WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Laurenson (libre 2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Laurenson (libre 2/4) Vide
MessageSujet: Laurenson (libre 2/4)   Laurenson (libre 2/4) EmptyLun 29 Mar - 18:21

Laurenson

Les Laurenson sont considérés comme les plus fous de la ville. Cette réputation est dû aux nombreuses disputes entre les deux parents âgés tout deux d'une trentaine d'année. En effet, ils ont tous les deux un caractère explosif alors quand ils ne sont pas d'accord, ils se crient dessus. Bien entendu, leurs deux petites filles s'en mêlent. L'une crie aussi fort que ces parents et l'autre fait en sorte de les faire tourner en bourrique. Parfois, on voit même des choses volées par les fenêtres, pour cela, il faut remercier Avalon, et oui, sa mère lui a dit longtemps répété " si ton mari te fait ch*er, balance ces affaires par la fenêtre, ça le calmera !" alors, elle le fait et parfois ça marche !
Mais malgré ça, beaucoup ont de l'estime pour la petite famille : Ethan est un très bon médecin et beaucoup sont bien contents quand il s'occupe d'eux à l'hôpital !

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Laurenson (libre 2/4) Vide
MessageSujet: Re: Laurenson (libre 2/4)   Laurenson (libre 2/4) EmptyJeu 1 Avr - 13:58

Ethan L. Laurenson
LIBRE - milo ventimiglia - lala & bedshaped


Laurenson (libre 2/4) Milo10
identitéLaurenson (libre 2/4) 2h4jqlk
Bonjour ! Je m'appelle Ethan Liam Laurenson et j'ai 35 ans. Je suis né à Nosburya Beach et aujourd'hui, je vis encore et toujours à NB. Je travaille en tant que médecin à l'hôpital de la ville. Bien souvent, on me surnomme Than. Peut être qu'on se croisera en ville un de ces jours.
histoire
Son père était un militaire, voilà pourquoi il a bien souvent déménagé et voyagé un peu partout. Il n'a pas connu sa mère, décédée pendant l'accouchement de Ethan, et il en a beaucoup souffert de cette absence. Il détestait déménager parce que, de nature très sociable, il se faisait vite des amis. Quoi qu'il en soit, il a été au lycée à Miami et y a rencontré Avalon. On peut croire que le reste fût un conte de fée... c'est loin d'être le cas ! Ils se disputaient sans cesse: même au mariage, devant le prêtre, ils ont trouvé le moyen de se prendre la tête, parce que, soit disant, parce qu'Avalon avait trop réfléchi avait de dire "je le veux". Enfin bref, bien qu'ils se disputent sans cesse, ils s'aiment et c'est le plus important ! Il est aussi très fière de ces deux filles et il ne peut s'empêcher de les gâter !
caractèresérieux • colérique
battant • impulsif
généreux • curieux
paternel • rancunier
relations
Avalon T. Laurenson •• 35 ans • Charlize Théron
Ils s'aiment énormément, ça, pas de doutes ! Pourtant, ils se disputent sans cesse ! Ayant des caractères similaires, cela ne leur facilitent pas les choses mais leurs disputes se terminent en rigolades la plupart du temps. Ils n'arrivent jamais à être fâchés l'un contre l'autre très longtemps !
Cameeliah Laurenson •• 13 ans • Abigail Breslin
un jour, elle est la petite fille adorable qui vient aider son père dans ses travaux et le jour d'après, elle est insupportable et elle l'envoie balader, elle crie et fait sa loi.. il ne comprend pas sa fille et autant dire qu'elle se régale de cette incompréhension, elle s'amuse beaucoup à le faire tourner en bourrique.. mais Ethan compte bien réagir !
Julee Oxburry •• 12 ans • Mackenzie Foy
quand elle était plus jeune, il était la "nounou" de la miss, il s'occupait d'elle parfois une journée entière. Aujourd'hui, ils ont gardé ce lien particulier : mi-confident/mi-père/fille dont beaucoup aimeraient avoir le secret !
Alexander M. McKinley •• 30 ans • Jensen Ackles
Les deux hommes sont médecins à l'hôpital de la ville. Bien qu'ils se côtoient la plupart du temps seulement dans l'hôpital, leur relation n'est pas purement professionnel puisqu'en dehors, ils sont amis. Ils s'entendent très bien la plupart du temps et on les mêmes points de vus.

Charlie Woodley •• 37 ans • Peter Facinelli
Charlie et Ethan ne sont pas amis, ils ne sont pas ennemis non plus.. que sont-ils ? et bien disons qu'ils sont sur une ligne: ils n'ont jamais les même avis, se disputent à chaque conversation et ont beaucoup de mal à supporter l'autre.. Moins ils se côtoient, plus ça va !
Drake E. McKinley •• 29 ans • Austin Nichols
autant dire que leur relation n'aurait pas évolué si ils n'étaient pas tombé l'un sur l'autre dans le supermarché. C'est à ce moment là qu'ils ont réalisé qu'ils étaient voisins et ils ont commencé à parler. Aujourd'hui, ils sont amis !
à savoir
    • il ramène parfois du boulot à la maison.. ce qui a le don d'énerver sa femme !
    • il a toujours voulu être médecin, cela fût sa seul vocation !
    • quand il dit quelque chose, il aime qu'on l'écoute !
    • il adore aider les gens
    • il n'est pas du tout matérialiste : il n'a pas besoin de télé ou d'ordinateur pour survivre !

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Laurenson (libre 2/4) Vide
MessageSujet: Re: Laurenson (libre 2/4)   Laurenson (libre 2/4) EmptyJeu 1 Avr - 13:58

Avalon T. Laurenson
LIBRE - Charlize théron - lala & hypnose


Laurenson (libre 2/4) Charli10
identitéLaurenson (libre 2/4) 3586fqa
Bonjour ! Je m'appelle Avalon Taylor Laurenson et j'ai 35 ans. Je suis née à Miami et aujourd'hui, je vis à Nosburya Beach. je suis chef dans le restaurant 'El California' Bien souvent, on me surnomme Av'. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Elle est née à Miami ( voilà pourquoi sa fille y est née aussi !) et n'a jamais connu son père. Sa mère lui a toujours dit qu'il était parti alors que Av' avait deux ans. Elle a toujours voulu rencontrer un homme qui pourrait la faire rire et la faire sourire.. elle le trouva au lycée et leur caractère étant similaire, ils se disputent bien souvent. Elle s'en veut d'infliger ça à ces filles aussi souvent mais quand elle est en colère, elle ne peut que très difficilement s'arrêter... Malgré tout, elle aime son mari plus que tout ( bien qu'elle ait envie de l'étrangler de temps à autre ! ). Elle est aussi très fière d'être le chef de cuisine dans le restaurant le plus chic de la ville, c'est une sacré réussite pour elle, vu qu'elle a toujours aimé cuisiner !
caractèrematernelle • s'énerve très vite !
mature • colérique
accueillante • impulsive
joyeuse • autoritaire
relations
Catherine J. Smith •• 37 ans • Kate Beckinsale
Catherine est à peine arrivée à Nosburya Beach qu'elle se trouve quelqu'un avec qui se "battre". C'est toujours à celle qui aura le plus beau jardin, qui éduquera le mieux ces enfants ou qui fera la meilleure cuisine.. Le pire ? ça les amuse beaucoup, ce qui a le don de désespérer leur famille !
Laviniah O. McKinley •• 27 ans • Sophia Bush
Un jour, Laviniah a mangé au restaurant chic de la ville où Avalon est chef. Laviniah a fait renvoyer un plat en cuisine parce qu'elle n'avait pas aimé. Avalon lui en veut pour ça, Laviniah, elle, n'est pas au courant de ce petit incident et se demande pourquoi Avalon l'évite tout le temps ou pourquoi Laviniah entend des rumeurs bizarres comme quoi Avalon la détesterait...
Daniel Greenburg •• 33 ans • Josh Duhamel
Ils se sont rencontrés il y a peu de temps à Nosburya Beach, dans la rue. une rencontre toute banale. Pourtant, ils sont devenus très proches et ils s'étonnent de la facilité qu'ils ont à parler avec l'autre ouvertement.
James A. Johnson •• 44 ans • Ben Stiller
Avalon & James ne se sont jamais parlés réellement, ce qui fait qu'ils ne se connaissent pas. Pourtant, les deux adultes ne s'apprécient pas et ne peuvent s'empêcher de se regarder de travers lorsqu'ils se croisent.
Sunshine A. Laurenson •• 04 ans • Suri Cruise
Avalon est très proche de sa fille. Elle adore jouer à la poupée et faire toute sorte de chose avec sa petite fille. Elle la chouchoute comme une petite princesse et même si elle se dit qu'elle devrait arrêter, elle n'y arrive pas. Sunshine, elle adore ce que fait sa maman avec elle. D'ailleurs, la petite fille la considère comme son modèle ! Elle fait tout comme maman !
Ethan L. Laurenson •• 35 ans • Milo Ventimiglia
Ils s'aiment énormément, ça, pas de doutes ! Pourtant, ils se disputent sans cesse ! Ayant des caractères similaires, cela ne leur facilitent pas les choses mais leurs disputes se terminent en rigolades la plupart du temps. Ils n'arrivent jamais à être fâchés l'un contre l'autre très longtemps !
à savoir
    • elle a toujours cru au destin et elle déteste qu'on se moque de ces convictions
    • elle sait la réputation qu'elle a : " une vraie folle" mais elle s'en fiche, elle sait qui elle est !
    • quand elle était au lycée, elle détestait les pompom girls qui se moquaient sans cesse d'elle !
    • elle ferait n'importe quoi pour sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Laurenson (libre 2/4) Vide
MessageSujet: Re: Laurenson (libre 2/4)   Laurenson (libre 2/4) EmptyJeu 1 Avr - 13:58

Cameeliah J. Laurenson
PRISE - abigail breslin - lala & opium


Laurenson (libre 2/4) Abigai10
identitéLaurenson (libre 2/4) 2rxcowk
Bonjour ! Je m'appelle Cameeliah Jaymie Laurenson et j'ai 13 ans. Je suis née à Miami et aujourd'hui, je vis à Nosburya Beach. Je suis au collège. Bien souvent, on me surnomme Cam'. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
elle est née à Miami parce que ces parents avaient soudainement eu envie d'aller en Floride. Elle a passé quelques semaines à Miami ( qu'elle ne se rappelle pas bien sûr ! ). Elle n'a pas le souvenir du jour où elle a vu ces parents se disputaient pour la première fois mais elle a trouvé ça marrant alors elle rajoute toujours son petit grain de sel dans la dispute du genre : "maman m'a encore fait manger une glace avant le diner", chose que son père refuse à chaque fois. Et comme ça, Cam sait bien que la dispute reprendra de plus belle ! Elle adore faire tourner la tête à sa petite famille et ne se gêne jamais pour le faire ! Elle est très manipulatrice dans son genre, elle pourrait vous croire n'importe quoi ! Malgré tout, elle a des poins faibles et elle est très susceptible et dès qu'on touche son point faible, elle va pleurer dans sa chambre... Elle n'a que 13 ans je vous rappelle !
caractèreamusante • manipulatrice
direct • moqueuse
rêveuse • peste
sociable • susceptible
relations
Ethan Laurenson •• 35 ans • Milo Ventimiglia
un jour, elle est la petite fille adorable qui vient aider son père dans ses travaux et le jour d'après, elle est insupportable et elle l'envoie balader, elle crie et fait sa loi.. il ne comprend pas sa fille et autant dire qu'elle se régale de cette incompréhension, elle s'amuse beaucoup à le faire tourner en bourrique.. mais Ethan compte bien réagir !
Sunshine Laurenson •• 4 ans • Suri Cruise
les deux jeunes filles ne sont pas particulièrement proches.. sauf quand c'est pour embêter les parents, dans ce cas, elles sont parfaitement inséparables ! Cameeliah n'arrête pas d'envoyer sa petite sœur en "mission". Et oui, à chaque fois, Cam' lui dit d'aller faire telle ou telle chose et Sunny y va sans rouspéter. Elles s'amusent toutes les deux sur ce coup !
Julee Oxburry •• 13 ans • Mackenzie Foy
Julee & Cameeliah se disent meilleures amies, mais pourtant elles se disputent régulièrement à propos de trucs aussi stupides que la couleur du vélo de la voisine de la grand mère de Julee... Mais ce n'est pas la seule chose, Cam' voit bien que Julee est plus proche du père de Cam que Cam elle même. Et ça, ça l'énerve !
Savannah Oakley •• 10 ans • Elle Fanning
elles sont l'opposé l'une de l'autre. Habituellement, elles détesteraient une personne comme l'autre mais pourtant, Cameeliah et Savannah semblent s'apprécier. Bon, elles ne sont pas les meilleures amies du monde et elles n'ont jamais le même avis mais parfois, elles aiment papoter et rigoler ensemble. Elles ne se voient pas très souvent mais elles trouvent le moyen de communiquer par téléphone ou par msn en cas d'urgence !
Anthony Brightside •• 52 ans • Hugh Laurie
saviez vous que Cameeliah pouvait se montrer très irrespectueuse quand elle voulait ? Et bien, elle se montre très impolie envers Anthony. Et oui, dès qu'elle le voit, elle lui dit "salut, veillard." ou autre chose de la sorte. Anthony s'en moque pas mal, ça le fait d'ailleurs bien rire ! Malgré tout, il est décidé à en toucher deux mots aux parents de la jeune fille..
Ezechiel Oakley •• 22 ans • Robert Pattinson
il y a quelques mois de cela, Cameeliah a fait croire que Ezechiel avait eu un comportement déplacé envers elle, juste pour faire un petit scandale, histoire de faire bouger la ville après des mois d'ennuis... ça aurait pu aller loin si, deux jours plus tard, Cameeliah n'avait pas dit que ce n'était qu'un mensonge qu'elle avait inventé de toutes pièces ! Ezechiel l'évite soigneusement maintenant !
à savoir
    • elle a toujours voulu avoir un chien.
    • elle s'auto-proclame addict à Twitter et elle ne rate jamais le Twitter de The Gorgeous, elle adore !
    • elle passe des heures à rêvasser: elle veut devenir une grande star connu mondialement.
    • elle méprise les filles qu'elle trouve plus jolie ou plus intelligente qu'elle !

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Laurenson (libre 2/4) Vide
MessageSujet: Re: Laurenson (libre 2/4)   Laurenson (libre 2/4) EmptyJeu 1 Avr - 13:59

Sunshine A. Laurenson
prise - suri cruise - lala & van'


Laurenson (libre 2/4) Suri10
identitéLaurenson (libre 2/4) Img-220054nh70c
Bonjour ! Je m'appelle Sunshine Amy Laurenson et j'ai 4 ans. Je suis née à Nosburya Beach et aujourd'hui, je vis toujours à Nosburya Beach. Je suis en école maternelle .Bien souvent, on me surnomme Sunny. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Sunshine a toujours été entouré par les disputes de ces parents et les cris de sa grande sœur alors, à son tour, quand une dispute éclate, elle pousse un cri strident jusqu'à la fin de la dispute. Elle n'aime pas voir ces parents se disputaient, elle a toujours peur que ça soit de sa faute alors elle essaye de se comporte comme il faut les heures qui suivent... mais les mauvaise habitudes reprennent bien vite le dessus !
caractèremignonne • collante
drôle • gourmande
câline • menteuse ( parfois !)
attachante • têtue
relations
Isaac C. Smith •• 19 ans • Matt Dallas
Quand il voit cette gamine, il se dit qu'il aimerait avoir une fille dans ce genre là. Il la trouve vraiment adorable et elle même l'adore aussi ! Ils sont très proches bien que beaucoup ne comprennent pas pourquoi !
Cameeliah Laurenson •• 13 ans • Abigail Breslin
les deux jeunes filles ne sont pas particulièrement proches.. sauf quand c'est pour embêter les parents, dans ce cas, elles sont parfaitement inséparables ! Cameeliah n'arrête pas d'envoyer sa petite sœur en "mission". Et oui, à chaque fois, Cam' lui dit d'aller faire telle ou telle chose et Sunny y va sans rouspéter. Elles s'amusent toutes les deux sur ce coup !
Keanan R. Bennett •• 22 ans • Luke Grimes
Keanan trouve cette gamine absolument adorable. Quand il la voit, il sourit instantanément tellement elle a l'air rigolote. Voir une fillette comme ça lui donne envie d'avoir des enfants ! Rien que ça !
Marilyn A. Oxburry •• 18 ans • Taylor Swift
Alors qu'elle cherchait un petit boulot comme du baby-sitting ou quelque chose du genre, Marilyn tomba un jour sur une annonce pour garder la petite Sunshine. C'est donc, depuis ce jour qu'elle est devenue la nounou de la petite fillette. Marilyn trouve celle-ci adorable et Sunshine adore passer du temps avec elle. Elles sont devenues assez proches avec le temps.
Avalon T. Laurenson •• 35 ans • Charlize Théron
Avalon est très proche de sa fille. Elle adore jouer à la poupée et faire toute sorte de chose avec sa petite fille. Elle la chouchoute comme une petite princesse et même si elle se dit qu'elle devrait arrêter, elle n'y arrive pas. Sunshine, elle adore ce que fait sa maman avec elle. D'ailleurs, la petite fille la considère comme son modèle ! Elle fait tout comme maman !
Esteban Greenburg •• 22 ans • Matt Lanter
Tout le monde semble être tombé sous le charme de la petite Sunshine, c'est vrai que quand on la voit dans la rue, on la trouve adorable ! Mais Esteban ne semble pas penser la même chose, oh que non ! Il ne supporte pas cette gamine ! Il la déteste encore plus quand elle crie !
à savoir
    • tous les matins, elle pique une crise pour pas aller à l'école... même le week end !
    • elle garde son nounours quasiment tout le temps avec elle !
    • elle déteste être malade.
    • elle a peur de dormir seule et elle demande à son père de regarder si il n'y a pas de monstres dans sa chambre.. tous les soirs !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Laurenson (libre 2/4) Vide
MessageSujet: Re: Laurenson (libre 2/4)   Laurenson (libre 2/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laurenson (libre 2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: oh; Sweet ! :: Postes Vacants-