WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Let's Talk ♣ Meedlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Let's Talk ♣  Meedlyn Vide
MessageSujet: Let's Talk ♣ Meedlyn   Let's Talk ♣  Meedlyn EmptyDim 2 Mai - 19:47

Let's Talk ♣  Meedlyn 001rdrzzLet's Talk ♣  Meedlyn 001rq313
(c) Rockstarbo
Meedlyn & Jenabella
Let's Talk.



NOUVEAU MESSAGE;

14h - Milkshake.
après midi entre filles
Jelly Belly

ENVOYER

Assise tranquillement sur mon lit, je venais juste d'envoyer un message à Meedlyn, amie que j'avais rencontré par le biais de mon meilleur ami, London qui l'avait rencontré avant moi. Le début de notre relation ne fût pas toute simple, je ne lui faisais pas trop confiance - je voulais sûrement protégé mon plus proche ami, je suppose- mais ça allait de mieux en mieux. Je savais aussi qu'elle était là si j'avais besoin de me changer les idées ou encore si j'avais un besoin irrépressible de parler.
Ce jour là, spécialement, je voulais me changer les idées, oublier mes petits problèmes, penser à tout sauf à ça !
Je venais de passer des heures à repasser la situation dans ma tête, j'avais utilisé des centaines de "et si", je me suis insultée d'idiote, j'ai fini par étrangler l'un de mes ours en peluche avant de songer à sortir de ma chambre, de me bouger les fesses pour aller prendre un bon Milkshake avec mon ami Meedlyn !
Je me levai donc et parti dans la salle de bain, ayant préalablement prit un short et un t-shirt de ma commode. Je me changeai rapidement, puis attachai mes cheveux en coup de cheval. La face maquillage arriva. Sombre ou totalement sombre ? J'étais dans une période noire, c'est vrai mais on peut dire que j'étais un peu toujours comme ça, bien que ça soit moins fort le reste du temps ! Je soupirai, quelle galère ! Je pris une minute pour me regarder dans le miroir. *comment tu en es arrivée là, ma pauvre fille ?!* pensai-je alors. J'étais définitivement un cas désespéré. Au final, je ne me maquillai même pas.
De retour dans ma chambre, je pris mon sac à main, le marron, le plus grand, pour mettre tout mon bazar dedans : portable, iPod, lunette de soleil, papiers d'identité, argent. Tout pour une sortie entre filles, en somme !

▬ Maman, je sors, je rentre tôt. Bisous, lançai-je à ma mère qui se trouvait dans la cuisine.

Elle me répondit en acquiesçant, me souhaitant un bon après midi. Je sortis ensuite de la maison, décidant de rejoindre la boutique à pied. J'avais du temps devant moi, alors pourquoi pas ?!
En chemin, j'eus largement le temps de réfléchir, encore une fois. Et je réfléchis assez pour décider de ne plus avoir envie de réfléchir. Vous vous rendez compte que tout ce qu'on fait de notre vie, c'est réfléchir ? On est tout le temps en train de penser à sa vie, à ses erreurs, à ce qu'on veut faire de sa vie, ce qu'on aimerait changer. Mais sérieusement, vous n'en avez pas marre de penser ?! Et bah à ce moment là, j'en avais marre de penser, de réfléchir, en bref, d'utiliser mon cerveau !
Heureusement, mon arrivée en centre ville me changea les idées. Je rejoignis vite Milkshake, il était 13h53, pile poil à l'heure. Je m'installai alors à une table, posant mon téléphone sur cette dernière. Espérant patiemment de voir mon amie arriver.


Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Let's Talk ♣  Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Let's Talk ♣ Meedlyn   Let's Talk ♣  Meedlyn EmptyDim 2 Mai - 20:52

    Meedlyn était confortablement installée sur le ventre, son ordinateur devant elle et un sucette dans la bouche. Elle était en train de rédiger son journal intime. Ayant depuis longtemps abandonné les journaux écrits à la main, elle remplissait des dizaines de pages world chaque semaine racontant sa petite vie, ses bons et ses mauvais moments sans oublier d'y ajouter un mot de passe pour éviter que certains fouineurs ne passent par là! Elle avait déjà fini ses devoirs et comme d'habitude sa chambre était impeccable. Ses proches étaient toujours étonnée par ce côté maniaque et très sérieux qu'elle avait mais c'était plus fort qu'elle, la violence de leur père avait laissé des traces et depuis Meedlyn s'acharnait a essayer d'être impeccable et évitait au maximum les erreurs. Non pas que sa mère la pousse à avoir de bonnes notes au contraire, tout le monde dans sa famille voulait qu'elle se lâche un peu, qu'elle sorte plus, qu'elle aille à des soirées et qu'elle rencontre du monde mais Meedlyn était dure à convaincre.

    Elle boucla un chapitre de son journal et sursauta quand son téléphone vibra à ses côtés. Elle sourit en voyant le texto de Jenabella, il faisait beau, elle avait fini son travail et elle avait besoin de se changer les idées, rien de mieux qu'une après midi entre fille pour cela. Elle se dépêcha de répondre à son amie en lui confirmant qu'elle serait à l'heure puis elle choisit des vêtements avant de foncer dans la salle de bain. Lynn était plutôt de bonne humeur ce jour là. Bien sur elle avait toujours quelques petits soucis au lycée notamment avec Elena mais le week end elle faisait abstraction de tout cela. Elle opta pour une petite robe d'été avec de spartiate et en bonne fille qu'elle était elle prit l'un de ses grand sac assorti à sa tenue pour y mettre tout son bazar!


    Quand elle arriva devant le Milkshake il était pile poile 14h, elle se félicita de sa ponctualité avant de chercher Jennabella des yeux. Elle sourit quand elle la repéra et s'empressa de la rejoindre.

    _ Salut miss, tu m'as sauvée avec ton message, j'allais passer ma journée à glandouiller devant mon pc ou la télé ... Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Let's Talk ♣  Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Let's Talk ♣ Meedlyn   Let's Talk ♣  Meedlyn EmptyLun 3 Mai - 0:08

Let's Talk ♣  Meedlyn 001rdrzzLet's Talk ♣  Meedlyn 001rq313
(c) Rockstarbo
Meedlyn & Jenabella
Let's Talk.



Meedlyn arriva à l'heure, 14 heures, pas de minutes de plus, pas une de moins. Entre nous, j'étais sûre qu'elle arriverait à l'heure, être en retard ne collait pas à sa personnalité. Du moins, à ce que j'ai pu entrevoir de sa personnalité ! Elle me rejoignit à la table que j'avais préalablement choisi, tout sourire. Elle me salua puis elle ajouta que je venais de la sauver d'une journée de glandouille intensive. Je rigolai : si elle savait de quoi elle m'avait sauvé, elle. Grâce à elle et à notre petite journée entre filles, c'était à la poubelle que se trouvait mes problèmes !

▬ Je vais plutôt bien ! et toi, comment vas-tu ? lui demandai-je en retour.

Mes plans pour mon super après midi avec Meedlyn ? On allait faire tout ce que je ne fais pas d'habitude : s'amuser, draguer ( pourquoi pas après tout ! ), faire des blagues téléphoniques, faire les folles ( bon d'accord, ça, ça m'arrive souvent, de le faire !), critiquer les fringues des autres filles, faire du lèche-vitrine, faire enrager un maximum de monde ! On allait tout oublier ( jusqu'à nos propres noms ! ), on allait être différente. F*ck tout et tout le monde. Aujourd'hui, je voulais tout simplement me lâcher et m'amuser avant d'avoir la réputation de la "fille enceinte de NB". Rien que pendant une demi journée, j'avais envie d'être différente ! Bon, bien entendu, j'avais pu me rendre compte que Meedlyn n'était pas trop de ce genre ( moi non plus me direz vous, mais du changement provisoire fait toujours du bien ! ) mais elle pourrait bien faire une exception non ? pour sa nouvelle amie ?

▬ Tu sais ce que j'ai envie de faire cette après midi ? commençai je. J'ai envie d'être différente, d'être la nouvelle Elena de la ville pour un après midi ! J'ai pas envie de m'apitoyer sur mon sort comme je le fais d'habitude ! On est jeune, célibataire, profitons en !

Le tout dit sur un ton léger et accompagné d'un petit sourire.
Mon changement de personnalité pouvait surprendre, j'en avais bien conscience mais je déprimerais bien assez vite ( dès que je serais chez moi, par exemple ! ) et je sais que je me répète mais je voulais profiter du peu de jeunesse qui me restait !

▬ Mais avant ce programme réjouissant, commandons nos Milkshakes, rigolai-je.

Je commandai alors un milkshake à la framboise et attendis que Meedlyn choisisse ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Let's Talk ♣  Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Let's Talk ♣ Meedlyn   Let's Talk ♣  Meedlyn EmptyLun 3 Mai - 1:06

    Oui Meedlyn allait passer sa journée à ne rien faire avant que Jenabella ne la contacte; ses sœurs avaient prévu une journée shopping en vue de leur soirée à venir et elle comptait passer sa soirée devant un bon film ou avec un bouquin! age Meedlyn il en faudrait beaucoup pour se dévergonder mais le message de Jenna' l'avait sauvée et elle était motivée à l'idée de passer une après midi en ville au soleil.

    Elle arriva à l'heure pile ce qui n'était pas réellement étonnant, 'Lynn était toujours à l'heure à ses rendez vous, elle rendait toujours les devoirs à temps et détestait faire attendre les gens. Si c'était le cas, elle se sentait honteuse et se confondait en excuses pendant des heures. Aujourd'hui n'était pas le cas, elle sourit à son amie qui lui dit qu'elle allait bien.

    _ Ça va, je suis contente de prendre un peu l'air

    Dit elle toujours souriante. Elle prit place en face d'elle et réajusta le set de table qui n'était pas droit ainsi que le menu, c'était plus fort qu'elle et elle ne parvenait pas à s'empêcher de faire ses petites maniaqueries.

    ▬ Tu sais ce que j'ai envie de faire cette après midi ? commençai je. J'ai envie d'être différente, d'être la nouvelle Elena de la ville pour un après midi ! J'ai pas envie de m'apitoyer sur mon sort comme je le fais d'habitude ! On est jeune, célibataire, profitons en !

    D'être la nouvelle Elena? Sur le coup Lynn fut assez effrayée, Elena était sa bête noire, et Meedlyn ne comptait plus le nombre de fois où elle avait été humiliée et embêtée par la jeune blonde. Alors pour sur au début l'idée de Jenna' lui sembla un peu loufoque puis elle visualisa Elena et elle devait bien avouer que pour certains point elle l'enviait. Elena n'était pas timide, elle n'était pas solitaire non plus, puis elle était belle et toujours à la pointe de la mode. Elle avait des petits copains et Lynn ne pouvait dire la même chose pour elle-même. Elle n'avait jamais eu de petit copain et donner la main à Brian en classe de primaire ça ne comptait pas!

    Bref Lynn fut assez surprise par la requête de son amie. Elle n'était pas du genre extravertie mais Jenna' semblait avoir besoin de se lâcher. Elle sourit alors un peu gauchement à son amie et répondit.

    _ D'accord...enfin je suppose, je te suis!

    Dit elle finalement plus sure d'elle. Une serveuse vint finalement à leur rencontre et Lynn commanda un Milkshake à la vanille.

    _ Alors quel est le programme de cette après midi? Demanda-t'elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Let's Talk ♣  Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Let's Talk ♣ Meedlyn   Let's Talk ♣  Meedlyn EmptyLun 3 Mai - 14:33

Let's Talk ♣  Meedlyn 001rdrzzLet's Talk ♣  Meedlyn 001rq313
(c) Rockstarbo
Meedlyn & Jenabella
Let's Talk.



Meedlyn, tout comme moi, était heureuse de prendre l'air. J'approuvai d'un mouvement de tête positif, rien n'était mieux qu'un bol d'air frais ! Surtout dans notre petite ville qu'est Nosburya Beach, toujours ensoleillé à cette saison, il faisait bon, c'était agréable de déambuler dans les rues ! Même d'être assis était bon à prendre !
Mon évocation d'Elena sembla surprendre et mettre à l'aise Meedlyn, sur le coup, je n'avais pas réfléchi à la relation qu'elle entretenait avec elle. Disons que ce n'était que pour évoquer la façon que Miss Woodley avait d'être toujours souriante et heureuse et semblait toujours en train de vivre et de s'amuser. Du moins, c'est comme cela que je l'avais toujours vu. Mais là n'était pas la question.
Meedlyn, bien qu'hésitante, avait accepté ma proposition un peu folle, nous allions enfin pouvoir nous amuser comme bien des filles de notre âge le faisaient, c'était déjà bien ! Mon amie me demandait ensuite le plan de mon notre petit après midi. Je n'avais pas vraiment d'idées, j'avais juste envie de flâner. Mais d'abord, nous devions déguster nos Milkshakes.
La gentille dame arriva à ce moment là avec nos commandes, impatiente, j'en étais presque rendue à sautiller sur ma chaise. Et oui, l'appel du Milkshake, que voulez vous ?! J'arrachai presque le milkshake des mains de la dame, lui fit un grand sourire et avalai une gorgée. Rappelez vous que je dois manger pour deux, dans ma tête, ça sonne comme une bonne excuse !

▬ Je pense qu'on va commencer par boire nos milkshakes en inventant tout un tas de plans machiavéliques, commençai-je en rigolant.

Un rire et une autre gorgée de Milkshake à la framboise plus tard, je rangeai mon portable dans mon sac ( bah oui, j'allais pas le laisser sur la table, surtout si je recevais un appel ou un message alors que j'étais en pleine conversation, ça l'aurait pas fait ! ) et replaçai une de mes mèches de cheveux. Souriant à Meedlyn, je continuai, toujours en rigolant, à parler de notre plan pour la journée.

▬ Après quoi, je nous vois bien... faire la suite du plan ! T'en penses quoi ?

Et oui, cela pouvait en surprendre plus d'un mais je n'étais pas que la fille sarcastique, lunatique, qui vous renvoie balader dès que vous essayez de lui lancer une pique ou bien qui ne réfléchit aux conséquences de ces actes ou encore qui s'énerve d'un rien et qui peut se montrer vulgaire. J'étais aussi une fille gentille et amusante, surtout avec mes amis, j'aimais rigoler et lancer des blagues ou taquiner les gens. Je n'étais pas que la fille froide qu'on ose pas forcément aborder ! Et j'étais aussi très curieuse, bon d'accord, pas tant que cela.. mais je l'étais quand ça concernait mes amis !

▬ Et sinon.. comment ça se passe avec, tu sais.. London ?!

J'avais dit son nom comme si c'était un secret, en m'avançant vers elle et en chuchotant, comme les collégiennes le font bien souvent.
Armé de mon petit regard innocent, celui dont j'étais l'humble créatrice, je repris mon milkshake dans mes mains, aspirant grâce à ma paille rouge ( les pailles, c'est soit rouge, soit vert ! Pas d'autres couleurs possible quand je bois un bon Milkshake ! ). Ah, j'étais d'humeur à plaisanter aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Let's Talk ♣  Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Let's Talk ♣ Meedlyn   Let's Talk ♣  Meedlyn EmptySam 8 Mai - 19:18

    L’idée de se lâcher un petit peu n’était pas une mauvaise chose pour Meedlyn. Elle avait besoin de se changer les idées, de s’amuser et de délirer un peu. Certes, ce n’était pas une chose habituelle pour la jeune brunette qui d’ordinaire passait ses samedis après midi à réviser et se permettait de temps en temps de sortir pour une séance de cinéma ou une rapide pause avec des amis pour boire un milkshake par exemple. Mais l’idée de prolonger cette après-midi était vraiment tentante.

    Ainsi elle sourit à Jenabella ayant une petite idée de ce qu’elles pourraient faire après avoir bu leur boisson. En effet quand elle s’était habillée avant de venir la rejoindre, elle avait remarqué que ses armoires se faisaient assez vides et qu’une petite séance de shopping ne serait pas superflue. Elle avait besoin de renouveler sa garde-robe. Aussi pour se la jouer Elena Woodley, il fallait en avoir l’allure alors pourquoi ne pas en profiter pour changer un peu de style même si elle savait qu’elle n’oserait peut être pas se lancer dans trop d’extravagances. Ainsi elle sourit et aspira une longue gorgée de son milkshake avant de répondre.

    _ Je te propose de commencer pas une séance de shopping, mes armoires font peur à voir et pour une fois j’aimerais d’autres conseils que ceux de mes sœurs !

    Elle leva les yeux au ciel en repensant au séance shopping qu’elle avait eu le malheur de faire avec ses sœurs. Quand Meedlyn proposait des vêtements c’était toujours trop sombre, trop large, trop simple. Et quand Mercedes et Kaylee en proposait c’était trop courts, les talons trop hauts et les décolletés trop plongeant. Ce n’était pas du le genre de Meedlyn qui avait un style assez simple et passe partout.

    Elle reprit un gorgée de sa boisson à la vanille quand Jennabella lui posa une question sur sa supposée relation avec London. Elle toussa, s’étant étouffer avec sa boisson et rougit. Elle et London était amis, le jeune homme avait deux ans de plus qu’elle, il était drôle, séduisant, attentionné. Bien sur Lynn l’appréciait beaucoup mais niveau amour, sa vie se résumait à un gros vide ressemblant étrangement au désert de Gobi… Elle n’y connaissait rien, elle n’avait pas confiance en elle et elle doutait vraiment que quoi que ce soit puisse arriver.

    _ Euh oui, enfin je ne l’ai pas vu beaucoup cette semaine…

    Elle reprit rapidement ses esprits et décida de renvoyer l’ascenseur à la jeune fille en face d’elle. Elle sourit alors habitué à toujours rendre coups pour coups et dit l’air de rien.

    _ Et toi ? Avec Phoenix ?

    Ne se doutant pas de la situation de son amie, Lynn conserva son petit sourire innocent et continua à siroter son milkshake l’air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Let's Talk ♣  Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Let's Talk ♣ Meedlyn   Let's Talk ♣  Meedlyn EmptyMer 19 Mai - 9:01

Let's Talk ♣  Meedlyn 001rdrzzLet's Talk ♣  Meedlyn 001rq313
(c) Rockstarbo
Meedlyn & Jenabella
Let's Talk.



Une séance shopping ? mon sourire s'élargit, le shopping était, pour toutes filles normalement constituées, le paradis sur terre ! Surtout pour moi, le shopping était mon premier grand amour (ou pas !). Je pouvais passer toute une journée dans les magasins et dépenser énormément d'argent... comme la fois où j'avais dépensé 300 dollars en deux heures. mes parents m'avaient alors suggéré de prendre un job pour pouvoir payer moi même toutes mes petites sorties. J'ai donc fait du baby-sitting.. mais j'ai vite arrêté.. mais là n'était pas la question !

▬ du shopping, j'adore ! Fais gaffe, je pourrais être pire que tes sœurs !

Je rigolai. Meedlyn m'avait, bien souvent, parlé de la capacité de ces sœurs à l'habiller. ça m'avait toujours fait rire, de la voir être considéré comme une poupée géante.. et maintenant, c'était mon tour de m'amuser un peu en l'habillant comme je le voulais ! J'en rigolai de plus belle. Pas d'inquiètes, je ne serais pas si méchante que cela et je serais sincère dans les choix des vêtements !
Quand je lui parlai de London, elle rougit, ce qui me donna envie de rire encore plus. Elle ne l'avait pas beaucoup vu cette semaine ? et bien, il faudrait que j'arrange ça alors ! ça sautait aux yeux qu'ils se tournaient autour ! Et même si ce n'était pas le cas, on peut dire qu'ils sont fait pour être ensemble, ils feraient un si joli couple ! N'importe quel animal, qui possédait des yeux, pouvait être aveuglé par cette relation ! En tant qu'amis, c'était mon devoir de les aider à être ensemble. Note à moi même : parler à London !
J'aurais dû m'en douter, je savais qu'elle finirait par me demander la même chose sur Phoenix et moi... Elle n'était au courant de rien, ce n'était pas le moment de fondre en larmes !

▬ Oh, Phoenix ? .. l'est mort ! Je l'ai tué ! C'est l'amour vache comme on dit !

Je haussai les épaules, l'air de rien. Je rigolai à nouveau, personne ne me croyait jamais quand j'avouais avoir tué quelqu'un !
Et dire que je pouvais en rigoler... c'en était presque déprimant ! Note à moi même : éviter Phoenix ( oui, encore quelques semaines !)

Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net

Contenu sponsorisé


Let's Talk ♣  Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Let's Talk ♣ Meedlyn   Let's Talk ♣  Meedlyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Talk ♣ Meedlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Downtown :: Want to eat ? :: Milkshake-