WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Jenabella & Meedlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Jenabella & Meedlyn Vide
MessageSujet: Jenabella & Meedlyn   Jenabella & Meedlyn EmptyDim 2 Mai - 14:54

    Et voilà :)
    Alors comme je le disais, je verrais bien du positif. J'ai lu ton Pv et ton perso et du genre pas très populaire si je me souviens bien :) Et aussi ton meilleur ami est London, un personnage avec lequel j'ai un lien. Par contre tu déteste Kaylee ^^"


Dernière édition par Meedlyn T. Smith le Dim 2 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Jenabella & Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Jenabella & Meedlyn   Jenabella & Meedlyn EmptyDim 2 Mai - 14:58

c'est Jenabella Jenabella & Meedlyn 354531 xD

Effectivement, Jelly Belly est la paria de service ! Donc, on peut jouer sur la popularité, tout dépend de celle de Meedlyn ! x)
Et oui, Meedlyn est proche de London, meilleur ami de Jenabella, ça peut créer des liens !
Naan, c'est pas qu'elles se détestent ! Disons qu'elles se sont éloignées parce que Jenny avait trop de trucs à gérer en même temps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Jenabella & Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Jenabella & Meedlyn   Jenabella & Meedlyn EmptyDim 2 Mai - 15:02

    Sorry ^^ le pire c'est que je le sait, ça fait deux fois que je fais l'erreur!
    Bref c'est corrigé!

    Ben Meedlyn est le souffre douleur de celle qui est joué par Taylor Momsen (me souviens pas de son nom) donc on peut dire que c'est une pariât aussi, puis surtout c'est un peu un rat de bibliothèque, elle va rarement au soirées...

    Donc Jenabella et Meedlyn sont assez semblables au final :)


Dernière édition par Meedlyn T. Smith le Dim 2 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Jenabella & Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Jenabella & Meedlyn   Jenabella & Meedlyn EmptyDim 2 Mai - 15:13

    c'est pas grave xD j'aime bien embêter les gens x)

    Oui, tu es le souffre douleur de la reine de NB, pauvre toi !
    Donc oui, pour le coup, elles se ressemblent pas mal !

    Je pensais à un truc du genre : "elles se sont connues par le biais de London. Au début, c'était pas trop ça, elles ne s'entendaient pas trop, ne voulaient pas vraiment se connaitre. Puis, Jenny aurait pu voir Lyn se faire martyriser par Elena et elle se serait rendu compte de son erreur ? Au final, elles seraient devenues amies tout en se méfiant de l'autre ? Au fil du temps, elles deviendraient de plus en plus proches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Jenabella & Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Jenabella & Meedlyn   Jenabella & Meedlyn EmptyDim 2 Mai - 15:28

Yes, pour moi c'est parfait :)
Hate, d'avoir London et Elena sur le fow Jenabella & Meedlyn 26665
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Jenabella & Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Jenabella & Meedlyn   Jenabella & Meedlyn EmptyDim 2 Mai - 15:41

Pareil ! =)

Par contre, qu'est ce qu'elles savent de l'autre pour l'instant ? Est-ce que Jenny est au courant pour le père de Lyn ? Est-ce que Jenny a parlé de son adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Jenabella & Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Jenabella & Meedlyn   Jenabella & Meedlyn EmptyDim 2 Mai - 15:49

    Pourquoi pas, Lynn n'est pas comme Kaylee, même si elle a été touché par ce moment, elle ne fait pas en sorte de l'oublier ou e le cacher; pour l'adoption c'est toi qui voit mais Lynn pourrait désapprouver la relation de Janabella avec le basketteur (je suis longue à apprendre les prénoms ^^), elle ne sait pas qu'ils ont couché ensemble mais Lynn pourrait la saouler avec ça genre "ça sert à rien, il se moque de toi" "c'est pas un mec pour toi il va te faire souffrir si tu continues"
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Jenabella & Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Jenabella & Meedlyn   Jenabella & Meedlyn EmptyDim 2 Mai - 15:53

D'accord ! Lynn aurait pu en parler comme ça, pour faire la conversation ? Par conséquent, Jenabella aurait, elle aussi, parlé de sa petite vie.
Oh et trop bonne idée ! Lynn pourrait trop saouler Jenny en lui parlant de Phoenix à longueur de journée ! Et bien entendu, Jenabella se vengerait en parlant de ce très cher London ! =Pp
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Jenabella & Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Jenabella & Meedlyn   Jenabella & Meedlyn EmptyDim 2 Mai - 15:56

    Oui au fur et à mesure de leurs conversations avec une question du genre "je n'ai jamais croisé ton père, tes parents sont divorcés?" ou un truc du genre ^^
    Ok pour London, ca fait un peu amitié peau de vache, un prêté pour un rendu, on rend coup pour coup, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Jenabella & Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Jenabella & Meedlyn   Jenabella & Meedlyn EmptyDim 2 Mai - 16:11

    Okey =)
    Donc, pour résumer : elles ont eu du mal à s'entendre au début de leurs relations, s'étant rencontrées par London, un proche des deux adolescentes. Au fur et à mesure du temps, elles sont devenues amies mais il reste tout de même une sorte de méfiance envers l'autre. Sans oublier, bien entendu, qu'elles peuvent se faire des coups vaches parfois : "tu m'embêtes en parlant de mon béguin ?! très bien, je fais pareil !". Mais sinon, on peut dire qu'elles commencent à devenir proches !
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Jenabella & Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Jenabella & Meedlyn   Jenabella & Meedlyn EmptyDim 2 Mai - 16:13

    Ca résume bien =)
    Je suis Ok pour ça :) Faudra qu'on se fasse un sujet du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Jenabella & Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Jenabella & Meedlyn   Jenabella & Meedlyn EmptyDim 2 Mai - 16:21

d'accord, je t'ajoute à mes liens alors !
Oh, ouiii *o* un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Jenabella & Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Jenabella & Meedlyn   Jenabella & Meedlyn EmptyDim 2 Mai - 16:30

C'est obligé :)
Je t'ajoute aussi =)

Pour le sujet euhh on pourrait le faire au lycée ou en ville (oui ça reste vague ^^)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Jenabella & Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Jenabella & Meedlyn   Jenabella & Meedlyn EmptyDim 2 Mai - 16:50

Pour le sujet.. pourquoi pas en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Jenabella & Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Jenabella & Meedlyn   Jenabella & Meedlyn EmptyDim 2 Mai - 17:02

Ok, tu peux le faire? Il est temps que je joue les admins sur mon propre fofow et j'ai du taff ^^'
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Jenabella & Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Jenabella & Meedlyn   Jenabella & Meedlyn EmptyDim 2 Mai - 17:09

Okey, je le fais le plus vite possible !
Question, on se retrouve en quelle circonstance ? on s'est donné rendez vous pour un après-midi entre filles ? on se croise par hasard ? l'une ou l'autre avait besoin de parler ?
*bonne chance pour ton fow, je sais ce que c'est, j'suis débordée xDD*
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Jenabella & Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Jenabella & Meedlyn   Jenabella & Meedlyn EmptyDim 2 Mai - 17:26

Disons un rendez vous entre filles pour discuter. Dans un endroit genre café ou parc (j'ai pas encore visité tout le forum)

Merci, bonne chance à toi aussi vous faites du super boulot avec Elvina :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Jenabella & Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Jenabella & Meedlyn   Jenabella & Meedlyn EmptyDim 2 Mai - 17:43

    Okey, je vais aller faire ça alors !

    Merci, c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Jenabella & Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Jenabella & Meedlyn   Jenabella & Meedlyn EmptyDim 2 Mai - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Jenabella & Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Jenabella & Meedlyn   Jenabella & Meedlyn EmptyDim 2 Mai - 19:51

MERCI :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jenabella & Meedlyn Vide
MessageSujet: Re: Jenabella & Meedlyn   Jenabella & Meedlyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenabella & Meedlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: Funky Life :: Flood-