WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lena ▬ Touch Me, I Bite You !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena A. Woodley

Elena A. Woodley
NEW MEMBER


Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Lena ▬ Touch Me, I Bite You !   Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyDim 2 Mai - 16:52

« Citation ou paroles chanson »
NOM(s) : Woodley
PRÉNOM(s) : Elena; Aubrey
AGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 13 Mars 1993
LIEU DE NAISSANCE : Nosburya Beach
ÉTAT CIVIL : () Mr () Mme (X) Mlle
NATIONALITÉ : Américaine
ORIGINES : Américaine
TAILLE : 1m65
POIDS : 53kg
COULEUR DES YEUX : Bleus / Gris
COULEUR DES CHEVEUX : Blonds
MÉTIER : Lycéenne
RÊVE DE BONHEUR : Devenir Styliste et faire le tour du monde
SURNOMS : Lena
PARTICULARITÉ(s) : Elle sait très bien mentir, même en regardant dans les yeux. Elle a toujours un petit panda sur elle, que ce soit bracelet, collier ou autres.

Attachante
Souriante
Franche
Amusante
Determinée
Créative
Ambitieuse
Joueuse
Maligne
Courageuse
Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! Icontaylormomsenbr5Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! Icontaylormomsenbr4
Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! Icontaylormomsenbr3Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! Icontaylormomsenchv3


Manipulatrice
Impulsive
Trop Populaire
Naive
Capricieuse
Suceptible
Têtue
Bornée
Parfois Peste
Rebelle [Et futur Junkie]
« 10 choses à faire avant de mourir. »
♣️ Me réconcilier avec mes parents
♣️ Faire le tour du monde
♣️ Faire un saut en parachute
♣️ Approcher un Panda
♣️ Devenir styliste
♣️ Tout lui dire
♣️ Avoir un fou rire avec ma soeur
♣️ Faire un saut à l'élastique
♣️ Prendre une grosse cuite
♣️ Faire la plus grande fête planétaire
« 10 choses à savoir sur Elena. »
♣️ Elle chante merveilleusement bien
♣️ Elle joue du piano et de la guitare
♣️ Elle va devenir une junkie
♣️ Les relations avec les parents se détériorent
♣️ Elle aime Aidan
♣️ Elle sait très bien mentir
♣️ Elle a déjà fuguée
♣️ Elle adore les sports de combat
♣️ La popularité lui est montée a la tête
♣️ Elle est doué en photographie

J'AIME ▬ J'AIME PAS

Elle aime: Ta mère, Tim Burton, Le rock, manger des pommes acides, rigoler à en avoir mal au ventre, draguer, jouer, avoir des fous rires, pleurer de rire, les pandas, manger des carottes, la musique, le chant, le piano, la guitare, la batterie, les sensations fortes, l'adrenaline, la coke, les joints, s'amuse, les grosses fêtes, les nouvelles expériences, les garçons, sa famille, ton père, ton cul, la photographie, les pâtes, la cuisine italienne & bien d'autres choses ♥️
Elle n'aime pas: les légumes verts, toi, les gens qui s'opposent à elle, sa famille, les hypocrites, les intellos, les homophobes, les boulets, la prison, les sainte-ni-touche et bien sur, tout ce qu'elle n'aime vraiment pas XD


« Be Yourself »
PSEUDO : Happy-Me
AGE : 18 ans
GROUPE : Dur d'être ado
AVATAR : Taylor Momsen
CRÉDITS (icônes) : (c) Obsession27
PAYS : France
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Forum PRD
COMMENT LE TROUVES-TU ? Splendide <3
POURQUOI CE PERSONNAGE ? Parce que je l'aiiime <<33
UN SUGGESTION A FAIRE ? //
TOUJOURS MOTIVE APRÈS UNE TELLE PRÉSENTATION ? Toujours ! J'ai peur de rien u_u
C'EST LEQUEL TON SMILEY PRÉFÉRÉ =DD ? Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! 388110 mais ils me plaisent tous XD
T'EN AS PAS MARRE DE MES QUESTIONS ? Pas du tout. On continue :D ?
T'ES SUR *sbaff* ? Mais ouiiii, j'te dis :D
UN MOT POUR LA FIN ? J'aiiiiime les peluches :D. Mais surtout: LES PANDAS VAINCRONT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Woodley

Elena A. Woodley
NEW MEMBER


Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Touch Me, I Bite You !   Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyDim 2 Mai - 16:52



    Hey mon p'tit !
    Viens, je vais te raconter une histoire.

    Oh OUI ! J'adoooooore les histoires :D.
    Donc, Il était une fois ...


    ▬ Rayement de Disque ▬

    Non mais tu t'es cru où ? Dans un conte de fée ? Reviens sur terre ... Je ne suis pas une princesse [quoi que ...] et ma vie n'est pas un conte ! Et tu veux savoir pourquoi ? Alors écoute bien ...




    Vendredi 13 Mars 1992. 2h40 à UB.

    ▬ Poussez Madame,
    Elle est bientôt la.
    ▬ Raaaaaaaaaaaaaah !!!

    Voila le dernier cri que ma mère, Thalyne S. Woodley, venait d'émettre avant ma naissance. Il était 2h40. Je suis Elena Aubrey Woodley. Je suis fille d'une gérante de café et d'un Shériff. Mon père, Charlie A. Woodley, et ma mère sont tous les deux nés à UB. Tout comme ma soeur et mon petit frère. Je ne suis ni l'ainée, ni la cadette. Je me trouve au milieu des deux, et autant vous dire que c'est pas facile a vivre. La grande soeur qui vous tappe sur le systeme a longueur de journée et le petit frère qui vous colle sans cesse. Disons que je suis assez mal tombée. Puis, je suis tellement différente d'eux. Généralemenet, les gens me qualifient de "rebelle de la famille", tout ca parce que je suis populaire, impulsive et différente des autres. Et mes fréquentations sont parfois pas si saine que ca. Mais bon, pour moi, ils sont tous jaloux ! Bref. J'ai eu une enfance assez facile. Je me suis rapidement interesser à la mode et la photographie. Depuis mes 8 ans, je fabrique des vetements pour mes poupées. Si c'est pas être passionée ca ! Les relations avec mes parents étaient plutôt bonnes. J'étais une enfant sage, il faut bien l'avouer. Je crois que tout s'est compliqué quand j'ai commencé a grandir. Disons que j'ai de plus en plus affirmé mon caractère et que je devenais de plus en plus ... Rebelle, dira t-on, pour reprendre leur expression. C'est surtout le fait que je m'assumais plus. J'avais envie de vivre ma vie, de decouvrir moi même ce qui était bon ou non a faire. Et je m'en suis donnée moi même la liberté -au malheur de mes parents. C'est a ce moment la que les relations avec mes parents se sont dégradés. Puis plus je grandissais, plus je m'assumais, plus ils avaient du mal avec moi. Pourtant, je ne vois pas du tout ce que je faisais de mal.
    J'avais 15 ans alors. Je rentrais au lycée. Autant vous dire que pour moi c'était beaucoup de liberté qui s'annoncait. Bien que bonne élève, j'etais une fille très perturbante, disons même un parasite en cours. Pourtant, mes notes assuraient derrière et c'est ca qui rendait dingue mes professeurs et mes parents, par la même occasion. Et bien sur, ce caractère m'a emmenée à la popularité. Je crois être une des filles les plus populaires du bahut. Et dieur que j'aime ca ! Après tout, être sous les feux des projecteurs, ça ne fait de mal à personne. Si, peut être à ma famille, qui j'ai l'impression, me deteste de plus en plus. Quelque chose qui me désole beaucoup. Mais que voulez vous ? La jalousie est un vilain défaut.
    J'ai passé deux bonnes années comme ça, a étudier et a faire le pitre en cours. A rendre dingue mes parents. Mais ca ne va pas en s'améliorant à première vue. J'ai 17 ans maintenant. Je suis toujours au lycée et je suis toujours les mêmes cours qui me passionnent toujours autant. Les relations avec mes parents sont de plus en plus difficil. Au point qu'ils voudraient que je change. Et puis quoi encore ? Ils ont cas changer eux ! Moi, c'est hors de question. Non mais oh ! Je deviens de plus en plus capricieuse depuis qu'ils m'ont dis ca. Et de plus en plus peste aussi. Moi suceptible ? Pas du tout u_u. J'aime ma popularité et je ne veux pas l'abandonner. Elle ne me fait aucun mal. Puis pouvoir m'amuser avec deux petites pintades au lycée, ça me fait bien rire. Je suis la reine et elles m'obeissent. Ok j'exagère peut être un peu .. Mais c'est tellement bon de se faire obeir x). Par contre, il y en a un qui me résiste ces temps ci. C'est Aidan. Le fils des Brightside. Il est arrivé il y a trois mois et il a le chic pour me perturbé chaque fois qu'il est la. Et il m'intrigue. Et plus il m'intrigue, plus il me plait. Je ne sais pas ce qu'il cherche mais on est proche tous les deux .. Peut être trop. Ou peut etre pas. En tout cas, avec lui, je suis différente. Je me sens bien. Et même si aux yeux de mes parents c'est un délinquant, pour moi, c'est une personne importante. Et personne ne m'empechera de le voir.

    Tu serais pas tombée amoureuse par hasard ?
    Moi Amoureuse ? Ah non. Ou peut être que si. Mais j'en sais rien ! Arretez avec ca ! Puis d'abord, c'est quoi être amoureux, hein ?
    T'as jamais été amoureuse ?
    Bah non, j'suis jamais tombée amoureuse, comme vous dites. u_u. Oh et puis lachez moi avec ça ! C'est ma vie, pas la tienne. En plus tu me perturbes avec tes questions. Ecoute mon histoire et ferme ton clapet un peu !


    Donc, j'en étais où ? Ah oui, je parlais de Aidan. Je pourrais vous en écrire un roman sur lui. Mais une chose est sur, il me fait découvrir de bonnes choses, il me change. Et bizarrement, j'aime cette sensation. Mais ce n'est pas au goût de tout le monde ...
    Une chose est sûre, je mènerai ma vie comme bon me semble, et personne ne pourra me la dicter.


Dernière édition par Elena A. Woodley le Dim 2 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Touch Me, I Bite You !   Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyDim 2 Mai - 16:57

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Touch Me, I Bite You !   Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyDim 2 Mai - 16:58

    Taylor Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! 607991
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Touch Me, I Bite You !   Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyDim 2 Mai - 17:00

Welcome Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! 26665
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Touch Me, I Bite You !   Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyDim 2 Mai - 17:02

Bienvenue miss (:
& Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Woodley

Elena A. Woodley
NEW MEMBER


Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Touch Me, I Bite You !   Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyDim 2 Mai - 17:36

Merci A Tous :D
Fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Touch Me, I Bite You !   Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyDim 2 Mai - 17:54

Tout me semble bien, fait attention, il y a quelques fautes dans ton histoire ;D
Je te valides, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Elena A. Woodley

Elena A. Woodley
NEW MEMBER


Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Touch Me, I Bite You !   Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! EmptyDim 2 Mai - 17:55

Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! Vide
MessageSujet: Re: Lena ▬ Touch Me, I Bite You !   Lena ▬ Touch Me, I Bite You ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena ▬ Touch Me, I Bite You !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: People are People :: Fiches validées-