WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 LOONAH ♦ would you play with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loonah J. McKinley

Loonah J. McKinley
LOONAH ♦ the sweet loneliness killing me


LOONAH ♦ would you play with me ? Vide
MessageSujet: LOONAH ♦ would you play with me ?   LOONAH ♦ would you play with me ? EmptyDim 2 Mai - 8:16

« If you liked it then you should have put a ring on it »
NOM(s) : McKinley
PRÉNOM(s) : Loonah, Joy
AGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : 09.11.1988
LIEU DE NAISSANCE : Chicago
ÉTAT CIVIL : () Mr () Mme (x) Mlle
NATIONALITÉ : Américaine
ORIGINES : Américaines
TAILLE : 1m63
POIDS : 47 kg
COULEUR DES YEUX : Verts
COULEUR DES CHEVEUX : Châtain
MÉTIER : Serveuse au restaurant El California
RÊVE DE BONHEUR : Pouvoir être dans une relation stable.
SURNOMS : Lou
PARTICULARITÉ(s) : Aucunes

joueuse
sincère
amicale
optimiste
affectueuse
honnête
brave
intelligente
maligne
énergique
LOONAH ♦ would you play with me ? O6lnuuLOONAH ♦ would you play with me ? Aem9v5
LOONAH ♦ would you play with me ? S2gpybLOONAH ♦ would you play with me ? 15pmlnq

1988 ♦️ naissance de la petite loonah dans une famille composée de deux parents et de trois grands frères. la jeune enfant est tout de suite choyée par tout le monde et s'habitue à ce que les gens accourent lorsqu'elle commence à pleurer.
1989 ♦️ loonah est très capricieuse même à son âge, et n'arrête pas de pleurer pour qu'on s'occupe d'elle, qu'on lui donne à manger ou encore qu'on joue avec elle. le nourrisson ne supporte pas d'être toute seule et ne fait jamais de nuits complètes. apprends également à marcher et à sortir quelques mots étranges.
1990 ♦️ sait parler, ne peut qu'embêter encore plus ses parents en leur demandant plein de choses incompréhensibles. loonah exprime son besoin d'apprendre et ses parents lui apportent tous les livres qu'elle veut, même si elle ne sait pas les lire. ils cèdent à tous ses caprices et sa chambre est remplie de jouets qu'elle n'utilise pas.
1991 ♦️ sait finalement lire et écrire, très tôt par rapport aux autres enfants de son âge. elle ne s'arrête pas là et demande à savoir compter, les livres sont donc achetés. elle ne peut attendre de rentrer à l'école.
1992 ♦️ rentre à l'école maternelle, ne comprend pas pourquoi la maitresse ne fait pas tout ce qu'elle lui dit de faire, fait souvent des crises de pleurs. on se rend compte qu'elle sait lire et elle saute une classe facilement.
1993 ♦️ est déçue de ce qu'elle fait à l'école, seulement des dessins. mais elle sait que l'année prochaine, c'est le CP, et elle ne peut plus attendre pour enfin apprendre des choses.
1994 ♦️ rentre à l'école élémentaire et est très contente de recevoir des devoirs qu'elle accomplit facilement. à la maison, elle est aidée par ses trois frères qui la surprotègent ainsi que ses parents qui la gâtent.
1995 ♦️ réussit à se faire des amis dans sa nouvelle classe et a une vie sociale à peu près correcte, si l'on exclut le fait que son caractère d'enfant gâtée ne plait pas à tout le monde.
1996 ♦️ dernière année d'élémentaire, elle s'ennuie tellement qu'elle ne fait plus le travail demandé et ses notes chutent considérablement.
1997 ♦️ rentre dans les cours moyens et reçoit enfin du vrai travail, elle impressionne tout le monde avec sa rapidité d'esprit. elle commence à avoir des amis plus proches et en invite régulièrement à la maison familiale, des garçons comme des filles.
1998 ♦️ ses notes ont remonté et elle se retrouve en première place dans le classement. certains autres enfants la rejètent car elle aime trop les cours, et ne l'invitent pas à se joindre à eux pour jouer dans la cour de récréation.
1999 ♦️ dernière année d'école primaire, loonah a hâte de commencer les cours de collège car elle est sure qu'elle y apprendra plein de choses. elle fait ses adieux à ses amis de l'école car elle rentre dans une école privée à l'autre bout de la ville.
2000 ♦️ réalise que la première année de collège n'est que révisions du primaire et s'ennuie. à la place, elle essaie de se faire le plus d'amis possibles et cela marche, elle voit même les garçons comme des potentiels petits amis.
2001 ♦️ voulait avoir un petit ami comme les autres mais ses frères semblaient totalement contre cette idée, tellement contre qu'elle n'osait même pas essayer.
2002 ♦️ dernière année de collège, notes excellentes et bon cercle social, la jeune loonah s'en sort très bien.
2003 ♦️ rentre au lycée et commence à s'intéresser sérieusement aux garçons sans faire le premier pas. elle se concentre sur ses études et commence à découvrir les fêtes et tout ce qui va avec, sans pour autant l'expérimenter.
2004 ♦️ a son premier petit ami qui la quitte après que les frères de loonah lui aient fait passer un test débile. elle en veut à ses frères de tout faire pour lui ruiner sa vie, mais sait quand même qu'ils font ça pour la protéger.
2005 ♦️ enchaine les petits amis, tous partant de peur ou juste parce qu'ils ne l'aimaient pas, a beaucoup de peine mais essaie de se concentrer sur le travail pour oublier tout ça. elle se chamaille souvent avec ses frères pour ça mais elle les adore trop pour que ça dure bien longtemps.
2006 ♦️ pousse un vrai coup de gueule après qu'un garçon qu'elle aimait beaucoup la quitte encore à cause des mêmes, mais cela ne change pas grand chose. dernière année de lycée, elle est la première de sa promotion et reçoit son diplôme avec beaucoup de joie.
2007 ♦️ rentre en faculté pour suivre un cursus de lettres modernes, s'en sort très bien.
2008 ♦️ ses frères partent à Nosburya Beach et loonah déprime beaucoup de ne plus les voir. elle reste néanmoins avec ses parents qui ne sont pas prêts à la laisser partir, comme elle même d'ailleurs.
2009 ♦️ reste dans le cocon familial et parle avec ses frères par téléphone mais sens que ce n'est pas assez, prévoit de les rejoindre l'année prochaine pour que le trio soit réuni.
2010 ♦️ s'envole vers Nosburya Beach pour y retrouver ses frangins.

égoïste
imprudente
capricieuse
trop câline
manque de tact
têtue
impulsive
inconsidérée
impatiente
rancunière
« 10 choses à faire avant de mourir. »
♣️ faire un dernier câlin à ses frères
♣️ écrire un roman et le faire publier
♣️ chercher un petit ami qui resterait avec elle jusqu'à sa mort
♣️ essayer de se réconcilier avec ses ennemi(e)s
♣️ ne plus se concentrer sur ses études et s'amuser un peu
♣️ dire à ses frères qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut et qu'ils ne peuvent pas la réfréner
♣️ faire le tour du monde pour voir tous ces beaux paysages
♣️ apprendre à jouer du piano
♣️ danser et chanter sous la pluie
♣️ faire un road trip
« 10 choses à savoir sur LOONAH. »
♣️ elle est hyper protégée par ses frères qui ne laissent aucuns garçons entrer dans sa vie, véritablement
♣️ a beaucoup de relations d'un soir mais chercherait bien une relation sérieuse
♣️ est très axée travail et aime avoir de bonnes notes
♣️ oublie souvent qu'il faut manger durant la journée, ce qui fait qu'elle a un poids en dessous de la moyenne
♣️ elle déteste être seule
♣️ ne peut pas s'empêcher de combler les vides dans les conversations par des idioties
♣️ mourrait pour ses frères et ses amis
♣️ dit tout ce qu'elle pense franchement et honnêtement, sans détour.
♣️ est fan des ornithorynques, dieu sait pourquoi.
♣️ adore lire, surtout la littérature française

J'AIME ▬ J'AIME PAS

AIME ♦️ lire; ses frères; la glace à la pistache; la musique classique et rock; sortir entre amis; les ornithorynques; dormir; courir; l'équitation; s'asseoir et contempler un beau paysage; voyager aux quatre coins du monde; les câlins et autres gestes d'affection.
DÉTESTE ♦️ être seule; se disputer avec les autres; le fait qu'elle est trop rancunière; qu'on la prenne pour une fille ringarde à cause de ses notes; les hypocrites; les mauvais livres pour adolescentes en chaleur; être éloignée de ses frères; qu'ils l'empêchent de sortir avec quelqu'un


« Be Yourself »
PSEUDO : Bou ou fangtastic.taste
AGE : 16 ans
GROUPE : dur, dur, d'être ado.
AVATAR : kristen stewart
CRÉDITS (icônes) : gloomy road
PAYS : France
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD
COMMENT LE TROUVES-TU ? Magnifique, très bien construit et j'ai hâte de RP dessus !
POURQUOI CE PERSONNAGE ? Parce que j'adore le personnage que je pouvais construire autour grâce aux éléments donnés, la surprotection de ses frères, sa relation de haine/amour, son caractère pas vraiment facile
UN SUGGESTION A FAIRE ? Non !
TOUJOURS MOTIVE APRÈS UNE TELLE PRÉSENTATION ? Euh je dois dire que je suis épuisée mais disons que oui xD
C'EST LEQUEL TON SMILEY PRÉFÉRÉ =DD ? LOONAH ♦ would you play with me ? 428971
T'EN AS PAS MARRE DE MES QUESTIONS ? Mais non ..
T'ES SUR *sbaff* ? Pas vraiment ..
UN MOT POUR LA FIN ? Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Loonah J. McKinley

Loonah J. McKinley
LOONAH ♦ the sweet loneliness killing me


LOONAH ♦ would you play with me ? Vide
MessageSujet: Re: LOONAH ♦ would you play with me ?   LOONAH ♦ would you play with me ? EmptyDim 2 Mai - 9:25

Juste pour dire que ma fiche est terminée, par contre le code bug. Il s'affiche bien quand je fais "prévisualiser" mais après quand je poste il donne .. ça.
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


LOONAH ♦ would you play with me ? Vide
MessageSujet: Re: LOONAH ♦ would you play with me ?   LOONAH ♦ would you play with me ? EmptyDim 2 Mai - 10:03

    Bienvenue =D
    merci de ton inscription !
    Je ne vois rien à redire à ta fiche, elle est superbe et tu sembles avoir bien compris le personnage ! Tu es donc validée ! LOONAH ♦ would you play with me ? 110374
    *le code ne bug pas chez moi mais les infobulles ont des ratés de temps à autre ><*
    Amuse toi bien ;DD
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Loonah J. McKinley

Loonah J. McKinley
LOONAH ♦ the sweet loneliness killing me


LOONAH ♦ would you play with me ? Vide
MessageSujet: Re: LOONAH ♦ would you play with me ?   LOONAH ♦ would you play with me ? EmptyDim 2 Mai - 10:04

Merci beaucoup, en effet là ça bug plus chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


LOONAH ♦ would you play with me ? Vide
MessageSujet: Re: LOONAH ♦ would you play with me ?   LOONAH ♦ would you play with me ? EmptyDim 2 Mai - 10:05

J'ai découvert ça que cette infobulle buger une fois sur trois, la raison m'échappe mais bon... xDD
edit: je t'ai mis dans le groupe des adultes, finalement, parce qu'à 21 ans, on est plus adulte qu'ado ! J'ai d'ailleurs changé ça dans le sujet des groupes ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Loonah J. McKinley

Loonah J. McKinley
LOONAH ♦ the sweet loneliness killing me


LOONAH ♦ would you play with me ? Vide
MessageSujet: Re: LOONAH ♦ would you play with me ?   LOONAH ♦ would you play with me ? EmptyDim 2 Mai - 10:09

Oui je n'étais pas sure vu que c'était à partir de 22 ans mais je me sens mieux dans les adultes xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


LOONAH ♦ would you play with me ? Vide
MessageSujet: Re: LOONAH ♦ would you play with me ?   LOONAH ♦ would you play with me ? EmptyDim 2 Mai - 10:14

    Oui, pour le coup, c'est mieux comme ça !
    Bon, arrêtons de flooder dans ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


LOONAH ♦ would you play with me ? Vide
MessageSujet: Re: LOONAH ♦ would you play with me ?   LOONAH ♦ would you play with me ? EmptyDim 2 Mai - 11:23

Bienvenue Miss (:
Super bon choix de PV *O*
Have Fun ! LOONAH ♦ would you play with me ? 836588
Revenir en haut Aller en bas
Loonah J. McKinley

Loonah J. McKinley
LOONAH ♦ the sweet loneliness killing me


LOONAH ♦ would you play with me ? Vide
MessageSujet: Re: LOONAH ♦ would you play with me ?   LOONAH ♦ would you play with me ? EmptyDim 2 Mai - 11:23

Merci Elvi chou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LOONAH ♦ would you play with me ? Vide
MessageSujet: Re: LOONAH ♦ would you play with me ?   LOONAH ♦ would you play with me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOONAH ♦ would you play with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: People are People :: Fiches validées-