WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personne vient ? • Meedlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine J. Smith

Catherine J. Smith
NEW MEMBER


Personne vient ? • Meedlyn Vide
MessageSujet: Personne vient ? • Meedlyn   Personne vient ? • Meedlyn EmptySam 8 Mai - 22:47

    Ce matin là ; nous étions samedi . J'étais plus ou moins contente d'être en week end ; ma semaine avait été très chargée et j'avais besoin de repos . Quand j'étais jeune ; j'avais décidé de faire professeur parce que j'adorais être en contact avec des enfants ou des adolescents mais aussi parce que l'emploi du temps n'avait pas l'air trop compliqué . Je me rends compte aujourd'hui que je mettais bien tromper ; mais je ne regrette absolument rien . Je me suis levée vers 10h ; parce qu'un bruit étrange m'avait réveillé . Je me suis directement dirigée vers la cuisine ; où je retrouvai le chat des voisins en train de lécher les assiettes que j'avais laissé sur la table hier soir . Sur le moment ; je me demandai par où il était entré . Je regardai alors dans toute la maison ; et je remarquai qu'il y avait la fênetre du jardin qui était ouverte . Je la refermai donc ; et je sortis le chat par la porte d'entrée pour le déposer juste devant chez lui en veuillant bien à ce qu'il n'aille pas se balader sur la route . Je rentrai quelques minutes plus tard ; et j'allai me faire un bon café que je bus quelques minutes plus tard . Je décidai de manger une tartine de nutella avec ; même si c'était pas très bon pour ma ligne . Je ne suis plus très jeune maintenant ; j'ai quand même 37 ans et je suis en plein régime . De temps en temps ; je craque et je me mets à manger du chocolat . Il faut bien se faire plaisir de temps en temps ! . Dès que j'eus terminée de déjeuner ; je rangeai tout et j'allais voir dans qui était à la maison et qui ne l'était plus . Je me dirigeai d'abord dans la chambre d'Isaac ; et je me rendis bien vite compte qu'il n'était plus là depuis déjà un petit moment . Je me rendis ensuite dans la chambre des jumelles ; elles n'étaient plus là elles aussi . Je me demandais ce qu'ils faisaient un samedi matin ; mais bref . J'allais ensuite dans la chambre de Meedlyn ; avec un dernier espoir mais personne . Ils auraient pu au moins me laisser un mot ; peut être qu'il n'y en avait un collé sur le frigo mais que je ne l'avais pas vu ... J'allais de nouveau dans la cuisine ; et je regardais tout autour de moi . J'apperçus après quelques minutes un mot sur le bord de levier disant : " J'éspère que tu as bien dormis ; je suis à la bibliothèque . Bisous Meedlyn " . D'accord .



    Il était presque 11h20 ; et je ne savais pas du tout ce que j'allais faire à manger . Je n'avais pas d'inspiration ; et d'habitude je demande toujours aux enfants ce qu'ils veulent manger . Alors ; je décidai que nous allons tous manger à la pizzeria . Je pris alors mon portable ; et j'envoyais un message à tous les enfants : " Coucou c'est maman ; je ne sais pas trop quoi faire à manger alors j'ai décidé qu'on allait manger à la pizzeria . Rendez vous à 12h30 là bas . Bisous ♥️ " . Je ne savais pas du tout ce qu'ils étaient en train de faire ou avec qui ils étaient ; et cela me rendais très inquiète par moment . Je décidais quelques minutes plus tard ; d'aller prendre une bonne douche pour bien me réveiller . Le matin ; j'arrive jamais à me réveiller comme il le faut avec un simple café ; il faut absolument que je prenne une douche sinon je serais de mauvaise humeur durant toute la journée . Après avoir terminée dans la salle de bain ; j'allai dans ma chambre pour m'habiller . Je décidais de mettre une chemise blanche avec un pantalon noir ; puis avec des talons hauts . Je trouvais que cette enssemble était très classe . Je décidais de m'attacher les cheveux en queue de cheval ; puis je me maquillais un peu . Pendant que je m'occupais des dernières retouches ; j'entendis mon portable sonnait . Apparament Mercedes ; Isaac ; Kaylee ne pouvaient pas venir parce qu'ils étaient en train d'étudier ou en train de réviser . Heureusement ; Meedlyn pouvait venir . Au moins ; je ne me sentirais pas seule à table puis comme ça nous pourons parler tranquillement . Je me mis une dose de parfum ; je pris mon sac à main et je partis en direction de la pizzeria . J'entrai ; et je pus constater rapidement que j'étais la première arrivée . Je m'installai à une table ; et je pris le journal que je trouvais une table plus loin . Je commençai à le lire en attendant Meedlyn qui n'allait pas tarder à arriver .

Revenir en haut Aller en bas
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Personne vient ? • Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Personne vient ? • Meedlyn   Personne vient ? • Meedlyn EmptyDim 16 Mai - 18:22

    Meedlyn n'avait pas très bien dormi cette nuit là, à vrai dire, elle ne dormait jamais énormément et se réveillais toujours aux petites heures du matin. Cela surprenait beaucoup de personnes dans sa famille, particulièrement ses sœurs et son frère qui trouvait insensé le fait que quelqu'un puisse renoncer à une grasse matinée le week-end. Elle leur répondait juste, qu'elle avait assez dormi et qu'elle préférait utiliser son temps efficacement en allant faire du sport ou en travaillant.

    Ce matin là ne faisait pas exception, Meedlyn s'était réveillée à 7 heures, elle n'avait réussit à s'endormir, que vers 2 heures du matin après s'être tournée et retournée un bonne cinquantaine de fois dans son lit. Elle avait rapidement pris une douche, puis avait rangé ses affaires et fait son lit avant de descendre. Son petit déjeuner fut rapide, une tartine et un verre de jus d'orange afin de ne pas partir le ventre vide.

    Elle prit la peine de mettre un mot à sa mère lui signalant qu'elle allait à la bibliothèque puis elle prit son sac et ses bouquins et se mit en route. Il n'y avait pas un chat dehors et pour cause, il était à peine 9 heures, elle se rendit à la bibliothèque à pieds, salua la réceptionniste qui commençait à la connaitre et prit place à une table isolée.

    Elle y resta un long moment, révisant un peu toutes les matières et terminant ses devoirs avec deux semaines d'avance. Un peu plus tard elle reçu un message de sa mère, elle sourit et lui renvoya un texto pour lui dire qu'elle serait présente à l'heure convenue. Vers midi elle partit donc de la bibliothèque et pris le bus en direction du centre ville. Elle arriva à l'heure pile comme à son habitude. Elle repéra rapidement sa mère en train de lire le journal, elle sourit et lui fit signe avant de s'approcher. Elle lui fit une bise et lui dit bonjour avant de s'assoir en face d'elle.

    _ Les autres n'ont pas pu venir?

    Elle se doutait bien que les repas de famille n'était pas vraiment les évènements favoris de son frère et de ses sœurs, mais ils aurait tout de même pu faire un petit effort. Elle sourit tout de même, posa son sac à main sur la chaise à côté d'elle et eut une légère grimace en voyant la table. L'air de rien, elle remit les couvert de manière à ce qu'il soit bien droit sur le table et tira un peu sur la nappe pour retirer les faux plis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Personne vient ? • Meedlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Downtown :: Want to eat ? :: Pizzeria-