WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 •• Problèmes & Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

EZECKIEL
Invité


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 3:17

par je sais pas moi ... patatepower ^^ ça serait gentil !!! a oui ?! Ro ! J'avais pas vérifier O.O J'aimerais juste pouvoir me co ...

Je suis super nostalgique aussi ! C'était génial, l'ambiance aussi ... Pourquoi vous l'avez stopper ? Je me souviens que vous avez fait un autre forum après mais, comme j'aimais celui la j'ai pas suivi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 3:31

Ton mot de passe est changé (:

En tout cas, ça fait super plaisir de voir tes messages ! Comme l'a dit Jenabella, tu nous as rendu toute nostalgique ! •• Problèmes & Questions - Page 2 201280 •• Problèmes & Questions - Page 2 201280 •• Problèmes & Questions - Page 2 201280
Et puis, sinon, on l'avait pas vraiment stoppé. Disons que la plupart des membres ne venaient plus donc :/ Et tu parles de quel forum après ? Car j'ai beau cherché, je vois pas quel forum nous avons fait après celui-ci. (J'ai la mémoire courte, ouais xD) •• Problèmes & Questions - Page 2 337342
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel N. Oakley

Ezeckiel N. Oakley
NEW MEMBER


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 6:16

Je suis super ému !!! Bah j'avais reçu un mail de votre forum pour dire qu'on changeait d'endroit =/ Un nouveau forum, ça venait de vous y'avait le lien vers ce forum We belong together et vers le nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 13:57

T'imagines même pas comment tu me donnes envie de redémarrer le forum là ! •• Problèmes & Questions - Page 2 201280 •• Problèmes & Questions - Page 2 201280 mdr
Je sais, il m'en faut pas beaucoup, mais rien que relire les sujets de forum et tout le travail qu'on a fourni, ça me donne vraiment envie de voir le forum renaitre de ces cendres ! M'enfin... xD
Et puis, c'est vrai qu'on ne l'a pas stoppé volontairement ! Les membres ont commencé à ne plus venir et donc, ça nous a démotivé ! Mais c'est pas sans avoir essayé ( peut-être pas assez, j'avoue ) on avait installé un nouveau design et une intrigue ! •• Problèmes & Questions - Page 2 110374

Quant au nouveau forum qu'on a ouvert, je vois pas du tout duquel tu parles ! x)
Et puis, dans les archives de la newsletter, il n'y a pas de messages envoyés pour un autre forum donc... Et je crois bien avoir faire une pause après WBT ! Ou pas. J'sais plus ! •• Problèmes & Questions - Page 2 177348 mdr
Bref, peu importe ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Ezeckiel N. Oakley

Ezeckiel N. Oakley
NEW MEMBER


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:20

Pourtant je t'assure que j'avais reçu un mail ! Je suis pas dingue !

Enfin le forum me manquait, ça me fais plaisir d'être de nouveau connecté. Perso j'aimais l'intrigue ! Mais c'est vrai que pour certains y'avait pas toutes les personnes de la famille. Mais je sais pas, surtout que des forums comme ça fonctionnent bien partout ! Je veux dire je connais un forum de type famille qui fonctionne enfin la dernière fois que je l'ai vu ! Mais même vous aviez fait un travail de fou ! A l'époque on avait pas les codes que vous aviez ! Je m'enflamme ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:50

C'est possible, oui, peut-être qu'on en a refait un après, on en a fait plusieurs, donc, c'est bien possible ! •• Problèmes & Questions - Page 2 93725 mdr

Merci, c'est gentil ! •• Problèmes & Questions - Page 2 863167
C'est vrai que la famille, c'est un thème tout simple que j'adore aborder, malheureusement, je ne connais aucun forum qui traite ce sujet, et c'est dommage, parce qu'il peut se passer pleins de choses ! •• Problèmes & Questions - Page 2 52097

Je crois vraiment que la tentation va être trop forte et qu'on va reprendre le forum ou du moins, une idée similaire ! •• Problèmes & Questions - Page 2 804399
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Ezeckiel N. Oakley

Ezeckiel N. Oakley
NEW MEMBER


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:53

tu as décidé de mon contrarier soeurette !! XD

Ce serait bien, tu sais déjà que tu auras un membre si vous en refaite un !!! Je serais là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:54

Ça devrait être interdit de nous tenter comme ça. •• Problèmes & Questions - Page 2 201280 •• Problèmes & Questions - Page 2 201280 •• Problèmes & Questions - Page 2 201280
Surtout qu'on est facile à convaincre en plus mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel N. Oakley

Ezeckiel N. Oakley
NEW MEMBER


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:55

MDR je suis désolé ! *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:03

C'est clair, on est vraiment facile à convaincre ! mdr mdr
On a de très bons souvenirs de WBT, donc, forcément, ça aide quoi ! •• Problèmes & Questions - Page 2 201280 •• Problèmes & Questions - Page 2 201280
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Ezeckiel N. Oakley

Ezeckiel N. Oakley
NEW MEMBER


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:04

Justement ! J'ai que des bons souvenirs moi aussi •• Problèmes & Questions - Page 2 201280 J'ai essayé de trouver des souvenirs négatifs mais, rien à faire il n'y en a pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:06

Oooooh ! •• Problèmes & Questions - Page 2 201280 •• Problèmes & Questions - Page 2 201280 •• Problèmes & Questions - Page 2 201280
C'est trop mignon ! •• Problèmes & Questions - Page 2 201280 •• Problèmes & Questions - Page 2 201280 •• Problèmes & Questions - Page 2 201280
Ça me donne encore plus envie mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel N. Oakley

Ezeckiel N. Oakley
NEW MEMBER


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:11

Je dis que la vérité ! J'en vois aucun !!! C'était génial, y'avait tout pour nous rendre heureux ! Enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:14

C'est chou ! •• Problèmes & Questions - Page 2 201280 •• Problèmes & Questions - Page 2 201280
Dans ce cas, on espère que si on finit par créer un nouveau forum, il égalera et sera même encore mieux que WBT ! •• Problèmes & Questions - Page 2 880177 •• Problèmes & Questions - Page 2 880177
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Ezeckiel N. Oakley

Ezeckiel N. Oakley
NEW MEMBER


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:17

J'espère aussi •• Problèmes & Questions - Page 2 201280 Celui la je l'adore ! J'arrêtais pas d'y penser mais comme j'avais changer de PC je trouvais plus le lien quand je le trouve en partenaire sur un forum ! Je me suis dis que c'était un signe ! Du coup j'ai posté ici .
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:46

Eh bien, t'as bien fait ! Si ça se trouve, le nouveau forum va être le forum du siècle ! •• Problèmes & Questions - Page 2 574388
En tout cas, merci d'avoir posté et de nous avoir vraiment motivé ! J'avoue que c'est pas la première fois que WBT me manque et je me dis que c'est le bon moment pour essayer de reprendre l'idée, vu que j'ai beaucoup de temps libre et surtout l'envie, ça peut le faire !
Et avec Elvina, on est une super bonne équipe, alors, ça va le faire encore plus ! •• Problèmes & Questions - Page 2 864172 •• Problèmes & Questions - Page 2 201280 •• Problèmes & Questions - Page 2 201280
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:57

A. Jenabella Oakley a écrit:
Et avec Elvina, on est une super bonne équipe, alors, ça va le faire encore plus ! •• Problèmes & Questions - Page 2 864172 •• Problèmes & Questions - Page 2 201280 •• Problèmes & Questions - Page 2 201280

•• Problèmes & Questions - Page 2 201280 •• Problèmes & Questions - Page 2 201280 •• Problèmes & Questions - Page 2 201280 •• Problèmes & Questions - Page 2 201280

Je répéterais pas ce que vient de dire Jenabella mais je pense tout pareil donc merci à toi pour tous tes messages ! •• Problèmes & Questions - Page 2 201280 •• Problèmes & Questions - Page 2 201280
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel N. Oakley

Ezeckiel N. Oakley
NEW MEMBER


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:03

C'est normal mes puces ! Vous êtes des gagnantes je vous fais confiance !! •• Problèmes & Questions - Page 2 201280 •• Problèmes & Questions - Page 2 110374
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:15

Merci, c'est gentil ! •• Problèmes & Questions - Page 2 574388 •• Problèmes & Questions - Page 2 574388
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Ezeckiel N. Oakley

Ezeckiel N. Oakley
NEW MEMBER


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:36

Dei rien j'ai hâte •• Problèmes & Questions - Page 2 201280 Vous avez déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:39

Pour l'instant, on commence juste, donc, on va se concerter avant tout et puis, on pourra toujours te tenir au courant ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Ezeckiel N. Oakley

Ezeckiel N. Oakley
NEW MEMBER


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:40

Ok ! J'arrête de vous embêter alors ^^ *se cache dans un trou de souris*
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:48

Naaaan, t'inquiètes pas, tu nous embêtes pas du tout ! •• Problèmes & Questions - Page 2 201280 •• Problèmes & Questions - Page 2 201280
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Ezeckiel N. Oakley

Ezeckiel N. Oakley
NEW MEMBER


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 21:20

Ok ^^ T'es gentille •• Problèmes & Questions - Page 2 836588
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


•• Problèmes & Questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: •• Problèmes & Questions   •• Problèmes & Questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Problèmes & Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Gestion :: Gestion :: Partie Invités-