WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London C. Brightside

London C. Brightside
NEW MEMBER


London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) Vide
MessageSujet: London B. || I'm coming out of my cage || FICHE TERMINEE =)   London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) EmptyMar 18 Mai - 20:42

« I'm coming out of my cage
And I've been doing just fine
Gotta gotta gotta be down
Because I want it all »
_ The Killers - Mister Brightside
NOM(s) : Brightside
PRÉNOM(s) : London, Cory
AGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : Le 21 janvier 1991
LIEU DE NAISSANCE : à Nosburya
ÉTAT CIVIL : (x) Mr () Mme () Mlle
NATIONALITÉ : Américaine
ORIGINES : Grecques & Anglaises
TAILLE : 1 mètre 79
POIDS : 70 kg
COULEUR DES YEUX : marron
COULEUR DES CHEVEUX : brun
MÉTIER : étudiant en médecine
RÊVE DE BONHEUR : rêve de devenir médecin et de sauver des vies.
SURNOMS : vous avez vu son prénom ? C'est déjà assez lourd à porter pour lui alors les surnoms, c'est vraiment pas son truk !
PARTICULARITÉ(s) : London est très discret et renfermé. Il est très attaché à son pc.

gentil
tendre
protecteur
poli
sportif
drôle
simple
galant
attachant
intelligent
London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) Taylor10London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) Taylor13
London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) Taylor15London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) Taylor16


Salut ! Je me présente, je m’appelle (Henry) London Cory Brightside. Drôle de prénom pour un garçon n’est-ce pas ? Mes parents m’ont toujours dit que c’était joli, même pour un garçon mais je sais que c’est ridicule alors pas de surnom ou autre chose dans le genre s’il vous plaît. Bon, je suis né à Nosburya il y a un peu plus de 19 ans. Mon enfance s’est relativement bien passée, dans une bonne ambiance avec tout l’amour dont je pouvait rêver. J’avais déjà deux grands frères et sœurs que j’aimais beaucoup et très vite après ma naissance, un an après, une autre petite Brightside arriva sous le doux prénom de Kennedy. Nous étions les quatre Brightside, la Team de choc ! Beverly, Spencer, Kennedy et moi-même. Mes parents étaient très sympas et malgré le nombre élevé que nous étions d’enfant, ils n’ont jamais privilégié qui que ce soit, c’était un amour égal qui n’encouragea guère à la jalousie. Du moins, pour ma part parce comme on le sait, les filles sont bien plus compliquées que les garçons, croyez-moi sur ce point, j’ai grandit avec deux jeunes femmes loin d’être faciles à comprendre. D’ailleurs, bien souvent je n’arrivais pas à comprendre leurs querelles. Spencer et moi les regardions se disputer comme on regarde un match de foot à la télévision. On faisait des paris sur laquelle des deux viendraient s’excuser auprès de l’autre, c’était marrant. Spencer a toujours été un modèle pour moi. Il était le grand frère idéal, vraiment. Durant mon enfance, j’étais bien différent de ce que je suis maintenant. J’étais très sociable, même parfois trop, j’en arrivais à parler aux inconnus dans la rue, je connaissais le voisinage par cœur et il me connaissait très bien, je n’hésitais d’ailleurs pas à les aider à faire le ménage ou autres tâches dures pour les vieilles femmes à la retraites vivant près de chez moi. Pour calmer mon hyperactivité, mes parents m’encouragèrent à faire du sport. Je commença par le football, ce sport qui me saoula très rapidement, je n’aimais pas trop les mentalités à vrai dire. Ensuite, ce fut le judo, mais ça n’était pas assez violent pour moi alors mes parents m’inscrivirent à des cours de boxe, sport que j’adora des le premier cours. Il me permettait de me calmer, de me sentir bien dans ma peau, de me défouler et d’acquérir une maitrise de moi assez élevée et qui me sert encore aujourd’hui. A l’école, tout se passait plutôt bien, je n’avais pas de problème en particulier, j’étais même un enfant intelligent à ce qu’en disaient mes professeurs. D’ailleurs, je devais avoir dix ou onze ans lorsqu’une fille dans ma classe fit un malaise et tomba dans les pommes. On eut tous très peur pour elle, c’était la grande inquiétude jusqu’au moment où les médecins étaient arrivés et l’avaient soigné, c’est ce jour là que je compris ce que je voulais faire de ma vie, je voulais sauver des vies comme ces médecins avaient sauver cette petite fille, je voulais rendre les gens heureux et les aider, je voulais devenir médecin. Depuis ce jour, il n’y a pas moyen de m’enlever cette idée de la tête. D’ailleurs cela ravît mes parents qui voyaient un avenir moins glorieux pour moi à l’origine. J’étais très proche de ma famille jusqu’à un certain point. Je venais d’entrer au lycée, je rencontra cette fille qui me retourna le cœur en un seul regard. Elle était blonde, mince, jolie et avait un regard azur à en faire tomber plus d’un. Elle s’appelait Jessie. On se mit en couple au bout de quelques mois et alors que j’en étais encore fou, elle me quitta un an plus tard. Je me referma comme une huitre inquiétant mon entourage mais ils comprirent bien vite que j’avais changé de personnalité. J’aimais être seul désormais, j’aimais ces moments de solitude si chers à mon cœur.
Il y a cinq mois, mes parents sont morts. J’étais tranquillement à la maison quand c’est arrivé. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé mais ils sont sortis en pleine nuit pour allés chercher l’aînée de la famille. Ils ne revinrent jamais. Ce fut Spencer le premier au courant. J’étais à côté de lui, et fut donc le second à connaitre la nouvelle. Ce fut un vrai coup dur. Je me souviendrais toute ma vie du regard inquiet de ma petite sœur quand elle était rentrée à la maison et que je lui avais proposé de s’assoir à côté de moi. Spencer lui avait annoncé et je l’avais prise dans mes bras, les larmes coulant longuement sur ses joues rosées. Suivit une dispute entre mes deux sœurs et même si celles par le passé nous faisaient sourire avec Spencer, et bien celle-ci n’avait rien de drôle, c’était tragique tout simplement. Je fut très affecté par la mort de mes parents, bien sûr, je les aimais, je les adorais, mais je fut celui qui le montra le moins je pense. Je me suis alors éloigné peu à peu de ma famille étant presque devenu un inconnu mais depuis quelques semaines, je reviens peu à peu vers eux, ils me manquent et je réapprends à connaitre les personnes du même sang que moi…

violent (lorsqu'il est très énervé)
introverti
solitaire
rancunier
méfiant
triste
réservé
franc
peu sur de lui
peu bavard
« 10 choses à faire avant de mourir. »
♣️ Devenir médecin
♣️ Se rapprocher de sa famille
♣️ Trouver l'âme-soeur
♣️ Fonder sa propre famille
♣️ Être heureux tout simplement
♣️ Sauver au moins une vie
♣️ Aller en Grèce
♣️ Devenir quelqu'un de bien
♣️ Profiter de la vie à cent pour cent
♣️ Gagner assez d'argent pour donner à des oeuvres caricatives
« 10 choses à savoir sur LONDON. »
♣️ il joue de la guitare
♣️ il sait très bien se défendre puisqu'il a fait de la boxe durant 12 ans
♣️ il n'aime pas les brocolis
♣️ il est accroc à son pc
♣️ il n'accorde pas sa confiance facilement
♣️ il est très protecteur avec ses amis
♣️ il n'est tombé amoureux qu'une seule fois et cette fille lui a brisé le coeur
♣️ il n'aime pas son prénom
♣️ il a de très bon résultats scolaires
♣️ il aime être seul

J'AIME ▬ J'AIME PAS

LONDON AIME :
le chocolat - les jeux vidéo - sa guitare - les chiens - faire du sport - lire - étudier - le caleçon de Superman - son pc - les séries débiles à la télé - se sentir utile - le Coca - dormir - les filles - aller chez le coiffeur - s'habiller en costard - passer du temps avec sa famille - jouer au solitaire sur son ordi - le parfum - faire du skate - faire la grasse matinée ----> LONDON AIME SA VIE DE M*RDE !!!

LONDON N'AIME PAS :
être sale - tomber malade - penser à ses parents - voir les gens triste autours de lui - draguer - catwoman (son côté dominatrice lui fait un peu peur) - devoir s'expliquer - les filles sur-maquillées - les films d'amour - les insectes - ne pas savoir quoi dire - perdre - avoir les ongles trop long - se lever tôt - se blesser en faisant du sport - le café ---> LONDON EST UN GROS CHI*UR QUI N'AIME RIEN !!!


« Be Yourself »
PSEUDO : Deby.
AGE : 17 ans.
GROUPE : teenagers
AVATAR : Taylor Lautner.
CRÉDITS (icônes) : illusion-exotic
PAYS : France.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par partenariat avec un autre fo'.
COMMENT LE TROUVES-TU ? Un peu trop rose mais superbe sinon !
POURQUOI CE PERSONNAGE ? Parce que j'aimais beaucoup son histoire et puis je me suis dit, pourquoi pas prendre un mec pour une fois ?
UN SUGGESTION A FAIRE ? umh... non =)
TOUJOURS MOTIVE APRÈS UNE TELLE PRÉSENTATION ? baaaah oui =)
C'EST LEQUEL TON SMILEY PRÉFÉRÉ =DD ? Au p*tain la question trop dur... London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) 428971 j'aime bien celui là, il fait très petit ninja qui attend l'heure de combattre sur son rocher xD
T'EN AS PAS MARRE DE MES QUESTIONS ? non, j'aime raconter n'importe quoi =p
T'ES SUR *sbaff* ? mais vouiiiiiiii London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) 836588
UN MOT POUR LA FIN ? la question à laquelle je ne sais jamais quoi répondre London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) 174243


Dernière édition par London C. Brightside le Mer 19 Mai - 21:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) Vide
MessageSujet: Re: London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =)   London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) EmptyMar 18 Mai - 20:48

Bienvenue London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) 201280
Bonne chance pour ta fiche London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) 312818
Revenir en haut Aller en bas
London C. Brightside

London C. Brightside
NEW MEMBER


London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) Vide
MessageSujet: Re: London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =)   London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) EmptyMar 18 Mai - 21:17

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) Vide
MessageSujet: Re: London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =)   London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) EmptyMar 18 Mai - 21:57

Bienvenue & bon courage pour ta fiche London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) 306725
Revenir en haut Aller en bas
London C. Brightside

London C. Brightside
NEW MEMBER


London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) Vide
MessageSujet: Re: London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =)   London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) EmptyMar 18 Mai - 22:33

merci London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) 836588
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) Vide
MessageSujet: Re: London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =)   London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) EmptyMar 18 Mai - 22:34

Welcome London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) 26665
Bonne chance pour ta fiche & si tu as une question, n'hésite pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
London C. Brightside

London C. Brightside
NEW MEMBER


London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) Vide
MessageSujet: Re: London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =)   London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) EmptyMar 18 Mai - 22:47

je n'hésiterais pas =)
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) Vide
MessageSujet: Re: London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =)   London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) EmptyMer 19 Mai - 0:20

De rien ;D
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) Vide
MessageSujet: Re: London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =)   London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) EmptyMer 19 Mai - 8:42

    London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) 32962
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) Vide
MessageSujet: Re: London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =)   London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) EmptyMer 19 Mai - 8:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue =DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
London C. Brightside

London C. Brightside
NEW MEMBER


London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) Vide
MessageSujet: Re: London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =)   London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) EmptyMer 19 Mai - 20:27

merciiii London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) 836588
je pense avoir fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) Vide
MessageSujet: Re: London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =)   London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) EmptyMer 19 Mai - 21:17

    tout est parfait, fait tout de même attention aux erreurs d'orthographe ;DD
    je te valide, have fun ! London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) 836588
    en passant, faut qu'on se fasse un sujet ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
London C. Brightside

London C. Brightside
NEW MEMBER


London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) Vide
MessageSujet: Re: London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =)   London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) EmptyMer 19 Mai - 21:27

oui, désolé, je comptais les corriger mais j'ai complétement zappé à cause mes devoirs -_-'
bref, merci et avec plaisir le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) Vide
MessageSujet: Re: London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =)   London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) EmptyMer 19 Mai - 21:33

t'inquiètes, c'est pas vrai, les devoirs, c'est plus important !
de rien & cool =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
London C. Brightside

London C. Brightside
NEW MEMBER


London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) Vide
MessageSujet: Re: London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =)   London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) EmptyMer 19 Mai - 21:36

c'est pas grave, certes, mais c'est chiant de lire une présentation bourrée de faute !
Voila j'ai corrigé celles qui me semblaient évidentes après, il y en reste surement quelques unes, bref, j'arrête de flooder =$
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) Vide
MessageSujet: Re: London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =)   London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

London B. || I\'m coming out of my cage || FICHE TERMINEE =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: People are People :: Fiches validées-