WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon K. Oakley

Damon K. Oakley
NEW MEMBER


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyDim 2 Mai - 20:03

DAMON KENNAN OAKLEY
DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » N1qjww
(c) hot potatoes

Je suis en construction ...


I HAVE IT
une mère adoptive (katrina) ♦️ un père adoptif (nicholas) ♦️ trois petites sœurs (savannah, jenabella, elvina) ♦️ un grand frère (ezechiel) une compagne de jeu (jaycee) ♦️ une ex petite amie (mercedes) ♦️ un ami qui me manipule (jeremiah) ♦️ un ami de deux ans (payton) ♦️ une connaissance (alexander) ♦️ ...


Dernière édition par Damon K. Oakley le Dim 2 Mai - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon K. Oakley

Damon K. Oakley
NEW MEMBER


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyDim 2 Mai - 20:03

    j'ai aurais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Damon K. Oakley

Damon K. Oakley
NEW MEMBER


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyDim 2 Mai - 20:03

    j'en aurais besoin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyDim 2 Mai - 22:57

Coucou, un lien avec la petite sœur de ton ex ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Damon K. Oakley

Damon K. Oakley
NEW MEMBER


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyDim 2 Mai - 23:10

    yeah, avec plaisir même.
    selena (aa)
    en plus c'était le personnage que je voulais prendre, donc obligé (=
    tu as déjà une idée ou une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyDim 2 Mai - 23:13

Arf désolée ^^
Pas vraiment, disons du positif, enfin ça dépend, c'était du à quoi la rupture avec Mercedes?
Revenir en haut Aller en bas
Damon K. Oakley

Damon K. Oakley
NEW MEMBER


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyDim 2 Mai - 23:18

    ce n'est pas grave.
    bah écoute je ne sais pas encore a quoi c'est du, ils s'évitaient depuis un moment, avant de décider de devenir amis. mais pour l'objet précis de la rupture je préfère voir avec celle qui sera validée xD
Revenir en haut Aller en bas
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyDim 2 Mai - 23:21

Ok pas de soucis. Bon déjà on peut s'être rencontrés grâce à Mercedes,
Après pour le reste j'ai pas d'idée :$
Revenir en haut Aller en bas
Damon K. Oakley

Damon K. Oakley
NEW MEMBER


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyDim 2 Mai - 23:30

    c'est vrai, ce serait déjà un bon commencement.
    meedlyn à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyDim 2 Mai - 23:33

    17 ans donc ya un petit écart ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Woodley

Elena A. Woodley
NEW MEMBER


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyDim 2 Mai - 23:36

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon K. Oakley

Damon K. Oakley
NEW MEMBER


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyDim 2 Mai - 23:57

    meedly ; oh pas si grand que ça l'écart, deux ans ça va encore (=
    donc nous damon et meedlyn se seraient rencontrés lorsque dae' a commencé à sortir avec mercedes, la grande sœur de meed'. Damon aurait de suite apprécié meedlyn, la trouvant adorable et attachante. il s'y connait en petite sœur, il faut le dire puisqu'il en à lui-même trois. trois chipies. - out -. Après je bloque, i tu pouvais me trouver une suite intéréssant mdr.

    elena ; bien sur. quel lien te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Woodley

Elena A. Woodley
NEW MEMBER


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyLun 3 Mai - 0:28

Ce que tu as besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Damon K. Oakley

Damon K. Oakley
NEW MEMBER


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyLun 3 Mai - 0:41

    bon on va basé ça sur ton âge, histoire qu'on ai un lien qui tienne la route. elena à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyLun 3 Mai - 1:12

    Peut être une petite idée.
    Ils auraient appris à se connaitre quand Mercedes et Damon étaient ensemble. Damon connait un peu l'histoire de la famille et il a vu que Meedlyn a été particulièrement touchée par ce qu'il c'est passé avec leur père même si elle était très jeune. Ils ont ainsi commencé à parler, apprendre à se connaitre, peut-être même sont-ils devenus confident puisqu'au fond même si elle 'na que 17 ans et qu'elle est assez timide, Lynn est quelqu'un de compréhensif et d'assez mature pour son age. Tout se passait bien puis il y a eu cette rupture avec Mercedes et depuis Damon s'éloigne étant gêné de passer du temps près de Mercedes ou chez les Smith. Du coup Lynn est assez déçue car cette amitié lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyLun 3 Mai - 9:10

Un scénario avec la jumelle de ton ex (Niark Niark) ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon K. Oakley

Damon K. Oakley
NEW MEMBER


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyLun 3 Mai - 12:40

    meedly ; j'aime beaucoup ton scénario (aa)
    j'adhère complètement, ça pourrait être intéréssant à jouer.

    kaylee ; avec plaisir, tu avais déjà une idée ou pas ?


Dernière édition par Damon K. Oakley le Lun 3 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyLun 3 Mai - 13:12

Hum, j'avais pas trop d'idée :s. Mais je voulais savoir pourquoi vous aviez rompu XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon K. Oakley

Damon K. Oakley
NEW MEMBER


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyLun 3 Mai - 14:08

    comme je l'ai dit à meedlyn, l'objet de la rupture n'est pas clairement définit dans notre lien pré établis, alors je comptais voir ça avec celle qui serait validée xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyLun 3 Mai - 14:11

Ha ok XD, on en reparle une fois que tu sais =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon K. Oakley

Damon K. Oakley
NEW MEMBER


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyLun 3 Mai - 16:55

    comme tu le souhaite (=
Revenir en haut Aller en bas
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyLun 3 Mai - 19:40

    Chic, ravie que ça te plaise :)
    Si tu veux ajouter ou changer quelque chose n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Damon K. Oakley

Damon K. Oakley
NEW MEMBER


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyLun 3 Mai - 22:53

    non c'est bon, je n'ai rien à rajouter (=
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyMer 5 Mai - 14:59

Moi je veux un lien XD
Sachant que tous les deux sont sortis avec Mercedes ça rapproche mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
Damon K. Oakley

Damon K. Oakley
NEW MEMBER


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » EmptyJeu 6 Mai - 22:49

    avec plaisir (=
    c'est un détail que je ne connaissais pas ça mdr
    positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Vide
MessageSujet: Re: DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »   DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAMON ♦ « suis-moi, je te fuis. fuis-moi, je te suis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: Funky Life :: Relations-