WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drake E. McKinley Link\'s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake E. McKinley

Drake E. McKinley
NEW MEMBER


Drake E. McKinley Link\'s Vide
MessageSujet: Drake E. McKinley Link's   Drake E. McKinley Link\'s EmptyMer 12 Mai - 18:36

{ Drake Eli Mckinley }
Feat Austin Nichols
Drake E. McKinley Link\'s Random-Austin-austin-nichols-9431496-100-100 Drake E. McKinley Link\'s 29q1ooh Drake E. McKinley Link\'s Wjdzex


LOVE

Ma femme, ma moitié, mon double.

Drake E. McKinley Link\'s Sophiabushicon Drake E. McKinley Link\'s Sophiabush22op4

La personne qui me connait le mieux et qui me supporte le plus. Tous les deux on s'est rencontré grâce à mon frère d'ailleurs je ne le remercierais jamais autant. En un simple regard tu as su me charmer, me séduire et me prouver que le coup-de-foudre existe vraiment. Aujourd'hui cela fait huit mois que tu es devenue Madame Mckinley, même si je te le prouve pas assez souvent je t'aime et mon amour pour toi ne cesse de grandir alors ne doute pas de ce que je peux ressentir pour toi.


FAMILY


Drake E. McKinley Link\'s 15wb313 Drake E. McKinley Link\'s Jensen004up1

Tous les deux on est proche depuis notre plus tendre enfance, toujours fourrés l'un avec l'autre on a fait les 400 coups ensemble pour le plus grand malheur de nos parents. C'est d'ailleurs grâce à ce lien si fort qu'on a que tu m'as présenté ta meilleure amie et qui est devenue à la suite ma femme. Bien plus qu'un grand-frère tu es et tu resteras mon meilleur pote. Je n'ai pas besoin de te le dire, car tu sais déjà que je t'adore.
C'est simple toi et moi c'est à la vie, à la mort.


BEST FRIENDS



FRIENDS


Dernière édition par Drake E. McKinley le Mer 12 Mai - 22:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake E. McKinley

Drake E. McKinley
NEW MEMBER


Drake E. McKinley Link\'s Vide
MessageSujet: Re: Drake E. McKinley Link\'s   Drake E. McKinley Link\'s EmptyMer 12 Mai - 18:37

CONNAISSANCES



ONE NIGHT



EX LOVER



HATE



OTHER


Dernière édition par Drake E. McKinley le Mer 12 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


Drake E. McKinley Link\'s Vide
MessageSujet: Re: Drake E. McKinley Link\'s   Drake E. McKinley Link\'s EmptyMer 12 Mai - 18:49

    Bon je suppose que tu as pas besoin d'autres post hein ?? Donc moii je veux *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Drake E. McKinley

Drake E. McKinley
NEW MEMBER


Drake E. McKinley Link\'s Vide
MessageSujet: Re: Drake E. McKinley Link\'s   Drake E. McKinley Link\'s EmptyMer 12 Mai - 18:52

Avec plaisir que souhaite tu?
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


Drake E. McKinley Link\'s Vide
MessageSujet: Re: Drake E. McKinley Link\'s   Drake E. McKinley Link\'s EmptyMer 12 Mai - 20:56

    Colombes est potentiellement amie avec ta femme, enfin c'est à dire qu'elles s'entendent bien et que Lavi l'aime bien mais la blondinette à d'autres trucs en tête qu'être amie avec ta femme. Toi !!! C'est à dire qu'elle veut mettre Drake dans son lit et enfin bref elle ne lachera pas tant qu'elle ne t'aura pas. Mais Lavi n'a pas encore compris le petit jeu de la française. En fait Colombes est une croqueuse d'homme et adore foutre la merde dans les couples.
Revenir en haut Aller en bas
Drake E. McKinley

Drake E. McKinley
NEW MEMBER


Drake E. McKinley Link\'s Vide
MessageSujet: Re: Drake E. McKinley Link\'s   Drake E. McKinley Link\'s EmptyMer 12 Mai - 21:03

J'adore ce bien trouve par contre Drake s'en rend compte ou non de ton petit jeu?
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


Drake E. McKinley Link\'s Vide
MessageSujet: Re: Drake E. McKinley Link\'s   Drake E. McKinley Link\'s EmptyMer 12 Mai - 21:25

    C'est toi qui voit, comme tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Drake E. McKinley

Drake E. McKinley
NEW MEMBER


Drake E. McKinley Link\'s Vide
MessageSujet: Re: Drake E. McKinley Link\'s   Drake E. McKinley Link\'s EmptyMer 12 Mai - 21:33

Alors ce que je te propose: Drake se rend compte qu'elle essaye de le mettre dans son lit avant sa femme.
Par contre pour le moment il ne s'en rend pas compte
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


Drake E. McKinley Link\'s Vide
MessageSujet: Re: Drake E. McKinley Link\'s   Drake E. McKinley Link\'s EmptyMer 12 Mai - 21:36

    D'accord cela me va bien. Cela pourrait être marrant. Et puis le pire c'est que Col est capable de faire comme si de rien était au moment où il s'en rend compte et revenir à la charge plus tard. -un sujet pour fêter çà ?-
Revenir en haut Aller en bas
Drake E. McKinley

Drake E. McKinley
NEW MEMBER


Drake E. McKinley Link\'s Vide
MessageSujet: Re: Drake E. McKinley Link\'s   Drake E. McKinley Link\'s EmptyMer 12 Mai - 21:49

Je sens qu'on va bien s'amuser ^^
Avec plaisir pour le rp par contre je pourrais abuse et te demandé si tu peux le commencer Je suis en retard sur dautre rp et jsuis nul pour les débuts


Dernière édition par Drake E. McKinley le Mer 12 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Drake E. McKinley Link\'s Vide
MessageSujet: Re: Drake E. McKinley Link\'s   Drake E. McKinley Link\'s EmptyMer 12 Mai - 21:55

=D (je vais suivre votre sujet comme une vraie paparazi xD)
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


Drake E. McKinley Link\'s Vide
MessageSujet: Re: Drake E. McKinley Link\'s   Drake E. McKinley Link\'s EmptyJeu 13 Mai - 11:38

    Je crois bien aussi
    -rhoo je vous jure faut toujours que je commence alors que je suis nulle pour çà. Bon donc je le ferais dans la journée entre des révisions. Mais si tu as une idée pour le lieu et de contexte MPotte moi.-
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Smith

Catherine J. Smith
NEW MEMBER


Drake E. McKinley Link\'s Vide
MessageSujet: Re: Drake E. McKinley Link\'s   Drake E. McKinley Link\'s EmptyJeu 13 Mai - 14:21

Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Drake E. McKinley Link\'s Vide
MessageSujet: Re: Drake E. McKinley Link\'s   Drake E. McKinley Link\'s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drake E. McKinley Link\'s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: Funky Life :: Relations-