WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 McKinley (libre 1/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


McKinley (libre 1/6) Vide
MessageSujet: McKinley (libre 1/6)   McKinley (libre 1/6) EmptyLun 29 Mar - 18:20

McKinley

Les frères McKinley sont arrivés en ville il y a deux ans de cela, ils arrivaient tout droit de Chicago. Nosburya Beach a même eu le plaisir d'assister au mariage de Laviniah et de Drake, il y a presque un an de cela.
Il y a quelques jours, la petite sœur des 3 frères, Loonah est arrivée à son tour dans Nosburya Beach et a été parfaitement bien accueilli. Et autant dire qu'elle est absolument ravie d'être dans cette petite ville de Californie dont ces frères lui ont tellement parlé ! Quand on les voit, on sait tout de suite qu'ils sont très proches, ils représentent vraiment la petite famille idéale !
Malgré tout cette perfection, il reste des petites choses à régler dans la famille. En commençant par Shawnee qui aimerait avoir un enfant, Loonah qui recherche une relation stable et Payton qui, lui aussi, aimerait bien pouvoir se marier à son tour et Laviniah qui trouve que son mari est trop distant... Bref, la petite famille aura sûrement besoin d'un conseil de famille bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


McKinley (libre 1/6) Vide
MessageSujet: Re: McKinley (libre 1/6)   McKinley (libre 1/6) EmptySam 10 Avr - 18:15

Alexander M. McKinley
PRIS - Jensen Ackles - Mymiiex & Mymiiex


McKinley (libre 1/6) 2znmujo
identitéMcKinley (libre 1/6) 257288m
Bonjour ! Je m'appelle Alexander Maël McKinley et j'ai 30 ans. Je suis né à Chicago et aujourd'hui, je vis dans la charmante ville qu'est Nosburya Beach. Je suis médecin à l'hôpital de NB. Bien souvent, on me surnomme Alex. Peut être qu'on se croisera en ville, un de ces jours.
histoire
Alexander fût le premier enfant de la famille McKinley. Mais personne ne l'a jamais considéré comme l'ainé de la famille, à vrai dire, les trois frères ne se sont jamais dit "bien t'es le plus grand des trois ". Non, les trois frères étaient d'accord sur ce point. Par contre, leur petite sœur étaient réellement considérée comme la petite sœur ! Cela a toujours fait rire Alexander de la voir agir ! Ils formèrent donc une vraie famille unie. Puis les années passèrent et Alexander rentra à l'université, il voulait étudier la médecine, bien que ces parents l'aient toujours vu dans le droit.. C'est en sortant de cours qu'il fit une connaissance qui changera sa vie. En effet, il roulait doucement sur la route pour rejoindre sa maison.. quand il renversa quelqu'un, Shawnee, une jeune femme blonde. Heureusement, elle n'avait rien de grave mais il eut le coup de foudre pour celle qu'il appelle maintenant "mon ange". Au début de leur relation, beaucoup n'y croyaient pas, pensant que ce n'était qu'un amour d'université. Mais ils sont restés ensemble et se sont mariés il y a 3 ans de cela. Ils ont ensuite déménagé à Nosburya Beach pour avoir la tranquillité d'une petite ville. Encore maintenant, vous pouvez les voir marcher main dans la main dans les rues de Nosburya Beach.. personne n'irait penser qu'ils sont déjà mariés et qu'ils sont ensemble depuis de nombreuses années, on dirait qu'ils s'aiment comme le premier jour... et c'est totalement le cas !
caractèreénergique • curieux
adroit • jaloux
naturel • direct
réconfortant • perfectionniste
relations
Shawnee McKinley •• 27 ans • Kristen Bell
leur première rencontre ? c'est quand Alexandre a renversé Shawnee en voiture ! Après que la miss soit sortie de l'hôpital, ils ont commencé à se revoir puis à sortir ensemble et au final, ils se sont mariés il y a 3 ans ! Ils habitant ensemble à NB, ils sont très heureux, s'aiment toujours autant. Malgré tout, il y a toujours un non-dit entre eux deux. Effectivement, Shawnee n'arrive pas encore à aborder la question mais elle aimerait avoir un enfant !
Drake E. McKinley •• 29 ans• Austin Nichols
ils ont toujours été proches, depuis leur plus tendre enfance, les deux frères ainés de la famille s'adorent. Ils feraient tout pour l'autre et d'ailleurs, Drake a, plus ou moins, une dette envers son grand frère puisque c'est grâce à ce dernier que Drake a rencontré celle qui est sa femme aujourd'hui ! Et pour cela, il ne pourrait jamais le remercier assez !
Laviniah McKinley •• 27 ans • Sophia Bush
Depuis leur rencontre à Nosburya Beach, c'est limite si ils se quittent plus ! En effet, ils sont meilleurs amis et passent des journées ensemble à parler de tout et de rien ! Personne ne pourrait les séparer tellement ils s'adorent !
Ethan L. Laurenson •• 35 ans • Milo Ventimiglia
Les deux hommes sont médecins à l'hôpital de la ville. Bien qu'ils se côtoient la plupart du temps seulement dans l'hôpital, leur relation n'est pas purement professionnel puisqu'en dehors, ils sont amis. Ils s'entendent très bien la plupart du temps et on les mêmes points de vus.

Kennedy Brightside •• 18 ans • Demi Lovato
Kennedy a rencontré Alexander à l'hôpital, le jour où les parents de la miss sont morts. Depuis cet accident, elle a l'habitude de se rendre à l'hôpital juste pour parler avec Alexander, elle se sert de lui comme d'un psychologue alors qu'il ne l'est pas ! Elle a juste besoin de parler avec quelqu'un, tout simplement...
Jeremy Bennett •• 19 ans • Kevin Zegers
personne ne sait pas quel miracle ces deux là se sont rencontrés, ce qui est sûr, c'est qu'ils se connaissent et le plus étonnant ? ils s'apprécient, beaucoup !
à savoir
    • il est un très grand lecteur de romans !
    • il aime dire les choses comme elles sont.
    • Il déteste les gens qui pensent qu'ils sont plus intelligents que le reste du monde.
    • Il sait bien que Shawnee lui cache quelque chose en ce moment et il n'aime pas ne pas savoir ce que c'est !

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


McKinley (libre 1/6) Vide
MessageSujet: Re: McKinley (libre 1/6)   McKinley (libre 1/6) EmptySam 10 Avr - 18:15

Drake E. McKinley
PRIS - Austin Nichols - Lala & rab


McKinley (libre 1/6) Austin10
identitéMcKinley (libre 1/6) Aw2ck3
Bonjour ! Je m'appelle Drake Eli McKinley et j'ai 29 ans. Je suis né à Chicago et aujourd'hui, je vis à Nosburya Beach. Je travaille en tant que policier . Bien souvent, on me surnomme Draky, surnom idiot, je sais ! Peut être qu'on se croisera en ville, un de ces jours.
histoire
Drake est le deuxième enfant de la famille, il a toujours été très proche avec ces frères et tout autant avec sa petite sœur qu'il adore et qu'il protège tout le temps de tout (malgré les protestations de la demoiselle !). Drake a toujours été le plus calme des 4 enfants quand ils étaient enfants, aujourd'hui, ça serait presque le contraire ! Il est toujours en train de blaguer ou de travailler, il faut limite prendre un rendez vous pour lui parler !
Bref, il y a 3 ans de cela, il a trouvé ça fou quand son frère, Alex' s'est marié... Aujourd'hui, c'est lui qui se fait chambrer ! Oui, figurez vous que quand il est venu s'installer à Nosburya Beach il a deux ans de cela, il est tombée amoureuse d'une femme du nom de Laviniah, il l'a invité à sortir.. et un an plus tard, il l'a demandé en mariage ! Ils sont mariés depuis 8 mois maintenant et tout ne se passe pas de tout repos : pour Lavi, Drake travaille trop et elle aimerait avoir plus de temps avec son mari. Bien entendu, lui n'est pas du même avis, aimant son travail, il aime passer des trucs à bosser.. certes, il n'est pas beaucoup avec sa femme mais il ne trouve pas utile le fait d'être tout le temps ensemble.. une dispute à l'horizon ? Et si ils s'étaient mariés trop tôt comme absolument tout le monde le disait ?!
caractèrediplomate • lunatique
patient • imprévisible
optimiste • borné
responsable • susceptible
relations
Laviniah O. McKinley •• 27 ans • S. Bush
Ils se sont rencontrés il y a deux ans, il l'a demandé en mariage il y a un an, ils se sont finalement mariés il y a huit mois. Tout était beau seulement plus rien ne va (ou presque). Ils s'aiment, ça c'est sur mais Lavi' juge que Drake passe trop de temps à son travail et ne s'occupe plus de son couple. Drake lui, trouve qu'il n'a pas besoin de passer tout son temps avec Lavi'.. Bref, rien ne va. Une dispute se prépare certainement, en tout cas, tous leurs proches le pensent. Et si ils s'étaient mariés trop tôt ? Comment cela se résoudra t-il ?
Alexander McKinley •• 30 ans • Jensen Ackles
ils ont toujours été proches, depuis leur plus tendre enfance, les deux frères ainés de la famille s'adorent. Ils feraient tout pour l'autre et d'ailleurs, Drake a, plus ou moins, une dette envers son grand frère puisque c'est grâce à ce dernier que Drake a rencontré celle qui est sa femme aujourd'hui ! Et pour cela, il ne pourrait jamais le remercier assez !
Ethan L. Laurenson •• 35 ans • Milo Ventimiglia
autant dire que leur relation n'aurait pas évolué si ils n'étaient pas tombé l'un sur l'autre dans le supermarché. C'est à ce moment là qu'ils ont réalisé qu'ils étaient voisins et ils ont commencé à parler. Aujourd'hui, ils sont amis !
Shawnee L. McKinley •• 27 ans • Kristen Bell
Ils ont eu du mal à s'apprécier, au début, mais maintenant, ils s'entendent plutôt bien, ce qui ravie toute la famille !
Maëlys Johnson •• 16 ans • Dakota Fanning
Ils se sont rencontrés quelques jours après le divorce des parents de Maëlys. Elle pleurait dans la rue, dévastée par cette mauvaise nouvelle. Lui passait dans le coin, patrouillant avec la voiture de police. Bien qu'il n'aurait pas dû, il s'est arrêté pour savoir ce qui se passer. Maëlys lui a alors tout expliqué, la situation de ces parents et toute l'histoire ! Maintenant, elle va le voir pour avoir des conseils.. et lui même commence à se prendre au jeu et à parler à la jeune fille de sa propre vie privée !
Daniel Greenburg •• 33 ans • Josh Duhamel
ils se détestent, se provoquent et cela depuis le premier jour.. ça a même dérapé une fois et ils en ont fini aux mains... ils s'évitent prodigieusement tellement ils se détestent !
à savoir
    • il n'aime pas spécialement la musique
    • il n'a pas pour habitude d'être très démonstratif mais il aime sa femme bien qu'elle pense le contraire de temps à autre.
    • Il adooore les glaces au citron !

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


McKinley (libre 1/6) Vide
MessageSujet: Re: McKinley (libre 1/6)   McKinley (libre 1/6) EmptySam 10 Avr - 18:15

Payton Z. McKinley
LIBRE - Ian Somerhalder - BLUEGIN. & Aurélie


McKinley (libre 1/6) 351798Ian_Somerhalder__5_
identitéMcKinley (libre 1/6) Lj05
Bonjour ! Je m'appelle Payton Zane McKinley et j'ai 25 ans. Je suis né à Chicago et aujourd'hui, je vis à Nosburya Beach. Je travaille en tant que vigile à la discothèque. Bien souvent, on me surnomme Pay. Peut être qu'on se croisera en ville, un de ces jours.
histoire
Pendant 4 ans, il a été considéré comme le petit dernier, il était celui à qui on cédait absolument tout, celui qui avait tout ce qu'il voulait.. et sa petite soeur a pointé le bout de son nez. Au début, il lui en a voulu mais ça a vite passé. Aujourd'hui, vous pouvez les voir s'embêter à longueur de journée, ils se font des mauvaises blagues quasiment tout le temps ! Bref, ils sont très proches et il est bien content de retrouver sa petite sœur. Pas seulement parce qu'il adore l'embêter mais aussi et surtout parce qu'il en avait marre de voir ces frères heureux en amour, maintenant il n'est plus le seul célibataire de la famille à Nosburya Beach et ça, ça lui fait plaisir.
Et oui, savoir que ces frères sont mariés et que lui n'a même pas de petite amie, ça le tue ! Il se lance donc dans une quête désespérée de la femme parfaite ! Et dire qu'il s'était moqué de ces deux frères quand ils se sont mariés en disant que maintenant "ils n'auront plus le loisir d'être célibataire". Si il avait su, il n'aurait rien dit !
caractèreperfectionniste • dépensier
charmant • compliqué
tendre • impatient
romantique • matérialiste
relations
Loonah McKinley •• 21 ans • Kristen Stewart
Payton & Loonah, une grande histoire ! Payton est le grand frère et Loonah et autant dire qu'il s'amuse beaucoup de ce statut : il embête constamment sa petite sœur, vérifie chacune de ces relations, la met mal à l'aise, l'accompagne même à ces rendez vous... Mais Loonah n'est plus une enfant ou une ado et même si elle aime son frère, elle aimerait beaucoup être un peu tranquille !
Laviniah O. McKinley •• 27 ans • Sophia Bush
ils s'adorent bien qu'ils ne passent pas beaucoup de temps ensemble. Parfois, ils délirent tous les deux, disant un peu tout et n'importe quoi ! Quand ils sont partis dans leurs délires, personne ne comprend plus rien !
Beverly Brightside •• 22 ans • Megan Fox
ils se sont connus dans une boite de nuit et continuent de se voir dans ce même endroit ! En effet, ils se voient surtout pour faire la fête et pour déconner, le reste du temps, ils ne se parlent pas trop. D'ailleurs, ils ne se parlent quasiment jamais. Disons qu'ils sont amis de fête !
Purple Greenburg •• 20 ans • Ashley Greene
Ils sont tous les deux, plus ou moins, joueurs et ça tombe bien puisqu'ils ont trouvé un compagnon de jeux ! En effet, depuis leur rencontre, ils s'amusent à se lancer des défis, dans le genre "cap ou pas cap". En plus de ce petit jeu, on peut dire qu'il y a une légère attirance entre eux... mais ce n'est définitivement pas le grand amour.. juste un jeu !
Keanan Bennett •• 22 ans • Luke Grimes
Payton ne lui fait pas confiance et il serait prêt à intervenir si Keanan se rapprochait trop de sa famille. Keanan a l'habitude de ce genre de préjugés alors, il n'y fait pas attention ! Toutefois, Payton ne tardera pas à intervenir quand il verra que sa petite sœur est amie avec Keanan !
Damon Oakley •• 19 ans • Chace Crawford
Ils ont fait connaissance quand Payton est arrivé en ville. Malgré la différence d'âge, ils se sont bien entendus et sont devenus amis. Chose qui a duré pendant presque deux ans mais maintenant, ils ont de plus en plus de mal à se supporter...
à savoir
    • il déteste quand les gens se moquent de lui pour une quelconque raison.
    • il adoooore embêter sa petite sœur, il ne rate jamais une occasion de le faire !
    • il est presque accro au coca, il en boit tout le temps !
    • quand il s'ennuie, il fait des blagues téléphoniques à ces amis ou à des gens qu'il ne connait pas.

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


McKinley (libre 1/6) Vide
MessageSujet: Re: McKinley (libre 1/6)   McKinley (libre 1/6) EmptySam 10 Avr - 18:15

Loonah J. McKinley
PRISE - Kristen Stewart - Cocaïne. & Pixie, LJ


McKinley (libre 1/6) 207mj2q
identitéMcKinley (libre 1/6) Kristen9
Bonjour ! Je m'appelle Loonah Joy McKinley et j'ai 21 ans. Je suis née à Chicago et aujourd'hui, je vis à Nosburya Beach avec mes frères. Je travaille en tant que serveuse au restaurant El California. Bien souvent, on me surnomme Lou. Peut être qu'on se croisera en ville, un de ces jours.
histoire
être la plus jeune et en plus de ça, être la seule fille de sa famille... c'est pas toujours simple. Elle a , sans aucun doute, été la fille la plus chouchoutée et la plus surprotégée de toute l'histoire de l'Amérique ! Quand ce n'était pas son père qui faisait fuir ces amis et éventuels petits amis, c'était ses frères. Loonah aimait beaucoup être la princesse de la famille... jusqu'à ces 15 ans, âge auquel elle a commencé à s'intéresser aux garçons et autant dire que peu d'entre eux réussissaient les tests organisés par ces frères. à 17 ans, elle poussa un coup de gueule, espérant que cela s'arrête... mais rien ne changea pour son plus grand malheur !
Quand elle eu environ 19 ans, ces trois frères déménagèrent, pensant qu'il était temps de quitter le cocon familial mais Loonah dû rester encore deux ans pour les retrouver, ces parents voulaient la garder près d'eux jusqu'à sa majorité. Aujourd'hui, elle vit à Nosburya Beach et elle est plus qu'enchanté de retrouver ses frangins et ses belles sœurs !
caractèrejoueuse • trop câline !
sincère • capricieuse
amicale • imprudente
optimiste • égoïste
relations
Payton Z. McKinley •• 25 ans • Ian Somerhalder
Payton & Loonah, une grande histoire ! Payton est le grand frère et Loonah et autant dire qu'il s'amuse beaucoup de ce statut : il embête constamment sa petite sœur, vérifie chacune de ces relations, la met mal à l'aise, l'accompagne même à ces rendez vous... Mais Loonah n'est plus une enfant ou une ado et même si elle aime son frère, elle aimerait beaucoup être un peu tranquille !
Keanan Bennett •• 22 ans • Luke Grimes
ils se sont rencontrés à l'arrivée de Loonah, ils ont vite parlé et se sont appréciés. Aujourd'hui, on peut les voir trainer dans les rues de Nosburya Beach Malheureusement, ça risque de se compliquer quand les proches de Loonah voudront la protéger d'une "mauvaise" fréquentation...
Ezechiel Oakley •• 22 ans • Robert Pattinson
Depuis que Loonah est arrivée, elle ne cesse de dire qu'elle déteste ce pauvre Ezechiel.. et pas d'inquiétudes, il dit exactement la même chose. Ce n'est pas un secret, ils se détestent.. la raison ? ils s'aiment secrètement. Bien entendu, ils ne sont pas au courant des sentiments de l'autre.. ce qui rend les choses encore plus compliqué puisqu'ils pensent se détester.. pas compliqué cette histoire, pas vrai ?
Sidney Johnson •• 21 ans • Ashley Tisdale
tout a commencé le jour où Sidney a fait tombé son milkshake sur Loonah. à partir de ce moment, un jeu a commencé : qui sera le plus garce ? elles se font des coups bas, révèlent les secrets de l'autre, alimentent la rumeur.. mais au fond, elles s'adorent !
Beverly Brightside •• 22 ans • Megan Fox
Loonah est la petite soeur d'un ami de Beverly, de plus, elle arrive juste en ville. Disons qu'elles sont toutes les deux contentes d'apprendre à connaitre l'autre. Pour Beverly, parce que Loonah n'est pas vraiment au courant de l'histoire de la mort de ces parents et Loonah, parce qu'elle ne connait personne d'autres à part sa famille dans NB !
Elena Woodley •• 17 ans • Taylor Momsen
Loonah a remarqué Elena quand elle est arrivée en ville et elle a trouvé Elena bizarre (dans le genre, j'ai 17 ans et je suis la diva de la ville, bien sûr !). Elle aimerait donc bien pouvoir la connaitre et en apprendre plus sur elle. Elle ne cache pas le fait d'être intriguée par la personnalité d'Elena !
à savoir
    • elle est quasiment tout le temps dans les bras d'un de ces frères, du moins, quand elle est avec eux. Elle les adore vraiment !
    • elle déteste rester seule !
    • ça l'amuse de lire les Tweets de The Gorgeous
    • elle aimerait avoir une relation stable pour changer des aventures d'un soir.

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


McKinley (libre 1/6) Vide
MessageSujet: Re: McKinley (libre 1/6)   McKinley (libre 1/6) EmptySam 10 Avr - 18:15

Shawnee L. McKinley
PRIS - Kristen Bell - Woody Pepper & Mymiiex


McKinley (libre 1/6) 14kl1zl
identitéMcKinley (libre 1/6) 7260qu
Bonjour ! Je m'appelle Shawnee Lilli McKinley et j'ai 27 ans. Je suis née à Chicago et aujourd'hui, je vis à Nosburya Beach. Je suis la gérante du Music Store de la ville. . Bien souvent, on me surnomme Lili qui est mon deuxième prénom. Peut être qu'on se croisera en ville, un de ces jours.
histoire
Elle n'a pas eu la vie heureuse que tout le monde voudrait avoir. Loin de là. Son père est parti avant qu'elle ne naisse et sa mère était du genre à boire et à battre sa fille quand elle faisait tombé un verre d'eau. Shawnee n'était pas riche, oh que non et elle vivait dans un quartier malfamé de Chicago. Sa vie changea le jour où elle se fit renverser par une voiture, puisque ce jour là, elle trouva l'amour. Lui était à l'université, elle était en fin de lycée. Mais elle en tomba amoureuse : chaque jour durant son séjour à l'hôpital, il lui apportait une fleur. à vrai dire, ce jour là, il lui sauva un peu la vie. Elle était en train de fuir sa mère à ce moment là, voulant absolument fuguer pour ne plus avoir à vivre comme ça...
Shawnee commença donc à sortir avec Alexander, leur couple dura et ils se marièrent il y a 3 ans de cela, un an après, ils déménagèrent à Nosburya Beach, une petite ville que Shawnee aima de suite. Aujourd'hui, elle est très heureuse, elle aime son mari, elle a un boulot qu'elle aime, elle adore la famille de son mari.. le seul truc qu'elle n'ose pas encore abordé c'est son désir d'avoir un enfant. Elle n'en a pas encore parlé à Alexander mais elle sait très bien qu'il sait qu'elle lui cache quelque chose !
caractèrediscrète • naïve
épanouie • méfiante
drôle • pas sûr d'elle
adorable • fragile
relations
Alexander McKinley •• 30 ans • Jensen Ackles
leur première rencontre ? c'est quand Alexandre a renversé Shawnee en voiture ! Après que la miss soit sortie de l'hôpital, ils ont commencé à se revoir puis à sortir ensemble et au final, ils se sont mariés il y a 3 ans ! Ils habitant ensemble à NB, ils sont très heureux, s'aiment toujours autant. Malgré tout, il y a toujours un non-dit entre eux deux. Effectivement, Shawnee n'arrive pas encore à aborder la question mais elle aimerait avoir un enfant !
Drake E. McKinley •• 29 ans • Austin Nichols
Ils ont eu du mal à s'apprécier, au début, mais maintenant, ils s'entendent plutôt bien, ce qui ravie toute la famille !
Natalia A. Oxburry-Johnson •• 43 ans • Teri Hatcher
Malgré qu'elles aient environ 10 ans de différence, les deux femmes s'adorent. Elles ont une relation assez complices et vont même jusqu'à se considérer comme des sœurs quelques fois.
Laviniah O. McKinley •• 27 ans • Sophia Bush
Elles se connaissent depuis quelques années maintenant et entre les deux femmes, le courant est toujours très bien passé. D'ailleurs, depuis qu'elles se connaissent, elles se considèrent comme meilleures amies et elles sont toujours malgré qu'elles soient aussi belles-sœurs a présent. Elles se parlent beaucoup et se disent beaucoup de choses. En ce moment, c'est surtout Laviniah qui à besoin de Shawnee puisqu'elle a des problèmes de couple et elle a besoin d'en parler !
A. Jenabella Oakley •• 17 ans • Miley Cyrus
Jenabella est sans conteste l'une des plus grandes clientes de Shawnee. Toutes les semaines, Jenny se rend au Music Store pour acheter de nouveaux disques. Et à chaque fois qu'elles se voient au magasin, elles rigolent ensemble. Disons qu'elles sont plus ou moins amies, sans forcément se voir en dehors du magasin..
Riley Bennett •• 21 ans • Shia Labeouf
Riley se révèle être un des clients de Shawnee, un bon client même, il est venu bien souvent depuis son arrivée. Leur relation ne va pas plus loin que cela pour l'instant !
à savoir
    • elle déteste parler du passé, même si vous lui demandez, elle ne vous racontera son enfance.
    • elle est quasiment tout le temps en train de fredonner une chanson !
    • elle adore le beau temps pour pouvoir se prélasser sur la terrasse et bronzer !
    • elle déteste être dérangée quand elle fait quelque chose d'important.

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


McKinley (libre 1/6) Vide
MessageSujet: Re: McKinley (libre 1/6)   McKinley (libre 1/6) EmptySam 10 Avr - 18:15

Laviniah O. McKinley
PRISE - Sophia Bush - Laora & BedShaped


McKinley (libre 1/6) 090604070129946268
identitéMcKinley (libre 1/6) Fnwe42
Bonjour ! Je m'appelle Laviniah Olive McKinley et j'ai 27 ans. Je suis née à Nosburya Beach et aujourd'hui, je vis à Nosburya Beach. Je travaille en tant que professeur. Bien souvent, on me surnomme Lavi. Peut être qu'on se croisera en ville, un de ces jours.
histoire
Toute sa famille a toujours vécu à Nosburya Beach, elle même y est née. Elle est d'ailleurs fille unique bien qu'elle aurait aimé avoir un petit frère ou une petite sœur. Bref, elle n'a pas eu une vie trop terrible, elle a toujours aimé et ces parents étaient présents pour elle... jusqu'à ces 19 ans, âge auquel ces parents ont décidé de prendre la route pour visiter le pays. Lavi a préféré rester à Nosburya Beach, appréciant l'ambiance et le calme de la ville.
Bref, elle a fait des études pour devenir professeur, elle a eu son diplôme et elle a commencé à enseigner dans le lycée de Nosburya Beach.
Sa vie changea il y a deux ans maintenant. Trois frères venaient de s'installer en ville et elle rencontra d'abord l'un d'entre eux qui l'invita à dîner : Drake. Au début, elle ne savait pas trop quoi penser puis elle l'a apprécié... Et un an plus tard, il l'a demandé en mariage. Elle même trouvait que c'était un peu tôt mais elle accepta, elle était tellement folle de lui qu'elle se disait " après tout, pourquoi attendre ?"
Aujourd'hui, elle ne regrette pas le mariage, elle regrette juste de ne pas voir son mariage plus souvent. Il est tout le temps en train de bosser et ça l'énerve. Le pire, c'est qu'à chaque fois qu'elle lui en parle, il dit un truc du genre " t'inquiètes pas, chérie, c'est juste pour ce mois ci, j'ai beaucoup de boulot". Mais rien ne change.. une dispute à l'horizon ?
caractèreamusante • exigeante
maladroite • jalouse
douce • manipulatrice (de temps à autres )
intelligente • possessive
relations
Drake E. McKinley •• 29 ans • A. Nichols
Ils se sont rencontrés il y a deux ans, il l'a demandé en mariage il y a un an, ils se sont finalement mariés il y a huit mois. Tout était beau seulement plus rien ne va (ou presque). Ils s'aiment, ça c'est sur mais Lavi' juge que Drake passe trop de temps à son travail et ne s'occupe plus de son couple. Drake lui, trouve qu'il n'a pas besoin de passer tout son temps avec Lavi'.. Bref, rien ne va. Une dispute se prépare certainement, en tout cas, tous leurs proches le pensent. Et si ils s'étaient mariés trop tôt ? Comment cela se résoudra t-il ?
Alexander McKinley •• 30 ans • Jensen Ackles
Depuis leur rencontre à Nosburya Beach, c'est limite si ils se quittent plus ! En effet, ils sont meilleurs amis et passent des journées ensemble à parler de tout et de rien ! Personne ne pourrait les séparer tellement ils s'adorent !
Payton McKinley •• 25 ans • Ian Somerhalder
ils s'adorent bien qu'ils ne passent pas beaucoup de temps ensemble. Parfois, ils délirent tous les deux, disant un peu tout et n'importe quoi ! Quand ils sont partis dans leurs délires, personne ne comprend plus rien !
Avalon T. Laurenson •• 35 ans • Charlize Théron
Un jour, Laviniah a mangé au restaurant chic de la ville où Avalon est chef. Laviniah a fait renvoyer un plat en cuisine parce qu'elle n'avait pas aimé. Avalon lui en veut pour ça, Laviniah, elle, n'est pas au courant de ce petit incident et se demande pourquoi Avalon l'évite tout le temps ou pourquoi Laviniah entend des rumeurs bizarres comme quoi Avalon la détesterait...
Meedlyn Smith •• 17 ans • Selena Gomez
Laviniah est l'une des professeurs de Meedlyn, cette dernière est toujours très concentrée dans le cours de Lavi' et a d'excellentes notes (comme dans tous les autres cours, bien sûr !). Ce qui fait d'elle la "chouchoute" de Laviniah, bien entendu, elle ne le montre pas pour pas que son élève préférée soit détestée des autres !
Shawnee L. McKinley •• 27 ans • Kristen Bell
Elles se connaissent depuis quelques années maintenant et entre les deux femmes, le courant est toujours très bien passé. D'ailleurs, depuis qu'elles se connaissent, elles se considèrent comme meilleures amies et elles sont toujours malgré qu'elles soient aussi belles-sœurs a présent. Elles se parlent beaucoup et se disent beaucoup de choses. En ce moment, c'est surtout Laviniah qui à besoin de Shawnee puisqu'elle a des problèmes de couple et elle a besoin d'en parler !
à savoir
    • elle peut se montrer froide avec les gens qu'elle ne connait pas mais elle n'est pas du tout comme ça avec ces proches !
    • elle adore le bleu, dans toutes ces nuances !
    • elle déteste tomber en panne de batterie, que ça soit son portable ou son mp3 !
    • elle a le don de vous faire avouer la vérité en faisant un regard dont elle a le secret !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


McKinley (libre 1/6) Vide
MessageSujet: Re: McKinley (libre 1/6)   McKinley (libre 1/6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

McKinley (libre 1/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: oh; Sweet ! :: Postes Vacants-