WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 COOPER || « Time is running out »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper D. Bennett

Cooper D. Bennett
COOPER • perfect rainbow never seemed so dull


COOPER || « Time is running out » Vide
MessageSujet: COOPER || « Time is running out »   COOPER || « Time is running out » EmptyDim 2 Mai - 10:29


« I think I'm drowning, asphyxiated... »
NOM(s) : Bennett
PRÉNOM(s) : Cooper Dave
AGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 12 Mars 1992
LIEU DE NAISSANCE : New York
ÉTAT CIVIL : (X) Mr () Mme () Mlle
NATIONALITÉ : Américaine
ORIGINES : Australo-Américaine
TAILLE : 1m81
POIDS : 72 Kg environ
COULEUR DES YEUX : Noisettes
COULEUR DES CHEVEUX : Brun
MÉTIER : Etudiant en Art Moderne
RÊVE DE BONHEUR : retrouver une vie normale
SURNOMS : Coop'
PARTICULARITÉ(s) : se drogue --"

protecteur
taquin
franc
ponctuel
dynamique
loyal
affectueux
intelligent
observateur
fidèle
COOPER || « Time is running out » 25g836wCOOPER || « Time is running out » W2kd9s
COOPER || « Time is running out » Zois5COOPER || « Time is running out » 25srbdz
12 Mars 1992 : Naissance de Cooper, cadet d'une grande famille déjà composée de 4 garçons, et d'un couple aimant... Enfin tout laissait à croire qu'il l'était en tout cas. Tout petit, il n'en faisait déjà qu'à sa tête, et avait décidé de pointer le bout de son nez à l'improviste. L'accouchement, qui avait été programmé dans un peu plus d'un mois, fut déclenché par les médecins. Cooper les avait contraint à en arriver là en faisant hurler sa mère de douleur. Pressé de voir le monde ? S'il avait su, il serait resté plus longtemps ! Comme s'il avait deviné que la vie ne serait pas toute rose pour lui, que ses parents ne seraient pas tendres avec ses frangins et lui-même, il prit tout son temps au plus grand malheur de sa mère, qui malgré tous les calmants possibles et imaginables, eut sacrément mal. Oup's !

1993 à 2002 : Il est difficile de dire si Cooper peut prétendre avoir eu une enfance banale, ou du moins tout ce qu'il y a de plus normale. Peut-être... Si ce n'est que ses parents se montraient sévères, durs et exigeants. A tel point qu'ils s'emportaient pour un rien. Absents, ils ne représentaient qu'une figure d'autorité, que les garçons craignaient. Heureusement d'ailleurs qu'il avait ses frères ! Sans eux, il aurait été bien malheureux. La différence d'âge entre les cinq petites terreurs étant minime, ils ont très vite formé une équipe de choc, prêts à faire les 400 coups ensemble. Les bêtises ? Ils les enchaînaient ! Cependant, ils ont connus la peur, la violence, la méchanceté... Non pas battus, mais dès lors qu'ils aient atteint un âge suffisant pour comprendre ce qui se passait et pour garder le silence, ils furent en quelque sorte brutalisés verbalement, cela s'accompagnant de punitions sans raisons apparentes dans la cave... De quoi traumatiser un gosse ! Quand on y réfléchit bien, Cooper a eu une enfance de petit martyre. A l'école, c'était lui qu'on prenait pour le plus faible et qu'on embêtait sans arrêt. C'était lui qui rentrait à la maison avec les genoux écorchés et de grosses larmes sur les joues – pour au final se faire punir à cause du trou dans son pantalon. L'innocence l'habitait encore, et c'était sans doute cela qui l'a sauvé. Ses frères l'ont protégé du mieux qu'ils le pouvaient, jusqu'à ce qu'il prenne un peu d'assurance et parvienne à s'assumer davantage ; jusqu'à ce qu'il puisse leur rendre la pareille.

2003 à 2006 : La pré-adolescence... On commence à se poser des questions, mais jamais au point de remettre quoique ce soit en question, ou encore de se révolter. Non... On reste calme, on doute, on a du mal à s'affirmer. Là encore ce ne fut pas une partie de plaisir pour Cooper. A croire qu'en grandissant il gagnait non pas des soucis entraînés par de nouvelles responsabilités, mais une part de liberté, une part de "banalité". Il avait le sentiment de devenir semblable à ses amis plus le temps s'écoulait, comme s'il avait été à part durant ses plus jeunes années, différent et montré du doigt. A cet âge, on est facilement influençable, on se fait manipuler, et les plus grands profitent de nos faiblesses. Lui, il s'est fait racketter. Impossible de dénoncer cette bande d'abrutis tant la peur se faisait sentir. A la sortie du collège ils l'attendaient, et discrètement il devait leur céder de l'argent ou un effet personnel quelconque, tout ça car il s'appelait Bennett et que ses parents étaient soit disant « friqués ». C'est son plus grand frère, Keanan, qui a finalement découvert ce qui se passait et qui y a mis un terme. Ce fut un grand soulagement pour Cooper, qui lui fit la promesse de toujours venir le voir lorsqu'un problème de cette taille lui tomberait sur le coin de la tête. Il n'y avait qu'en ses frères qu'il plaçait sa confiance.

2007 à 2009 : Là, ce fut le fiasco total ! Cooper parti en vrille en moins de temps qu'il en faut pour dire « ouf ! » ou ne serait-ce que claquer des doigts. Rien ne présageait cette descente aux enfers... Jusqu'à cette agression, dans une station de métro. Il a été roué de coups, et même blessé avec une arme blanche, laissant sur son bas ventre une belle cicatrice. Cet épisode l'a marqué, et a été l'élément déclencheur de ce changement brutal de comportement. Cooper s'est renfermé sur lui même, et est devenu agressif. Il a rejeté le monde entier, ne trouvant pas d'autre moins d'exprimer sa colère. C'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Pourquoi lui, b*rdel ?! Pourquoi est-ce qu'il devait endurer tout ça depuis qu'il était petit ? Les reproches de ses parents, leur violence, leur manque cruel d'amour, et cette méchanceté qui semblait habité tout individu croisant son chemin... Etait-il maudit ?! Seul ses frères demeuraient présents, cherchant à lui tenir la tête hors de l'eau. Pourtant ça ne l'empêcha pas de sombrer... Ces efforts n'étaient pas suffisants. Malgré tout l'amour qu'ils pouvaient se porter mutuellement, ça ne parvenait pas à l'aider et très vite Cooper fit de mauvaises rencontres. Il a commencé à fumer, puis de la simple cigarette il est passé à quelque chose de plus fort, consommant des drogues plus ou moins douces. A la base, ça n'avait été que pour se rebeller et montrer qu'il pouvait être autre chose qu'un faible, sage et bien sur lui... Après il y a trouvé un moyen d'échapper à ses problèmes. Après avoir consommé, il se sentait mieux, léger et plus rien ne comptait. Au final il est devenu dépendant, ce qui a accentué son côté colérique et nerveux, son agressivité. Ses frères en étaient témoins et se sentaient impuissants face à son désarroi. Il n'écoutait personne, se moquait du monde, et était devenu un véritable petit c*n. Il se jouait des gens comme on s'était joué de lui durant de nombreuses années. New York abritait ses erreurs, reflétait sa déchéance. Tout comme ses deux semaines de prison par exemple... Fier ? Heureux ? Il ne l'était pas pour autant. Il n'aimait pas ce qu'il était devenu. Lorsque ses complices de toujours lui annoncèrent qu'ils allaient quitter cet enfer, Cooper ne pu qu'y percevoir la promesse d'un renouveau, une seconde chance.

Aujourd'hui : A présent il vit avec ses frères à Nosburya Beach, d'après l'idée de Riley. Ils lui ont fait confiance et ils ne le regrettent pas. C'est plutôt sympa. Certes, on les montre des doigts, on parle pas mal d'eux et de leur supposée histoire, les rumeurs sur les raisons de leur arrivée en ville sont nombreuses et se répandent comme une traînée de poudre... Mais Cooper n'y porte pas vraiment attention. Son objectif premier est de se sortir de ces embrouilles et de tirer un trait sur son passé. Il voudrait réussir à chasser la drogue de sa vie et à reprendre une vie saine. Ce n'est pas gagné, il le sait... Pourtant sa nouvelle attitude le laisse espérer. Depuis qu'il est ici, il s'est calmé. Loin d'être doux comme un agneau, il a su néanmoins s'apaiser. L'envie de repartir sur de bonnes bases, de se faire des amis -quoique c'est pas gagné puisqu'il ne fait confiance à personne !- et de retrouver un équilibre se fait de plus en plus sentir. Il voudrait oublier ses erreurs, mais a l'impression que son combat est perdu d'avance puisqu'il le mène seul. Parfois, sur un ton plaisantin, il émet le souhait d'avoir quelqu'un pour l'épauler. Autre que ses frères, qui sait présent à tout moment, et plus précisément Keanan, qui se veut à l'écoute et prêt à tout pour lui venir en aide. Il y a bien Kennedy d'un côté, alors que de l'autre il est tenté de faire découvrir à la petite Smith ce qui a été son petit univers pendant un temps. La vie ici est particulière, il en impressionne certains, ou les effraye ; il attise la curiosité d'autres... Tout ce qu'il souhaite, c'est se faire une place.

violent
têtu
renfermé
impulsif
bagarreur
susceptible
agressif
casse-cou
dépendant
impatient
« 10 choses à faire avant de mourir. »
♣️ faire la fierté de ses frères, parce qu'il leur doit tout, parce que sans eux il ne serait peut-être plus là depuis longtemps...
♣️ se sortir de cet enfer, il n'en peut plus de tout ça !
♣️ apprendre l'italien
♣️ traverser les U.S.A avec des potes ou peut-être même sa copine. Tiens, et pourquoi pas les deux ?!
♣️ ne plus craindre le regard des autres, et tout particulièrement en ce qui concerne sa musique et la photographie.
♣️ aimer
♣️ ne jamais devenir comme ses parents. Surtout pas !
♣️ danser sous la pluie avec la belle de son coeur -si elle existe du moins !
♣️ voyager, et partir en Australie son pays d'origine
♣️ ne plus compter les fou rires...

« 10 choses à savoir sur COOPER. »
♣️ Coop' n'a pas un mauvais fond... Si, si, c'est vrai !
♣️ Il a une cicatrice sur le bas ventre, marquant à jamais le douloureux souvenir de son agression sur sa peau.
♣️ Claustrophobe, il ne supporte pas les endroits confinés et étroits. Il a l'impression d'étouffer et fait des crises d'asthme.
♣️ Il n'a jamais eu de petite amie... Des aventures d'un soir certes, et en grand nombre d'ailleurs ! Mais jamais rien de sérieux et stable, ni même de sain.
♣️ Il ne fait confiance à personne.
♣️ Il est très protecteur.
♣️ Cooper ne se sépare jamais de son paquet de clopes et de son portable.
♣️ Il est passionné d'art, se plongeant dans la musique ou capturant des instants de vie uniques sur du papier glacé.
♣️ Il peut se montrer colérique et violent.
♣️ Il est taquin, et tout particulièrement avec les demoiselles.


J'AIME ▬ J'AIME PAS

« Ce que j'aime... Ce que je n'aime pas... Comme si on se devait de lister ce genre de choses ! Très bien, puisqu'il le faut. Alors pour commencer, je n'aime pas ce genre de questions. Mais je ne vous en veux pas, je n'ai rien contre la curiosité, étant personnellement assez servi de ce côté là. J'aime New-York, ma ville, même si elle représente mes maux et ma déchéance. J'aime la photographie, bien que je n'en ai plus vraiment le temps de flâner avec mon appareil... Je partage, je suis ouvert au monde. Enfin loin de moi l'idée de consacrer ma vie entière à l'Art avec un grand "A", j'aime aussi sortir entre potes, aller au cinéma lorsqu'il est question de ne pas voir un navet, d'aller draguer et j'en passe... Je suis comme ça, je bouge beaucoup, parce que j'en ai besoin certes, mais aussi parce que j'aime ça ! Faire la fête, s'amuser, tout simplement profiter de la vie, et croyez-moi ce n'est pas le cas de tout le monde. Certains feraient mieux de retirer le balai qu'ils ont dans le derrière ! Ces gens, je ne les supporte pas, je ne peux vraiment pas me les voir. S'en devient physique. Abandonnez-moi dans une pièce avec un gars de ce genre, et je deviens dingue. Un rien suffit à me faire oublier mes problèmes. Je ne donne pas facilement ma confiance, mais ça ne m'empêche pas de faire des rencontres et de sortir. Pour le reste, je peux énumérer tout un tas de choses... J'aime le nutella, la playlist "Pop/Rock" de mon i-pod, la couleur prune, mon paquet de clopes, le poker, les spaghettis loupée de Keanan, prendre un peu de temps pour me balader seul, ma guitare, embêter mes frères, profiter d'un paysage, savourer une glace à la framboise... Et sinon je n'aime pas lorsqu'on me klaxonne, le sirop de citron, qu'on me colle H-24, quand on m'ignore pour me faire enrager (ouais, ça marche dommage pour moi !), les séries B qui ne valent pas une noix de cajou, faire la queue en caisse lorsque je fais les courses, le Rap... Ca ira ? De rien ! »



Dernière édition par Cooper D. Bennett le Dim 2 Mai - 13:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cooper D. Bennett

Cooper D. Bennett
COOPER • perfect rainbow never seemed so dull


COOPER || « Time is running out » Vide
MessageSujet: Re: COOPER || « Time is running out »   COOPER || « Time is running out » EmptyDim 2 Mai - 10:29

« Be Yourself »
PSEUDO : Lillix
AGE : 19 ans
GROUPE : dur, dur, d'être ado.
AVATAR : J. Jonas <3
CRÉDITS (icônes) : LJ &&. Me
PAYS : France
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD
COMMENT LE TROUVES-TU ? J'aime beaucoup, j'ai craqué pour le personnage. =)
POURQUOI CE PERSONNAGE ? J'aime son caractère.
UN SUGGESTION A FAIRE ? Pas pour l'instant.
TOUJOURS MOTIVE APRÈS UNE TELLE PRÉSENTATION ? Je suis motivée pour la faire ! =P
C'EST LEQUEL TON SMILEY PRÉFÉRÉ =DD ?
COOPER || « Time is running out » 967436 COOPER || « Time is running out » 99501 COOPER || « Time is running out » 876738 COOPER || « Time is running out » 93274 COOPER || « Time is running out » 388110 Ils sont tous au TOP !
T'EN AS PAS MARRE DE MES QUESTIONS ? Non ça va ! xD
T'ES SUR *sbaff* ? Bah si t'insistes...
UN MOT POUR LA FIN ? Euuuh... Moi aussi je t'aime ?



Dernière édition par Cooper D. Bennett le Dim 2 Mai - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


COOPER || « Time is running out » Vide
MessageSujet: Re: COOPER || « Time is running out »   COOPER || « Time is running out » EmptyDim 2 Mai - 10:32

    Bienvenue =DD
    Merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche ! COOPER || « Time is running out » 607991
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Cooper D. Bennett

Cooper D. Bennett
COOPER • perfect rainbow never seemed so dull


COOPER || « Time is running out » Vide
MessageSujet: Re: COOPER || « Time is running out »   COOPER || « Time is running out » EmptyDim 2 Mai - 10:37

    Merci pour l'accueil !
    Serait-il possible de me réserver le personnage, afin que je puisse prendre mon temps et m'appliquer ? COOPER || « Time is running out » 52097
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


COOPER || « Time is running out » Vide
MessageSujet: Re: COOPER || « Time is running out »   COOPER || « Time is running out » EmptyDim 2 Mai - 10:40

    De rien ;D
    Si c'est pour t'appliquer, je ne peux que dire oui ! =P
    je vais te le réserver !
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


COOPER || « Time is running out » Vide
MessageSujet: Re: COOPER || « Time is running out »   COOPER || « Time is running out » EmptyDim 2 Mai - 11:15

Bienvenue sur WBT ! (:
& Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper D. Bennett

Cooper D. Bennett
COOPER • perfect rainbow never seemed so dull


COOPER || « Time is running out » Vide
MessageSujet: Re: COOPER || « Time is running out »   COOPER || « Time is running out » EmptyDim 2 Mai - 13:55

    Finalement je n'aurais pas mis autant de temps que ce que j'avais prévu...
    Je pense avoir terminé ! Si quelque chose ne va pas, je m'empresserai de le modifier.
    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


COOPER || « Time is running out » Vide
MessageSujet: Re: COOPER || « Time is running out »   COOPER || « Time is running out » EmptyDim 2 Mai - 14:08

    Magnifique présentation ! COOPER || « Time is running out » 574388
    Tu es validé, bien sûr !
    Amuse toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net

Contenu sponsorisé


COOPER || « Time is running out » Vide
MessageSujet: Re: COOPER || « Time is running out »   COOPER || « Time is running out » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COOPER || « Time is running out »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: People are People :: Fiches validées-