WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ezeckiel N. Oakley & son entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel N. Oakley

Ezeckiel N. Oakley
NEW MEMBER


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Vide
MessageSujet: Ezeckiel N. Oakley & son entourage   Ezeckiel N. Oakley & son entourage EmptySam 15 Mai - 20:09

ezeckiel
link's

JE VEUX ...


Ezeckiel N. Oakley & son entourage 2zqu6f4 Ezeckiel N. Oakley & son entourage 1196z3d Ezeckiel N. Oakley & son entourage 24v2zyu

▪️▪️ Beaucoup d'amis, filles ou garçons. Des relations ambigus, des liens protecteurs, des ennemis, des personnes dont je me méfie, en vérité je veux de tout alors proposé.


Dernière édition par Ezeckiel N. Oakley le Sam 15 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel N. Oakley

Ezeckiel N. Oakley
NEW MEMBER


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Vide
MessageSujet: Re: Ezeckiel N. Oakley & son entourage   Ezeckiel N. Oakley & son entourage EmptySam 15 Mai - 20:09

    ••They are my family, my blood, I love them.


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Mm8j1z

►lien.
descriptif.





Ezeckiel N. Oakley & son entourage Mm8j1z

►lien.
descriptif.





Ezeckiel N. Oakley & son entourage Mm8j1z

►lien.
descriptif.





Ezeckiel N. Oakley & son entourage Mm8j1z

►lien.
descriptif.





    ••Take Me, Abuse Me, Love Me.


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Mm8j1z

►lien.
descriptif.





Dernière édition par Ezeckiel N. Oakley le Sam 15 Mai - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel N. Oakley

Ezeckiel N. Oakley
NEW MEMBER


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Vide
MessageSujet: Re: Ezeckiel N. Oakley & son entourage   Ezeckiel N. Oakley & son entourage EmptySam 15 Mai - 20:10

    ••They are my friend, my confidants, my most beautiful frenzies.



Ezeckiel N. Oakley & son entourage Mm8j1z

►lien.
descriptif.





Ezeckiel N. Oakley & son entourage Mm8j1z

►lien.
descriptif.





Ezeckiel N. Oakley & son entourage Mm8j1z

►lien.
descriptif.





Ezeckiel N. Oakley & son entourage Mm8j1z

►lien.
descriptif.





Ezeckiel N. Oakley & son entourage Mm8j1z

►lien.
descriptif.





Dernière édition par Ezeckiel N. Oakley le Sam 15 Mai - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel N. Oakley

Ezeckiel N. Oakley
NEW MEMBER


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Vide
MessageSujet: Re: Ezeckiel N. Oakley & son entourage   Ezeckiel N. Oakley & son entourage EmptySam 15 Mai - 20:10

    ••We do not like each other and what?


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Mm8j1z

►lien.
descriptif.





Ezeckiel N. Oakley & son entourage Mm8j1z

►lien.
descriptif.





Ezeckiel N. Oakley & son entourage Mm8j1z

►lien.
descriptif.





Ezeckiel N. Oakley & son entourage Mm8j1z

►lien.
descriptif.





Ezeckiel N. Oakley & son entourage Mm8j1z

►lien.
descriptif.





Dernière édition par Ezeckiel N. Oakley le Sam 15 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Vide
MessageSujet: Re: Ezeckiel N. Oakley & son entourage   Ezeckiel N. Oakley & son entourage EmptySam 15 Mai - 20:38

Moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel N. Oakley

Ezeckiel N. Oakley
NEW MEMBER


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Vide
MessageSujet: Re: Ezeckiel N. Oakley & son entourage   Ezeckiel N. Oakley & son entourage EmptySam 15 Mai - 20:39

    Of course. Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Vide
MessageSujet: Re: Ezeckiel N. Oakley & son entourage   Ezeckiel N. Oakley & son entourage EmptySam 15 Mai - 20:40

    Hum je sais pas. Ezeckiel à quel âge ??
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel N. Oakley

Ezeckiel N. Oakley
NEW MEMBER


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Vide
MessageSujet: Re: Ezeckiel N. Oakley & son entourage   Ezeckiel N. Oakley & son entourage EmptySam 15 Mai - 20:41

    22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Purple R. Greenburg*

Purple R. Greenburg*
NEW MEMBER


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Vide
MessageSujet: Re: Ezeckiel N. Oakley & son entourage   Ezeckiel N. Oakley & son entourage EmptySam 15 Mai - 20:43

    Moi (A)?


Dernière édition par Purple R. Greenburg* le Sam 15 Mai - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel N. Oakley

Ezeckiel N. Oakley
NEW MEMBER


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Vide
MessageSujet: Re: Ezeckiel N. Oakley & son entourage   Ezeckiel N. Oakley & son entourage EmptySam 15 Mai - 20:44

    Bien sur Purple. Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Purple R. Greenburg*

Purple R. Greenburg*
NEW MEMBER


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Vide
MessageSujet: Re: Ezeckiel N. Oakley & son entourage   Ezeckiel N. Oakley & son entourage EmptySam 15 Mai - 20:46

    Je sais pas vraiment, tu as besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel N. Oakley

Ezeckiel N. Oakley
NEW MEMBER


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Vide
MessageSujet: Re: Ezeckiel N. Oakley & son entourage   Ezeckiel N. Oakley & son entourage EmptySam 15 Mai - 20:49

    xD bah j'ai pas encore de lien, alors, y'a pas mal de choix. C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Vide
MessageSujet: Re: Ezeckiel N. Oakley & son entourage   Ezeckiel N. Oakley & son entourage EmptySam 15 Mai - 20:50

    AHHHHHHHHHHHHHH yeahhhhh !!!! Ezeckiel N. Oakley & son entourage 115845
    Ils ont le même âge cela pourrait aider. Après je sais pas si l'idée que j'ai pourrait marcher. Parce que Colombes peut être un vrai bitch et puis elle a tendance à n'être proche de personne dans cette ville. Donc Il pourrait être l'exception à la règle, en plus c'est un mec donc encore plus marrant. C. est arrivée ici à ses 15 ans, tout simplement parce que sa mère y vivait déjà depuis 5 ans et puis son père a eu un cancer donc ... On pourrait dire qu'il est la première personne à l'avoir accueillie, même si au départ elle aurait eu tendance à le remballer, ce qu'elle fait tout le temps et puis ses attitudes de gamine de riche énerve pas mal de monde mais elle s'en fiche. Mais le fait qu'elle le renvoie, l'a poussé a continuer dans sa lancée jusqu'à ce qu'elle le laisse faire. Et puis on peut dire qu'il est la personne dans la ville avec qui elle est le plus proche (mise à part sa demi-soeur). Et puis un jour il c'est passé que leur amitié est passé à une nuit, une seule sous les draps, d'ailleurs C. aurait eu comme réaction de s'éloigner de lui, tout simplement par peur de le perdre, chose qu'elle n'avouera jamais. -dis moi que tu m'as suivis-
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel N. Oakley

Ezeckiel N. Oakley
NEW MEMBER


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Vide
MessageSujet: Re: Ezeckiel N. Oakley & son entourage   Ezeckiel N. Oakley & son entourage EmptySam 15 Mai - 20:59

    Oui pas de soucis je t'ai suivis & j'ai tout compris. Sa me plais bien en faite, j'aime bien faire ça, enfin je veux dire j'ai déjà eus a faire ça "en vrai", alors ça me plais comme lien, pas mal du tout. Donc on serait des amis, plutôt même de très bons amis et on aurait couché une seule fois ensemble & tu m'éviterais si c'est ce que j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Purple R. Greenburg*

Purple R. Greenburg*
NEW MEMBER


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Vide
MessageSujet: Re: Ezeckiel N. Oakley & son entourage   Ezeckiel N. Oakley & son entourage EmptySam 15 Mai - 21:03

Ezeckiel N. Oakley a écrit:
    xD bah j'ai pas encore de lien, alors, y'a pas mal de choix. C'est comme tu veux.

    Je ne sais pas depuis combien de temps de temps ton perso habite à NB, mais Purple y est depuis toujours donc on peut dire que quand il est arrivé, Purple aurait pu l'aider à s'intégrer à la ville et aux gens & fur à mesure ils auraient pu se rapprocher. Ce qui amène le fait qu'aujourd'hui ils sont meilleurs amis?
    Au début j'avais penser à une amitié : meilleur ami-amant, mais j'ai vu que normalement tu es censé avoir des sentiments pour une autre non?

    Edit : Je viens de voir le poste de Colombes, à croire que Rpattz donne des envies à tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Vide
MessageSujet: Re: Ezeckiel N. Oakley & son entourage   Ezeckiel N. Oakley & son entourage EmptySam 15 Mai - 21:07

    Alors oui, ils seraient amis, très bons amis plutôt d'ailleurs. Et ils ont couché une fois ensemble, récemment, et puis Colombes aurait tendance à éviter surtout le sujet et si possible de lui parler parce qu'en fait elle se s'en mal étrangement, elle s'en fout pas d'avoir coucher avec lui. Au contraire elle se sent coupable mais çà il faut que ce soit lui qui le découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel N. Oakley

Ezeckiel N. Oakley
NEW MEMBER


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Vide
MessageSujet: Re: Ezeckiel N. Oakley & son entourage   Ezeckiel N. Oakley & son entourage EmptySam 15 Mai - 21:09

    OK. Je vois, ça me va. C'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel N. Oakley

Ezeckiel N. Oakley
NEW MEMBER


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Vide
MessageSujet: Re: Ezeckiel N. Oakley & son entourage   Ezeckiel N. Oakley & son entourage EmptySam 15 Mai - 21:10

    Purple sorry je n'avais pas vu ton poste. Je suis OK pour meilleur ami ça me vas. Si tu veux ajouter quelque chose dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Vide
MessageSujet: Re: Ezeckiel N. Oakley & son entourage   Ezeckiel N. Oakley & son entourage EmptySam 15 Mai - 21:11

    Cool alors je te rajoute quand j'en ai l'envie xD ou plutôt le courage.

    Et puis Poppy c'est toi qui m'a copité m'en fous je suis passé la première. Et puis c'est pas Rob qui fait çà, (j'aime rob que dans Remember Me moi xD.) C'est Colombes et mes idées, me fallait un mec qui ait l'âge de Col pour le faire et Ezequiel l'a donc.
Revenir en haut Aller en bas
Purple R. Greenburg*

Purple R. Greenburg*
NEW MEMBER


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Vide
MessageSujet: Re: Ezeckiel N. Oakley & son entourage   Ezeckiel N. Oakley & son entourage EmptySam 15 Mai - 21:36

    Pour rajouter du "piment" on va dire dans l'histoire d'E. & P. J'ai eu une petite idée en m'inspirant de la réalité, bref : Lorsqu'E est arivée en ville, P. & lui se sont tout de suite très bien entendu. Elle l'a aidé à s'intégrer & tout. Mais surtout au début, tout le deux voyaient dans cette amitié surtout une attirance. Donc ils auraient pu couché ensemble, au tout début où il se connaissait, puis étaient sortis ensemble mais au bout de deux ou trois semaines, l'un comme l'autre trouvaient que ca n'allait pas entre eux lorsqu'ils étaient en couple. Donc ils en parlèrent et ils rigolèrent d'avoir penser qu'ils pouvaient être un couple alors qu'en fait si ils s'entendaient si bien c'était qu'ils étaient fait pour être juste amis. Et depuis ce jour là ils sont meilleurs amis sans aucune ambiguïté?

    Et Colombes j'avais pas encore vu ton message quand j'ai posté donc ca compte pas ^^
    Et j'avoue que dans Remember Me, il est vraiment Ezeckiel N. Oakley & son entourage 796837
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel N. Oakley

Ezeckiel N. Oakley
NEW MEMBER


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Vide
MessageSujet: Re: Ezeckiel N. Oakley & son entourage   Ezeckiel N. Oakley & son entourage EmptySam 15 Mai - 21:59

    MDR vous me faites rire. C'est OK aussi Purple, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ezeckiel N. Oakley & son entourage Vide
MessageSujet: Re: Ezeckiel N. Oakley & son entourage   Ezeckiel N. Oakley & son entourage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezeckiel N. Oakley & son entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: Funky Life :: Relations-