WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander M. McKinley

Alexander M. McKinley
    ALEXand she offers me a lot of love and affection.


ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣   ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptyDim 2 Mai - 16:21


« this song ain't for the broken-hearted »
NOM(s) : McKinley.
PRÉNOM(s) : Alexander Maël.
AGE : 30 ans.
DATE DE NAISSANCE : 17 Mai 1979.
LIEU DE NAISSANCE : Chicago, USA.
ÉTAT CIVIL : (x) Mr () Mme () Mlle
NATIONALITÉ : Américain.
ORIGINES : Américain.
TAILLE : 1m82.
POIDS : 75 kg.
COULEUR DES YEUX : Vert.
COULEUR DES CHEVEUX : Brun.
MÉTIER : Médecin.
RÊVE DE BONHEUR : Il a déjà tout ce qu'il peut vouloir, une femme incroyable, un boulot qu'il adore, une belle maison, une famille extraordinaire... alors que demander de plus ?!
SURNOMS : Alex.
PARTICULARITÉ(s) : Il serait surement devenu professeur de littérature s'il n'était pas devenu médecin, il a une grande passion pour la littérature anglaise du dix huitième siècle. Il écrit d'ailleurs à ses heures perdues.


énergique
curieux
adroit
naturel
direct
réconfortant
perfectionniste
fidèle
fiable
sociable
ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ 2v2weuuALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Hsos3k
ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ W7zvibALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Do1a4n
Anecdotes à la suite de ce sujet.

acharné
jaloux
versatile
téméraire
franc
exigeant
renfermé
passionné
impatient
susceptible
« 10 choses à faire avant de mourir. »
♣️ apprendre à jouer de la guitare. j'ai toujours rêvé d'en jouer mais je n'ai jamais eu le temps de me lancer.
♣️ faire un voyage autour du monde, voir tout ce qu'il y a à voir.
♣️ faire au moins une mission humanitaire, de préférence avant la retraite...
♣️ voir mes frères et sœurs se marier et être aussi heureux que je le suis.
♣️ avoir des enfants, un jour peut être je n'y pense pas vraiment pour l'instant, mais cela arrivera sans doute.
♣️ réussir à faire lire mes écrits à une personne quelle qu'elle soit, je ne l'ai jamais fais et je n'aurais surement jamais le courage de le faire.
♣️ retourner à Chicago, j'aimerais m'y installer pour les dernières années de ma vie, une sorte de retour aux sources.
♣️ pouvoir dire à tout les personnes qui me sont chères que je les aime, je n'aimerais pas partir sans qu'elles le sachent.
♣️ être un bon mari, je ne pense pas qu'on en est un parce qu'on le veut, j'espère réussir malgré tout à en être un, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
♣️ sauter en parachute, j'aime les sensations fortes, et je suis sur que ça doit être une expérience à vivre au moins une fois dans une vie.
« 10 choses à savoir sur Alex.. »
♣️ je suis un grand amateur de littérature en général et lis beaucoup, j'ai d'ailleurs une préférence pour la littérature anglaise.
♣️ je suis médecin et je ne me sens jamais aussi serein qu'après avoir sauver une vie, c'est une sensation unique.
♣️ ma femme est la personne la plus importante dans ma vie, je pourrais mourir pour elle sans aucune hésitation.
♣️ je suis quelqu'un de franc, et je ne mâche pas mes mots, je dis toujours les choses comme elles sont même si je manque parfois de tact.
♣️ je déteste ceux qui se prennent au sérieux, ces personnes qui pensent qu'elles sont mieux que les autres, je les ai en horreur.
♣️ j'aimerais sans doute réaliser mes rêves avant d'être trop vieux pour le faire, mais je tiens encore plus à aider Shawn' à réaliser les siens.
♣️ je ne laisserais jamais tomber ma famille, je suis une personne sur qui on peut compter et je mets un point d'honneur à protéger et être là pour mes frères et sœurs.
♣️ je considère ma belle sœur comme une sœur, elle est ma meilleure amie et la femme à travers laquelle je me retrouve le plus. quoi qu'il se passe pour elle et mon frère je serais là pour elle.
♣️ j'ai rencontré ma femme en manquant de la tuer, ce n'est pas commun mais surtout pas lorsqu'on pense qu'elle a accepté de diner avec moi ensuite.
♣️ si certains doutent à un moment ou à un autre de leurs choix, ce n'est pas mon cas, chaque choix que je fais est réfléchis et surtout je ne regarde jamais en arrière.

J'AIME ▬ J'AIME PAS

J’aime la littérature, j’aime la glace à la vanille avec du coulis de chocolat, le mot « poulpe » me fait toujours rire aux éclats même si je ne sais pas trop pourquoi, j’aime les films en noir et blanc, j’adore les pâtes à la carbonara, mais j’enlève toujours les lardons, j’aime le football même si je n’y joue plus par manque de temps, j’aime passer du temps avec mes frères et sœurs, avec mes amis, j’aime m’allonger dans le jardin le soir après une journée de boulot intense, juste pour regarder le ciel et me dire que ce n’est pas si grave, j’aime voir le sourire de mes patients lorsqu’ils apprennent qu’ils vont mieux, j’aime l’odeur du placard de notre chambre le matin lorsque je vais chercher de quoi m’habiller, j’aime aller marcher sur la plage lorsqu’il pleut. J’aime par-dessus tout ma femme et le fait qu’elle sache me déchiffrer comme personne, j’aime sentir son parfum sur les draps lorsque je me réveille le matin, j’aime me rendre compte qu’elle a laissé le dernier morceau de chocolat dans le frigo, j’aime quand elle met de la musique et commence à danser comme une gamine, j’aime quand je l’entends fredonner sous la douche même si elle est incapable de tenir un air convenablement. Et j’aime l’entendre parler dans son sommeil et me mettre à rire en pleine nuit. Je n’aime pas l’odeur de l’hôpital, j’y passe beaucoup de temps mais cette odeur, je la trouve triste, je n’aime pas la pistache et je suis allergique aux amandes, je n’aime pas le pull affreux que m’a offert ma sœur l’été dernier, pourtant je le mets lors des réunions de famille, pour lui faire plaisir. Je n’aime pas lorsqu’elle me cache quelque chose, ma femme, pourtant je le ressens ainsi ces derniers temps. Je n’aime pas les petites fourchettes dans les barquettes de frites que l’on achète sur la plage, je n’aime pas les rideaux du salon, mais Shawn’ les adore alors je ne dis rien, je n’aime pas la cuisine asiatique, pourtant j’en mange lorsqu’elle en a envi. Je déteste le vin, pourtant j’adore la bière et en boit une tous les soirs. Je n’aime pas lorsqu’il fait trop chaud, je n’aime pas le vent pour autant. Je n’aime pas être seul et ne rien faire cela ne me ressemble pas du tout. Je n’aime pas le fait que le mariage de mon frère sombre peu à peu et je suis prêt à faire ce qu’il faut pour l’aider. Je n’aime l’idée qu’un jour peut être je me retrouverais dans la même situation, car je ne le supporterais pas. Je n’aime pas lorsqu’on me parle d’après, je ne suis pas quelqu’un qui vit dans le futur, qui fait de grands projets, aux contraire je vis plutôt au jour le jour. Je n’aime pas me disputé avec ma femme, parce qu’elle a toujours raison à vrai dire. Je n’aime pas être de nuit à l’hôpital, car quand je rentre le matin elle est déjà parti. Je n’aime pas la science fiction, ça me fait froid dans le dos. Je n’aime pas le pain mais je mange au moins une dizaine de barres de céréales par jour.


« Be Yourself »
PSEUDO : Bees.
AGE : 19 ans.
GROUPE : Vie d'adulte.
AVATAR : JensenGodAckles. ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ 201280
CRÉDITS (icônes) : Mymz.
PAYS : France.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur PRD. (:
COMMENT LE TROUVES-TU ? Parfait ! (a)
POURQUOI CE PERSONNAGE ? Parce que j'ai vraiment flashé sur son histoire, ses liens, tout en fait, et puis surtout avec Jensen. (aa)
UN SUGGESTION A FAIRE ? Non pas pour le moment. (:
TOUJOURS MOTIVE APRÈS UNE TELLE PRÉSENTATION ? Je vous le dirais quand j'aurais fini... x)
C'EST LEQUEL TON SMILEY PRÉFÉRÉ =DD ? ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ 820800
T'EN AS PAS MARRE DE MES QUESTIONS ? Oh je survie je survie... x)
T'ES SUR *sbaff* ? Non ça me saoule voilà content ? xD
UN MOT POUR LA FIN ? BANZAI ! ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ 967436


Dernière édition par Alexander M. McKinley le Dim 2 Mai - 19:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. McKinley

Alexander M. McKinley
    ALEXand she offers me a lot of love and affection.


ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣   ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptyDim 2 Mai - 16:33


    ♣️ 17 mai 1979. Le jour de ma naissance, mes parents étaient mariés depuis quelques années déjà, et je fus le premier enfant de la famille McKinley, mes parents sont des gens biens et aimants, je crois pouvoir dire qu’ils m’ont donné la meilleure des éducations, mais surtout ils n’ont jamais brimé mes rêves, ils m’ont toujours poussé à faire de mon mieux. Enfin, ma naissance ne fut que le commencement donc, j’avais encore beaucoup de choses à vivre avant d’être celui que je suis aujourd’hui.

    ♣️ 17 mai 1989. L’année de mes dix ans, on peut dire que j’étais un gamin tout ce qu’il y a de plus heureux, je n’étais plus seul à la maison depuis bien des années, j’avais eu des frères et sœurs, et si ce n’est le fait que ma sœur soit bien la petite dernière de la famille, mes frères et moi étions très proches, comme si aucune différence d’âge ne nous séparait. Ce jour là nous fêtions mon anniversaire, je m’en rappellerais toute ma vie parce que c’est ce jour là que ma mère m’a offert un livre qui a changé ma vie, un bouquin relatant les aventures d’une homme prêt à tout pour devenir médecin. Je ne sais pas vraiment pourquoi l’histoire m’a touché, au point de me donner deux passions, l’une pour la littérature, ce livre marqua le début de ma passion pour celle-ci, mais aussi il me donna la vocation de devenir moi aussi médecin, je voyais à travers les mots que cet homme était prêt à tout pour aider les autres, et j’eu envi d’en faire de même.

    ♣️ 6 septembre 1991. Mon entrée au collège, une étape importante tout de même, j’étais stressé, à un point… Mais surtout ce ne fut pas la période la plus heureuse de ma vie, déjà parce que c’était la première fois que j’étais séparé de mes frères et sœurs, d’habitude nous étions dans la même école. Enfin cela aurait pu mieux se passer si je ne m’étais pas renfermé sur moi-même, je n’aimais pas l’ambiance du collège, encore moins la manière dont les professeurs nous parlaient. Si bien que ma première année fut une catastrophe, je n’avais pas des notes terribles mais cela ne m’empêcha pas de me faire remonter les bretelles. Mon père m’a dis une chose que je n’oublierais jamais. « Peu importe ce que tu ressens. N’oublis jamais tes objectifs. » Il avait raison, et je mis son conseil en pratique après cette année là, depuis on peut dire que je vis en me focalisant sur ce que je veux, sans me soucier de me sentir bien ou non dans ce que j’entreprends.

    ♣️ décembre 1995. C’est cette année là que je suis entré au lycée, mais c’est aussi à cette époque que je suis tombé amoureux pour la première fois. Elle était en deuxième année, moi en première, mais lorsque je la vis pour la première fois j’ai compris que j’allais être amoureux de cette fille, quoi que je fasse, mais qu’elle ne me verrait jamais. Au début je restais dans mon coin, mais un jour elle me rentra dedans, j’étais déjà prêt à me prendre une réflexion et a sentir mon petit cœur de lycéen se briser. Mais au lieu de cela elle m’a simplement souris et s’est excusé. Loin de l’image de cet être supérieur que j’avais imaginé et qui quelque part me déplaisait, je me rendis compte qu’elle était adorable. C’est-ce jour là que j’ai décidé que je ne laisserais pas tomber. J’avais beau être en première année et n’avoir que seize ans j’avais déjà la carrure d’un adolescent de dix huit ans et je décidais de me servir de cela pour obtenir ce que je voulais.

    ♣️ janvier 1996. J’étais en deuxième année, cela faisait dix mois maintenant, depuis le début de cette deuxième année, que j’avais intégrer l’équipe de football du lycée. Cela n’était pas possible pour un élève de première année, et même si j’étais doué j’avais du attendre la deuxième année. Et maintenant c’était fais, je faisais parti de l’équipe, j’étais devenu un mec populaire, quaterback, j’étais le leader de mon équipe et qui plus est je sortais avec la plus jolie fille du lycée, cette même fille pour qui j’avais fais tout ça, pour qui j’avais gravi les échelons sociales. Madeline, son prénom, Made comme elle aimait qu’on l’appelle, j’étais toujours amoureux d’elle, bien que pas vraiment fidèle, malheureusement pour moi le fait de me retrouver au centre de l’attention m’avait quelque peu changer.

    ♣️ avril 1997. Dix huit ans, j’allais prendre mes dix huit ans très bientôt. J’avais des notes excellentes et autant dire qu’être bon élève et capitaine de l’équipe de football me conférait un statut très avantageux et la certitude d’entrer dans une très bonne fac dès la fin de l’année. J’avais un bel avenir devant moi, mais je n’étais pas pour autant très fier de mon comportement. Aux yeux des autres j’étais un gars bien, et j’étais loin de me prendre au sérieux, seulement j’étais devenu un petit con comme on dit, ou plutôt un mec qui avait une copine superbe et pourtant la trompait à la moindre occasion. Un soir pourtant je me fis avoir, j’étais toujours prudent, ne voulant pas rompre malgré mon incapacité à me contenter de Made, mais elle finit par s’en rendre compte, bien sur elle se doutait de quelque chose, mais le fait de me retrouver dans le lit d’une de ses amies le soir de notre deuxième anniversaire, fut sans doute ce qui la poussa avec violence à rompre avec moi. Un cœur brisé pour elle, et une bonne gifle et quelques insultes pour moi. C’est ce jour là que j’ai vraiment vu ce que j’étais devenu, autant dire que je ne me suis pas plu du tout.

    ♣️ septembre 1997. Mon entrée à la fac, j’avais finalement eu mon diplôme, une bourse pour la fac et j’avais été accepté dans une très bonne université en médecine. Ce dont j’avais toujours rêvé autrement dit. Seulement je ne voulais plus être celui que j’étais au lycée, du coup j’avais décidé d’éviter les tentations, je ne faisais pas parti d’une fraternité, et je ne le voulais pas, j’avais un petit appartement prés du campus, j’avais même pris un petit boulot à côté de mes heures de cours. Je faisais tout ce que je pouvais pour me tenir occupé, j’évitais les soirées alcoolisés, ce n’était pas mon truc de toute façon, quant aux filles, et bien il m’arrivait d’avoir des petites amies, mais cela ne durait jamais très longtemps. Je n’étais certainement pas prêt pour tout cela.

    ♣️ mai 1999. J’étais maintenant en deuxième année de médecine, autant dire que je ne m’étais jamais trompé, c’était fais pour moi tout simplement. J’avais même réussi à trouver un post d’aide soignant dans l’hôpital de la ville. Cela me permettait de voir l’intérieur d’un hôpital, mais surtout en observant les médecins d’en apprendre encore plus, de réaliser ce qui m’attendait, voir ce que j’allais vraiment faire de mes journées lorsque je serais diplômé, une telle expérience est incroyable et cela m’a surtout donné beaucoup plus de facilité que certains autres étudiants lorsque l’époque de l’internat arriva.

    ♣️ septembre 2000. Mon premier jour d’internat à l’hôpital. J’étais nerveux, bon sans doute pas autant que les autres, le fait de trouver une place de stagiaire l’année passé m’a tout de même donné une certaine expérience, et très franchement je ne suis pas certain que j’aurais survécu ici sans ça. Enfin, l’internat j’adore ça, c’est comme être un médecin mais en mieux, parce qu’on a pas les inconvénients, on ne nous laisse vraiment parler aux patients, on n’a pas à apporter les mauvaises nouvelles, et puis lorsqu’on est dépassé les infirmières sont là, et très franchement elles étaient adorables, quoi qu’il arrive elles nous aidaient, couvraient même certains étudiants lorsqu’ils faisaient des bêtises. On peut dire qu’à cette époque j’ai trouvé une deuxième famille, je me rappellerais toute ma vie de cette première année.

    ♣️ novembre 2001. J’ai bien cru que je l’avais tué. Je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie. Je ne roulais pas vite mais je ne l’ai pas vu. Je quittais tout juste une garde de quarante huit heures alors on peut surement me trouver des excuses. Je l’ai renversé et pourtant elle n’a rien eu, mais surtout elle m’a subjuguée. Je n’avais jamais ressenti ça, lorsque je suis descendu de ma voiture et que je l’ai vu j’ai bien cru que mon cœur s’était arrêté. Je n’ai pas perdu une seconde pourtant, je l’ai aidé à se relevé et l’ai emmené à l’hôpital, j’en sortais et pourtant personne ne fut étonné de me voir revenir. Je restais avec elle jusqu’à m’occuper moi-même de ses examens, pour m’assurer qu’elle n’avait rien. Elle était magnifique et je ne sais comment l’expliquer mais au moment ou je l’ai vu j’ai su. Et elle a accepté de diner avec moi, quand je pense que j’ai failli l’écraser et elle a accepté de diner avec moi, de me revoir.

    ♣️ juin 2007. Finis l’internat, finis les études, je suis diplômé ça y est. J’avais rêvé ce jour depuis que j’étais gosse, et très franchement il était arrivé trop vite, j’avais l’impression que c’était hier que j’étais entré à la fac de médecine, que c’était ce matin que j’avais commencé mon internat. Et pourtant je me tenais là mon diplôme à la main, ma famille autour de moi, mes parents. C’était sans aucun doute l’un des plus beau jour de ma vie, pas seulement à cause de mon diplôme, ou de la place de médecin qui m’attendait déjà, non ce fut l’un des plus beau jour de ma vie parce que ce soir là lorsque je suis rentré chez nous avec Shawn’ je lui ai demandé de m’épouser, et devinez quoi. Elle a dit oui !

    ♣️ avril 2008. Cela fait presque un an déjà, un an que nous sommes mariés. J’ai parfois du mal à réaliser. C’est un peu comme si tout cela était incroyablement naturel, et nous avons une chance folle quelque part, j’ai une chance folle de l’avoir trouvé. Mais surtout aujourd’hui nous sommes un couple unis, heureux et depuis quelques heures les heureux propriétaires d’une maison magnifique ici chez nous, dans notre nouveau foyer à Nosburya Beach. Tout ce dont j’aurais pu rêver, oui je l’avais. Ma femme, toujours prêt de moi, plus compréhensive qu’elle ne devrait parfois, une maison magnifique dans laquelle nous pourrions vivre. J’étais sans doute l’un des hommes les plus chanceux du monde, et le plus dingue c’est que j’en étais conscient.

    ♣️ juin 2009. Je ne sais pas trop comment mais j’ai la désagréable impression de manquer quelque chose. Ma vie est telle que je l’avais imaginé et j’en suis heureux bien sur. Seulement je ne suis plus très sur de ce que cela implique. J’ai l’impression parfois de passer trop de temps au travail, de négliger ce qui est vraiment important pour moi. Pourtant je n’arrive pas à changer cela, l’hôpital c’est important, mes patients sont importants, mais aujourd’hui j’ai vu mourir les parents d’une adolescente, et j’ai ressenti une colère comme je n’en avais jamais ressenti, sans doute parce que cette enfant m’a touché, je ne sais pas, mais ce n’est pas juste. A croire que la justice n’existe pas vraiment, ils sont morts et elle se retrouve sans ceux qu’elle aimait. Je n’imagine pas devoir faire face à une telle douleur, je ne le supporterais pas, perdre mes parents, mes frères et sœurs, ma femme… C’est trop pour moi, sans aucun doute, je ne peux l’imaginer et en rentrant ce soir je me suis promis de ne plus perdre une seule seconde en bagarre, en dispute, plus jamais.

    ♣️ janvier 2010. C’est la première, depuis que nous nous connaissons, depuis que nous sommes mariés, la première fois que j’ai l’impression de ne pas être proche de ma femme. Rien ne s’est jamais mis entre nous, nous avons toujours été franc l’un envers l’autre, et elle est là seule à qui je peux tout dire. Pourtant ce n’est plus le cas pour elle, j’ai cette impression qu’elle me cache quelque chose, comme si elle avait peur de la réaction que je pourrais avoir. Elle devrait pourtant savoir que je peux tout entendre, qu’elle peut tout me dire. J’ai peur que ce soit comme cela que tout commence, est-elle en train de se rendre compte qu’elle ne m’aime plus autant ? Ou peut être a-t-elle des doutes sur notre avenir, sur le fait que je ne sois pas assez présent pour elle quelques fois ? Je ne sais pas vraiment mais cela ne me plait pas, pas du tout.



Dernière édition par Alexander M. McKinley le Dim 2 Mai - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣   ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptyDim 2 Mai - 16:35

    Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣   ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptyDim 2 Mai - 16:35

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche. (:
Je te réserve Jensen ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ 26665
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣   ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptyDim 2 Mai - 16:36

    Bienvenue ! ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ 476417
    Merci de ton inscription & bonne chance avec ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Alexander M. McKinley

Alexander M. McKinley
    ALEXand she offers me a lot of love and affection.


ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣   ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptyDim 2 Mai - 16:37


    Kaylee. Merci. (:

    Elvina. Merci beaucoup. ♥️

    Jenabella. Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣   ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptyDim 2 Mai - 17:10

Welcome
ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ 201280 ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ 427203 ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ 796837 ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ 863167 ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ 99501 ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ 519385 JENSEN!
Revenir en haut Aller en bas
Cooper D. Bennett

Cooper D. Bennett
COOPER • perfect rainbow never seemed so dull


ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣   ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptyDim 2 Mai - 17:11

Bienvenue ! ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ 476417
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. McKinley

Alexander M. McKinley
    ALEXand she offers me a lot of love and affection.


ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣   ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptyDim 2 Mai - 18:04


    Merci à vous deux. ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ 26665
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. McKinley

Alexander M. McKinley
    ALEXand she offers me a lot of love and affection.


ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣   ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptyDim 2 Mai - 19:56


    Pardon pour le double post, mais je pense avoir terminé. ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ 184998

    Oh et question : Comment fais t-on pour changer la petite photo sous notre nom ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣   ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptyDim 2 Mai - 20:17

Mon dieu ! Vous déchirez toi & Shawnee x)
Si je me trompe pas, vous avez mis les mêmes dates et tout ça x)
Tu es donc validé ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ 26665

Et pour l'image en dessous du pseudo, c'est une image qui fait partie des rangs. (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. McKinley

Alexander M. McKinley
    ALEXand she offers me a lot of love and affection.


ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣   ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptyDim 2 Mai - 20:20


    On déchire et oui c'est ça le mariage. ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ 93725
    Merci à toi en tout cas. :D

    Et okay pour l'image je commençais à désespérer en cherchant... x)
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣   ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ EmptyDim 2 Mai - 20:43

De rien (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Vide
MessageSujet: Re: ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣   ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: People are People :: Fiches validées-