WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Another boring day; Kaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Another boring day; Kaylee Vide
MessageSujet: Another boring day; Kaylee   Another boring day; Kaylee EmptyDim 2 Mai - 16:55

    La journée avait été particulièrement longue pour Meedlyn. Commencer par un cours de mathématiques à huit heure du matin, ça avait le don de l'énerver et de la mettre en rogne pour le reste de la journée. En plus c'était le jour ou son emploi du temps ne correspondait à aucun de celui de ses amis du coup elle avait mangé seule à la cafétéria, au plus grand plaisir certaines personnes qui s'étaient fait un plaisir de le lui faire remarquer. Déjà bien sur les nerfs, Meedlyn n'avait pas résisté à l'envie de répliquer.

    _ Non mais pour qui vous vous prenez, y'a vraiment personne d'autre à aller emm*rder sérieusement!

    Oula, si Lynn devient vulgaire c'est réellement qu'elle est de mauvais poil et son humeur ne s'est pas arrangée quand les filles en face d'elle se sont contentée de ricaner avant de "malencontreusement" renverser un plateau plins à rabord sur la jeune brunette. Il se passa quelques secondes durant lesquelles Lynn ne réagit pas alors que ses cheveux et son t-shirt dégoulinaient de sauce. Puis la jeune fille se leva, entrainant ainsi les sifflements de ses camarades qui commencèrent à crier "bagarre! bagarre!". Meedlyn avait les poing serrés le long de son corps, il se passa un instant avant qu'elle ne plie sous le sourire goguenard des filles et les sifflements des autres et qu'elle ne parte en courant. Elle se précipita dans les toilettes et il lui fallu un moment pour se calmer et commencer à se nettoyer un peu. Elle décida que cette journée se passerait beaucoup mieux si elle la finissait au fond de son lit et elle rentra chez elle!

    Elle arriva assez rapidement chez elle et elle claqua violemment la porte se croyant seule à l'intérieur. Elle avait tord, Kaylee était dns le salon et elle la fixait, notamment ses cheveux tout collant et son t shirt bon à jeter. Meedlyn hésita un instant, elle ne voulait surtout pas que sa famille pense qu'elle était une victime ou une paria au lycée et qu'elle se faisait martyriser par Elena et sa bande.

    _ Je ... j'ai trébuchée à la cafet' ... Interdiction de rire ou de faire le moindre comentaire!

    Dit elle vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


Another boring day; Kaylee Vide
MessageSujet: Re: Another boring day; Kaylee   Another boring day; Kaylee EmptyLun 3 Mai - 9:32

    Il n'était pas rare que je sèche les cours, une journée de temps à autre ne faisait de mal à personne ? Bon, j'avais décidé de sécher lorsque mon réveil avait sonné avec 30 minutes de retard. De toute façon, cela ne me coûterait rien. Je m'étais levé et j'avais descendu l'escalier jusqu'à la grande cuisine, histoire de manger un bol de céréale accompagné d'un jus de fruit. Puis, j'avais remonté les escaliers, direction l'une des salles de bains.

    Je m'étais donc déshabillé, j'avais allumé le robinet d'eau chaude et direction la douche, pour un quart d'heure de plaisir relaxant. Bien que je ne sois en aucun cas stressé. Bref, j'étais sorti et je m'étais enroulé dans une serviette moelleuse pour traverser le couloir vers ma chambre. Là j'avais regardé mon placard pendant un long moment, histoire de décider de ma tenue du jour. J'avais alors opté pour un jean slim tous simple, un top gris clair et j'avais décidé de rester pied nu. Ma journée s'annonçait idyllique, en plus, personne n'était à la maison pour me prendre la tête, bien que ma famille ne soit pas vraiment prise de tête. J'avais donc décidé de consacrer ma matinée à ne rien faire et pourquoi pas faire une virée au centre commercial après. Histoire de renouveler un peu ma garde de robe. Ou alors, j'irais à la plage, ce n'était pas très loin de la maison, et, à vrai dire, nous habitions juste à côté. Ce qui était plutôt cool, surtout le matin lorsque la première chose que vous voyiez est une étendu bleue infini.

    Après ce moment de préparation, je me rendis dans la cuisine, histoire de me faire à manger, je sortis les restes de nourriture chinoise du frigo et les mis au micro-onde. 15 minutes plus tard, j'étais assise devant la télévision, à regarder une chaîne Ô combien idiot, mais tellement plaisant. Au bout d'un moment, je décidais de mettre ce temps de farniente à profit, je remontais dans ma chambre, pris mon vernis à ongle argent ainsi que mes devoirs et redescendit devant la télé. Très concentré, j'appliquais mon vernis sur les ongles de mes pieds. Une fois cette action terminée, j'entrepris de me plonger dans mes devoirs. J'ouvris mon agenda et vis que j'avais un exercice d'anglais, plutôt étrange à la fac, mais bon, cela n'allait pas me prendre trop de temps. Je m'attelais à la tâche lorsque la porte de la maison s'ouvrit. Je vis alors la bouille de ma soeur Meedlyn, l'air furieuse, les cheveux collés et le T-shirt foutu. Je ne pus retenir un petit rire, mais bien vite, j'arrêtais. Heureusement que des yeux ne pouvaient pas tuer ... Celle-ci m'adressa alors la parole, quoique, bien hésitante :



    « Je ... j'ai trébuchée à la cafet' ... Interdiction de rire ou de faire le moindre commentaire ! »


    Hum, je ne comprenais pas vraiment, lorsque vous trébuchiez à la cafet', au pire votre T-shirt est foutue, mais vos cheveux ne sont pas collés à cause de la sauce. Je fronçais les sourcils et suivis ma petite soeur dans la salle de bain. Je la regardais et lui demanda :


    « T'es sur ? Parce que bon, à part si tu es très forte et qu'avant de trébucher tu t'es foutu le bol de sauce sur la tête je comprends pas comment tu as pu en être couverte ? »


Dernière édition par Kaylee A. Smith le Jeu 13 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Another boring day; Kaylee Vide
MessageSujet: Re: Another boring day; Kaylee   Another boring day; Kaylee EmptyLun 3 Mai - 22:55

    Meedlyn vit parfaitement le sourire de sa sœur ainée et elle se renfrogna. Elle détestait que l'on se moque d'elle ainsi surtout qu'elle se sentait déjà assez ridicule sans qu'on en rajoute une couche. Elle s'était levée pensant bêtement être capable de rivaliser face à ce groupe de filles. Puis elle s'était lâchement sauvée pour aller pleurer dans les toilettes du lycée. Alors non elle ne voulait pas que sa sœur se moque d'elle ou qu'elle pense qu'elle était lâche.

    Ainsi, la jeune fille monta les marches quatre à quatre avant de se précipiter dans la salle de bain qu'elle partageait avec ses sœurs. En se regardant dans le miroir, elle hésita à frapper dedans ou à fondre en larmes devant son reflet, elle avait réellement l'air lamentable. Elle soupira et attrapa sa serviette avant de se rapprocher de la baignoire quand elle entendit sa sœur monter à sa suite. Elle savait qu'elle n'allait pas s'en tirer aussi facilement que cela mais elle avait tout de même eu un petit espoir. Elle soupira à nouveau en entendant la réplique de sa sœur. Elle n'avait pas été très maline sur ce coup là, elle devait bien l'avouer mais elle ne s'attendait pas réellement à trouver quelqu'un chez elle en pleine journée, alors dans la précipitation, elle avait trouvé cette malheureuse excuse et cela ne semblait pas avoir prit.

    Légèrement enervée par cette journée abominable, Lynn lança un regard noir à sa sœur, n'étant pas réellement d'humeur.

    _ J'ai eu une journée pourrie Kaylee, et je me suis déjà assez faite humilier comme ça devant tout le lycée, alors s'il te plait.... j'ai pas envie d'en parler.

    Termina-t-elle d'une voix suppliante. Elle détourna le regard de sa sœur avant d'attraper le pommeau de douche et de se pencher au dessus de la baignoire pour se laver les cheveux. Elle ravala ses larmes. Hors de question de passer pour une gamine, elle avait déjà assez pleurer pour le moment et elle ne voulait surtout pas s'apitoyer. A vrai dire, Lynn pleurait assez rarement, autre cadeau laissé par son père qui lui disait toujours alors qu'elle n'avait que cinq ans qu'elle devait arrêter de pleurer ou sinon ça allait être pire. Ainsi elle commença à se laver les cheveux, peinant un peu étant donné qu'elle ne voyait pas ce qu'elle faisait. Elle soupira en voyant que Kaylee était toujours dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


Another boring day; Kaylee Vide
MessageSujet: Re: Another boring day; Kaylee   Another boring day; Kaylee EmptyMar 4 Mai - 14:14

    Hum, cela me paraissait étrange, toute cette brutalité. Je m'étonnais de son comportement lorsqu'elle s'adressa une nouvelle fois à moi.

    «J'ai eu une journée pourrie Kaylee, et je me suis déjà assez faite humilier comme ça devant tout le lycée, alors s'il te plait.... j'ai pas envie d'en parler. »

    Le tout accompagné d'un magnifique regard noir. Mais au delà de l'énervement, je la sentie suppliante. Bon, je n’allais pas non plus insister comme une tarée, je savais que tôt ou tard, elle me le dirait. Elle détourna le regard et se pencha dans la baignoire avec le pommeau de douche, appuyé contre le chambranle de la porte, je la regarder essayer d'enlever la sauce de ses cheveux. Je l'entendis soupiré lorsqu'elle me vit toujours à ses côtés, je n'allais pas la laisser seule. Hors de question. Je m'avançais vers elle, lui pris le pommeau de douche des mains et commençais à lui rincer la tête. J'enlevais les petits bouts de viandes que je trouvais. Je pris soin de ne pas lui faire mal, m'assurant que l'eau n'étais pas trop chaude et que mes doigts ou mes ongles ne s'accrochaient pas à ses noeuds. Tout se passa dans le silence le plus complet, je ne voulais pas la forcer à parler, mais j'avais du mal à me retenir de la bombarder de question. Je pris le shampoing posé à côté de la baignoire, mis une noisette dans ma main et l'appliqua sur les cheveux bruns de ma petite Meedlyn. Cela me rappelait lorsque enfant, Mercedes et moi la prenions comme poupée vivante, je souris dans le vide, repensant à ses bons souvenirs et lui dis :

    « Tu te souviens lorsque Mercedes et moi jouions à te maquiller, te coiffer et t'habiller ? C'était tellement drôle. Parfois même, et je peux te montrer les photos, tu étais tellement ridicule que s'en était mignon. T'as toujours été mignonne, et tu l'es encore, même avec les cheveux collé par de la sauce tomate bon marché que l'on sert dans les cantines de lycée américain. »

    Je m'arrêtais, rallumais l'eau et rinça la tête de Meed'. Un autre souvenir me revint en mémoire, celui de nos dix-huit ans, lorsqu'elle avait un peu trop bu. Sa première cuite en quelques sortes, et j'espérais la dernière. Je pris l'après shampoing et lui mis sur les pointes avant de continuer :

    « Et le jour de nos dix huit ans ? Tu te souviens ? Mon Dieu, j'en rigoles encore. Même là s'était mignon, mais que veux-tu, on ne peut pas faire pire tu sais ? Cela restera entre nous, on te l'a promis. T'façon à qui irais-je le raconter ? »

    Je commençais à ne plus pouvoir contrôler les mots qui sortaient de ma bouche, cette question me brûlait trop les lèvres. JE rinçais l'après shampoing et pris une serviette, enroula sa crinière auburn dedans. Je la pris par les épaules et droit dans les yeux, je lui demandais :

    « Bon, j'ai assez tourné autours du pot tu crois pas ? Qu'est-ce qui s'est vraiment passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Another boring day; Kaylee Vide
MessageSujet: Re: Another boring day; Kaylee   Another boring day; Kaylee EmptyMar 4 Mai - 17:19

    Au départ, Meedlyn aurait voulu que Kaylee sorte de la pièce et qu'elle lui laisse un peu d'intimité; mais sa sœur ainée était restée dans la salle de bain malgré ses protestations. Habituellement, Meedlyn n'était pas du tout du genre agressive, elle était plutôt la douceur incarnée et il fallait vraiment qu'elle en ai pleins sur le cœur pour s'énerver ainsi. Néanmoins quand elle sentit sa sœur s'approcher pour l'aider elle ne protesta pas et se laissa faire. A elle seule, elle ne réussissait qu'à s'emmêler les cheveux et à se bruler les mains et le crâne à cause de l'eau bouillante qui s'échappait du pommeau de douche. Elle écouta sa sœur parler, lui remémorant des souvenirs d'enfance.

    Elle se souvenait de toutes ces fois où ses sœurs l'avaient forcée à rester en place pendant qu'elles lui faisaient des coiffures ridicules et la maquillaient à outrances. Elle se souvenait des photos et si un jour elles étaient affichées au grand public, alors elle se jetterait surement d'un pont ou changerait d'identité pour partir dans un autre état voir un autre pays.

    Puis elle parla de leu anniversaire, ce soir là Meedlynn s'était laissé convaincre de gouter à l'alcool et elle l'avait amèrement regretté. premièrement elle s'était affiché royalement devant tous les amis de ses sœurs en ne tenant plus droit et en racontant des conneries mais aussi et surtout, elle avait vomi devant tout le monde et avait été malade toute la journée suivante.

    Peut être que c'était cela le problème, elle se laissait trop faire elle n'était pas assez combative, elle n'osait jamais ou très rarement riposter et du coup elle se retrouvait dans des situations pas possibles. Étant plongée dans ses pensées elle ne rendit pas compte que sa sœur avait terminé. Elle se releva finalement et elle voulu la remercier mais avant cela sa sœur la prit par les épaules et lui demanda des explications.

    _ Rien d'important, c'est pas grave ... je ...

    Lynn n'osait pas regarder sa sœur dans les yeux, elle savait qu'elle n'allait pas la lâcher et que cela devrait sortir à un moment ou à un autre mais elle avait assez honte de sa lâcheté et de s'être faite avoir aussi facilement.

    _ C'est ... juste une bande de filles au lycée et ... ça a mal tourné...j'ai été totalement ridicule pour changer, et je suis sure que je serais la risée du lycée demain, enfin pas que ça change grand chose, c'est déjà le cas. C'est bon t'es contente ...

    Lynn se dégagea de l'emprise de sa soeur et elle sortit de la pièce pour aller dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


Another boring day; Kaylee Vide
MessageSujet: Re: Another boring day; Kaylee   Another boring day; Kaylee EmptySam 8 Mai - 14:55

    Lorsque je lui demandais des explications, elle me bafouilla une réponse guère convaincante. Je soupirais profondément en l'entendant :

    «Rien d'important, c'est pas grave ... je ... »

    Elle ne me regardait pas dans les yeux, je compris alors que cela n'allait pas être facile pour elle et que c'était sûrement quelques choses de très honteux qui allait suivre. J'aurais voulu lui dire que je la soutenais, lui dire des paroles qui la réconforterais, j'aurais voulu la prendre dans mes bras mais avant que je puis, ne serait-ce qu'effectuer une autre action que penser, elle me lira son terrible secret :

    «C'est ... juste une bande de filles au lycée et ... ça a mal tourné...j'ai été totalement ridicule pour changer, et je suis sure que je serais la risée du lycée demain, enfin pas que ça change grand chose, c'est déjà le cas. C'est bon t'es contente ... »

    Je restais bouche bée en entendant sa réponse, elle se dégagea et partit dans sa chambre, moi je ne bougeas toujours pas. Comment les gens pouvaient-ils faire ça, faire endurer ce genre de chose à un autre être humain. Mon cerveau bouillonnait de rage, mes mains tremblaient et j'aurais pu, si elles se trouvaient en face de moi, les tuer. Bien sûr, elles ne devaient pas connaître notre triste secret, et je me doutais que tous cela devait renvoyer ma soeur à une sombre période de sa vie, j'aurais aimé les voir, leur expliquer le respect et tous se qui va avec. Mais au lieu de courir hors de la maison et de leur en mettre une, même si je ne connaissais même pas leur nom, je me rendis dans la chambre de la soeur. Je m'assis sur mon lit et dit :

    «Je suis désolée ma chérie, tu sais il ne faut pas se laisser faire, toi mieux que personne d'autre le sait. Dis moi leurs noms, je te promets d'aller les voir et de leur faire comprendre leur douleur.»

    Je ne comprenais toujours pas pourquoi ma soeur n'avait rien fait contre. Et je ne supportais pas l'idée que demain, ma soeur en allant au lycée, aurait peur de ces filles. Quelle pouvoir avaient-elle pour terroriser d'autres filles ? Pour qui se prenaient-elles ? Bon, il est vrai que j'avais déjà assister à ce genre de "tradition", il y avait toujours quelqu'un de plus "fort" pour terroriser les plus faible ou les plus jeunes. Et que faisait les autres ? Rien, de peur de s'attirer les foudres de ces personnes trop influente ... Moi-même je n'avais rien fait pour les aider. Je me sentais alors mal vis-à-vis de ma soeur, celle qui aujourd'hui était la paria des autres. Mais cette fois, je n'allais pas rester les bras croisé à détourner le regard lorsque je la croiserais, cette fois, tous seraient différents ...
Revenir en haut Aller en bas
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Another boring day; Kaylee Vide
MessageSujet: Re: Another boring day; Kaylee   Another boring day; Kaylee EmptySam 8 Mai - 19:45

    Meedlyn n’attendit pas une seconde de plus et elle sortit de la salle de bains pour se précipiter dans sa chambre. Elle sortit rapidement un t-shirt de son armoire et se changea avant de mettre son haut taché au sale. Elle soupira quand sa sœur entra à nouveau et s’assit sur son lit. Honnêtement, à ce moment là, elle voulut lui dire de dégager et lui foutre la paix, mais la vulgarité n’était pas son fort, encore moins avec sa famille !

    «Je suis désolée ma chérie, tu sais il ne faut pas se laisser faire, toi mieux que personne d'autre le sait. Dis moi leurs noms, je te promets d'aller les voir et de leur faire comprendre leur douleur.»

    Bien sur qu’elle le savait, elle aurait du se défendre, ne pas se laisser faire mais elle était restée paralysée devant ses filles. Elle n’était pas du genre violente, elle n’était pas du genre à se lever et insulter ses ennemies, non elle avait fuit lâchement, s’humiliant devant tout le monde et la réplique de sa sœur l’énerva au plus haut point.

    _ Tu crois que je ne le sais pas ça ! Je sais que j’aurais du me défendre, mais je l’ai pas fait ! Je ne suis pas comme toi ou Mercedes, je l’ai compris pas la peine d’en rajouter une couche !

    Elle soupira et commença à faire les cents pas dans la chambre pour éviter de frapper dans la première chose qu’elle trouverait.

    _ Mais vas y ! Vas détruire ma vie et occupes toi de ces filles ! T’es folle ma parole, si je te dis leur noms, ils vont vraiment se dire que je ne sais rien faire toute seule ! C’est ça que tu veux !?

    Elle soupira et retira la serviette qu’elle mit dans le bac à linge sale, même énervée, elle ne parvenait pas à laisser sa chambre en désordre, tout était parfaitement à sa place et il n’y avait pas un gramme de poussière. Elle releva finalement ses yeux rougis vers sa sœur, elle était sur le point de pleurer mais elle se retenait depuis son arrivée dans la maison. Elle était maintenant inquiète car elle ne voulait surtout pas que sa mère s’inquiète ou que Mercedes ne s’allie à Kaylee pour « sauver son honneur ».

    _ Tu ne diras rien pas vrai ? Pas à maman ? Ni à Mercedes ou Isaac ! Jures moi que tu diras rien, s’il te plait…

    Dit elle d’une voix suppliante.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


Another boring day; Kaylee Vide
MessageSujet: Re: Another boring day; Kaylee   Another boring day; Kaylee EmptyMer 12 Mai - 19:36

    Que faire lorsque votre petite soeur vous engeule parceque vous voulez l'aider ? Pas grand chose, surtout quand elle a raison. Mais savoir qu'une des mienne était mal et avait peur de filles idiotes me mettait hors de moi. J'écoutais le discours de Meedlyn, tout en la regardant faire les 100 pas :

    «Tu crois que je ne le sais pas ça ! Je sais que j’aurais du me défendre, mais je l’ai pas fait ! Je ne suis pas comme toi ou Mercedes, je l’ai compris pas la peine d’en rajouter une couche ! Mais vas y ! Vas détruire ma vie et occupes toi de ces filles ! T’es folle ma parole, si je te dis leur noms, ils vont vraiment se dire que je ne sais rien faire toute seule ! C’est ça que tu veux !? »

    Je soupirais également, et commencais à réfléchir à ma réponse. Bien sur que je savais que tu le savais, tous comme nous tu avais été témoin de la violence. Tu t'en souvenais et été sans doute la plus marqué par ce triste passé. Je ne voulais pas que ta vie sois détruite et encore moins que tu me détestes. Pas avec maman sur mon dos. Mais je devais faire quoi ? Je ne devais pas aller les voir, ni en rajouter une couche, je devais juste laisser passer ? Il n'en était pas question ! Je m'y refusais ! Mais ma soeur repris la parole après avoir renger sda chambre. Toujours assi maniac celle-là ! Je l'écoutais atentivement, surtout avec la voix suppliante qu'elle venait de prendre :

    «Tu ne diras rien pas vrai ? Pas à maman ? Ni à Mercedes ou Isaac ! Jures moi que tu diras rien, s’il te plait… »

    Je soupirais plus pronfondément que tout à l'heure. Comment garder ça pour moi. Je ne pouvais pas le cacher à ma famille, ni même à ma soeur jumelle. Je ne savais pas quoi répondre, vraiment. Je réfléchis, un grand silence s'installa, je regardais mes pieds, quelques peu honteuse, je m'eclaircis la gorge et commencais :

    «Ecoute Meedlyn, de un, tu te calmes, j'ai juste voulu t'aider. Et puis, tu sais, je ne peux rien te prometres pour Mercedes, c'est ma jumelle, elle le devineras et elle sera forcement au courant ... Mais s'il te plait, ne m'en veux pas, pas en ce moment, déjà qu'avec maman ça ne va pas ... »

    Je pris ma soeur dans mes bras et lui murmurais :

    «Je fais ça parce que je t'aime Meedlyn. »
Revenir en haut Aller en bas
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Another boring day; Kaylee Vide
MessageSujet: Re: Another boring day; Kaylee   Another boring day; Kaylee EmptyDim 16 Mai - 15:08

    «Écoute Meedlyn, de un, tu te calmes, j'ai juste voulu t'aider. Et puis, tu sais, je ne peux rien te promettre pour Mercedes, c'est ma jumelle, elle le devinera et elle sera forcement au courant ... Mais s'il te plait, ne m'en veux pas, pas en ce moment, déjà qu'avec maman ça ne va pas ... Je fais ça parce que je t'aime Meedlyn. »

    Meedlyn ne voulait surtout pas que les autres membres de sa famille soient au courant, elle aurait bien trop honte qu'ils l'apprennent. Elle soupira cherchant une nouvelle solution mais elle n'en trouvait pas. Elle n'était pas comme ses sœurs, elle avait plutôt tendance à se fondre dans la masse pour passer inaperçue mais elle avait raté son coup et elle savait que ces filles ne lâcheraient pas l'affaire, elle se sentait honteuse de ne pas savoir se défendre mais c'était plus fort qu'elle, dès qu'on élevait la voix ou qu'on se prenait à elle par les paroles ou physiquement, elle ne contrôlait plus rien et la plupart du temps elle se sauvait en courant comme elle l'avait fait à la cafétéria! Elle appuyait la tête contre l'épaule de sa sœur, elle ne savait pas comment elle allait se sortir de cette situation!

    _ Ok pour Mercedes mais vous devez me promettre de ne rien faire, ça serait pire et maman et Isaac ne doivent rien savoir, jamais! Qui sait ce qu'elle ferait, je ne veux pas qu'elle le sache! C'est déjà assez humiliant sans qu'on en rajoute une couche!

    Elle sécha rapidement ses larmes et souffla un bon coup pour se calmer.

    _ D'ailleurs, je comprend pas que tu prennes la tête comme ça avec maman ... C'est enfin,je comprend pas ... et elle m'a dit que ça lui faisait de la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


Another boring day; Kaylee Vide
MessageSujet: Re: Another boring day; Kaylee   Another boring day; Kaylee EmptyDim 16 Mai - 15:36

    Ma soeur avait l'air vraiment bouleversé et ça me faisait mal de la voir comme ça. Je soupirais profondément embêté. Elle devait sans doute être trop honteuse pour tenter quelques choses, mais je la comprenais. Comment arriver à être plus forte que des fillles qui vous persuadent que vous n'êtes rien comparé à elles. Comment garder la tête haute quand on vous faisez subir les pires honte ? Je ne savais pas, et je ne pouvais surement pas aider Meed', si ce n'est que je pouvais être là pour elle et le soutenir, la réconforter dans les pires moments. Ma soeur s'appuya ocntre mon épaule et me dit :

    «Ok pour Mercedes mais vous devez me promettre de ne rien faire, ça serait pire et maman et Isaac ne doivent rien savoir, jamais! Qui sait ce qu'elle ferait, je ne veux pas qu'elle le sache! C'est déjà assez humiliant sans qu'on en rajoute une couche!»

    Je souris, de toute manière, même sans l'accord de ma petite soeur je l'aurais dit à ma jumelle. Si je commençais à lui cacher des choses, surtout quelque chose d'aussi grave.

    «Je te promet que je ne dirais rien à Isaac et maman, et je convaincrais Mercedes de ne rien dire, ne t'inquiète pas ma puce. Je comprend que tu es honte, mais il va falloir renforcer ta confiance en toi pour que tu réusisses à aller mieux, et je ne ferais rien sans ton accords. Et puis comme ça, tu n'auras plus besoin de garder ça pour toi, il y aura toujours deux personnes pour t'écouter.»

    Je la vis sécher ses larmes et respirer profondément, mon sourire n'avait pas quitter mes lèvres, elle repris la paroles et celui-ci s'éffaça rapidement, laissant place à un visage colérique..

    «D'ailleurs, je comprend pas que tu prennes la tête comme ça avec maman ... C'est enfin,je comprend pas ... et elle m'a dit que ça lui faisait de la peine!»

    Je soupirais, partagé entre l'idée de lui en parler ou de l'envoyer sur les roses. Je n'avais pas vraiment envie de parler de ça. Que se soit aujourd'hui, demain ou dans dix ans. Ces derniers temps plus grand chose n'allait, dispute sur dispute entre ma mère et moi, des larmes et des cris plus souvent que des bisous et des calins. Mais en même temps, elle m'avait confier son si lourd secret, je me devais de lui confier ceci. Je pris une profonde respiration et commença mon explication :

    «Et bah, je ne sais pas, en ce moment, je ne la supporte plus trop, elle n'est pratiquement plus là pour moi. Bon on est 4 mais tous de même. Je ne sais pas, j'ai un peu de mal avec elle, et elle aussi elle me fait de la peine.»
Revenir en haut Aller en bas
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Another boring day; Kaylee Vide
MessageSujet: Re: Another boring day; Kaylee   Another boring day; Kaylee EmptyLun 17 Mai - 13:15

    «Je te promet que je ne dirais rien à Isaac et maman, et je convaincrais Mercedes de ne rien dire, ne t'inquiète pas ma puce. Je comprend que tu aies honte, mais il va falloir renforcer ta confiance en toi pour que tu réussisses à aller mieux, et je ne ferais rien sans ton accord. Et puis comme ça, tu n'auras plus besoin de garder ça pour toi, il y aura toujours deux personnes pour t'écouter.»

    Habituellement, Meedlyn n'était pas réellement du genre à se confier, elle avait plutôt tendance à tout garder pour elle en essayant de faire abstraction de tout ses problèmes même si cela était difficile. Elle acquiesça même si elle savait qu'elle ne parlerait plus de cela à ses sœurs. Au fond elle savait que même sans son accord, Kaylee aurait tout dit à Mercedes et elle détestait cela.

    _ Arrêtes de m'appeler ma puce, je n'ai plus 5 ans Kaylee

    Dit elle assez agacée par ce genre de surnom. Elle savait qu'elle était la plus jeune de la famille mais ce n'était pas non plus la peine de le lui rappeler à chaque seconde de sa vie. Elle écouta finalement l'explication de Kaylee sur ses relations avec leur mère. Elle ne comprenait pas pourquoi Kaylee réagissait ainsi.

    «Et bah, je ne sais pas, en ce moment, je ne la supporte plus trop, elle n'est pratiquement plus là pour moi. Bon on est 4 mais tous de même. Je ne sais pas, j'ai un peu de mal avec elle, et elle aussi elle me fait de la peine.»

    _ Tu devrais faire des efforts aussi, tu dis qu'elle n'est pas là pour toi mais dès qu'elle veut se rapprocher tu la repousses ... enfin je sais pas c'est assez contradictoire!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


Another boring day; Kaylee Vide
MessageSujet: Re: Another boring day; Kaylee   Another boring day; Kaylee EmptyMer 19 Mai - 19:32

    Je ne pus m'empêcher de sourire et de rire lorsque ma soeur m'interdis de l'appeller "ma puce" car elle n'avais plus cinq ans. Je lui répondis donc :

    «Meed', pour moi, tu auras toujours cinq ans, tu es ma petite soeur et que font les grandes soeur ? Elles infantilisent et foutent la hont à leur petite soeur, c'est comme ça depuis la nuit des temps ! »

    Mais rapidement le dossier "pourquoi t'es pas cool avec maman" revint sur le tapis. Je soupirais profondément pour ne pas m'ennerver contre elle, après tous, question vangeance, elle se défendait plutôt bien ! Elle me cuisinait sur un sujet délicat que je l'avais moi-même cuisinié sur un sujet plus qu'épineux pour elle. Mais je devais refermer ce dossier au plus vite, car avec elle, je n'aurais jamais le dernier mot et je n'aurais jamais raison.

    «Tu devrais faire des efforts aussi, tu dis qu'elle n'est pas là pour toi mais dès qu'elle veut se rapprocher tu la repousses ... enfin je sais pas c'est assez contradictoire!»

    Faire des efforts, je n'avais malheureusement pas le temps, loin de là ! Je devais jongler entre les cours et les soirées. J'étais étudiante, et je passais les trois quarts de mon temps à découcher pour m'amuser et à aller directement en cours après une douche. Et de toute manière, dès qu'elle voulait qu'on face quelques choses, elle tombait mal ou alors j'avais déjà un truc de prévu.

    «Tu sais, je ferais des efforts quand j'aurais le temps, mais si c'est pour me faire crier dessus dès que je sors voire des amis ou faire la fête, j'aurais surement pas envie de faire des efforts ou de la laisser aller vers moi. En plus, dès que je suis avec elle, elle essaye de tous contrôler, ou de tous savoir sur ma vie, mes fréquentations, si un garçon me plaît ... Et tu sais bien que je détestes ça. De toute manière, ça ne te regardes pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Another boring day; Kaylee Vide
MessageSujet: Re: Another boring day; Kaylee   Another boring day; Kaylee EmptySam 29 Mai - 21:48

  • «Meed', pour moi, tu auras toujours cinq ans, tu es ma petite soeur et que font les grandes soeur ? Elles infantilisent et foutent la honte à leur petite soeur, c'est comme ça depuis la nuit des temps ! »

    Meedlyn soupira mais elle la laissa dire, elle savait que quand Kaylee et Mercedes avaient des idées en tête, elle ne lâchait pas l'affaire. Avec les années, elle avait appris à ne pas les contredire.

    - Fais ce que tu veux, de toute façon c'est pas comme si ma parole avait de la valeur.

    Elle se laissa retomber sur son lit et sortit son portable quand elle le sentit vibrer dans sa poche. C'était un message de London. La jeune femme soupira et se cacha les yeux. Il avait appris pour la scène du midi et il voulait savoir comment elle allait. La honte! Elle rangea bien vite son téléphone pas du tout d'humeur à lui répondre.

    «Tu sais, je ferais des efforts quand j'aurais le temps, mais si c'est pour me faire crier dessus dès que je sors voire des amis ou faire la fête, j'aurais surement pas envie de faire des efforts ou de la laisser aller vers moi. En plus, dès que je suis avec elle, elle essaye de tous contrôler, ou de tous savoir sur ma vie, mes fréquentations, si un garçon me plaît ... Et tu sais bien que je détestes ça. De toute manière, ça ne te regardes pas ! »

    - Elle ne veut pas tout contrôler, elle veut juste savoir comment tu vas. Mais bon si ça ne me regarde pas, débrouille toi!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Another boring day; Kaylee Vide
MessageSujet: Re: Another boring day; Kaylee   Another boring day; Kaylee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Another boring day; Kaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Nosburya West :: Palm Street :: #1101-