WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici

Partagez | 
 

 Poppy - Ton visage me gache le paysage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple R. Greenburg*

Purple R. Greenburg*
NEW MEMBER


Poppy - Ton visage me gache le paysage! Vide
MessageSujet: Poppy - Ton visage me gache le paysage!   Poppy - Ton visage me gache le paysage! EmptyDim 9 Mai - 21:25

« Mais c'est plus fort que moi, tu vois, je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien... » Damien Saez
NOM(s) : Greenburg
PRÉNOM(s) : Purple Rainbow
AGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : 1 janvier 1990
LIEU DE NAISSANCE : Nosburya Beach
ÉTAT CIVIL : () Mr () Mme (x) Mlle
NATIONALITÉ : Américaine
ORIGINES : Italienne
TAILLE : 1m66
POIDS : 49 kgs
COULEUR DES YEUX : Marrons
COULEUR DES CHEVEUX : Brune
MÉTIER : Vendeuse dans un magasin de vêtements
RÊVE DE BONHEUR : Revenir il y quelques mois, aujourd’hui même quelques années, lorsque mes parents étaient encore ensemble et que tout se passer… bien !
SURNOMS : Poppy
PARTICULARITÉ(s) : Je suis moi, ce n’est pas déjà assez particulier ?

Attentive
Indépendante
Fidèle
Bonne amie
Romantique
Drôle
Douce
Intelligente
Déterminée
Rusé
Poppy - Ton visage me gache le paysage! 15_cop11Poppy - Ton visage me gache le paysage! 14_cop10
Poppy - Ton visage me gache le paysage! 00223Poppy - Ton visage me gache le paysage! 12_cop10

Poppy - Ton visage me gache le paysage! Dommagelaphotoesttropptoc9

1er janvier 1990 : « Bonne année Madame Miller ! Quoi de mieux pour commencer cette année que cette merveilleuse petite fille »
« Je suis bien d’accord, n’est-ce pas mon cœur ? »
« Le plus beau jour de ma vie, à égalité avec ta naissance, Estéban, bien sûr ! »


La famille Miller était au complet admirant le visage idyllique de la petite Purple Rainbow, mon visage quoi ! Je sais, cela peut paraître très narcissique de ma part mais c’est exactement avec ces mots que ma mère m’a raconté ma naissance. Voilà, j’ai donc pointé le bout de mon nez, un premier janvier. Je suis plus vieille que les gens qui sont nés la même année que moi mais pour les gens de l’année précédente, je suis trop jeune. Croyez-moi, ce n’est donc pas un cadeau d’être née ce jour là. Bien que d’une certaine manière, c’est assez complaisant.

1er mars 1991 : Mes premiers pas ! Mes parents ont tout de suite pris leur caméra pour immortaliser ce moment dit mémorable. Depuis, ma mère la ressortie une bonne vingtaine de fois, au moins à tout mes anniversaires plus toutes les fois où elle a voulu, sans faire exprès bien sur, m’humilier devant mes amis !

1992 : « Prends Purple et Estéban, vite vite ! Les contractions sont de plus en plus rapprochées ! »

J’avais deux ans… Je ne m’en rappelle donc pas. Mais je sais juste que ce moment devait être magnifique. Pourquoi ? Je nous imagine, tout les 5, réunis pour la première fois, surement un des meilleurs moments de ma vie. Je ne me souviens qu’un d’un moment, bien que cela fut il y a très longtemps. Mais je me souviens de l’expression de bonheur de ma sœur nous couvant des yeux alors que nous regardions tout les trois (mon père, Estéban et moi), Phoenix ouvrant les yeux de quelques millimètres. A deux ans, on commence à marcher, à parler, mais on ne se rend pas compte des moments merveilleux que l’on est entrain de passer. Si seulement je pouvais retourner à ce moment là !

4 mai 1992 : Mes premiers mot ! C'est le moment où j'ai commencé à embêter tout mon petit monde. Je pense que ca était un des plus beaux jours de ma vie!

6 février 1995 :
« Cher journal, depuis maintenant 1 mois et 5 jours, je suis âgée de 5 ans. Je pense avoir atteint un âge plutôt important, non ? Aujourd’hui, j’ai demandé à maman pourquoi elle m’avait appelé Purple Rainbow parce que je trouve ca moche et que tout le monde se moque de moi. Elle m’a répondu que c’était parce qu’elle adorait cette couleur. Je suis d’accord avec elle que cette couleur est magnifique, mais je la déteste d’avoir le même nom que moi ! Je suis unique ! Enfin c’est ce que maman me dit. Ensuite, elle m’a dit qu’elle m’avait appelé Rainbow parce que quelques heures avant ma naissance il avait plu comme pas possible mais lorsqu’elle avait regardé par la fenêtre le soleil inondait la ville, ce qui avait fait apparaître un majestueux arc-en-ciel ! »

Je viens de retrouver mes vieux journaux intimes. Ce passage m’a fait rire. Heureusement que c’est un arc-en-ciel qu’elle a vu en regardant par la fenêtre. Imaginez ca avait été autre chose. La situation aurait été plutôt horrible ! Imaginez, depuis mes 5 ans, je trouve mon prénom immonde, c’est pour dire à quel point je le déteste !

18 juillet 1996 :
C’est le jour où j’ai appris à faire des patins à roulettes. Si mes souvenirs sont bons, j’étais chez une copine à moi de l’époque. Je passais mes journées avec elle et ses parents. Son père était un grand fan de skate et il nous amenait sur les compétitions de skate, roller et du genre. Un jour, chez elle, il nous avait appris à toutes les deux à patiner. Je n’avais pas de patins chez moi, donc il m’avait prêté une paire pour que je m’entraîne chez moi. A peine arriver, j’avais bien sur voulu les mettre. Mais malheureusement je n’avais pas réfléchi qu’il y avait une petite marche pour descendre du portail au trottoir. C’est comme cela, quand trois coups de patins je m’étais retrouvé le ventre à terre et le poignet en vrac. Depuis, il me fait toujours plus ou moins des frayeurs !

2 septembre 2001 : Ma rentrée au collège. J'ai toujours eu de la chance d'habiter a N. Beach, donc lorsque je suis passe au collège je me suis certes retrouve avec des gens que je ne connaissais pas du tout mais je gardait en même temps mes repères d'avant puisque les gens qui avaient partage mes premières années d'ecole venait pour la plus part dans le même collège que moi. Des ma 6eme j'étais une fille plutôt populaire sans l'être trop non plus, ca m'allait très bien. De plus, mon frère, Esteban était en 4eme lorsque j'entrais au collège. J'avais donc un ami parmi les plus vieux du collège, ce qui est plutôt un avantage!

3 septembre 2005 : Ma rentrée au lycée. Rien de très sensationnel a raconte pour le début de mes années lycées. En revanche, fur a mesure tout se gate.

2005 a 2008, les années lycée :
"Chez journal, aujourd'hui j'ai rencontre une fille avec quoi je pense je vais plutôt bien m'entendre. Elle s'appelle Mercedes, son nom est vraiment bizarre et tout comme moi le mien, elle le déteste! Elle est tout simplement géniale"

"Chez journal, c'est bien ca je ne m'étais pas trompe sur le compte de M. Je l'aime vraiment trop! Elle me fait rire. Je pense que c'est la Première personne qui me comprend aussi bien. C'est surement ca, une meilleure amie."

"Il est vraiment adorable! Je pense être amoureuse... C'est surement la premiere fois que ca m'arrive.. Il me manque déjà. J'aime tellement passer ces moments avec lui <3"

"Chez journal, aujourd'hui j'ai faille en venir au main avec (ashley tisdale). Elle est vraiment debile. Je ne la supportes pas! Elle est juste jalouse de mon couple!"

"Chez journal.. Ce qui devait arrive, arriva.. Il m'a largue... C'est horrible :'("

4 mai 2006 : "Cher Journal, après des années parfaites passe avec ma famille que j'aime tant, il y a depuis quelques temps ces mois de cris et de dispute. Va savoir pourquoi mais mes parents ne font que se disputer depuis quelque temps. Je ne supporte pas ca! Je ne veux pas qu'ils divorcent, je ne pourrais pas vivre sans l'un d'eux. Enfin surtout sans papa!"

4 juin 2006 : "Chez journal, il y a un mois jour pour jour je j'écrivais que je ne supportais pas de voir mes parents se disputaient car je ne voulais pas les voir un jour se séparer. Malheureusement, je crains que ce jour va bientôt arriver... J'ai bien réfléchi et s'ils se séparent, c'est obliger que j'aille vivre avec Papa! Je l'aime trop pour le laisser seul..."

4 juillet 2006 : "Chez journal... Je crains que je n'ai finalement pas de choix a faire... Il a été fait pour moi... Il m'a laisse la, seule..."

On peut voir encore les marques de mes larmes sur ces quelques mots écris, plein de rage meles a la colère. Je me souviendrais toujours de ce matin la. Je me levais pas plus triste ou en joie que d'habitude, mais lorsque je vis ma mère assise seule décomposée sur une chaise de la cuisine j'ai tout de suite compris. Il était parti, nous avait laisse, m'avait laisse... Il me manque tellement aujourd'hui même si je le déteste de m'avoir laisse seule... Son au revoir est résumé dans une lettre qu'il m'a écrite..

20 novembre 2009 : " Chez journal, aujourd'hui commence un des jours les plus horrible de ma vie. Et je crains malheureusement qu'il ne soit que le commencement. Aujourd'hui ma mère se marie.. Se re marie. Avec un homme age de 33 ans! C'est plutôt horrible comme situation! Je sais déjà que je vais le détester et apparement Esteban et Phoenix ont l'air d'accord!"

Rebelle
Sarcastique
Manipulatrice
Méfiante
Impatiente
Possessive
Fière
Nonchalante
Têtue
Impulsive
« 10 choses à faire avant de mourir. »
♣️ Faire le tour du monde
♣️ Dire ses 4 vérités à Daniel
♣️ Faire un saut en parachute
♣️ Trouver l’homme de ma vie
♣️ Avoir une vie de luxe
♣️ Faire l’amour dans le plus de lieu possible… Ohh :O
♣️ Apprendre à parler français
♣️ Changer de prénom !
♣️ Envoyer ch*** tout le monde
♣️ Profiter de la vie
« 10 choses à savoir sur Poppy. »
♣️ J’ai toujours le dernier mot !
♣️ Je ne supporte pas mon prénom, un nom de couleur n’importe quoi ! Gare à celui qui se risquera à m’appeler autrement que Poppy !
♣️ Je défendrais toujours mes amis, envers et contre tous
♣️ L’homme de ma vie est mon téléphone portable
♣️ Claustrophobe, je ne resterais jamais plus d’une minute enfermé quelque part
♣️ Je suis une passionnée d’art, je passerais des journées entières dans les musées
♣️ J’ai pris ma première cuite… à 13 ans, à la bière..
♣️ Le départ de mon père est le pire moment de ma vie
♣️ Je suis allergique aux huitres
♣️ J’ai toujours vécu dans cette magnifique (ou pas) ville

J'AIME ▬ J'AIME PAS

Alors déjà, je peux vous dire que je ne supporte pas ce genre deux questions à deux balles. Vous voulez que je vous fasse un listing de tout ce que j’aime & de tout ce que je n’aime pas ? C’est impossible, je vous le dit. C’est comme demander à un enfant de citer tout ses bonbons préférés. Vous pensez réellement que tout vous viens à l’esprit comme ca ? Mais bon puisqu’il faut le faire, autant commencer tout de suite.
Je préfère commencer par ce que je n’aime pas parce que ca me parait plutôt simple. Déjà, première chose que je n’aime pas du tout, que je déteste pratiquement c’est Daniel. En même temps comment aimer l’homme qui se prend pour votre père ? Père que vous avez aimé toute votre vie mais qui vous a abandonné sans crier gare ? En suivant, je n’aime pas les gens hypocrites, qui font tout dans le dos des gens. Lorsque l’on prévoit de faire quelque chose on le dit en face aux personnes concernées, on ne les laisses pas comme ca, sans rien. Je n’aime pas être prise pour une idiote et que l’on me cache des choses. Je déteste les rumeurs et autres ragots, encore plus lorsque cela me concerne ou concerne l’un de mes proches ! Ce que je déteste aussi à un point improbable c’est mon prénom. Quelle idée d’appeler sa fille par une couleur. Appelez moi autrement que Poppy et vous allez voir ce qu’il va vous arriver ! Je n’aime pas les insectes, j’en ai une peur bleue. Tout comme les endroits clots. Je n’aime pas les choux de Bruxelles, je trouve totalement immonde ! Je n’aime pas les films des frères Cohen, je vais peut être passé pour une folle auprès de certaines personnes mais je trouve les films tellement burlesque que j’ai du mal à comprendre la vraie portée du film. Et enfin je n’aime pas les gens… Non je rigole, mais j’ai juste beaucoup de mal à leur faire confiance.
Passons maintenant à ce que j’aime. Bon malgré tout j’aime bien sur ma mère et mes deux frères. Ceux sont eux ma famille, les gens avec qui j’ai eu l’habitude de vivre. Puis j’aime Dustin aussi, je suis sur qu’en fait c’est lui l’homme de ma vie ! Ce petit bout de chou est tout simplement adorable, j’adore être sa nourrice. Soit c’est Dustin soit c’est mon téléphone l’homme de ma vie de toute façon, je ne peux pas m’en séparer une minute ! J’aime beaucoup vivre dans notre ville adorée. Tout simplement parce que le temps est idéale et que j’adore passer des heures sur la plage au soleil à lire seule. J’aime tout ce qui approche de près ou de loin au chocolat et tout ce qui a goût à la fraise, ceux sont les meilleures inventions ! J’aime les hommes, et encore plus lorsqu’ils ont un côté mystérieux ou bad boy. J’aime passer des heures à écouter la musique, à parler avec Mercedes et encore plus faire du shopping avec elle. Je pourrais passer ma vie avec elle. J’aime faire de grosse soirée avec tout mes amis, les seuls moments où je suis la vraie moi !


« Be Yourself »
PSEUDO : Cechou
AGE : 17 ans
GROUPE :
AVATAR : Ashley Greene, <3
CRÉDITS (icônes) : Opium, Vagabonde, Pan, Mia, Blackbird
PAYS : France
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Partenariat avec New York City Life
COMMENT LE TROUVES-TU ? Très attrayant
POURQUOI CE PERSONNAGE ? J’aimais beaucoup l’histoire autour et pour la célébrité !
UN SUGGESTION A FAIRE ? Non aucune
TOUJOURS MOTIVE APRÈS UNE TELLE PRÉSENTATION ? Toujours !
C'EST LEQUEL TON SMILEY PRÉFÉRÉ =DD ? Poppy - Ton visage me gache le paysage! 876738 , tout simplement trop drôle
T'EN AS PAS MARRE DE MES QUESTIONS ? Un peu mais je t’en veux pas ;)
T'ES SUR *sbaff* ? ^^
UN MOT POUR LA FIN ? Poppy - Ton visage me gache le paysage! 625595 Chut


Dernière édition par Purple R. Greenburg* le Dim 9 Mai - 23:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


Poppy - Ton visage me gache le paysage! Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Ton visage me gache le paysage!   Poppy - Ton visage me gache le paysage! EmptyDim 9 Mai - 22:28

Bienvenue sur WBT (:
Bonne chance pour ta fiche & si tu as une question, n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Purple R. Greenburg*

Purple R. Greenburg*
NEW MEMBER


Poppy - Ton visage me gache le paysage! Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Ton visage me gache le paysage!   Poppy - Ton visage me gache le paysage! EmptyDim 9 Mai - 22:30

    Merci beaucoup :)
    Je ne sais pas si j'aurais fini ma fiche ce soir, car j'en suis qu'à 4 dates sur 15 et là je commences à ne plus avoir d'idée à mettre entre celle que je viens de mettre et le divorce de ses parents ^^
    Dans tout les cas, je la finirais demain maximum
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


Poppy - Ton visage me gache le paysage! Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Ton visage me gache le paysage!   Poppy - Ton visage me gache le paysage! EmptyDim 9 Mai - 22:39

D'accord, pas de problèmes. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Smith

Catherine J. Smith
NEW MEMBER


Poppy - Ton visage me gache le paysage! Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Ton visage me gache le paysage!   Poppy - Ton visage me gache le paysage! EmptyDim 9 Mai - 22:51

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Poppy - Ton visage me gache le paysage! Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Ton visage me gache le paysage!   Poppy - Ton visage me gache le paysage! EmptyDim 9 Mai - 23:37

    Bienvenue sur WBT ! =D
    si tu as des questions, n'hésite pas ;DD
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Purple R. Greenburg*

Purple R. Greenburg*
NEW MEMBER


Poppy - Ton visage me gache le paysage! Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Ton visage me gache le paysage!   Poppy - Ton visage me gache le paysage! EmptyDim 9 Mai - 23:51

Merci :)
;e pense avoir terminer mais vu que je suis sur mon portable je ne sais pas trop ce que ca donne =S
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


Poppy - Ton visage me gache le paysage! Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Ton visage me gache le paysage!   Poppy - Ton visage me gache le paysage! EmptyLun 10 Mai - 13:47

Tout m'a l'air parfait. (:
Je te valide Poppy - Ton visage me gache le paysage! 26665
Revenir en haut Aller en bas
Purple R. Greenburg*

Purple R. Greenburg*
NEW MEMBER


Poppy - Ton visage me gache le paysage! Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Ton visage me gache le paysage!   Poppy - Ton visage me gache le paysage! EmptyLun 10 Mai - 13:54

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


Poppy - Ton visage me gache le paysage! Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Ton visage me gache le paysage!   Poppy - Ton visage me gache le paysage! EmptyLun 10 Mai - 13:55

De rien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


Poppy - Ton visage me gache le paysage! Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Ton visage me gache le paysage!   Poppy - Ton visage me gache le paysage! EmptyLun 10 Mai - 20:58

Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Poppy - Ton visage me gache le paysage! Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Ton visage me gache le paysage!   Poppy - Ton visage me gache le paysage! EmptyLun 10 Mai - 21:38

Bienvenue Poppy - Ton visage me gache le paysage! 32962
Revenir en haut Aller en bas
Purple R. Greenburg*

Purple R. Greenburg*
NEW MEMBER


Poppy - Ton visage me gache le paysage! Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Ton visage me gache le paysage!   Poppy - Ton visage me gache le paysage! EmptyLun 10 Mai - 22:08

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Poppy - Ton visage me gache le paysage! Vide
MessageSujet: Re: Poppy - Ton visage me gache le paysage!   Poppy - Ton visage me gache le paysage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poppy - Ton visage me gache le paysage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: People are People :: Fiches validées-