WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercedes M. Smith²

Mercedes M. Smith²
NEW MEMBER


Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc Vide
MessageSujet: Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc   Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc EmptyDim 2 Mai - 14:11

« Je te respire et tu m'inspire jusqu'à nos expirations » Cigarette de Saez
NOM(s) : Smith
PRÉNOM(s) : Mercedes Meaghan
AGE :18 ans
DATE DE NAISSANCE :10 Mai 1991
LIEU DE NAISSANCE : Sacramento
ÉTAT CIVIL : () Mr () Mme (X) Mlle
NATIONALITÉ : américaine
ORIGINES : américaine
TAILLE : 1m 68 (5' 6")
POIDS : 52 kilos
COULEUR DES YEUX : noisettes
COULEUR DES CHEVEUX : brune
MÉTIER : étudiante en littérature
RÊVE DE BONHEUR :
SURNOMS : Meagh' , d'ailleurs appelez là plutôt comme ça
PARTICULARITÉ(s) :elle a une soeur jumelle

sûr d'elle
optimiste
ouverte d'esprit
talentueuse
drôle
sincère
attentionnée
douce
fidèle
souriante
Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc T06howMercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc 33bffj8
Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc 2cztso9Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc 21jbxh1


Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc 2mpfnsm

le 11mai 1996

Cher journal, c'est la première fois que je t'écris, je m'appelle Mercedes Meaghan Smith et j'ai 5 ans mais je préfère qu'on m'appelle Meagh' parce que j'aime pas mon prénom . Je t'ai eu pour mon anniversaire hier grâce à maman . Maman me dit que je sais bien écrire pour mon âge alors c'est pour ça. Tu sais j'ai un grand frère qui s'appelle Isaac , une soeur jumelle Kaylee, mais on nous confond tout le temps et ça m'énerve mais je l'aime bien sinon, et j'ai une petite soeur aussi elle s'appelle Meedlyn et j'adore l'habiller et la maquiller ! Sinon j'ai une maman et un papa mais je sais pas pourquoi papa à l'air bizarre en ce moment mais maman est toujours là , elle est gentille avec moi et les autres . Tu sais pour mon anniversaire à part toi j'ai eu une barbie, elle est trop jolie plus tard je veux être aussi belle qu'elle mais maman dis que je serais encore plus belle mais je sais pas si c'est vrai. Je dois m'en aller maman veut que j'aille prendre mon bain parce que je suis tombé dans la boue en jouant à cache cache .
Au revoir cher journal dors bien .

le 15 Aout 1998

Cher journal , ça va pas du tout à la maison, papa est devenu fou , il a commencé à frapper maman et il commence à le faire aussi sur nous . Il me fait peur et je pleure souvent toute seule. Avec Kaylee on échange nos places quand il nous appelle , on sait qu'il va nous frapper et on se protège l'une et l'autre . Je ne sais pas ce qu'il ce passe, il boit beaucoup et après il est violent et nous crie dessus. Je veux retrouvé mon vrai papa celui qui était gentil et qui ne nous frappait pas . Maman se sacrifie pour nous , je veux que ça s'arrête j'en peux plus . Je ne sais pas quoi faire...
Oh non il m'appelle !! Je dois te laisser avant qu'il s'énerve journal , je risque d'avoir mal sinon , il faut que je sorte du placard. Au revoir journal, je te parlerais plus tard .

le 29 Juillet 1999

Cher journal, je n'ai plus peur de papa mais je ne l'aime plus, ils nous a fait trop de mal en un an . Maintenant on s'est enfuit avec maman dans une nouvelle ville Nosburya Beach . C'est très bizarre tu sais, j'arrive pas à m'y faire pourtant maman fait tous ce qu'elle peut pour que l'on soit bien mais je m'y habituerais . Je sais que j'arriverais à m'y sentir bien et à ne plus faire de cauchemar sur mon père la nuit . Je commence à me faire des amis tu sais mais je ne parle pas beaucoup de moi, j'ai pas envie que tout le monde sachent ce qui c'est passé. A part ça je rigole beaucoup plus qu'avant et continue à m'amuser avec mes soeur . Tu sais je me suis disputer avec Kaylee aujourd'hui parce qu'elle croit être plus grande que moi et ça m'énerve !! Voilà journal, une nouvelle vie commence pour nous et j'espère qu'on ne se fera plus jamais frappé par qui que ce soit .

le 7 Octobre 2000

Cher journal, aujourd'hui je vais super bien !! Il y a Liam un garçon à l'école il m'a demandé de sortir avec lui et maintenant c'est mon petit copain ! Tu le verrais il est trop beau! Tu sais j'aime bien cette ville, il fait beau et les gens sont gentils et en plus il y a plein de choses a faire !! On a été à Disney avec maman et mon frères et mes soeurs l'autre jours et j'ai vu Mickey !! Et puis aujourd'hui avec l'école on a été dans les bureau d'un grand magasine et je sais ce que je voudrais faire plus tard ! Journaliste !! Parce que j'adore écrire et puis c'est trop génial de travailler dans magasine et de rencontrer plein de gens connus !! T'imagine si un jours je rencontre Johnny Depp !!! Faut que j'y aille je suis invité chez ma meilleure amie elle faite son anniversaire et puis il y aura Liam !! Je me dépêche faut que je sois jolie, faut que je demande à Kaylee de l'aide . Au revoir journal.


le 4 Janvier 2001

Cher journal, j'ai hâte je vais bientôt avoir 10 ans ! Je vais rentrée au collège l'année prochaine et tous sera nouveau et j'aime ça. Tu sais je suis plus avec Liam mais avec Noah parce que j'aimais plus Liam et puis il regardais trop Brittany, d'ailleurs ils sortent ensemble maintenant et je la déteste c'est une garce. L'autre jours elle m'a fait un croche pieds lorsque j'allais courir en sport !! Je me vengerais de toute façon ! Sinon je vais bien Noah est gentil et je veux toujours devenir journaliste ! Ah , tu sais quoi je viens de voir Edward au mains d'argent de Tim Burton et il est génial !! Ça change des films que je regardais avant !! J'aime bien Tim Burton ! Voilà je dois aller faire la vaisselle et oui je suis de corvée . Au revoir journal .


le 9 Mars 2002

Cher journal, je suis au collège maintenant, je suis chez les grand comme je disais avant . C'est bizarre le collège mais j'aime bien ça . J'ai beaucoup grandit et je ne suis plus avec Noah, je crois que les garçons sont un peu tous pareil mais je ne désespère pas . Je fais toujours des cauchemars sur mon père et je me réveille souvent ne pleine nuit mais à part ça je vais bien . J'espère que ça continuera ainsi et que personne ne pourra m'en détourné. Au revoir journal


2 Mai 2010

Cher journal , je sais, cela fait des années que je ne t'ai pas écris mais je viens tous juste de te retrouvé en dessous un vieille pile de magasines . Les choses on beaucoup changées depuis la dernière fois. J'ai beaucoup muris et j'ai aujourd'hui 18 , bientôt 19 ans , je suis rentrée à l'université . Je ne fais presque plus de cauchemar sur mon père mais il m'arrive encore parfois de me réveiller en sursaut dans la nuit . Ma vie à aujourd'hui bien changé, je fais des études en littérature et veut toujours devenir journaliste mais mon caractère à évolué, je suis rester quelqu'un d'optimiste mais ma naïveté c'est belle et bien envolé . Je suis toujours aussi proche de ma famille par contre, il compte énormément pour moi encore aujourd'hui . A présent je vis ma vie au jour le jour, cherchant à m'amuser le plus possible après tout on a qu'une vie pas vrai ?
Depuis que je suis ici j'ai rencontré des gens formidable tel que Purple qui est ma meilleure amie ou plein d'autre gens . Et puis en ce qui concerne les relations amoureuse c'est assez compliqué , il y a encore quelque mois j'étais avec Damon, c'était une belle relation amoureuse mais aujourd'hui, je suis mal à l'aise avec lui et pourtant on c'est promis de rester amis et puis il y a Ethan on a fait semblant de sortir ensemble sauf que lorsque tous ça c'est terminé et bien je ne sais pas il y a ces sentiments qui ont ressurgit qui me perturbe vraiment mais je ne dirais rien du moins pas à lui c'est certain , il est du genre infidèle, il n'est pas fait pour moi pas vrai ?
Raaa journal la vie est compliqué !! J'essayerai de réécrire plus régulièrement. Sur ce bye bye cher journal .



impatiente
imprévisible
mélancolique
minutieuse
borné
jalouse
rancunière
impulsive
susceptible
perfectionniste
« 10 choses à faire avant de mourir. »
♣️ Parcourir toute les Etats Unis dans une vieille voiture américaine entre amis .
♣️ Rencontrer et interviewer Johnny Depp
♣️ Créer son propre magasine parlant de musique, mode et cinéma .
♣️ Apprendre à parler Français parce qu'elle adore la France .
♣️ Faire du shopping à Paris et à Londres pour avoir les meilleures fringues du monde
♣️ Apprendre à faire du surf pour rencontrer de beau surfer et pour réussir à enfin tenir sur une planche.
♣️ Sauter d'un avion en vol pour défier la loi de la gravité avec un parachute bien sûr (n'est pas totalement cinglée)
♣️ Trouver un homme qui l'aime avec qui elle pourra faire sa vie .
♣️ Jouer dans un film pour voir ce qu'est la célébrité nationale voir mondiale et après tout arrêter
♣️ Apprendre à pardonner les gens qu'il l'ont trahit et totalement oublier son père qui ne mérite pas d'être pardonné .
« 10 choses à savoir sur Mercedes. »
♣️ Elle à horreur d'être comparé à sa soeur jumelle , Kaylee .
♣️ Elle déteste son premier prénom et préfère qu'on l'appelle Meagh'
♣️ Elle adore regarder la télévision pour voir des séries qu'elle adore comme How I Met Your Mother .
♣️ Elle est paniquée à la vue de la moindre araignée avant de s'enfuir en courant .
♣️ Elle a toujours voulut être journaliste
♣️ Elle adore les pizzas mais sans olives et anchois parce qu'elle déteste ça .
♣️ Elle est allergique aux noisettes mais à toujours voulut en manger.
♣️ Elle ne supporte pas les piqures surement à cause d'un médecin sadique qu'elle avait plus jeune.
♣️ Lorsqu'elle ne va pas bien elle mange un pot de glace au chocolat
♣️ Elle est accro à son ipod car il ne diffuse que de la bonne musique qui lui donne son côté optimiste.

J'AIME ▬ J'AIME PAS

J'aime le chocolat , faire des blagues foireuse à mes amis, chanter comme une casserole sous la douche chaque matin, écrire et encore écrire, bouquiner deux-trois livres en même temps , sortir faire la fête et m'amuser, organisée des soirée, faire du shopping comme les trois quart des filles, les films du grand et célèbre Tim Burton, manger des sushis, les bains de minuit entre amis, les feux de camps,dormir sur la plage, écouter à fond de la musique, lire la presse féminine pour trouver des bonnes idées, pouponné ma petite soeur , rire pour un oui ou pour un non , jouer des jeux dangereux, avoir des conversations à rallonge entre filles , trainer dans les parcs, faire des ballades interminable, rencontrer de nouvelle personnes, les hommes mystérieux et mauvais garçon (quoi chacun son pêcher mignon !) et dormir jusqu'au début d'après midi après une énorme soirée .
Je n'aime pas passer des heures à ne rien faire, l'après rupture après une forte relation amoureuse, être prise pour une idiote à cause de mon côté un peu déluré, qu'on ne se souviennent plus de mon nom mais celui de ma soeur jumelle , les épinard et tout ce qui est vert et pâteux, les filles qui mettent trop de fond de teint et où on se demande si il y a quelqu'un dessous, les clowns ils sont parfois traumatisant a part Krusty le clown dans les Simpson (oui chacun ses références !), les courses de vélos ,les slips pour les hommes , montrer mes faiblesses devant les autres , devoir résoudre un problèmes en mathématiques alors que j'ai déjà les miens et enfin les personnes ne sachant pas être sincère.


« Be Yourself »
PSEUDO : Wasteland
AGE : 17 ans
GROUPE :dur, dur, d'être ado.
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS (icônes) : ©️ MYMZ , Psychozee , crocodile
PAYS : France
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par PRd bien sûr
COMMENT LE TROUVES-TU ? Superbe très jolie design et bon contexte
POURQUOI CE PERSONNAGE ? Parce que j'ai bien aimé l'histoire de la famille et du fait celle de Mercedes , j'adore les liens qui lui sont attribué , j'affectionne son caractère qui change de ceux qu'on attribue les trois quart du temps à Leighton Meester et puis ça fait des lustres que je n'ai pas pris Leighton alors tant qu'à faire !
UN SUGGESTION A FAIRE ? Comme ça, là , non pas vraiment
TOUJOURS MOTIVE APRÈS UNE TELLE PRÉSENTATION ? Oui toujours x)
C'EST LEQUEL TON SMILEY PRÉFÉRÉ =DD ? Y en a plein mais j'aime celui là ♥️ Je le connaissais pas en plus *-* : Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc 876738
T'EN AS PAS MARRE DE MES QUESTIONS ? Non ça va franchement x)
T'ES SUR *sbaff* ? Oui oui j'ai un moral de choc Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc 428971
UN MOT POUR LA FIN ? YATAAAAAAAAa *OUT*
[center]


Dernière édition par Mercedes M. Smith² le Lun 3 Mai - 19:24, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc   Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc EmptyDim 2 Mai - 14:18

    Bienvenue sur WBT ! Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc 836588
    Bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc   Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc EmptyDim 2 Mai - 14:19

Les Smith au pouvoir!!! Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc 967436
Welcome sister Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc 863167
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes M. Smith²

Mercedes M. Smith²
NEW MEMBER


Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc   Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc EmptyDim 2 Mai - 14:21

Mercii vous deux ♥️♥️

Tu l'a dis Meedlyn les Smith vaincrons !! Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc 428971
Revenir en haut Aller en bas
Cooper D. Bennett

Cooper D. Bennett
COOPER • perfect rainbow never seemed so dull


Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc   Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc EmptyDim 2 Mai - 14:28

    Bienvenue mademoiselle Smith ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes M. Smith²

Mercedes M. Smith²
NEW MEMBER


Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc   Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc EmptyDim 2 Mai - 14:37

Merci Cooper =)
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc   Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc EmptyDim 2 Mai - 14:42

Bienvenue sur WBT. (:
& Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes M. Smith²

Mercedes M. Smith²
NEW MEMBER


Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc   Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc EmptyDim 2 Mai - 18:04

Thanks =D

je pense avoir terminé Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc 337342
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc   Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc EmptyDim 2 Mai - 18:10

    On prend ta présentation en compte mais vu qu'une autre Mercedes est inscrite, nous devons attendre pour avoir la meilleure présentation. Toutefois, si elle ne s'est pas manifestée avant demain soir -18h- tu auras le rôle.
    Désolé de devoir te faire attendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Mercedes M. Smith²

Mercedes M. Smith²
NEW MEMBER


Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc   Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc EmptyDim 2 Mai - 18:16

T'inquiète pas je comprend tout a fait hein ^^
c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc   Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc EmptyLun 3 Mai - 19:33

    L'autre Mercedes ne s'est pas manifestée, tu as donc le rôle !
    Merci de ta patience !
    Amuse toi bien, tu es validée ! Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc 880177
    ( je t'enlèves le "²" de ton pseudo dès que possible ;D)
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc   Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc EmptyLun 3 Mai - 19:35

Yata ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc   Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc EmptyLun 3 Mai - 19:36

YESSSS!!! Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc 201280
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes M. Smith²

Mercedes M. Smith²
NEW MEMBER


Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc   Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc EmptyLun 3 Mai - 19:36

Mercii ♥️
Pas de quoi c'est normal =)
(merci :D)

haaan mes deux soeurs ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc Vide
MessageSujet: Re: Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc   Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercedes ♣ dans les rues moi je cours après l'ombre du soleil . Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: People are People :: Fiches validées-