WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici

Partagez | 
 

 Always keep some mystery, it's my secret ! U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


Always keep some mystery, it's my secret ! U.C Vide
MessageSujet: Always keep some mystery, it's my secret ! U.C   Always keep some mystery, it's my secret ! U.C EmptyDim 2 Mai - 19:44

« Citation ou paroles chanson »
NOM(s) : Johnson
PRÉNOM(s) : Ethan Maxence
AGE : 23 ans
DATE DE NAISSANCE : 16 octobre
LIEU DE NAISSANCE : Nosburya Beach
ÉTAT CIVIL : (x) Mr () Mme () Mlle
NATIONALITÉ : Américaine
ORIGINES : Américain
TAILLE : 1m79
POIDS : 61 kg
COULEUR DES YEUX : marrons
COULEUR DES CHEVEUX : bruns
MÉTIER : Barman
RÊVE DE BONHEUR : Trouver une fille bien et se poser dans la vie
SURNOMS : Max
PARTICULARITÉ(s) : Il n'en a pas

Franc
Sincère
Intelligent
Déterminé
Ponctuel
Calme
Réfléchis
Travailleur
Tendre ( avec les filles qu'il manipule XD )

Always keep some mystery, it's my secret ! U.C Edwestwick6yq4Always keep some mystery, it's my secret ! U.C Img-2037253ir90
Always keep some mystery, it's my secret ! U.C Fxr0qrAlways keep some mystery, it's my secret ! U.C 263df2c


Ethan est né il y a maintenant 23 ans. A l'école il a été le petit garçon exemplaire, de bonnes notes à l'école, pleins de copains et copines. Un comportement irréprochable, poli avec les gens et très respectueux. Bref le petit garçon idéal ou un peu trop d'ailleurs. C'est seulement au divorce de ses parents, ou plutôt à leur rupture il y a quelque temps, que Ethan à commencé à se rebeller un peu. Surement sa façon à lui d'attirer encore l'attention de ses deux parents... Après que sa mère se soit installé avec des potes, Ethan et quelques "mauvais" copains ont mit le feu à une maison. Et oui c'était seulement le début de son côté "méchant". En effet après être passé devant un juge, il a continué d'être un méchant bad boy. Il a commencé à sortir beaucoup, à boire, à se droguer un peu, à fréquenter pas mal de filles. Et surtout il a commencé à manipuler les gens. Il voulait de l'argent pour se payer toutes les belles soirées de la ville, se payer une belle vie quoi. Manipuler les gens, se sentir fort c'est ce qui l'excite dans la vie, il trouve ça amusant et très distrayant. Il sait particulièrement bien manipuler les filles. Enfin bref aujourd'hui sa vie se résume à cela: sortir, draguer, coucher et manipuler... A côté de ça il faut avouer que ce comportement l'aide surtout à cacher sa vraie personnalité, en réalité il souffre de l'absence de sa mère, elle lui manque beaucoup mais ça il ne veut pas le montrer. Il aime bien mieux montrer sa face machiavélique que sa face angélique. Et oui je vous assure qu'il n'est pas que le diable incarné, il est en réalité un ange qui ne fait que chercher du réconfort dans les bras des femmes. Il n'attend que ça, de tomber amoureux d'une fille qui l'aimera pour ce qu'il est réellement, une femme qui apprendra à savoir ce qu'il cache sous sa carapace...

Prétentieux
Manipulateur
Dépensier
Arrogant
Sans scrupules
Blessant
Froid
Distant
Mystérieux
Indifférent
« 10 choses à faire avant de mourir. »
♣️ Trouver la femme de sa vie
♣️ Avoir des enfants et une vie calme et posée
♣️ Faire le tour du monde
♣️ Avoir une voiture de luxe
♣️ Se muscler d'avantage
♣️ Gagner plein d'argent
♣️ Dire "je t'aime" aux gens qu'il aime
♣️ Renouer avec sa mère
♣️ Être plus proche de ses frères et sœur
♣️ Trouver d'autres choses intéressantes dans la vie avant de mourir
« 10 choses à savoir sur ETHAN. »
♣️ Il change de copine comme de chemise soit toute les deux heures =)
♣️ Sa mère lui manque même s'il ne le montrerait pour rien au monde
♣️ Il aime bien être méchant et faire pleurer la dernière fille de sa belle famille
♣️ Il aime boire et faire la fête
♣️ Il a mit le feu à une maison et est passé devant le juge étant plus jeune
♣️ Il aimerait bien parfois être plus tendre pour avoir plus d'amis
♣️ Il se sent parfois seul
♣️ Parfois il a envie de partir loin pour s'éloigner de tout et changer totalement de vie
♣️ Il aime le football américain
♣️ Il a déjà embrassé un mec plus jeune mais n'a pas aimé

J'AIME ▬ J'AIME PAS

IL AIME:
    Conquérir de nouvelles femmes : Jeunes ou moins jeunes ce n'est pas un problème il les aime même d'âge mur. J'ai dit d'âge mur pas non plus les vieilles mamies hein. Disons que les femmes l'intéressent de 18 à 40 ans. A partir du moment ou elles ont un beau corps et un beau visage mais surtout une belle poitrine c'est bon il passe à l'attaque.

    L'argent : Et oui selon lui sans argent on ne peut rien faire dans la vie. Son expression favorite "l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue totalement". Après tout s'il n'avait pas besoin d'argent il ne travaillerait pas. Il n'hésite pas a draguer des petites filles riches pour leur soutiré un peu d'argent. Il serait même prêt à se prostituer s'il en avait l'occasion.

    La manipulation : Enfin à condition que ça soit lui le manipulateur. Il adore faire ça, manipuler les gens pour mieux les affaiblir, il aime dominer et avoir le contrôle des choses. Donc il manipule pour être sur qu'au final ce ne soit pas lui qui soit déçu ou qui souffre. Il aime simplement la sensation qu'il à lorsqu'il réussit à faire souffrir quelqu'un. C'est excitant pour lui.

    Le sexe : Et oui je n'en ai pas encore parlé de ça, mais il adore ça. Normal séduire les femmes ne lui suffit pas, il aime autant les ramener dans son lit ou lui même finir dans le lit d'une de ces jolies créatures. Il ne conçoit pas sa vie sans sexe, c'est inhumain pour lui que de faire abstinence.


IL N'AIME PAS :
    La gentillesse : Pour lui être gentil c'est être faible, hors il ne veut en aucun cas se montrer faible dans la vie. Un vraie requin ce Ethan. Il préfère être considéré comme le méchant de service que comme le gentil petit naïf du coin.

    La violence : C'est pas son truc de se battre. Bien sur s'il n'a pas le choix et bien il le fait, mais on à toujours le choix. Il n'aurait pas envie d'abimer sa tête d'ange vous comprenez...

    Les manipulateurs : Si lui aime manipuler les gens, il n'aime pas que quelqu'un tente de le manipuler. Et non il n'a pas envie de devenir naïf. Pour lui se faire manipuler c'est également être faible et naïf, ce qu'il ne veut pas être. Mais nous ne sommes à l'abris de rien.

    L'amour : C'est bien trop compliqué pour lui et surtout il à peur de l'amour. Et oui bien qu'il ai une petite amie, il ne se dira pas amoureux d'elle... D'ailleurs il n'a encore jamais ressentit le véritable amour, il n'y connait rien dans ce domaine mais à totalement peur de le devenir. Il à peur de ne pas savoir comme agir, peur de s'occuper de quelqu'un d'autre que sa petite personne.


« Be Yourself »
PSEUDO : LianN
AGE : 20 ans
GROUPE : La vraie vie, les vrais problèmes..
AVATAR : Ed Westwick
CRÉDITS (icônes) : Acide Edulcoré
PAYS : France
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par les top sites
COMMENT LE TROUVES-TU ? Très beau =)
POURQUOI CE PERSONNAGE ? Pourquoi pas XD
UN SUGGESTION A FAIRE ? Pas pour l'instant
TOUJOURS MOTIVE APRÈS UNE TELLE PRÉSENTATION ? ouiii
C'EST LEQUEL TON SMILEY PRÉFÉRÉ =DD ? Always keep some mystery, it's my secret ! U.C 876738
T'EN AS PAS MARRE DE MES QUESTIONS ? Si un peu mdr
T'ES SUR *sbaff* ? Bah oui ;)
UN MOT POUR LA FIN ? Bonjour, bonsoir, merci? =)


Dernière édition par Ethan M. Johnson le Lun 3 Mai - 13:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
Mercedes M. Smith²

Mercedes M. Smith²
NEW MEMBER


Always keep some mystery, it's my secret ! U.C Vide
MessageSujet: Re: Always keep some mystery, it's my secret ! U.C   Always keep some mystery, it's my secret ! U.C EmptyDim 2 Mai - 19:56

Bienvenuuuue !!! ♥️
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


Always keep some mystery, it's my secret ! U.C Vide
MessageSujet: Re: Always keep some mystery, it's my secret ! U.C   Always keep some mystery, it's my secret ! U.C EmptyDim 2 Mai - 19:57

Bienvenue sur WBT (:
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Always keep some mystery, it's my secret ! U.C Vide
MessageSujet: Re: Always keep some mystery, it's my secret ! U.C   Always keep some mystery, it's my secret ! U.C EmptyDim 2 Mai - 20:04

Bienvenue;
Bonne continuation pour ta fiche Always keep some mystery, it's my secret ! U.C 574388
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Always keep some mystery, it's my secret ! U.C Vide
MessageSujet: Re: Always keep some mystery, it's my secret ! U.C   Always keep some mystery, it's my secret ! U.C EmptyDim 2 Mai - 20:24

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour ta fiche ! Always keep some mystery, it's my secret ! U.C 607991
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


Always keep some mystery, it's my secret ! U.C Vide
MessageSujet: Re: Always keep some mystery, it's my secret ! U.C   Always keep some mystery, it's my secret ! U.C EmptyDim 2 Mai - 20:41

Bienvenue =D.

Ed♥
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


Always keep some mystery, it's my secret ! U.C Vide
MessageSujet: Re: Always keep some mystery, it's my secret ! U.C   Always keep some mystery, it's my secret ! U.C EmptyDim 2 Mai - 21:03

Merci vous toutes =) Je pense que je finirais ma fiche demain soir si je n'ai pas le temps de la terminé ce soir ;)
Je peux réserver le perso? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


Always keep some mystery, it's my secret ! U.C Vide
MessageSujet: Re: Always keep some mystery, it's my secret ! U.C   Always keep some mystery, it's my secret ! U.C EmptyDim 2 Mai - 21:21

Je te le réserve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


Always keep some mystery, it's my secret ! U.C Vide
MessageSujet: Re: Always keep some mystery, it's my secret ! U.C   Always keep some mystery, it's my secret ! U.C EmptyDim 2 Mai - 21:24

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


Always keep some mystery, it's my secret ! U.C Vide
MessageSujet: Re: Always keep some mystery, it's my secret ! U.C   Always keep some mystery, it's my secret ! U.C EmptyDim 2 Mai - 21:25

De rien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Loonah J. McKinley

Loonah J. McKinley
LOONAH ♦ the sweet loneliness killing me


Always keep some mystery, it's my secret ! U.C Vide
MessageSujet: Re: Always keep some mystery, it's my secret ! U.C   Always keep some mystery, it's my secret ! U.C EmptyDim 2 Mai - 21:48

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


Always keep some mystery, it's my secret ! U.C Vide
MessageSujet: Re: Always keep some mystery, it's my secret ! U.C   Always keep some mystery, it's my secret ! U.C EmptyLun 3 Mai - 13:10

Merci =)
Voila je pense avoir terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Always keep some mystery, it's my secret ! U.C Vide
MessageSujet: Re: Always keep some mystery, it's my secret ! U.C   Always keep some mystery, it's my secret ! U.C EmptyLun 3 Mai - 13:34

    Si tu pouvais ajouter quelques qualités, ça serait parfait =) bien que ton personnage ne semble pas en avoir beaucoup, je suis sûre qu'il en a un peu plus x)
    dès que c'est fait, je te valides ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


Always keep some mystery, it's my secret ! U.C Vide
MessageSujet: Re: Always keep some mystery, it's my secret ! U.C   Always keep some mystery, it's my secret ! U.C EmptyLun 3 Mai - 13:41

Mdr j'arrive pas trop à lui trouver de qualités mdr j'en ai ajouté un peu c'est bon ou encore? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Always keep some mystery, it's my secret ! U.C Vide
MessageSujet: Re: Always keep some mystery, it's my secret ! U.C   Always keep some mystery, it's my secret ! U.C EmptyLun 3 Mai - 13:56

    C'est bon, j'te valide ! Always keep some mystery, it's my secret ! U.C 678929
    Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


Always keep some mystery, it's my secret ! U.C Vide
MessageSujet: Re: Always keep some mystery, it's my secret ! U.C   Always keep some mystery, it's my secret ! U.C EmptyLun 3 Mai - 14:13

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Always keep some mystery, it's my secret ! U.C Vide
MessageSujet: Re: Always keep some mystery, it's my secret ! U.C   Always keep some mystery, it's my secret ! U.C EmptyLun 3 Mai - 14:15

    mais de rien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net

Contenu sponsorisé


Always keep some mystery, it's my secret ! U.C Vide
MessageSujet: Re: Always keep some mystery, it's my secret ! U.C   Always keep some mystery, it's my secret ! U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Always keep some mystery, it's my secret ! U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: People are People :: Fiches validées-