WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake E. McKinley

Drake E. McKinley
NEW MEMBER


Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé Vide
MessageSujet: Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé   Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé EmptyLun 10 Mai - 23:38

« Prend soin de tes amis et ils prendront soin de toi.»
NOM(s) :MCKINLEY
PRÉNOM(s) : Drake Eli
AGE : 29 ans
DATE DE NAISSANCE :07/07/1980
LIEU DE NAISSANCE :Chicago USA
ÉTAT CIVIL : (XX) Mr () Mme () Mlle
NATIONALITÉ :Américain
ORIGINES :Américain
TAILLE :1M84
POIDS :76 Kilos
COULEUR DES YEUX :Marron
COULEUR DES CHEVEUX :Brun
MÉTIER :Policier
RÊVE DE BONHEUR :Il a déjà tout ce qu'il voulait, il est marié à une sublime femme, il adore son métier et il est très proche de sa famille alors quoi demandez de mieux
SURNOMS :Draky je sais c'est un surnom idiot mais j'ai pris l'habitude qu'on me nomme comme cela
PARTICULARITÉ(s) :Il n'en a pas vraiment

Diplomate
Sérieux
Drôle
Optimiste
Patient
Responsable
Fidèle
Curieux
Sociable
Franc
Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé 2pzw486Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé 29q1ooh
Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé 2nuhb8Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé 2mdex41
Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé 19012805

C'est par une belle journée d'été dans la belle ville de Chigago que Drake vient au monde pour la première fois. Drake est le deuxième enfant de la famille, un an auparavant la famille avait déjà accueillit leur premier enfant qui n'était autre qu'Alexandre.Très vite les deux enfants s'entendent très bien et vivent comme tous les enfants de leurs âges, leurs parents sont présents pour eux et la famille s'agrandit quelques temps quand un troisième garçon pointe le bout de son nez. Un petit trio se forma, les trois mousquetaires toujours fourré l'un avec l'autre.Très sociable il ne se fait aucun mal à s'entouraient des petits camarades dès sa rentrée à la maternelle, ayant un caractère très calme il n'est pas du genre à se faire remarquer. Le temps passe et les trois garçons grandissent, ils vont à l'école, sont en pleine forme et ne manque de rien. Alors qu'il est âgé de 8 ans sa petite soeur fait son entrée dans ce monde de fous, à partir de ce moment les trois frères font en sortes de surprotégés leur petite soeur. Leurs parents s'étonnent même de voir que leurs enfants si proches alors qu'ils ont tous leur caractère bien eux.C'est au lycée que tout va changer, le jeune homme va commencé à avoir des peines de coeur à cause d'une certaine Mélanie. Celle-ci va lui briser le coeur alors que cela fait six mois qu'ils sont ensemble, la raison "elle ne l'aime plus" alors qu'il y avait encore deux jours elle lui disait je t'aime. Rooh les filles je vous jure à cet âge elles ne savent pas ce qu'elles veulent. Pour se remettre de cette déception sentimentale il se consacre aux études mais n'oublie pas les femmes puis ce qu'il va enchainer les petites relations d'une nuit ou des amitiés améliorées.D'habitude très calme il va même finir par faire les 400 coups avec une personne qui connait plus que bien vu qu'il s'agit d'Alex pour le plus grand malheur de leurs parents vu qu'ils n'ont pas un enfant, mais bien deux enfants à remettre sur les railles. Alors qu'il est en dernière année son frère rentre à la Fac de médecine oui Alex avait décidé de devenir médecin quant à lui il se prédestinée à un autre genre de métier, un autre métier complètement différents que celui de son ainé. Il avait décidé de devenir policier ce qui était très étrange vu qu'il y avait encore quelque c'est lui qui faisait les 400 coups et aujourd'hui il avait envie de se ranger du côté de la loi et de la faire respectée.Drake se donna alors les moyens d'y arriver et grâce à ses résultats scolaires il fut accepté dans une école de police assez renommé. L'apprentissage pour être un bon policier avait été assez dur et très prenant, mais il en était sorti grandit et surtout avec le diplôme en mains. Côté coeur il avait continué ses petites histoires, mais il n'avait jamais rencontré la femme de sa vie. Toujours aussi proche de ses frères et soeurs il adorait passer du temps avec eux et qu'elle fut sa surprise quand Alex lui annonca qu'il allait se marier à ce moment-la Drake s'était même demandé si Alex n'était pas devenu dingue. Lui ne se voyais pas du tout se mettre en couple et encore se marier et pourtant il avait fini par se prendre à son propre piège quand son frère lui présenta une jeune femme qui n'était autre que Laviniah. Il venait tout juste d'arriver Nosburya Beach et en un regard cette jeune femme avait réussi à le faire changer d'avis. Drake l'avait invité à sortir le soir même de leur rencontre et avec le temps il avait fini par tomber raide dingue de la demoiselle. Tellement dingue qu'il la demanda en mariage, alors lui qui avait l'habitude de charrier son frère il se faisait charrier à son tour, mais il en était sur c'était la femme de sa vie.

Aujourd'hui la jeune femme est devenue sa femme depuis 8 mois et même s'ils s'aiment toujours comme des dingues, le couple traverse une crise. Lavi ne supporte plus de voir rentré son mari tard le soir et qu'il fait passer son boulot avant sa femme. Par contre, Drake ne trouve pas utile de passer tout son temps libre avec sa femme. Alors, va-t-'il se rendre compte que sa femme en souffre ou va-t'-il continué comme si de rien n'était au risque de perdre sa femme! Bonne question? Lui seul sait la réponse alors demandez-lui.

Borné
Lunatique
Jaloux
Imprévisible
Susceptible
Tetue
Froid
Arrogant
Mystérieux
Rancunier
« 10 choses à faire avant de mourir. »
♣️Passer plus de temps avec ma femme.
♣️Avoir un enfant.
♣️Dire à mes proches que je les aimes.
♣️Acheter un chien ma femme va me tuer
♣️Braquer une banque.
♣️Repartir dans ma ville natale.
♣️Sauter en parachute.
♣️Lui prouver qu'il l'aime vraiment.
♣️Se faire tatouer.
♣️Tout simplement faire ce qu'il n'a jamais osé faire
« 10 choses à savoir sur Drake. »
♣️Il est très un nerveux il ne faut pas le chercher.
♣️Il est franc et n'hésite pas à vous dire vos quatres vérité.
♣️Il adore la glace au citron.
♣️Il est dingue de sa femme.
♣️Il ne laissera jamais tombé sa femme ainsi que sa famille.
♣️Il fait son jogging tout les matins.
♣️Il n'est pas du matin.
♣️Il a rencontré sa femme grâce à son frère
♣️Il est marié depuis 8 mois
♣️Il vit sa vie comme il le souhaite



J'AIME ▬ J'AIME PAS

J'aime Ma femme, mes frères, ma petite soeur, j'adore les glaces aux citrons. J'aime mon boulot, j'aime être au service de mon prochain. J'aime passer tous mes dimanches au lit, j'aime faire du jogging, j'aime ces journées que je passe avec Alex. J'aime sentir ma femme se blottir dans mes bras, j'aime le regard qu'elle pose sur moi, j'aime son sourire ainsi que sa joie de vivre. J'adore ma belle-soeur même si au début ce n'était vraiment pas ça. J'adore l'entendre chanter sous la douche, j'aime les moments de complicité qu'on a ensemble. J'aime m'amuser, j'aime faire la fête et j'aime la vie tout simplement. Je n'aime pas les prises de tête que j'ai avec ma femme, je n'aime pas tout ses mecs qui tourne autour de ma soeur, je n'aime savoir mes parents loin de moi. Je déteste les hommes qui s'approchent de trop près à elle. Je déteste rester seul, je n'aime pas la violence gratuite même si cela me permet d'avoir un boulot. Je déteste les chats, je déteste les hypocrites. Je n'aime pas regarder les informations à la télé, je n'aime pas les légumes verts. Je n'aime pas la cigarette et j'en ai jamais fumé. Je n'aime pas les personnes qui se croient supérieur face à vous. Je n'aime pas rentrer tard le soir. Il déteste se remettre en question..

« Be Yourself »
PSEUDO ://
AGE :20 Ans
GROUPE :Vie d'adulte
AVATAR :Austin Nichols
CRÉDITS (icônes) :A.E
PAYS :France
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Sur bazzard
COMMENT LE TROUVES-TU ?Il est super bravo au staff
POURQUOI CE PERSONNAGE ?Parce que le perso m'a tapé dans l'oeil et il était très attendus
UN SUGGESTION A FAIRE ?Nope
TOUJOURS MOTIVE APRÈS UNE TELLE PRÉSENTATION ?Oui toujours
C'EST LEQUEL TON SMILEY PRÉFÉRÉ =DD ? Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé 836588
T'EN AS PAS MARRE DE MES QUESTIONS ?Un peu
T'ES SUR *sbaff* ?Bien sur à 100%
UN MOT POUR LA FIN ? Je sens que je vais m'amusé


Dernière édition par Drake E. McKinley le Mar 11 Mai - 17:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake E. McKinley

Drake E. McKinley
NEW MEMBER


Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé Vide
MessageSujet: Re: Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé   Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé EmptyLun 10 Mai - 23:38

+1 au cas où


Dernière édition par Drake E. McKinley le Mar 11 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé Vide
MessageSujet: Re: Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé   Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé EmptyLun 10 Mai - 23:40

*_*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé 201280

Et encore merci d'avoir pris ce post !
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé Vide
MessageSujet: Re: Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé   Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé EmptyLun 10 Mai - 23:41

    Bienvenue ! Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé 476417
    Bonne chance pour ta fiche !
    Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé Vide
MessageSujet: Re: Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé   Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé EmptyLun 10 Mai - 23:43

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Drake E. McKinley

Drake E. McKinley
NEW MEMBER


Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé Vide
MessageSujet: Re: Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé   Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé EmptyLun 10 Mai - 23:48

Wouah merci pour cet acceuil ma présentation sera fini demain à tout cassé
Revenir en haut Aller en bas
M. Beverly Brightside

M. Beverly Brightside


Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé Vide
MessageSujet: Re: Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé   Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé EmptyLun 10 Mai - 23:59

    Bienvenue parmi nous (;
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé Vide
MessageSujet: Re: Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé   Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé EmptyMar 11 Mai - 13:49

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Drake E. McKinley

Drake E. McKinley
NEW MEMBER


Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé Vide
MessageSujet: Re: Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé   Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé EmptyMar 11 Mai - 13:52

Merci mesdemoiselles
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé Vide
MessageSujet: Re: Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé   Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé EmptyMar 11 Mai - 14:15

    Han yeah ♥️
    Bienvenue. -je crois que le liens auquel on avait pensé avec Lavinah va pouvoir fonctionner-
Revenir en haut Aller en bas
Drake E. McKinley

Drake E. McKinley
NEW MEMBER


Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé Vide
MessageSujet: Re: Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé   Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé EmptyMar 11 Mai - 14:32

Merci c'est gentil, hum je peux savoir quel est le lien que tu as avec ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Drake E. McKinley

Drake E. McKinley
NEW MEMBER


Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé Vide
MessageSujet: Re: Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé   Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé EmptyMar 11 Mai - 17:55

Désolé pour le DP je pense avoir terminé ma fiche Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé 863167
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé Vide
MessageSujet: Re: Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé   Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé EmptyMar 11 Mai - 18:30

J'aime beaucoup ta fiche Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé 79104 ^*

Colombes va vouloir te mettre dans son lit hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Drake E. McKinley

Drake E. McKinley
NEW MEMBER


Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé Vide
MessageSujet: Re: Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé   Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé EmptyMar 11 Mai - 18:33

Content qu'elle te plaise

Hein hein elle peux toujours essayer il ne craquera pas
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé Vide
MessageSujet: Re: Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé   Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé EmptyMar 11 Mai - 18:33

Hin Hin il a pas interêt xD
Revenir en haut Aller en bas
Drake E. McKinley

Drake E. McKinley
NEW MEMBER


Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé Vide
MessageSujet: Re: Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé   Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé EmptyMar 11 Mai - 18:36

Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé 863167
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé Vide
MessageSujet: Re: Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé   Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé EmptyMar 11 Mai - 18:36

    Tout me semble bon. Fais tout de même attention aux erreurs d'orthographe ;D
    Je te valides ! Have fun ! Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé 574388
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Drake E. McKinley

Drake E. McKinley
NEW MEMBER


Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé Vide
MessageSujet: Re: Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé   Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé EmptyMar 11 Mai - 18:38

Promis je vais faire attention et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé Vide
MessageSujet: Re: Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé   Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé EmptyMar 11 Mai - 18:39

de rien ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Catherine J. Smith

Catherine J. Smith
NEW MEMBER


Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé Vide
MessageSujet: Re: Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé   Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé EmptyMar 11 Mai - 20:22

Bienvenu : )
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé Vide
MessageSujet: Re: Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé   Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé EmptyMar 11 Mai - 21:28

    Rhooo Lavi c'est pas marrant fallait le laisser deviner xD. Bon d'accord je m'en fais. Mais Austin ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé Vide
MessageSujet: Re: Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé   Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drake vous l'avez demandé il est enfin arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: People are People :: Fiches validées-