WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laviniah O. Mckinley - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Laviniah O. Mckinley - Liens Vide
MessageSujet: Laviniah O. Mckinley - Liens   Laviniah O. Mckinley - Liens EmptyVen 7 Mai - 9:05

uc



Recherche :

- des exs (exs flirts, exs du lycée, ex de l'université... exs sérieux, ex one night...).
- une meilleure amie d'enfance (qui a toujours vécu à NB, et de son âge).


Dernière édition par Laviniah O. McKinley le Mer 12 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Laviniah O. Mckinley - Liens Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Liens   Laviniah O. Mckinley - Liens EmptyVen 7 Mai - 9:05


GIRLS



...




    Shawnee MckinleyBelle-soeur - Meilleure Amie
    Elles se connaissent depuis quelques années maintenant et entre les deux femmes, le courant est toujours très bien passé. D'ailleurs, depuis qu'elles se connaissent, elles se considèrent comme meilleures amies et elles sont toujours malgré qu'elles soient aussi belles-sœurs a présent. Elles se parlent beaucoup et se disent beaucoup de choses. En ce moment, c'est surtout Laviniah qui à besoin de Shawnee puisqu'elle a des problèmes de couple et elle a besoin d'en parler !




    Avalon T. Laurenson •Ignorance...
    Un jour, Laviniah a mangé au restaurant chic de la ville où Avalon est chef. Laviniah a fait renvoyer un plat en cuisine parce qu'elle n'avait pas aimé. Avalon lui en veut pour ça, Laviniah, elle, n'est pas au courant de ce petit incident et se demande pourquoi Avalon l'évite tout le temps ou pourquoi Laviniah entend des rumeurs bizarres comme quoi Avalon la détesterait...




    Meedlyn SmithEtudiante "chouchoute"
    Laviniah est l'une des professeurs de Meedlyn, cette dernière est toujours très concentrée dans le cours de Lavi' et a d'excellentes notes (comme dans tous les autres cours, bien sûr !). Ce qui fait d'elle la "chouchoute" de Laviniah, bien entendu, elle ne le montre pas pour pas que son élève préférée soit détestée des autres !




    NOM PRENOMblabla
    Blablablablablablablablablabla




    NOM PRENOMblabla
    Blablablablablablablablablabla




    NOM PRENOMblabla
    Blablablablablablablablablabla


Dernière édition par Laviniah O. McKinley le Ven 7 Mai - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Laviniah O. Mckinley - Liens Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Liens   Laviniah O. Mckinley - Liens EmptyVen 7 Mai - 9:06


BOYS



...




    Drake E. MckinleyMari
    Ils se sont rencontrés il y a deux ans, il l'a demandé en mariage il y a un an, ils se sont finalement mariés il y a huit mois. Tout était beau seulement plus rien ne va (ou presque). Ils s'aiment, ça c'est sur mais Lavi' juge que Drake passe trop de temps à son travail et ne s'occupe plus de son couple. Drake lui, trouve qu'il n'a pas besoin de passer tout son temps avec Lavi'.. Bref, rien ne va. Une dispute se prépare certainement, en tout cas, tous leurs proches le pensent. Et si ils s'étaient mariés trop tôt ? Comment cela se résoudra t-il ?




    Alexander McKinleyMeilleur Ami - Beau Frère
    Depuis leur rencontre à Nosburya Beach, c'est limite si ils se quittent plus ! En effet, ils sont meilleurs amis et passent des journées ensemble à parler de tout et de rien ! Personne ne pourrait les séparer tellement ils s'adorent !




    Payton McKinleyBeau frère - Ami
    Ils s'adorent bien qu'ils ne passent pas beaucoup de temps ensemble. Parfois, ils délirent tous les deux, disant un peu tout et n'importe quoi ! Quand ils sont partis dans leurs délires, personne ne comprend plus rien !




    NOM PRENOMblabla
    Blablablablablablablablablabla




    NOM PRENOMblabla
    Blablablablablablablablablabla




    NOM PRENOMblabla
    Blablablablablablablablablabla




    NOM PRENOMblabla
    Blablablablablablablablablabla




Vous pouvez proposer =D


Dernière édition par Laviniah O. McKinley le Sam 8 Mai - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


Laviniah O. Mckinley - Liens Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Liens   Laviniah O. Mckinley - Liens EmptyVen 7 Mai - 18:17

    Tu acceptes les liens ? Même si on viens sans véritable idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Laviniah O. Mckinley - Liens Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Liens   Laviniah O. Mckinley - Liens EmptyVen 7 Mai - 18:40

Bien suuuur !!
Tu aimerais plutôt quoi ?
Positif ? Négatif ? Un peu des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


Laviniah O. Mckinley - Liens Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Liens   Laviniah O. Mckinley - Liens EmptyVen 7 Mai - 18:52

    Moi je veux bien un mélange des deux. Col est pas du genre a avoir de vrais amis, enfin quand je dis vrais c'est dans le style, qu'elle peut être tellement méchante qu'elle préfère n'avoir qu'une sorte de petite cours.
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Laviniah O. Mckinley - Liens Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Liens   Laviniah O. Mckinley - Liens EmptyVen 7 Mai - 18:56

Ok ^^
De toute façon il faut tenir compte de la différence d'âge aussi (lavi à 27 ans, et Col 22 il m'a semblé voir...)
Peut-être que tu pourrais avoir en tête de draguer mon mari ? Laviniah O. Mckinley - Liens 391844 Mais que pour l'instant, je ne le sais pas et que je t'apprécie ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


Laviniah O. Mckinley - Liens Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Liens   Laviniah O. Mckinley - Liens EmptyVen 7 Mai - 19:07

    Oui Col a 22 ans.
    Oui le pire c'est qu'elle en serait capable cette fille. Elle adore mettre du piment dans la vie du piment et draguer le mari de Lavi, pourrait être un jeu qu'elle adorerait. Et puis sachant qu'elle arrive facilement a faire tout çà dans l'ombre, et puis c'est dificile de lui faire sortir les vers du nez. Elle le criera sur les toits par contre si elle y arrive, et c'est sans doute là que L. pourrait mal le prendre enfin je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Laviniah O. Mckinley - Liens Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Liens   Laviniah O. Mckinley - Liens EmptyVen 7 Mai - 19:08

Oui =)
Par contre le mari de Lavi est un pv pas encore pris =(
On verra ça à ce moment là =D
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


Laviniah O. Mckinley - Liens Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Liens   Laviniah O. Mckinley - Liens EmptyVen 7 Mai - 19:09

    Ouais c'est le mieux, en plus c'est marrant un lien à trois. Yeah. xD Cela risque d'être amusant à jouer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Smith

Catherine J. Smith
NEW MEMBER


Laviniah O. Mckinley - Liens Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Liens   Laviniah O. Mckinley - Liens EmptySam 8 Mai - 0:32

Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Laviniah O. Mckinley - Liens Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Liens   Laviniah O. Mckinley - Liens EmptySam 8 Mai - 17:42

Bien sur ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Smith

Catherine J. Smith
NEW MEMBER


Laviniah O. Mckinley - Liens Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Liens   Laviniah O. Mckinley - Liens EmptySam 8 Mai - 20:44

J'aimerais beaucoup du positif ♥️
Esque tu as besoin de quelque chose en particulier ? Parce que je n'ai pas trop d'idée ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Laviniah O. Mckinley - Liens Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Liens   Laviniah O. Mckinley - Liens EmptySam 8 Mai - 21:37

Je n'ai pas trop d'idée, il faudrait que je lise un peu ta fiche.
Je le ferai demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Smith

Catherine J. Smith
NEW MEMBER


Laviniah O. Mckinley - Liens Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Liens   Laviniah O. Mckinley - Liens EmptySam 8 Mai - 22:27

D'accord & si j'ai une idée je te contacte par Mp =D
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Laviniah O. Mckinley - Liens Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Liens   Laviniah O. Mckinley - Liens EmptyLun 10 Mai - 19:15

Nous sommes toutes les deux professeur ^^
On aurait pu se rencontré sur notre lieu de travail ?
Peut-être qu'au début de sa carrière, Lavi avait un peu de mal avec tous ses élèves qui perturbaient la classe et Catherine aurait donné des conseils et des coups de mains ? Depuis elles sont amies, et se voient même en dehors du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Smith

Catherine J. Smith
NEW MEMBER


Laviniah O. Mckinley - Liens Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Liens   Laviniah O. Mckinley - Liens EmptyLun 10 Mai - 21:30

Ouai c'est une bonne idée =)
Je te rajoute le plus vite possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


Laviniah O. Mckinley - Liens Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Liens   Laviniah O. Mckinley - Liens EmptyMar 11 Mai - 13:52

Un lien *___* ?
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Laviniah O. Mckinley - Liens Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Liens   Laviniah O. Mckinley - Liens EmptyMar 11 Mai - 18:16

Ninaaaa Laviniah O. Mckinley - Liens 201280

Bien sûr ^^
Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


Laviniah O. Mckinley - Liens Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Liens   Laviniah O. Mckinley - Liens EmptyMer 12 Mai - 19:03

Du positif mais après =s ...
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Laviniah O. Mckinley - Liens Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Liens   Laviniah O. Mckinley - Liens EmptyMer 12 Mai - 21:00

Loool.
Bon je suis amie avec sa aman, et prof... tu peux être une de mes élèves déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Laviniah O. Mckinley - Liens Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Liens   Laviniah O. Mckinley - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laviniah O. Mckinley - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: Funky Life :: Relations-