WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smith (libre 2/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Smith (libre 2/6) Vide
MessageSujet: Smith (libre 2/6)   Smith (libre 2/6) EmptyLun 29 Mar - 18:22

Smith

Tout à commencer le jour où la petite dernière de la famille n'avait que cinq ans puisqu'à partir de cette année là, le père des enfants à commencé à devenir violent. Autant avec sa femme qu'avec ses enfants. C'est pour cette raison que l'année suivant, Catherine s'est enfuit de leur domicile avec les enfants pour venir s'installer sur Nosburya Beach. Catherine étant elle-même très proche de sa sœur, celle-ci est même venue les rejoindre quelques mois plus tard. Depuis, Catherine a divorcé de cet homme qu'ils n'ont plus jamais revu. D'ailleurs, depuis, les enfants ont tous repris le nom de famille de leur mère. Histoire de n'avoir plus aucune trace de leur père qu'ils haïssent tous.


Dernière édition par The Gorgeous le Mar 6 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Smith (libre 2/6) Vide
MessageSujet: Re: Smith (libre 2/6)   Smith (libre 2/6) EmptyMar 6 Avr - 17:41

Catherine J. Smith
prise - KATE BECKINSALE - SOW & BANANA•HAMMOCK!


Smith (libre 2/6) 1547jx2
identitéSmith (libre 2/6) 2qbhwlv
Bonjour ! Je m'appelle Catherine Jersey Smith et j'ai 37 ans. Je suis née à Sacramento et aujourd'hui, je vis à Nosburya Beach. Je travaille en tant que professeure. Bien souvent, on me surnomme Cathy. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Catherine est née à Sacramento qui est la capitale californienne. Elle y a vécue de longues années avec ses parents mais aussi par la suite, avec son ancien mari. Son enfance, Cathy l'a passé avec sa petite soeur et ses parents. Leur situation financière étant relativement élevée, les deux jeunes femmes n'ont jamais manqué de rien. Puis, alors qu'elle avait 19 ans, Catherine rencontra un homme qui par la suite devint son mari. Seulement après la naissance de leur dernière fille, cet homme est devenu violent avec toute la famille. Mais le plus souvent, c'était Catherine qui prenait tout. Elle refusait que ses enfants soient battus. Un an après, elle s'est enfuie, sans laisser de traces avec ses quatres enfants. Elle ne pouvait accepter une vie comme celle-ci pour eux. C'est alors qu'elle se dirigea vers Nosburya Beach.
caractèrepatiente • dépensière
diplomate • bavarde
intelligente • stréssée
responsable • sensible
relations
Isaac Smith •• 19 ans • Matt Dallas
Catherine n'a jamais réellement compris son fils ( ça peut paraitre normal, Isaac étant un jeune adulte !) mais Isaac n'a jamais compris sa mère non plus. Bizarre non ? Et le plus bizarre ? Ils se montrent plus proches que jamais depuis leur arrivée à Nosburya Beach... La raison ? Tout le monde aimerait la savoir !
Natalia A. Oxburry-Johnson •• 43 ans • Teri Hatcher
Les deux femmes toutes deux mamans se retrouvent souvent autour d'un café pour parler de leurs familles respectives, quitte à même se donner des conseils pour gérer les crises. Et puis, bien que Natalia se soit remariée, elle se retrouve un peu dans Catherine qui est divorcée puisqu'elle s'est elle même retrouvée dans ce cas pendant un petit moment lorsque qu'elle avait divorcé de son ancien mari, qui est aussi le père de ses enfants.
Charlie Woodley •• 37 ans • Peter Facinelli
Catherine & Charlie. Charlie & Catherine. Autant dire qu'ils ont vraiment accroché tous les deux ! Ils sont vite devenus amis, en un rien de temps ! Ils sont très proches, s'adorent et passent beaucoup de temps à se raconter des petites anecdotes amusantes ! Ils sont vraiment complices ! Et Catherine est bien contente d'avoir emménagé à NB, juste parce qu'elle a trouvé quelqu'un sur qui compter !
Avalon T. Laurenson •• 35 ans • Charlize Théron
Catherine est à peine arrivée à Nosburya Beach qu'elle s'est trouvée quelqu'un avec qui se "battre". C'est toujours à celle qui aura le plus beau jardin, qui éduquera le mieux ces enfants ou qui fera la meilleure cuisine.. Le pire ? ça les amuse beaucoup, ce qui a le don de désespérer leur famille !
Sixteen A. Smith •• 25 ans • Amanda S.
Depuis leur enfance, Sixteen & Catherine ont toujours été très proches. De même, lorsque Six' a appris pour Catherine, ce qu'elle subissait à cause de son ancien mari, elle avait très peur pour elle et n'avait qu'une envie : qu'elle le quitte. Une fois fait, quand Catherine a décidé de venir à NB, Sixteen a voulu la suivre pour rester avec elle, ne pouvant supporter d'être loin de sa sœur.
Spencer Brightside •• 20 ans • Paul Wesley
elle l'a trouvé adorable quand elle l' a vu.. puis ils ont parlé et ne se sont pas autant appréciés que prévu. Les conversations gênantes, voilà à quoi se résume leur relation maintenant !
à savoir
    • Elle aime ses enfants plus que tout et savoir que l'un d'entre aimerait revoir son père lui déchirerait le coeur tellement il leur a fait du mal. Heureusement, ce n'est pas le cas pour le moment.
    • Elle est allergique aux bananes et aux piqûres d'abeilles et de guêpes.
    • Elle déteste la pluie et l'hiver !
    • Elle trouve que Nosburya Beach est vraiment un coin sympa pour sa plage et ses habitants. Elle adore l'ambiance de la ville !

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Smith (libre 2/6) Vide
MessageSujet: Re: Smith (libre 2/6)   Smith (libre 2/6) EmptyMar 6 Avr - 17:41

Sixteen L. Smith
réservé - AMANDA SEYFRIED - CRISTALLINE & JANE


Smith (libre 2/6) Ra85rk
identitéSmith (libre 2/6) Amanda27
Bonjour ! Je m'appelle Sixteen Leenah Smith et j'ai 25 ans. Je suis née à Sacramento et aujourd'hui, je vis à Nosburya Beach avec ma sœur et ses enfants. Je travaille en tant que infirmière. Bien souvent, on me surnomme Six'. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Sixteen est née à Sacramento qui est la capitale californienne. Elle y a vécue de longues années avec ses parents et sa grande sœur. D'ailleurs, leur situation financière étant relativement élevée, les deux jeunes femmes n'ont jamais manqué de rien. Jusqu'à ce que Sixteen déménage pour vivre à Nosburya Beach avec sa sœur, la jeune femme a toujours vécue avec ses parents à Sacramento. D'ailleurs, cette dernière n'a jamais trouvé le grand amour. Ce n'est pas qu'elle ne trouve pas, non. C'est juste qu'elle a peur. Surtout quand elle voit ce qui est arrivé à sa sœur. Elle se demande même comment elle a pu supporter ça, dès fois.
caractèrepassionnante • maniaque
ponctuelle • mélancolique
attentionnée • hésitante
ambitieuse • impatiente
relations
Kaylee A. Smith •• 18 ans • Nina D.
Sixteen est la tante de Kaylee. Ces dernières sont très proches et passent beaucoup de temps toutes les deux que ce soit pour traîner dans les bars ou en boîte ou pour faire du shopping. Dès qu'elles sont ensemble, elles s'amusent et ne pensent à rien d'autre !
Catherine J. Smith •• 37 ans • Kate B.
Depuis leur enfance, Sixteen & Catherine ont toujours été très proches. De même, lorsque Six' a appris pour Catherine, ce qu'elle subissait à cause de son ancien mari, elle avait très peur pour elle et n'avait qu'une envie : qu'elle le quitte. Une fois fait, quand Catherine a décidé de venir à NB, Sixteen a voulu la suivre pour rester avec elle, ne pouvant supporter d'être loin de sa sœur.
Ezechiel Oakley •• 22 ans • Robert Pattinson
beaucoup pensent qu'ils sont ensemble mais ce n'est pas le cas, ils sont très proches c'est vrai mais ils se considèrent plus comme des meilleurs amis ! Ezechiel est très protecteur avec la miss, surtout avec ce qui s'est passé dans sa famille; avec cette histoire de violence. Donc oui, il se montre très protecteur mais ce n'est que purement amical et ils sont d'accord sur ce point !
Esteban Greenburg •• 22 ans • Matt Lanter
ils se sont rencontrés dans un bar, ils avaient trop bu et une chose en amenant une autre, ils ont fini par coucher ensemble. Ils sont extrêmement gênés, enfin, c'est surtout Sixteen qui est gênée, ça ne lui ressemble pas cette histoire de one night. Elle espère ne pas revoir Esteban de si tôt..
Spencer Brightside •• 20 ans • Paul Wesley
ils se sont rencontré grâce à Catherine (la soeur de Sixteen), qui elle même, a rencontré Spencer a son arrivé. Ces deux là se sont appréciés et continuent à se voir pour parler. Ils parlent des malheurs de leurs vies et ça les fait sentir mieux !
Jaycee L. Woodley •• 19 ans • Dianna Agron
Entre les deux jeunes femmes, la guerre est déclarée ! L'une et l'autre se trouvent toutes les deux superficielles et égoïste. De même, elles ne peuvent pas s'empêcher de parler de l'une et l'autre en mal. La guerre des blondes est déclarée !
à savoir
    • Ses chansons préférées sont les chansons tristes.
    • Elle déteste la couleur orange. D'ailleurs, elle n'a aucun vêtement de cette couleur.
    • Elle aimerait devenir plus indépendante, vivre seule mais cela lui fait peur. Pour elle, elle sort tout juste de l'adolescence et n'est pas encore assez mûre pour vivre seule. Alors qu'au contraire, il lui arrive d'être plus mûre que sa grande soeur.
    • Elle n'aime pas quand on l'appelle par son deuxième prénom.

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Smith (libre 2/6) Vide
MessageSujet: Re: Smith (libre 2/6)   Smith (libre 2/6) EmptyMar 6 Avr - 17:41

Mercedes M. Smith
PRISE - LEIGHTON MEESTER - SOW & CROCODILE


Smith (libre 2/6) S4waie
identitéSmith (libre 2/6) 102m8gl
Bonjour ! Je m'appelle Mercedes Meaghan Smith et j'ai 18 ans. Je suis née à Sacramento et aujourd'hui, je vis à Nosburya Beach. Je suis étudiante en littérature. Bien souvent, on me surnomme Meagh' qui est le diminutif de mon deuxième prénom. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Mercedes est la cadette de la famille où plutôt la troisième de la famille. Enfin, on peut dire les deux. D'ailleurs, pour se taquiner, Mercedes & Kaylee n'arrêtent jamais de se chamailler sur ce point. En effet, les deux jeunes filles sont en réalité des jumelles. Kaylee étant née la première de quelques minutes seulement, c'est donc elle la cadette de la famille. Vient ensuite la jeune Mercedes qui est née juste après sa sœur. En parlant des jumelles, ces dernières détestent lorsque quelqu'un les comparent. Elle n'aiment pas lorsqu'une personne fait une remarque du genre « Regarde Kaylee/Mercedes, tu devrais faire comme ta sœur jumelle. ».
A part cela, Mercedes a tout comme ses son frère et ses sœurs été très choqués par l'attitude de leur père quelques années plus tôt. Une chose est sûre : elle ne veut plus jamais en entendre parler ! Les hommes violents, non merci !
caractèresûre d'elle • impatiente
optimiste • imprésivsible
ouverte d'esprit • mélancolique
talentueuse • minutieuse
relations
Kaylee Smith •• 18 ans • Nina Dobrev
Mercedes et Kaylee sont jumelles, bien qu'elles ne se ressemblent pas tant que cela, elles sont nées à quelques heures d'intervalle ! Elles sont inséparables depuis leur naissance, allant jusqu'à dormir dans le même lit parfois ! Elles s'adorent et savent qu'elles peuvent compter sur l'autre et peuvent tout se dire. Par contre, si vous venez un jour les comparer ou les confondre, ça risque de créer une mini-guerre entre les deux sœurs, détestant être comparer à sa sœur. Les jumelles se considèrent bien souvent comme des meilleures amies ! Et pour la petite histoire, même leur père les confondait si bien qu'elles échangeaient leur rôle, parfois, pour ne pas que ça soit la même qui se fasse fâcher ou battre...
Meedlyn Smith •• 17 ans • Selena Gomez
Meedlyn est la petite sœur des deux sœurs jumelles et on peut dire qu'elles sont vraiment très proches et qu'elles s'adorent ! Bien souvent, Meedlyn sert de poupée barbie aux jumelles, ces dernières aimaient habiller et maquiller leur petite sœur. Meedlyn se laisse d'ailleurs faire.. enfin jusqu'à une certaine limite : elle ne veut toujours pas aller à des fêtes comme les jumelles peuvent le faire !
Purple Greenburg •• 20 ans • Ashley Greene
elles s'adorent et sont, sans conteste, les meilleures amies du monde ! Elles passent des journées ensemble, à faire du shopping ou à trainer dans le parc, elles sont quasiment inséparables ! Elles se disent toujours tout, elles s'appellent même parfois la nuit pour se raconter toutes les nouveautés. Oui, elles sont là 24h/24, 7j/7 pour l'autre !
Damon Oakley •• 19 ans • Chace Crawford
Mercedes et Damon, une belle histoire d'amour.. qui a prit fin il y a déjà quelques mois. Ils ont passé des semaines et des semaines à s'éviter, après quoi ils ont dit qu'ils pouvaient rester amis.. mais rien à faire, ils sont toujours aussi gênés et ne savent pas comment réagir face à l'autre ! Une conversation pourrait-elle arranger les choses.. ou ne ferrait-elle que les empirer ?
Ethan M. Jonhson •• 23 ans • Ed Westwick
Tout le monde les voyaient ensemble alors Mercedes et Ethan ont joué le jeu et pendant quelques temps, ils ont fait comme-ci ils sortaient réellement ensemble. Seulement, cela n'a duré qu'un temps étant donné qu'ils devaient faire semblant et pourtant, depuis leur fausse rupture, ils se sont rendus compte qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre. Mais pour eux, il est hors de question de l'avouer. Ethan est plutôt réputé pour être infidèle et sans cœur avec les filles. Après tout, et si Mercedes était la fille qui lui redonnerait goût à la vie ?
Jeremy Bennett •• 19 ans • Kevin Zegers
On dit que le danger attire les filles et bien, Mercedes considère Jeremy comme le bad boy ! Alors forcément, leur relation n'a rien d'étonnant: c'est un jeu ! Un bon petit cap ou pas cap par ci par là et tout va bien pour eux ! Mais attention Mercedes, n'oublie pas qu'un dragueur veut toujours plus...
à savoir
    • elle déteste se faire appeler par son premier prénom.
    • elle déteste les araignées ! Elle en a très peur.
    • elle adore regarder la télé.
    • elle n'aime pas être comparé à sa jumelle.

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Smith (libre 2/6) Vide
MessageSujet: Re: Smith (libre 2/6)   Smith (libre 2/6) EmptyMar 6 Avr - 17:41

Kaylee A. Smith
PRISE - NINA DOBREV - AURELIE & MYMIIEX


Smith (libre 2/6) Sign06
identitéSmith (libre 2/6) 2zghf9i
Bonjour ! Je m'appelle Kaylee Ashleigh Smith et j'ai 18 ans. Je suis née à Sacramento et aujourd'hui, je vis à Nosburya Beach. Je suis étudiante en art. Bien souvent, on me surnomme Kay' ou Lili. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Kaylee est la cadette de la famille ou la troisième au choix. Enfin, on peut dire les deux. D'ailleurs, pour se taquiner, Mercedes & Kaylee n'arrêtent jamais de se chamailler sur ce point. En effet, les deux jeunes filles sont en réalité des jumelles. Kaylee étant née la première de quelques minutes seulement, c'est donc elle la "vraie" cadette de la famille. Vient ensuite la jeune Mercedes qui est née juste après sa sœur. En parlant des jumelles, ces dernières détestent lorsque quelqu'un les comparent. Elle n'aiment pas lorsqu'une personne fait une remarque du genre « Regarde Kaylee/Mercedes, tu devrais faire comme ta sœur jumelle. ».
A part cela, Kaylee a tout comme ses son frère et ses sœurs été très choqués par l'attitude de leur père quelques années plus tôt. Une chose est sûre : elle ne veut plus jamais en entendre parler ! Les hommes violents, non merci !
caractèreaffective • rancunière
optimiste • lunatique
fêtarde • perfectionniste
réfléchie • dépensière
relations
Mercedes Smith •• 18 ans • Leighton Meester
Mercedes et Kaylee sont jumelles, bien qu'elles ne se ressemblent pas tant que cela, elles sont nées à quelques heures d'intervalle ! Elles sont inséparables depuis leur naissance, allant jusqu'à dormir dans le même lit parfois ! Elles s'adorent et savent qu'elles peuvent compter sur l'autre et peuvent tout se dire. Par contre, si vous venez un jour les comparer ou les confondre, ça risque de créer une mini-guerre entre les deux sœurs, détestant être comparer à sa sœur. Les jumelles se considèrent bien souvent comme des meilleures amies ! Et pour la petite histoire, même leur père les confondait si bien qu'elles échangeaient leur rôle, parfois, pour ne pas que ça soit la même qui se fasse fâcher ou battre...
Meedlyn Smith •• 17 ans • Selena Gomez
Meedlyn est la petite sœur des deux sœurs jumelles et on peut dire qu'elles sont vraiment très proches et qu'elles s'adorent ! Bien souvent, Meedlyn sert de poupée barbie aux jumelles, ces dernières aimaient habiller et maquiller leur petite sœur. Meedlyn se laisse d'ailleurs faire.. enfin jusqu'à une certaine limite : elle ne veut toujours pas aller à des fêtes comme les jumelles peuvent le faire !
Sixteen A. Smith •• 25 ans • Amanda S.
Sixteen est la tante de Kaylee. Ces dernières sont très proches et passent beaucoup de temps toutes les deux que ce soit pour traîner dans les bars ou en boîte ou pour faire du shopping. Dès qu'elles sont ensemble, elles s'amusent et ne pensent à rien d'autre !
Dwayne J. Oxburry •• 19 ans • Alex Pettyfer
Dwayne & Kaylee sont meilleurs amis. Ils s'apprécient énormément et entre eux, ils n'y a aucun secrets. Ils savent tous de l'autre et en un regard, ils arrivent à deviner ce que l'autre pense.
Cooper D. Bennett •• 18 ans • Joe Jonas
Cooper essayerait-il d'initier sa nouvelle amie à la drogue ? Bien qu'il dit vouloir s'en sortir, il aimerait avoir une amie qui fait les même conneries que lui. Pour le moment, Kaylee hésite.
A. Jenabella Oakley •• 17 ans • Miley Cyrus
Jenabella était sûrement la première amie de Kaylee quand elle est arrivée en ville... puis, elles ont arrêté de parler ou de s'envoyer des messages et Kaylee l'a plutôt mal prit. Maintenant, elles ne se parlent plus du tout et de toute façon, Kaylee ne veut plus entendre parler d'elle !
à savoir
    • elle n'aime pas être comparé à sa jumelle.
    • elle déteste parler de ses relations amoureuses avec sa famille !
    • elle a toujours voulu devenir une grande pianiste. Seulement, elle n'a jamais pu avoir des cours de piano puisque cela était trop cher.
    • elle n'aime que les dragibus vert et roses.

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Smith (libre 2/6) Vide
MessageSujet: Re: Smith (libre 2/6)   Smith (libre 2/6) EmptyMar 6 Avr - 17:41

Isaac C. Smith
LIBRE - MATT DALLAS - MISERY ANGEL & WHITE RABBIT


Smith (libre 2/6) Sans_110
identitéSmith (libre 2/6) Dqkow
Bonjour ! Je m'appelle Isaac Clayton Smith et j'ai 19 ans. Je suis né à Sacramento et aujourd'hui, je vis à Nosburya Beach. Je suis étudiant en langues. Bien souvent, on me surnomme Is'. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Isaac est donc l'aîné de la famille mais aussi le seul homme de la famille à présent depuis qu'ils ont tous fuit leur père. Lui, qui petit, prenait son père comme modèle a été un véritable choc lorsqu'il a commencé à être violent. A présent, il souhaite tout simplement l'oublier tellement il a été déçu par lui. Autrement, on peut dire qu'Isaac est vraiment proche de ses sœurs. Il les adore toutes les trois et serait prêt à tout pour leur faire plaisir.
Contrairement à sa petite soeur, Meedlyn qui elle bosse beaucoup pour réussir, Isaac, lui ne fout absolument rien en cours, tel un touriste. Les profs sont exaspérés par son comportement et il n'est pas rare de le voir en colle !
caractèreamical • bavard
blagueur • autoritaire
généreux • impatient
franc • soucieux
relations
Catherine J. Smith •• 37 ans • Kate Beckinsale
Catherine n'a jamais réellement compris son fils ( ça peut paraitre normal, Isaac étant un jeune adulte !) mais Isaac n'a jamais compris sa mère non plus. Bizarre non ? Et le plus bizarre ? Ils se montrent plus proches que jamais depuis leur arrivée à Nosburya Beach... La raison ? Tout le monde aimerait la savoir !
Sunshine A. Laurenson •• 04 ans • Suri Cruise
Quand il voit cette gamine, il se dit qu'il aimerait avoir une fille dans ce genre là. Il la trouve vraiment adorable et elle même l'adore aussi ! Ils sont très proches bien que beaucoup ne comprennent pas pourquoi !
Spencer Brightside •• 20 ans • Paul Wesley
Spencer connait la mère et la tante d'Isaac, il était donc dans l'ordre des choses qu'ils se rencontrent ! Ils s'apprécient et sont amis, ils ne passent pas pour autant leurs journées ensemble mais aiment passer un peu de leur temps libre à rigoler !
Dwayne J. Oxburry •• 19 ans • Alex Pettyfer
Tout le monde sait qu'ils se détestent mais personne ne sait pourquoi. Une rumeur dit que Isaac aurait eu un comportement déplacé envers un proche de Dwayne mais personne ne connait la version officielle de l'histoire !
Cooper Bennett •• 18 ans • Joe Jonas
ils se disent amis mais on est bien loin de la vérité ! Déjà, ils sont différents tout en ayant quelques poins communs, s'entendent plus ou moins biens et ne sont jamais ensemble, ne font rien entre "amis". Disons qu'ils se parlent quand l'un ou l'autre est seul et s'ennuie...
Anthony Brightside •• 52 ans • Hugh Laurie
Anthony est un des professeurs d'Isaac. Le problème, c'est qu'Isaac n'est pas spécialement intéressé par le cours et qu'il ne fout rien en classe... ce qui, bien sûr, énerve Anthony, et malgré qu'il ait essayé de motiver Isaac, il continue à ne rien faire...
à savoir
    • Il a toujours une manie. Celle de se passer la main dans ses cheveux.
    • Isaac a toujours eu un certain don pour s'attirer des ennuis !
    • Il adore être entouré de jolies filles.
    • Il a eu sa première cuite à douze ans.

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Smith (libre 2/6) Vide
MessageSujet: Re: Smith (libre 2/6)   Smith (libre 2/6) EmptyMar 6 Avr - 17:41

Meedlyn T. Smith
PRISE - SELENA GOMEZ - SOW & LALA


Smith (libre 2/6) V4t6yq
identitéSmith (libre 2/6) Selena15
Bonjour ! Je m'appelle Meedlyn Talia Smith et j'ai 17 ans. Je suis née à Sacramento et aujourd'hui, je vis à Nosburya Beach. Je suis en dernière année au lycée. Bien souvent, on me surnomme Lyn' ou Meed'. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Meedlyn est la dernière de la famille mais aussi la plus sérieuse et de loin ! Traumatisée par un père violent alors qu'elle n'avait que cinq ans, la jeune fille s'est toujours mise en tête que pour ne pas devenir comme son père, il fallait tout le temps rester sérieux (d'ailleurs, cela se répercute sur ses notes scolaires puisque Meedlyn possède d'excellentes notes). Sa famille n'a jamais su déterminer comment Meedlyn s'était mis cela en tête. Bref, depuis qu'elle est toute petite, Meedlyn a toujours eu de très bonne notes ! Jamais elle n'a fumé ou n'a bu (sauf lors des 18 ans de ses sœurs jumelles mais elle en garde un très mauvais souvenir tellement elle a été malade par la suite). De même que les fêtes, elle ne connaît pas vraiment. Quelques fois, elle participe à des fêtes mais elle n'y reste pas longtemps. Une chose est sûre : avec des soeurs comme Kaylee & Mercedes, Meedlyn n'a pas le choix et devra se lâcher un peu plus. De toute façon, les jumelles ne lui laissent pas le choix !
caractèremature • fragile
attachante • lunatique
fidèle • susceptible
intelligente • maladroite
relations
Mercedes M. Smith & Kaylee A. Smith •• 18 ans • N. Dobrev & L. Meester
Meedlyn est la petite sœur des deux sœurs jumelles et on peut dire qu'elles sont vraiment très proches et qu'elles s'adorent ! Bien souvent, Meedlyn sert de poupée barbie aux jumelles, ces dernières aimaient habiller et maquiller leur petite sœur. Meedlyn se laisse d'ailleurs faire.. enfin jusqu'à une certaine limite : elle ne veut toujours pas aller à des fêtes comme les jumelles peuvent le faire !
London Brightside •• 19 ans • Taylor Lautner
Ils se connaissent à peine mais s'apprécient déjà beaucoup ! Ils sont déjà très proches l'un de l'autre, passant la plupart de leur temps libre tous les deux, à rigoler et à se raconter toute sorte de choses ! De plus, ils ne peuvent s'empêcher de dire à tous ceux qui veulent l'entendre à quel point l'autre est "absolument merveilleux" !
Laviniah McKinley •• 27 ans • Sophia Bush
Laviniah est l'une des professeurs de Meedlyn, cette dernière est toujours très concentrée dans le cours de Lavi' et a d'excellentes notes (comme dans tous les autres cours, bien sûr !). Ce qui fait d'elle la "chouchoute" de Laviniah, bien entendu, elle ne le montre pas pour pas que son élève préférée soit détestée des autres !
Jeremiah I. Bennett •• 19 ans • Z. Efron
Jeremiah trouve Meedlyn mignonne, il l'a donc mise sur sa liste des "filles à séduire". Bien entendu, elle n'est absolument pas du même avis que lui et ne veut absolument pas lui parler !
Elena Woodley •• 17 ans • Taylor Momsen
Elena est une "reine", et les reines ont tous les droits, pas vrai ? et bien, c'est grâce à cette règle qu'elle a décrété que Meedlyn serait son nouveau souffre-douleur et juste pour information, Meedlyn ne connait même pas Elena !
à savoir
    • Malgré ses 17 ans, Meedlyn est restée une grande enfant ! Elle adore regarder des dessins-animés de Disney.
    • Elle déteste les maths !
    • Si on la cherche, Meedlyn peut se montrer assez violente.
    • Elle n'aime pas quand ses sœurs s'occupent d'elle comme une poupée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Smith (libre 2/6) Vide
MessageSujet: Re: Smith (libre 2/6)   Smith (libre 2/6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smith (libre 2/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: oh; Sweet ! :: Postes Vacants-