WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaycee ; phrasequitueenconstruction | 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaycee L. Woodley

Jaycee L. Woodley
NEW MEMBER


Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % Vide
MessageSujet: Jaycee ; phrasequitueenconstruction | 100 %   Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % EmptyDim 2 Mai - 13:39

« Citation ou paroles chanson »
NOM(s) :
WOODLEY. Ne t'avise pas de l'oublier, je n'aime pas me répéter !
PRÉNOM(s) :
Ne me demander pas pourquoi, mais j'ai deux prénoms, je ne suis surement pas la seul bien évidemment. Donc mes deux prénoms sont JAYCEE LAUREEN, je n'ai jamais posé la question à mes parents, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Peut-être que je ne suis pas si curieuse que ça finalement.
AGE :
dix-neuf années ce sont déjà écoulés, c'est passé tellement vite.
DATE DE NAISSANCE :
Quinze juillet mille neuf cent quatre-vingt onze.
LIEU DE NAISSANCE :
Nosburya Beach
ÉTAT CIVIL : () Mr () Mme (♣️) Mlle
NATIONALITÉ :
Américaine, bien sûr.
ORIGINES :
Et bien américaine.
TAILLE :
un mètre soixante-sept
POIDS :
Cinquante-deux kilogrammes.
COULEUR DES YEUX : Vert.
COULEUR DES CHEVEUX : Blonde.
MÉTIER :
Je n'en possède pas, car je suis étudiante.
RÊVE DE BONHEUR :
Je ne sais pas.
SURNOMS : Jess.
PARTICULARITÉ(s) :

fidèle
sûre d'elle
marrante
attachante
intelligente
sociable
franche
mature
extravertie
rusée
Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % Img-201951oqsomJaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % Img-202030rfwy1
Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % Img-20205633akrJaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % Img-202141leuv5


Euh c'est bon ça enregistre là ? Ok. Humm. Bonjour je suis Jaycee Laureen Woodley. Et bien je dois avouer que je ne sais pas par où commencer, surtout que c'est la première fois que je suis face à une telle situation. Très bien, j'y vais. Je suis née à Nosburya Beach, vous connaissez ? Quel question... Bien sûr que vous connaissez. 15 juillet 1991, c'est la date de ma naissance. Mes parents n'avaient que dix-sept et dix-huit ans, c'est jeune en effet, mais ils ont pris leurs responsabilités, où est le mal ? Nulle part. Seulement mes grands-parents n'étaient pas compréhensibles. Les relations avec mes parents ont toujours était bonne en ce qui me concerne. 02 septembre 1993, le jour de mes premiers pas à l'école maternelle. Mes parents étaient beaucoup plus excités que moi. L'un de mes plus beaux souvenirs, faut le dire. J'étais en train de prendre mon petit-déjeuner ce matin-là, tout en observant mes parents s'agitaient comme s'ils allaient être en retard à leurs lieux de travail. Je me souviens de maman qui s'énervait sur papa, parce qu'il n'était pas encore près. 13 mars 1993, naissance de ma petite sœur, Elena. J'étais tellement heureuse ce jour-là, nous avons tout de suite eu une bonne entente, nous étions même très complice l'une envers l'autre, autant le dire. Mais malheureusement ceci n'a durée que très peu, elle est tout de suite devenue très populaire autant au lycée que dans la ville. Bien entendu elle a pris la grosse tête rapidement avec son comportement de "miss monde". Ce qui me tape assez sur le système et ce qui me pousse à la reprendre assez souvent, je suis consciente du fait qu'elle ne l'apprécie pas, mais je dois jouer mon rôle de grande-sœur jusqu'au bout. Ensuite il y a eu la naissance de mon frère, un ange tombé du ciel. Il est devenu très vite important pour moi. Nous n'avons plus de secret l'un envers l'autre certes, il est encore petit, mais j'ai une énorme confiance en lui. Je sais qu'il n'ira pas raconter toutes les choses que je lui dis. Depuis mon plus jeune âge, j'ai une passion pour le dessin. Je passe tout mon temps à dessiner et je ne rate aucune occasion pour. On comprend tout de suite pourquoi je suis étudiante en art. Certaines personnes m'admirent pour mon talent, je suis contente que mon talent et ma passion ne soient pas inexistantes aux yeux des autres. A première vue, j'ai peut-être l'air d'une jeune femme coincée, mais ce n'est pas le cas. En fait je suis assez fêtarde aussi, je sais mettre les études de côtés pour allez m'amuser. Pour tout vous dire je suis contente de la vie que je mènes actuellement. Je rêve de faire le tour du monde, visiter tous les capitaux Paris, Bruxelles, Athènes, Madrid etc... Donc voilà, maintenant vous connaissez une très grande partie de ma vie, est-ce bien le sujet de ce devoir ? Je trouve votre devoir très original d'ailleurs, non je ne vous fais pas de la lèche vitrine pour obtenir une bonne note ce n'est pas mon genre du tout, mais je suis plutôt sérieuse et honnête. euuh... C'est bon, tu peux arrêter l'enregistrement.

impatiente
rancunière
lunatique
sensible
vulnérable
bornée
maladroite
imprudente
têtue
jalouse
« 10 choses à faire avant de mourir. »
♣️ faire le tour du monde.
♣️ se rapprocher de sa sœur.
♣️ faire la plus grosse connerie du monde avec Elvina.
♣️ être diplômer en art.
♣️ jouer dans une pièce de théâtre.
♣️ être heureuse.
♣️ vaincre sa peur bleue des clowns (même si cela est impossible)
♣️ être un bon exemple pour sa sœur et son frère.
♣️ profiter de la vie à fond.
♣️ avoir des enfants.
« 10 choses à savoir sur JAYCEE. »
♣️ Elle a une peur bleue des clowns.
♣️ Elle fume quand elle est énervé.
♣️ Elle est très amie avec la téquila.
♣️ Elle ne supporte plus le comportement de sa sœur.
♣️ Elle ne peut pas commencer une journée sans avoir écouté une de ses musiques préférées.
♣️ Elle est passionné d'art, plus précisément de dessin.
♣️ Elle se confie à son petit frère.
♣️ Elle n'est plus vierge.
♣️ Elle ne mange pas les sushis.
♣️ Elle a peur des chiens.

J'AIME ▬ J'AIME PAS

Ce que j'aime, toi. C'est une blague bien sûr, je ne te donnerais pas cette super chance d'être aimé ! Ce que j'aime le plus est surement ma passion pour le dessin et la musique, enfin il y a tout d'abord ma famille qui passe avant, le nutella, les m&ms, que je trie avec modération avant de les manger bien entendu. Comment je trie mes m&ms ? Et bien par couleur évidemment, sinon où est l'intérêt de passer du temps-là-dessus. J'ai toujours tendance à manger les rouges en premier et les jaunes en dernier. La lecture, j'aime beaucoup lire, ce qui explique le fait que je passe pas mal de temps à la bibliothèque du lycée. J'aime mes études d'art, parce que grâce à cette filière, je passe des journées à faire la chose que j'aime le plus au monde, le dessin. Vous allez trouver sa bête, mais j'aime beaucoup manipuler les gens, admettez-le c'est très amusant. J'aime beaucoup mon ours en peluche aussi, je suis sûr que vous l'aimeriez autant si vous le voyez. Mes cent quarante pairs de chaussure, aah qu'est-ce qu'elles sont magnifiques ! Mais je ne sais jamais lequel mettre x).

Je n'aime pas les chiens. Non je n'ai pas peur ! Faudrait être vraiment blonde pour avoir peur, Ooups. Je suis blonde. Oui bon d'accord j'ai peur des chiens, content ? Je n'aime pas les sushis aussi, je sais que la première fois que j'en ai mangé ce n'était pas tellement bon, que j'ai fini par vomir, oui parce que je me forçais à manger pour faire bonne figure. Pourquoi ils sont si populaires ? Breef. Je n'aime pas le comportement de ma sœur, vous savez les filles populaires complètement hasbeen alors qu'elles se croient supérieur aux autres.


« Be Yourself »
PSEUDO : Louise
AGE : seize ans
GROUPE : Dur d'être ado
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS (icônes) : ©️ Van'
PAYS : France
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD
COMMENT LE TROUVES-TU ? Sublime.
POURQUOI CE PERSONNAGE ? Je n'ai pas de raison spécial et puis c'est Adrianna quoi ^^
UN SUGGESTION A FAIRE ? nop
TOUJOURS MOTIVE APRÈS UNE TELLE PRÉSENTATION ? Bien sûr !
C'EST LEQUEL TON SMILEY PRÉFÉRÉ =DD ? Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % 519385
T'EN AS PAS MARRE DE MES QUESTIONS ? On continue ? x)
T'ES SUR *sbaff* ? YEEP !
UN MOT POUR LA FIN ? Pour dire quoi ? x)


Dernière édition par Jaycee L. Woodley le Dim 2 Mai - 22:24, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loonah J. McKinley

Loonah J. McKinley
LOONAH ♦ the sweet loneliness killing me


Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jaycee ; phrasequitueenconstruction | 100 %   Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % EmptyDim 2 Mai - 13:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'adore ton vava ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jaycee ; phrasequitueenconstruction | 100 %   Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % EmptyDim 2 Mai - 13:42

Yes mon ennemie ^^
Bienvenue sur le fow et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jaycee ; phrasequitueenconstruction | 100 %   Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % EmptyDim 2 Mai - 13:42

    Dianna Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % 574388 J'veux un lien !
    Oh et bienvenue ! Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % 26665
    Bonne chance pour ta fiche ;D


Dernière édition par A. Jenabella Oakley le Dim 2 Mai - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Jaycee L. Woodley

Jaycee L. Woodley
NEW MEMBER


Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jaycee ; phrasequitueenconstruction | 100 %   Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % EmptyDim 2 Mai - 13:49

    Merci à vous trois Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % 863167
    Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % 519385 , mon ennemie est déjà là, ça me donne envie de finir ma fiche le plus rapidement possible Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % 897900
    Pas de problème pour le lien Jenabella (J'aime ton prénom au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jaycee ; phrasequitueenconstruction | 100 %   Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % EmptyDim 2 Mai - 14:44

Ton avatar déchire Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % 201280
Dianna Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % 574388
Bref. Bienvenue :D
& Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cooper D. Bennett

Cooper D. Bennett
COOPER • perfect rainbow never seemed so dull


Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jaycee ; phrasequitueenconstruction | 100 %   Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % EmptyDim 2 Mai - 15:06

    Dianna Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % 201280
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee L. Woodley

Jaycee L. Woodley
NEW MEMBER


Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jaycee ; phrasequitueenconstruction | 100 %   Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % EmptyDim 2 Mai - 15:24

    EMMA && JOE Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % 574388
    Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jaycee ; phrasequitueenconstruction | 100 %   Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % EmptyDim 2 Mai - 16:22

    Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy L. Brightside

Kennedy L. Brightside
I'm holding on, but falling, please catch me


Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jaycee ; phrasequitueenconstruction | 100 %   Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % EmptyDim 2 Mai - 16:24

Dianna ♥️
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee L. Woodley

Jaycee L. Woodley
NEW MEMBER


Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jaycee ; phrasequitueenconstruction | 100 %   Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % EmptyDim 2 Mai - 22:25

    Merci à vous deux Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % 836588
    Je pense avoir terminé, désolé pour la fiche pas terrible, mais l'inspiration n'est pas là ce soir Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % 783595
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. McKinley

Alexander M. McKinley
    ALEXand she offers me a lot of love and affection.


Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jaycee ; phrasequitueenconstruction | 100 %   Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % EmptyDim 2 Mai - 22:27


    Dianna. Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % 201280
    Bienvenue. Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % 880177
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jaycee ; phrasequitueenconstruction | 100 %   Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % EmptyDim 2 Mai - 22:38

Citation :
faire la plus grosse connerie du monde avec Elvina.
Oh yeah ! Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % 26665

J'te valide. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Woodley

Elena A. Woodley
NEW MEMBER


Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jaycee ; phrasequitueenconstruction | 100 %   Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % EmptyDim 2 Mai - 23:40

Génial ! Ma soeur ..
[Bienvenue =p]
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee L. Woodley

Jaycee L. Woodley
NEW MEMBER


Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jaycee ; phrasequitueenconstruction | 100 %   Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % EmptyLun 3 Mai - 18:57

    Merci beaucoup Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % 201280
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % Vide
MessageSujet: Re: Jaycee ; phrasequitueenconstruction | 100 %   Jaycee ;  phrasequitueenconstruction  | 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaycee ; phrasequitueenconstruction | 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: People are People :: Fiches validées-