WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nothing but live ♦ COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy L. Brightside

Kennedy L. Brightside
I'm holding on, but falling, please catch me


nothing but live  ♦ COOPER Vide
MessageSujet: nothing but live ♦ COOPER   nothing but live  ♦ COOPER EmptyDim 2 Mai - 17:11

KENNEDY & COOPER ; because nothing is a part of all
.


NB. Cette ville qui était celle de Kennedy, ou elle avait toujours vécu, sa vie se résumait à cette ville. Biensûr, elle avait vu un peu du monde tout comme la Grèce, qu'elle adorait tout simplement, mais jamais elle n'avait vraiment quitté cette ville. Du fait, elle en conaissait tout les coins et un peu comme sa poche. Dailleurs, Kennedy adorait sortir lorsqu'elle était plus jeune suivre ses frères qui l'amenait un peu partout et qui lui montrait des tas de choses. Aussi depuis toute petite, Kennedy adorait le cinéma, tout ce qui se rapportait à la scène, au monde artistique, elle en était passionnée. En dix-huit ans, elle avait probablement vu plus de films que sa famille réunit. Elle adorait ça. Enfin aujourd'hui la belle brunette se rendrait au cinéma, mais contrairement à d'habitude pas seule. Oui depuis la mort de ses parents, Kennedy faisait quasiment tout, toute seule, elle n'appréciait plus la compagnie de sa soeur, avec qui elle sortait souvent, n'y même la compagnie tout court. Pourtant aujourd'hui, elle avait décidée qu'elle iraitau cinéma avec Cooper. Comment l'avait-elle connu? C'était en fait grâce à soeur, elle lui devait au moins ça. Beverly avait correspondu avec le frère de Cooper pendant des années, et donc lorsqu'ils arrivèrent à NB, pour une raison que Beverly refuse de dire à sa soeur, ils ont sympatiser, et sont devenus de ce qu'on peut dire, amis. Dailleurs, ce fut plutôt étonnant, Kennedy ne voyait quasiment plus personne, et ne voulait pas non plus s'attacher à personne, mais avec Cooper ça avait été différent. Peut-être du fait que tout les deux étaient les cadets, la belle Brightside n'en savait rien, mais il avait quelque chose qui la faisait sentir bien. Enfin depuis ces trois mois, ils se parlaient et se voyait plutôt souvent. Dailleurs aujourd'hui, Kennedy avait décidé d'amener Cooper avec elle au cinéma. Elle savait qu'il n'avait pas envi de sortir, mais c'était toujours comme ça, elle s'y était fait assez vite. Enfin, ce matin, elle s'était donc levée vers onze heures et avait commencé à se préparer pour être prête à treize heures. Elle prit ensuite le chemin de la maison des Benett. Elle se dirigea donc vers la porte et entra. Ils prirent donc la direction du cinéma. Kennedy mit brancha son ipod et pressa play. Après une dizaine de minutes ils furent arrivé. Bien que Kennedy était dans un état de déprime lorsqu'elle était avec Cooper elle s'efforçait d'être souriante et détendue. La vérité était qu'elle était bien avec lui, il la faisait rire, rien qu'à sa manière de réagir lorsqu'il ne voulait pas aller quelque part. Enfin, Kennedy se gara, et ils sortirent pour finalement entrer dans le cinéma. Elle se retourna vers son ami, tout en le regardant.
« Tu veux voir quoi? »
Lui dit-elle tout en dirigeant son regard vers le panneau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper D. Bennett

Cooper D. Bennett
COOPER • perfect rainbow never seemed so dull


nothing but live  ♦ COOPER Vide
MessageSujet: Re: nothing but live ♦ COOPER   nothing but live  ♦ COOPER EmptyDim 2 Mai - 18:12

    nothing but live  ♦ COOPER Couep
    Non, il n'avait pas eu la moindre envie de sortir. Oui, il aurait de loin préféré rester dans sa chambre aujourd'hui, à gratter quelques accords. Pourtant, là, maintenant, tout de suite, il était devant le panneau affichant les films projetés cet après-midi. Il était avec Kennedy, qui lui demandait ce qu'il voulait voir. Se mordant la lèvre inférieure, comme pour se donner un air sérieux et concentré, il se retint de lui balancer un : « Rien. » significatif. C'était bien l'une des rares personnes avec laquelle il se retenait et pesait ses mots, mettant de côté sa mauvaise humeur et son sale caractère. La preuve en était telle qu'il avait fait l'effort de venir, qu'il ne l'avait pas raccompagné jusqu'à la porte d'entrée de la maison qu'il partageait avec ses frères. Il ne l'avait pas abandonné sur le porche avec un large sourire hypocrite. Un de ceux qui donne des envies de meurtre à quiconque le reçoit. Non pas que Cooper soit un gars méchant, il avait juste gardé de mauvaises habitudes. Comme fumer par exemple, et pas seulement de vulgaires cigarettes. Il faisait des efforts néanmoins, et ça pouvait commencer par un rien, une simple sortie au cinéma. La brunette était venue le chercher, se moquant bien de l'humeur de ce grincheux de service dès lors que le soleil allait se planquer derrière de gros nuages gris. Et elle avait fini par l'embarquer... En moins de deux ils s'étaient retrouvés devant le cinéma, à se demander ce qu'ils allaient bien pouvoir regarder.

    « Si tu comptais voir la dernière comédie romantique, oublie ça tout de suite ma jolie ! »
    Certes, il ne venait pas de lui donner le titre d'un film, mais il avait rayé de la liste une bonne partie des choix qui se présentaient à eux. Ca n'était pas vraiment étonnant venant d'un type comme lui, non ? Une comédie c'est déjà moyen, mais alors romantique ! Il fallait lui donner de quoi s'occuper avec la place de cinéma, comme un tétris, ou encore un Rubik's Cube ! Il tourna la tête vers Kennedy, et esquissa un léger sourire. Allait-elle lui accorder le film d'action type, ou bien un bon scénario d'épouvante ? Il l'espérait, mais ne souhaitait pas non plus le lui imposer. Après tout c'était elle qui avait eu l'idée de cette sortie ! Il fallait faire passer son plaisir à elle avant le sien, et c'était tout à fait normal. Tout, sauf la romance ! Il était plutôt sympa le petit Bennett, il la laissait choisir après avoir éliminer ce qui lui semblait impossible et insupportable.
    Après que la demoiselle est finalement arrêté son choix, ils prirent leurs billets, passèrent au stand de confiseries pour y acheter l'inimitable popcorn, compagnon de toute bonne séance de cinéma qui se respecte, et allèrent s'installer dans la grande salle noire. Les publicités avaient à peine débuter, leur laissant encore un peu de temps pour bavarder.
    « Je te suis, j'y vois rien... » Là, il fallait le traduire par : « C'est toi qui va aussi choisir où nous allons poser notre derrière ! » Elle capta le message sans soucis, et passa devant lui. A tâtons, ils se frayèrent un chemin vers deux ciel, alors que Cooper remarquait qu'il n'y avait pas plus d'une dizaine de personne dans la salle.
    « Ton film a du succès, wouahouh ! » lança-t-il d'un ton taquin, dans le simple but de l'embêter. Il ne se plaignait pas, puisqu'il l'avait laissé choisir. A présent il s'en amusait juste, espérant l'entendre râler, ou ne serait-ce que répliquer, lui demander de la boucler ou de changer de salle s'il n'était pas content. Une fois assis, il lui tendit le popcorn et en rajouta une couche : « Sers-toi, après je partage plus ! » (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy L. Brightside

Kennedy L. Brightside
I'm holding on, but falling, please catch me


nothing but live  ♦ COOPER Vide
MessageSujet: Re: nothing but live ♦ COOPER   nothing but live  ♦ COOPER EmptyDim 2 Mai - 20:15

Kennedy en était habitué au caractère de Cooper du genre direct et capricieux, parfois il lui tapait sur les nerfs avec ses répliques toute plus égoïste les unes aux autres, mais en général elle supportait bien, il n'était pas du genre à sortir, tout comme Kennedy, elle préfèrait la majorité du temps être seule, mais pourquoi alors ne pas être seuls à deux, non? Enfin c'est pourquoi maintenant ils se retrouvaient devant le panneau d'affichage. Dailleurs la réponse que Cooper lui sortit, fut loin de la surprendre. Rien, il ne voulait jamais rien. Kennedy y était habitué, dailleurs elle aussi était la majorité de son temps dans le même état que lui, sauf avec lui. Enfin, la jolie brunette décida de prendre un film de suspense et d'action, les comédies romantiques n'étaient pas trop son genre en faite. Enfin, tout deux prirent leurs billets et se dirigèrent vers le comptoir pour acheter du popcorn et des friandises, après, ils se dirigèrent vers la salle, qui était perdu dans la noirceur. Kennedy se retourna , pour voir si Cooper était toujours à ses côtés. Elle le regarda quelques secondes, avant qu'il ne lui dise qu'il la suivrait. La jolie Brightside tenta donc d'avancer, d'un pas toute fois, incertain et hésitant, mais elle finit tout de même par leur trouver une assez bonne place. Kennedy lui fit alors signe, et ils s'assirent ensemble. Les bandes annonces venaient de débuter, et elle savait très bien que les bandes-annonces duraient toujours une éternité. Alors, elle se retourna encore une fois vers lui, avant qu'il ne lui sorte encore une fois quelque chose.
« Mouais on verra »
Lui souffla-t-elle en lui tirant la langue. Cooper avait beau essayé de la faire fâché ou la faire réagir, ça n'allait jamais fonctionner, elle ne flancherait sûrement pas. Il la connaissait mal, si il avait déjà pensé ça. Cette jeune américaine était très endurante et décidée. C'était aussi un peu son moyen à elle de le taquiner. Tout les deux pouvaient sembler se détester, puisqu'ils se taquinaient toujours et ils se cherchaient un peu, sans être méchant, mais tout deux étaient comme ça. Avec lui, c'était différent, mais un bon différent, elle oubliait se qui la tracassait normalement, sans même le vouloir, Cooper Benett aidait la cadette Brightside à aller mieux, dailleurs il ne le savait sûrement pas. Parfois elle se demandait si elle ne lui tapait pas sur les nerfs en le « forçant » toujours à sortir alors qu'il ne voulait pas, mais premièrement elle voulait lui changer les idées, et ça lui permettait aussi à elle de se libérer, de se vider la tête. La salle était pratiquement vide, et donc Kennedy se permettait de parler plus, puisqu'ils n'étaient environ que dix dans la salle. À-vrai-dire, Kennedy avait prit ce film au hasard, elle ne savait pas vraiment c'était quoi, mais elle s'était dit que si le film était ennuyant, ils pourraient sortir et aller faire autre chose. Enfin la belle se retourna vers l'écran tout en ouvrant sa bouteille d'eau avant d'en prendre une gorgée. Elle regardait les bandes-annonces, alors qu'elle sentait un regard constant sur elle, comme de fait elle se retourna et vit que Cooper la fixait.
« Qu'est-ce qu'il y a? »
Dit-elle étonnée, avait-elle fait quelque chose, pourquoi il la regardait comme ça, avait elle reversée quelque chose sans le réaliser, elle n'en savait rien, mais probablement qu'il pourrait l'éclaircir sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper D. Bennett

Cooper D. Bennett
COOPER • perfect rainbow never seemed so dull


nothing but live  ♦ COOPER Vide
MessageSujet: Re: nothing but live ♦ COOPER   nothing but live  ♦ COOPER EmptySam 8 Mai - 18:52

    Cooper aimait la taquiner. Kennedy demeurait l'une des rares personnes qui dans cette ville avait eu droit au sourire amusé du jeune homme. Il finissait toujours par céder lorsque la brunette venait le chercher pour sortir prendre l'air. A ses côtés il se détendait, et tendait à une vie plus calme, plus douce, normale en somme. Il ne se posait pas vraiment de questions, et ne pensait pas à ses maux. Elle semblait les lui retirer, à son plus grand soulagement, l'espace de quelques heures, quelques instants. Comme cette sortie au cinéma. De lui même, il n'en aurait pas eu l'initiative, ni même l'idée. Là, il se retrouvait dans cette grande salle noire, popcorn en mains, prêt à passer un agréable moment devant cette toile. D'ailleurs, en parlant de maïs soufflés, il venait d'annoncer à la miss qu'il n'allait pas partager et qu'il était donc temps pour elle de se servir avant qu'il ne soit trop tard. Cooper la cherchait et faisait son possible pour l'agacer. Mais elle se montrait si patiente, c'était dingue ! Elle ne se fâchait pas, répliquant à ses taquineries. Plus d'une nana aurait très vite eu raison de son caractère de sale gosse, mais elle, elle le laissait faire. Parfois même, elle s'en amusait tout autant que lui.

    Les bandes annonces défilaient sur l'écran, et Cooper s'en moquait pas mal. De toute manière, il ne comptait pas revenir au cinéma de si tôt. Tout son intérêt venait de se porter sur la jeune femme. Elle semblait se concentrer sur l'écran, alors que pour sa part il la détaillait, sans un mot. Parfois il se demandait ce qui faisait qu'il était si calme avec elle... Enfin, certes il ne perdait pas son dynamisme, ni même son impulsivité, mais il se montrait sans doute plus doux. Il ne s'emportait pas pour un rien, et ses excès de colère lorsqu'il était en manque étaient bien plus contrôlés. Lui qui envoyait promener tout le monde lorsque ça n'allait pas semblait bien incapable de le faire avec Kennedy. La lumière de l'écran semblait jouer avec les traits fins et arrondis de son visage, laissant apparaître certaines facettes que le jeune homme n'avait encore jamais remarqué. Son silence ne passa visiblement pas inaperçu... Sans doute parce qu'il était rare de ne pas l'entendre râler pour un rien, ou ne serait-ce parce qu'il avait baissé les armes bien trop rapidement que d'ordinaire. Elle s'était tournée et l'avait interrogé, le prenant sur le fait de son observation.
    « Rien, rien... » -répliqua-t-il rapidement, pour esquiver la moindre interrogation supplémentaire de sa part. Il tourna la tête, comme si de rien était, mais se doutait bien qu'elle allait revenir à la charge. Sa réponse n'avait pas été assez recherchée et convaincante pour qu'elle s'en contente.
    « Tiens... En fait j'en ai plus envie... » Il lui tendit le paquet de popcorn, puis reporta son regard sur l'écran. La salle fut plongée dans le noir le plus complet, le silence se fit sa place et finalement le film démarra. Cela allait-il suffire pour qu'elle cesse de s'interroger. Ca n'était rien après tout... Il l'avait regarder avec insistance ? Et alors ? Non, non... Ca n'était rien, se répétait le jeune homme silencieusement, dans ses simples pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nothing but live  ♦ COOPER Vide
MessageSujet: Re: nothing but live ♦ COOPER   nothing but live  ♦ COOPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nothing but live ♦ COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Downtown :: Want to have fun ? :: cinéma-