je en même tant que le chanteur.

Je parti ensuite fermer la porte de ma chambre, puis m'installa confortablement sur mon lit, serrant mon ours en peluche préféré contre moi. Oursinou avait toujours été là pour mes chagrins, pour chacune de mes blessures, il avait été là.. J'avais toujours pu lui parler ( et oui, mon ours en peluche est le meilleur confident que je n'ai jamais eu !) et pleurer sur son épaule en cas de besoin.. ça en devenait encore plus désespérant, que de savoir que la seule personne qui est là pour vous est un ours en peluche. Bon, d'accord, j'exagère, j'ai de très bons amis.. d'accord, j'ai un meilleur ami. Mon London.. qui risque fortement de m'arracher la tête quand j'oserai lui avouer que... Je ne pouvais même pas y penser tellement c'était terrifiant. Je me concentrai alors sur la musique.

▬ Its safe to say that I’m ready to let you leave, continuai-je à fredonner.

Si seulement j'avais pu le laisser partir, si seulement j'avais été responsable, que je n'avais pas cédé à ces avances. Si seulement je n'avais pas été si naïve... Quand mes murmures de paroles commencèrent à devenir des sanglots, j'éteignis la musique, n'ayant pas envie de pleurer, surtout pas pour lui, lui qui m'avait fait du mal.. qui n'avait fait que jouer ! Comment avais-je pu être aussi débile ?! Croire qu'un garçon comme Phoenix pouvait s'intéresser à moi.. Je n'étais qu'une idiote, qui en plus de cela était enceinte d'un mois maintenant, qui n'avait rien dit à personne, qui allait se retrouver seule. Instinctivement, je poussai une main sur mon ventre, j'avais encore du mal à réaliser ce qui était en train de se produire en moi..
Je respirai longuement, luttant contre les larmes. Je n'allai pas pleurer, j'allai être forte, je ne devais pas pleurer...

Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


When your world is falling apart ♦  Elvina Vide
MessageSujet: Re: When your world is falling apart ♦ Elvina   When your world is falling apart ♦  Elvina EmptyDim 2 Mai - 21:20

When your world is falling apart ♦  Elvina 23jrb74 When your world is falling apart ♦  Elvina 3496
Sunday & mymotto
Elvina & Jenabella

Dix-sept heures. Je venais de terminer mes cours depuis une bonne dizaine de minutes. J'étais à présent seule dans la rue, je marchais pour rentrer chez moi, au 1208 de de la rue Palm Street. Les cours m'avaient bien fatiguée. A vrai dire, j'avais eu deux heures de mathématiques et autant l'avouer, cela m'endormait. Les maths et moi, ça n'avait jamais fait bon ménage et d'ailleurs, ça ne le ferait jamais. Arrivée devant ma maison, j'ouvris la porte et j'entrais. Mon sac se retrouva vite par terre, comme à mon habitude, puis je longeais ensuite le couloir pour me retrouver dans le salon. La télé était éteinte et d'ailleurs, il n'y avait aucun bruit dans la maison. Ou presque. On pouvait entendre de la musique qui venait de l'étage. La musique devait certainement provenir de la chambre de ma petite sœur, Jenabella. Je n'avais jamais été très proche avec elle. Bien que nous n'ayons qu'une année d'écart, il y avait toujours eu cette rivalité entre nous et cela ne faisait pas bon ménage quelques fois. Ils nous arrivaient de nous disputer, rien de grave bien sûr mais nos disputes avaient déjà duré plusieurs jours.
Installée dans l'un des canapé de la maison, j'allumais la télé et appuyait sur les boutons de la télécommande jusqu'à pouvoir trouver mon bonheur. Une fois ce bonheur trouvé, je posais la télécommande à mes côtés et mon regard se posa sur l'écran. Je me demandais aussi où est-ce que les autres membres de ma famille pouvaient se trouver, bien que je supposais que mes deux frères traînaient dehors avec leurs potes respectifs tandis que ma petite sœur était chez une de ses amies ou alors, l'un de mes frères était avec elle. Mes parents, eux, devaient certainement encore être en train de travailler à cet heure.
Peu de temps après, je pris la direction de la cuisine pour me trouver quelque chose à manger puisqu'en effet, je n'avais pas manger depuis ma pause déjeuner de ce midi et je commençais à avoir faim. Je regardais dans les placards de la cuisine - ceux-ci étaient d'ailleurs très remplis ! Tout le monde n'aimaient pas les mêmes choses alors il en fallait pour tous les goûts, hein. - Pour ma part, je pris possession de biscuits à la fraise. Ensuite, je retournais dans le salon pour éteindre la télé et puis, je montais finalement les escaliers. Mangeant mes biscuits tout en marchant, je mis quelques miettes par terre et étant de nature maladroite, un des biscuits se retrouva par terre, cassé en milles morceaux. « Fais chier ! », lançais-je. C'était dans ces moments là que je détestais ma maladresse. Je ramassais donc ces foutus biscuits puis, arrivé en haut de l'escalier, je passais par la salle de bain. J'ouvris la poubelle à l'aide de mon pied en appuyant sur l'espèce de bouton pour, puis je lâchais tous les petits morceaux de gâteaux ainsi que l'emballage. Alors que la poubelle se refermait, quelque chose vînt attirer mon attention. Je rouvris alors cette même poubelle et regarda l'objet qui venait d'attirer mon attention. Je ne pouvais pas le croire, non. Pendant quelques secondes, je me suis demandée si je devenais folle. Apparemment non puisque l'objet en question était bien présent. Cet objet en question, c'était un test de grossesse. Positif en plus ! Pas la peine de se demander à qui il appartenait, j'avais déjà deviner puisqu'il était impossible qu'il appartienne à ma petite sœur ou à ma mère. Il ne restait plus que Jenabella, mon autre sœur. Qu'est-ce qui lui avait pris, bon dieu ? Elle ne connaissait pas les préservatifs ou quoi ?

Sans attendre une seconde de plus, je me retrouvais devant la porte de sa chambre, ouvrant celle-ci comme une furie. Ma sœur sursauta à ma vue et se demandait certainement ce qu'il se passait. Arrivant devant son lit et aussi devant elle, l'objet que j'avais dans mes mains se retrouva rapidement devant son visage innocent. « T'es enceinte ?! », criais-je. Son visage était devenu blanc à la vue de l'objet. Certainement qu'elle pensait que personne ne serait au courant. Eh bien, elle avait tout faux. « T'es complètement folle ou quoi ? Les préservatifs, tu connais ? Et imagine si le mec a une MST ? M*rde, quoi ! ». Les questions fusaient et ma petite sœur, elle, ne devait certainement plus rien comprendre. J'étais devenue complètement hystérique en l'espace de quelques secondes. Mais quelque part, j'avais une bonne raison. Jenabella était ma petite sœur, et malgré que nous n'avions jamais été vraiment proches, je l'aimais et je n'aimais pas quand elle était triste. Alors, être enceinte devait être encore pire que ça.
Puis, me calmant peu à peu, je me retrouvais assise aux côtés de ma petite sœur, je la regardais dans les yeux et lui posais alors une dernière question. « Tu le sais depuis combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


When your world is falling apart ♦  Elvina Vide
MessageSujet: Re: When your world is falling apart ♦ Elvina   When your world is falling apart ♦  Elvina EmptyLun 3 Mai - 0:36

When your world is falling apart ♦  Elvina 23jrb74When your world is falling apart ♦  Elvina 3496
Sunday & mymotto
Elvina & Jenabella
When your world is falling apart.


Ma chambre était calme, j'étais assise sur mon lit, mon ours en peluche préféré dans mes bras, je ruminai mes soucis... Quand la tempête Elvina vint dévaster la paix que j'avais essayé de construire. Ouvrant ma porte telle une vraie furie, elle arriva vite devant moi. Je sursautai en la voyant si furieuse, me demandant ce qui pouvait bien se passer. Puis, je vus ce qu'elle tenait dans sa main et à partir de ce moment, mon cerveau n'était plus entièrement connecté, il s'était automatique mis sur "pause". J'entendais tout de même ce qu'elle me disait, m'accusant de ne pas connaitre le terme "préservatif" ou me briefant même sur les MST que pouvait avoir le garçon avec qui j'avais stupidement couché. Si elle voulait me faire la morale, merci bien mais non merci. J'avais eu des cours d'éducation sexuelle au lycée, c'était bien assez. Et elle n'était pas spécialement la mieux placé pour parler de sexualité, tout le monde savait qu'elle avait déjà couché avec son copain et j'étais quasiment sûre que, dans le feu de l'action, elle même avait dû oublier de se protéger au moins une fois ! Et pour information, le préservatif était à sa place ce jour là !
Mais là n'était pas la question. Le fait qu'Elvina avait tout découvert était bien plus important que n'importe quoi d'autre. Le premier sentiment, que je ressentis, fût bien entendu la tristesse. Le fait que quelqu'un soit au courant rendait la situation bien réelle, comme si avant ces dernières minutes, le fait d'être enceinte ne représentait qu'un mauvais rêve que j'avais pu faire en boucle depuis une semaine... Et l'espace d'un instant, les larmes me montaient aux yeux.
Deuxième sentiment, la peur. Comment allait-elle me voir après ça ?! comment allait réagir le reste du monde en l'apprenant ?! comment toute cette histoire allait se dérouler ?! Mais la peur ne dura qu'une seconde, puisque le troisième sentiment arriva bien rapidement.
La colère. J'étais en colère, contre moi, contre Elvina, contre Phoenix et même contre le monde entier. Moi et ma grande sœur n'avions jamais été proches, nous l'étions toujours pas (question de rivalité, que voulez vous ?) et je ne comprenais pas ce qui la poussa à s'asseoir près de moi pour me demander depuis combien de temps j'étais au courant de ma situation. Je posai donc mon ours sur mon lit et me leva, sûrement aussi furieuse que quand Elvina avait ouvert ma porte. Je me dirigeai vers ma fenêtre, tournant le dos à ma sœur. J'arrivai vite près du mur et je regardai dehors pendant une seconde, essayant d'imaginer comment allait se passer ma petite vie après ça... Puis je tapai le mur de ma main, pas d'une violence ou d'une force extrême. Disons que c'était juste pour signaler mon mécontentement.
Je me retournai alors vers ma sœur, luttant contre les larmes qui menaçaient de s'immiscer dans mes yeux, la colère était toujours là bien sûr, mais une tonne d'autres sentiments avaient fait leur apparition.

▬ Elvina, tu dois me promettre de ne rien dire à personne ! Si tu oses le dire à quelqu'un, je te jure que je te découpes en petit morceau et que je te donne à bouffer aux chiens ! la menaçai-je.

Je pouvais dire beaucoup de menaces, mais il n'y avait pas plus pacifiste que moi ! Je n'osai même pas tuer les pauvres petites araignées qui s'égaraient dans ma chambre. Je me rappelle d'ailleurs en avoir "adopter" une. J'avais cinq ans et je l'avais appelé Claudia, elle est restée pendant une semaine dans ma chambre, cachée contre un mur. Après quoi, ma mère l'a tué ! Mais passons, ce n'était pas le sujet.
J'essayai alors de me calmer... en vain. La colère amenait mon côté sarcastique bien plus facilement, bien que je le sois à longueur de journée. Je lui lançai donc -sur ce ton sarcastique qui fait enrager un peu tout le monde:

▬ Je le sais depuis une semaine environ ! Contente ? Tu veux plus de détails ?!

Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


When your world is falling apart ♦  Elvina Vide
MessageSujet: Re: When your world is falling apart ♦ Elvina   When your world is falling apart ♦  Elvina EmptyLun 10 Mai - 23:11

When your world is falling apart ♦  Elvina 23jrb74 When your world is falling apart ♦  Elvina 3496
Sunday & mymotto
Elvina & Jenabella


J'étais donc entrée comme une furie dans la chambre de ma sœur, ce qui était pour moi une première. Je devais bien l'avouer, venir dans la chambre de ma sœur avait toujours été rare pour moi. Le fait que nous n'avions jamais été proches en faisait les frais. Certes, il nous était arrivé de parler mais jamais nous nous étions racontés nos secrets ou d'autres choses de la sorte. Le fait de savoir quelque chose sur ma sœur avant tout le monde était bien une première. Et pour une première, j'en étais même étonnée. Ma sœur, enceinte ? A 17 ans ? Jamais je n'aurais pu imaginer cela, et ce, même si c'était un accident. Jenabella était d'ailleurs certainement furieuse contre moi à cet heure-ci. Les raisons ? J'avais découvert qu'elle était enceinte et j'étais certainement l'une des dernières personnes à qui elle aurait confier ce « secret », si nous pouvions appeler cela comme ça. Assise à côté d'elle, je venais à l'instant de lui demander depuis combien de temps elle était au courant. Je supposais que cela était très récent, étant donné que personne n'avait l'air d'être au courant mais après tout, je n'en savais rien. Je la regardais, puis d'un coup, elle se leva et se dirigea vers la fenêtre de sa chambre et me tournais le dos. Mon dieu, de toute ma vie, jamais je ne l'avais vu aussi furieuse. A part les fois où nous nous disputions. Sans m'y attendre, Jen' tapa le mur de sa petite main. Surprise, je sursautai sur place un peu. Là, c'était sur, ma petite sœur étant vraiment énervée. Enfin, c'était tout de même assez logique. Après tout, à sa place, j'agirais comme elle. Me connaissant, j'aurais très bien pu faire une grosse connerie. Surtout que j'étais de nature très impulsive. Bref, j'attendais que ma petite sœur vienne à parler ce qui ne mit pas longtemps puisque une fois retournée vers moi, elle vînt à me dire que je ne devais dire cela à personne où c'était ma mort assurée. Chose qui n'arriverait jamais, surtout que Jelly Belly était la personne la plus pacifiste que je connaissais.

Je la regardais toujours et je pouvais voir qu'elle allait de plus en plus mal, où du moins, elle avait de plus en plus de mal à retenir ses larmes. « Pas la peine de faire des menaces en l'air. Je ne dirais rien, c'est promis. Après tout, c'est ton choix. » C'est vrai, c'était son problème au départ et donc, c'était aussi à elle de décider si oui ou non elle voulait le faire savoir. Et puis, déjà que nous n'avions jamais été proches, alors je n'avais pas envie d'avoir une énième dispute avec elle. Surtout pour cela étant donné que ça devait déjà être assez difficile pour elle. Puis, d'un seul coup, d'un ton sarcastique -Oui, celui qui énervait tout le monde !- Jenny lança qu'elle était au courant depuis une semaine. Donc, comme je l'avais dit, cela ne faisait presque pas longtemps qu'elle le savait. A la voir comme ça, j'avais presque envie de la prendre dans mes bras et lui dire que tout irait bien. Bon, d'accord, j'avais envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter. Mais bon, vous m'avez déjà vue, moi, prendre ma Jenabella dans mes bras ? Non, bien sûr que non puisque cela n'était jamais arrivé ! Le ton qu'elle avait employé m'avait quelque peu énervée. « On va faire simple, ok ? J'suis tombée sur ton test, c'est un fait. Mais après, j'y suis pour rien. Tu n'avais qu'à mieux le cacher où même, tu n'avais qu'à faire cela au lycée - bien que ce ne soit pas une solution non plus. On est d'accord sur ça ? » Je marquai une pause, Jelly B. me regardait, sans parler. Elle attendait certainement la suite de ce que j'allais dire.. « Bref. T'es pas non plus obligée de me parler comme ça. Certes, je suis arrivée dans ta chambre comme une furie et en colère mais ce n'est pas la peine d'utiliser ton petit ton sacarstique. Je sais que ça t'énerves, je peux le comprendre -ou pas- mais si on continue comme ça, jamais on arrivera à parler. » Ça, c'était dit. Je pense que c'était la première fois que je parlais à ma sœur aussi calmement. Ça en devenait presque terrifiant ! « Je sais que nous n'avons jamais été proches, ok ? Mais saches que si tu as besoin d'aide, je suis là. Tu restes ma petite sœur après tout et crois-moi, j'aurais aimé que cela ne t'arrive pas surtout quand je te vois là maintenant. » Je sais pas si j'étais en train de débloquer mais je commençais vraiment à me faire peur, là ! Sérieusement, qu'est-ce que je disais ? Jenabella allait certainement me rire au nez après ce que je venais de dire. Il fallait que je m'y attendes en en tout cas.




HJ : Encore désolé pour le retard *O*
Par contre, j'ai pas encore regarder pour les fautes. Et j'ai pas relu non plus. J'ai pas le temps, je ferais demain. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


When your world is falling apart ♦  Elvina Vide
MessageSujet: Re: When your world is falling apart ♦ Elvina   When your world is falling apart ♦  Elvina EmptyMar 11 Mai - 13:37

When your world is falling apart ♦  Elvina 23jrb74When your world is falling apart ♦  Elvina 3496
Sunday & mymotto
Elvina & Jenabella
When your world is falling apart.


Le fait qu'Elvina déclara qu'elle ne dira rien à personne m'aida quelque peu à me rassurer. Vraiment un tout petit peu : elle avait réussit à découvrir ce secret et bientôt, tout le monde le saura quand mon ventre commencera à grossi.. Qu'allais-je pouvoir faire ? Je n'eus pas le temps de réfléchir plus à la question, puisque ma sœur était énervée. Comme quoi, mon ton sarcastique a vraiment le don pour mettre tout le monde en pétard ! J'écoutai ce qu'elle me disait mais j'étais à l'ouest : ça passait par une oreille, ça ressortait par l'autre. Mon monde entier venait de s'écrouler et je me rendais compte que toute ma famille réagirait ainsi : ils seraient tous en colère contre moi ! Mes amis aussi, ils m'en voudraient parce qu'ils m'avaient prévenu maintes et maintes fois que ce garçon n'était pas pour moi. Lui même, comment réagira-t-il en apprenant la nouvelle ? Il m'en voudra, me détestera et me laissera et je deviendrais une mère célibataire en moins de temps qu'il le faut pour le dire !

Faire le test au lycée ? j'en avais fait trois au lycée, je me suis dit qu'il ne fallait pas trop tenter la chance : personne ne l'avait su là bas, mais c'est au lycée que les rumeurs vont le plus vite ! Une seule personne l'aurait appris et tout Nosburya Beach serait en train de me désigner du doigt !
Elvina continua sur le fait qu'elle pouvait comprendre et bla bla bla, j'écoutai distraitement. Non, elle ne pouvait pas comprendre, moi même, j'avais encore du mal à comprendre. Dès notre naissance, on devrait nous dire que le sexe est interdit avant 21 ans, comme ça, il n'y aurait plus ce genre de problème, ça serait bien plus simple ! Plus de risques inutiles et au moins, on serait sûr que les gens ne jouent pas un jeu débile avec vos sentiments !
Quand je recommençai à écouter ce qu'elle disait ( j'avais pris pour habitude de ne pas l'écouter depuis qu'elle avait débarquée dans la maison ! ), j'entendais seulement la fin de sa phrase « suis là. Tu restes ma petite sœur après tout et crois-moi, j'aurais aimé que cela ne t'arrive pas surtout quand je te vois là maintenant ». Je soupirai et retournai m'asseoir sur mon lit, près de ma grande sœur. Je la regardai et dit sur un ton très calme mais aussi plutôt moqueur :

▬ Tu as dit tellement d'aberrations dans ton monologue que je ne sais même pas par où commencer !

Bien entendu, j'avais utilisé mon petit sourire spécial sarcasme... être comme cela, me montrer sarcastique, dure et même parfois garce, c'était mon seul système de défense, la seule chose qui pouvait me préserver des choses dures, comme par exemple le genre de choses qui m'arrive en ce moment même, ou bien, pour supporter les moqueries et tout ça... j'avais forgé une carapace et je ne n'avais presque jamais baissé ma garde, laissé tomber le visage de glace. Mais d'un côté quand on connait mon passé, ça semble plutôt logique non ? En parlant de passé...
Ma mère biologique me revint à l'esprit, pas physiquement bien sûr puisque je ne me rappelai plus de son visage, mais de ce qu'elle m'avait fait : elle avait préféré la drogue à sa fille... et si je devenais comme ça, moi aussi ? Je repensai à Savannah -ma petite sœur, toujours insouciante et innocente dans ce monde de fous- sa mère biologique n'avait que 16 ans quand elle a accouché et Elvina, ces parents.. ce n'était qu'une histoire d'un soir.. J'étais comme nos mères: j'étais un mélange d'elles... J'aurais pourtant dû prévoir que cela m'arriverait.. telle mère, telle fille, non ?
Je ne sais pas si Elvina remarqua mon changement d'attitude, mais j'avais, instinctivement, baissée la tête et les larmes m'étaient montées aux yeux.

▬ Oh, mon dieu... Je suis comme ma mère biologique.. comme celle de Savannah.. comme la tienne...

Et sans m'y attendre, j'éclatai en sanglots. J'étais comme ma mère biologique et à mon tour, j'allai abandonner mon enfant pour profiter de ma jeunesse, j'allai décevoir mes vrais parents.. Cette histoire me hanterait toute ma vie, quoi que je fasse... et le pire dans cette histoire ? la situation la moins douloureuse me semblait la plus improbable : garder l'enfant.

Moi qui avait toujours voulu éviter cela, c'était pourtant arrivé : j'étais un monstre.




HJ: pas de problèmes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net

Contenu sponsorisé


When your world is falling apart ♦  Elvina Vide
MessageSujet: Re: When your world is falling apart ♦ Elvina   When your world is falling apart ♦  Elvina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When your world is falling apart ♦ Elvina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Nosburya West :: Palm Street :: #1208-