WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oxburry - Johnson (libre 7/9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Oxburry - Johnson (libre 7/9) Vide
MessageSujet: Oxburry - Johnson (libre 7/9)   Oxburry - Johnson (libre 7/9) EmptyLun 29 Mar - 18:19

Oxburry - Jonhson

Au départ, il y avait les Oxburry (Natalia, Dwayne, Julee, Marilyn & Shawn.) d'un côté et les Jonhson (James, Maëlys, Sidney, Ethan.) de l'autre. Et puis, d'années en années, Natalia Oxburry a divorcé de son ancien conjoint qui est aussi le père de ses enfants pour se remarier deux années plus tard avec James Johnson, qui lui aussi avait divorcé de son côté. Les deux amants se connaissaient depuis le lycée en vérité. Seulement, leurs parents respectifs s'opposant chacun à leur relation, jamais ils ne purent vivre leur histoire d'amour au grand jour puisqu'ils avaient peur de se retrouvé isolé de la société. Seulement, leur amour pour l'autre étant toujours présent une vingtaine d'années plus tard (environ), ils décidèrent de divorcer de leur ancien conjoint et de se marier ensemble pour former une grande famille, chacun avec leurs enfant respectifs.
Seulement, depuis cette réunification, la vie n'est pas toujours possible. Entre les ados qui se disputent tous le temps et la petite dernière des Oxburry qui sous son visage d'ange possède un caractère de démon, la vie n'est pas toujours facile dans cette maison. De plus que, les parents, eux, pensant que tout va bien veulent adopter les enfants de l'autre pour former une véritable famille !
PRÉCISION : Cela ne fait qu'environ 3 mois qu'ils habitent tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Oxburry - Johnson (libre 7/9) Vide
MessageSujet: Re: Oxburry - Johnson (libre 7/9)   Oxburry - Johnson (libre 7/9) EmptyMar 30 Mar - 15:35

Natalia A. Oxburry-Johnson
LIBRE - TERI HATCHER - SOW. & SOW.


Oxburry - Johnson (libre 7/9) 5tuoma
identitéOxburry - Johnson (libre 7/9) 33ogqwi
Bonjour ! Je m'appelle Natalia Aimee Oxburry-Johnson et j'ai 43 ans. Je suis née à Nosburya Beach et aujourd'hui, je vis à toujours dans cette petite ville. Je travaille en tant que pharmacienne, avec mon cher mari. Bien souvent, on me surnomme Lili. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
Histoire
Ce qu'on peut dire sur Natalia, c'est que cette femme n'a pas eu une enfance facile. Fille d'un grand politicien et d'une grande avocate, ses parents l'ont toujours poussé à aller loin dans ses études pour devenir elle aussi une grande avocate ou quelque chose du genre. De plus, ses parents était plus que stricte avec elle. Elle devait toujours être disciplinée, polie, bien habillée.. Bref, c'était pas la joie.
Une fois au lycée, sa vie ne s'améliora pas et pour cause : ses parents étaient toujours aussi strictes avec elle. Jamais ils ne la laissaient respirer. C'est dans ces années que la jeune femme rencontra James Jonhson. Au premier regard avec lui, elle eut le coup de foudre. Seulement, une fois de plus, ces parents n'étaient pas de son avis et par la peur d'être exclu de chez elle, Natalia n'a jamais fréquenté James.
A la place, elle s'est contenté d'un autre homme, qu'elle aimait bien sûr mais jamais de la même façon qu'elle aimait James. Cet homme est d'ailleurs devenu le père des enfants. Seulement, en étant restée ici, à Nosburya Beach, elle retrouva James une vingtaine d'années plus tard et leur amour n'ayant jamais pu être dévoilé au grand jour fût accompli un beau jour de juillet alors que les deux amants avaient tous deux quitté leur conjoint respectif.
Aujourd'hui, Natalia se dit être enfin heureuse. Elle a retrouvé l'homme qu'elle aimait, elle n'a plus ses parents sur le dos et enfin, elle a 4 merveilleux enfants alors que demander de plus ?
caractèreAmoureuse • Dépensière
Débrouillarde • Hésitante
Exceptionnelle • Sensible
A l'écoute des autres • Impatiente
relations
James A. Johnson •• 44 ans • Ben Stiller
James & Natalia, c'est une longue et grande histoire d'amour. Ils se connaissent depuis tellement longtemps qu'ils se connaissent parfaitement. Tous deux ne voient pas que leurs enfants ne s'apprécient pas. Mais cela serait tarder car entre les jeunes, la tension est de plus en plus explosive.
Catherine J. Smith •• 37 ans • Kate Beckinsale
Les deux femmes toutes deux mamans se retrouvent souvent autour d'un café pour parler de leurs familles respectives, quitte à même se donner des conseils pour gérer les crises. Et puis, bien que Natalia se soit remariée, elle se retrouve un peu dans Catherine qui est divorcée puisqu'elle s'est elle même retrouvée dans ce cas pendant un petit moment lorsque qu'elle avait divorcé de son ancien mari, qui est aussi le père de ses enfants.
Katrina Oakley •• 42 ans • Julia Roberts
Natalia et Katrina, c'est une longue histoire d'amitié. Elles s'adorent depuis qu'elles se connaissent. Bon, peut être pas le tout début mais elles se sont vite appréciées. Aujourd'hui, elles aiment rigoler sur le fait qu'elles sont "les meilleures amies du monde comme les adolescentes !". Elles n'hésitent pas à se confier leurs petits secrets ou à rigoler sur tels ou tels sujets ! Elles ne se sont jamais disputées, elles expliquent cela en disant que ce n'est pas de leur âge !
Shawnee L. McKinley •• 27 ans • Kristen Bell
Malgré qu'elles aient environ 10 ans de différence, les deux femmes s'adorent. Elles ont une relation assez complices et vont même jusqu'à se considérer comme des sœurs quelques fois.
Hazel Greenburg •• 42 ans • Jennifer Aniston
avez vous déjà vu deux femmes se détestaient cordialement depuis le premier regard ? non ? et bien, je vous félicite, vous venez de les rencontrer : Elles se détestent comme pas permis et sont quasiment tout le temps en train de rabaisser l'autre... Et Natalia s'énerve à chaque fois que Hazel parle du mari de Natalian l'ami d'enfance d'Hazel
Keanan R. Bennett •• 22 ans • Luke Grimes
Ils ne se sont jamais parlé officiellement et pourtant, Natalia n'a aucune confiance en Keanan. Elle a toujours l'impression qu'il a envie de venir cambriolé sa maison ce qui n'est en aucun cas l'intention du jeune homme. Décidé à en savoir plus, elle est bien décidée à lui parler pour connaître son histoire.
à savoir
    • Elle aime ses enfants et James plus que tout. Ainsi que les trois enfants de James
    • Ils n'en ont parlé à personne encore mais avec James, ils aimeraient adopter les enfants de l'autre pour former une véritable famille.
    • Natalia a peur de tous les insectes, en particulier des insectes volant.
    • Elle a peur de devoir faire face à ses parents un jour.
    • Elle adore lire puisqu'elle lit environ un livre tous les deux jours.

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Oxburry - Johnson (libre 7/9) Vide
MessageSujet: Re: Oxburry - Johnson (libre 7/9)   Oxburry - Johnson (libre 7/9) EmptyMar 30 Mar - 15:36

James A. Johnson
LIBRE - BEN STILLER - SOW. & SOW.


Oxburry - Johnson (libre 7/9) Hun3f5
identitéOxburry - Johnson (libre 7/9) 2ly20d5
Bonjour ! Je m'appelle James Ashton Johnson et j'ai 44 ans. Je suis né à Nosburya Beach et aujourd'hui, je vis toujours dans cette ville. Je travaille en tant que pharmacien. Bien souvent, on ne me surnomme pas étant donné que mon prénom est assez court. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Petit, James a toujours eu une petite vie tranquille. Ses parents travaillant à la pharmacie de la ville, il était souvent seul chez lui accompagné d'une baby-sitter. Car oui, étant la seule pharmacie de la ville à l'époque, les parents du petit Johnson étaient donc toujours de garde le dimanche. Cependant, malgré l'absence de ces parents le week-end, cela n'a jamais affecté le petit garçon.
Arrivé au lycée, il rencontre Natalia et tout de suite, l'amour frappa à sa porte. Seulement, les parents de la jeune fille s'opposant à cette relation, James n'a jamais pu profiter de cet amour. C'est ainsi qu'il se maria quelques années plus tard avec une autre jeune femme qui lui donna trois enfants. Aujourd'hui, on peut avouer qu'il est très fier de ses enfants, malgré les quelques problèmes qu'il y a eu (en particulier avec Ethan.)
Seulement, en étant resté ici, à Nosburya Beach, il retrouva Natalia une vingtaine d'années plus tard et leur amour n'ayant jamais pu être dévoilé au grand jour fût accompli un beau jour de juillet alors que les deux amants avaient tous deux quitté leur conjoint respectif.
C'est depuis ce moment, donc, qu'ils habitent ensemble en formant une grande famille. James est enfin heureux ou du moins, il a tout pour être heureux : des enfants et la femme qu'il aime...
caractèrecharmeur • impatient
galant • sûr de lui
obstiné • franc
ouvert d'esprit • lunatique
relations
Avalon T. Laurenson •• 35 ans • Charlize Théron
Avalon & James ne se sont jamais parlés réellement, ce qui fait qu'ils ne se connaissent pas. Pourtant, les deux adultes ne s'apprécient pas et ne peuvent s'empêcher de se regarder de travers lorsqu'ils se croisent.
Julee Johnson •• 12 ans • Mackenzie Foy
James essaye de jouer au beau-père protecteur avec Julee, il essaye d'être proche d'elle.. mais c'est peine perdue, Julee aime le voir marcher dans la semoule s'amuse beaucoup à le faire tourner en bourrique comme elle sait le faire avec beaucoup de personnes !
Hazel Greenburg •• 42 ans • Jennifer Aniston
Ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient enfants. Ils se sont ensuite perdus de vue pendant de nombreuses années et ils viennent juste de reprendre contact ! Ils adorent discuter du bon vieux temps, tous les deux !
Nicholas J. Oakley •• 45 ans • Matthew Perry
leurs femmes sont les meilleures amies du monde, et à l'instar de leurs épouses, ils sont plutôt proches. Ils se sont rencontrés par le biais de leurs femmes qui voulaient absolument présenter son mari à l'autre ! Quand Mme Oakley & Mme Johnson-Oxburry sont en train de bavarder, ils en profitent pour faire la même chose !
Daniel Greenburg •• 33 ans • Josh Duhamel
leurs femmes se détestent cordialement et sont presque en guerre. Alors, histoire de ne pas avoir de problèmes avec leur aimée, ils font croire qu'ils se détestent aussi... ce qui est faux, bien sûr ! Ils s'apprécient et trouvent toujours du temps pour discuter entre eux.. quand leurs femmes dorment !
Natalia A. Oxburry-Johnson •• 43 ans • Teri Hatcher
James & Natalia, c'est une longue et grande histoire d'amour. Ils se connaissent depuis tellement longtemps qu'ils se connaissent parfaitement. Tous deux ne voient pas que leurs enfants ne s'apprécient pas. Mais cela serait tarder car entre les jeunes, la tension est de plus en plus explosive.
à savoir
    • Il ne le montre jamais mais il est très fier de ses enfants.
    • Il n'aime pas les comérages.
    • Ils n'en ont parlé à personne encore mais avec Natalia, ils aimeraient adopter les enfants de l'autre pour former une véritable famille.
    • Il ne le montre pas devant Natalia, mais en vérité, la petite dernière des Oxburry l'énerve beaucoup. Il la trouve vraiment trop capricieuse et trop manipulatrice. Malgré cela, il exauce tout de même ses caprices.
    • Il adore regarder des films. S'il le pouvait, certains jours, il ne ferait que cela.

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Oxburry - Johnson (libre 7/9) Vide
MessageSujet: Re: Oxburry - Johnson (libre 7/9)   Oxburry - Johnson (libre 7/9) EmptyMar 30 Mar - 15:36

Dwayne J. Oxburry
PRIS - ALEX PETTYFER - MISERY ANGEL & LJ


Oxburry - Johnson (libre 7/9) Ms1v7n
identitéOxburry - Johnson (libre 7/9) 13
Bonjour ! Je m'appelle Dwayne Jules Oxburry et j'ai 19 ans. Je suis né à Nosburya Beach et aujourd'hui, je vis à Nosburya Beach. Je suis étudiant en filière sport. Bien souvent, on me surnomme Dway' ou alors, on ne me surnomme pas. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Ce qu'on peut évoquer de Dwayne, c'est qu'il a, comme pour ses soeurs et son frère mal vécu le déménagement et l'aggrandissement de la famille avec les Jonhson. Autant les parents s'aiment, autant entre les enfants, c'est... pas du tout ça !Que ce soit n'importe qui, ils ne s'aiment pas et c'est tout. Les Oxburry trouvent les Jonhson trop arrogants, prétentieux tandis que les Jonhson pensent le contraire pour les Oxburry. Mais le pire pour Dwayne est de devoir supporter Ethan. Il le trouve vraiment trop prétentieux. Prendre les filles pour des objets sexuels ? Et puis quoi encore ?
Une chose est sûr, Dwayne aurait bien aimé que sa mère ne revoit jamais James car devoir cohabiter avec les Johnson, il déteste. Et encore, il y a ses soeurs et son frère avec lui. D'ailleurs, il trouve cela vraiment bizarre mais depuis qu'ils habitent tous ensemble, la petite dernière de la famille, Julee ne s'est mise qu'à écouter que Dwayne. Les autres ? Elles ne les écoutent pas. Même pas sa mère. Mais bon, il faut l'avouer, Dwayne a toujours été le plus proche de sa petite soeur. Il a toujours su tenir son rôle de grand frère protecteur super sympa avec la petite soeur. Comme quoi, ça marche..
caractèrefidèle • impatient
attentionné • rancunier
mature • imprévisible
fêtard • jaloux
relations
Julee M. Oxburry •• 12 ans • Mackenzie Foy
Dwayne est son grand frère et c'est aussi le seul qu'elle écoute. Depuis que ses parents ne sont plus ensemble, Julee a en effet pris la fâcheuse habitude de ne plus écouter personne à part son grand frère. D'ailleurs, si elle agit comme ça avec lui, faut pas chercher très loin puisque que Dwayne est celui qui est le plus proche d'elle.
Elvina S. Oakley •• 18 ans • Emma Roberts
Sa petite amie depuis presque 2 ans. Ils sont ensemble depuis tellement longtemps aux yeux de tout le monde que toute la ville est au courant pour les deux adolescents. Certains les voient même déjà mariés et avec des enfants, c'est pour dire. En tout cas, les deux adolescents sont bien ensemble et ils ne se cachent pas. Ils savent qu'ils peuvent tout se dire sans un risque de dispute et c'est ça qui maintient leur couple aussi bien. D'ailleurs, en ce qui concernent leur couple, ils n'ont jamais couché ensemble puisqu'Elvina ne s'est jamais sentie "prête" et cela, le jeune homme l'a toujours compris et respecte très bien son choix.
Ezechiel Oakley •• 22 ans • Robert Pattinson
tout le monde le sait: Dwayne & Ezechiel sont meilleurs amis. Ces deux potes peuvent passer des journées ensemble à jouer au basket ou à réparer des voitures, bref, à faire des trucs de mecs ! Mais ils savent bien une chose : si Dwayne venait à rompre avec Elvina, la petite sœur d'Ezechiel, toute amitié serait terminé. Et Ezechiel a averti son ami : "si tu brises le cœur de ma sœur, t'es mort !" ça a le mérite d'être clair !
Ethan M. Johnson •• 23 ans • Ed Westwick
Ces deux-là se détestent et ne se comprennent pas du tout ! Ils vivent ensemble depuis quelques mois et l'ambiance n'est pas du tout là. C'est pour dire, c'est à peine si les deux se parlent ! Ou alors, si ils se parlent, c'est pour s'insulter. Une fois, ils en sont même venus au mains et si cela devait recommencer, ils le feraient sans hésiter.
Isaac C. Smith •• 19 ans • Matt Dallas
Tout le monde sait qu'ils se détestent mais personne ne sait pourquoi. Une rumeur dit que Isaac aurait eu un comportement déplacé envers un proche de Dwayne mais personne ne connait la version officielle de l'histoire !
Kaylee A. Smith •• 18 ans • Nina Dobrev
Dwayne & Kaylee sont meilleurs amis. Ils s'apprécient énormément et entre eux, ils n'y a aucun secrets. Ils savent tous de l'autre et en un regard, ils arrivent à deviner ce que l'autre pense.
à savoir
    • Il n'arrive pas à comprendre les garçons qui prennent les filles pour des jouets.
    • De même, il ne comprend pas pourquoi sa petite sœur l'écoute alors qu'elle n'écoute pas les autres. Il arrive à en faire ce qu'il veut.
    • Il n'aime aucun légume vert.
    • Il a toujours une espèce de chaîne en argent sur lui. C'est son père qui lui avait offert lors de ses 12 ans. N'ayant plus de nouvelles de lui depuis que ses parents ont divorcés, il y tient encore plus.
    • Il joue de la guitare depuis qu'il est petit. Il est doué pour cela mais très peu de gens sont au courant qu'il joue d'un instrument.

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Oxburry - Johnson (libre 7/9) Vide
MessageSujet: Re: Oxburry - Johnson (libre 7/9)   Oxburry - Johnson (libre 7/9) EmptyMar 30 Mar - 15:36

Julee M. Oxburry
LIBRE - MACKENZIE FOY - SOW. & CATSOON


Oxburry - Johnson (libre 7/9) 20s63ch
identitéOxburry - Johnson (libre 7/9) I816
Bonjour ! Je m'appelle Julee Michaela Oxburry et j'ai 12 ans. Je suis née à Nosburya Beach et aujourd'hui, je vis toujours à NB. Je suis collégienne. Bien souvent, on me surnomme Juju. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
De tous les enfants Oxburry, Julee est certainement celle qui a le plus de mal à vivre avec les Johnson. En effet, elle n'arrive pas à comprendre comment sa mère a pu quitter son père qu'elle chérissait tant alors que ses parents avaient l'air de s'aimer très fort selon elle. Depuis qu'ils vivent tous ensemble, elle arrive de moins en moins à supporter sa famille et les Johnson. De plus, alors que la petite est à l'origine une petite capricieuse et une petite manipulatrice, elles usent de ses pouvoirs pour avoir toute la famille à ses pieds. Ce qui marche apparemment.
Enfin, la petite fille ne craint qu'une personne dans la famille. Son frère, Dwayne. Il a toujours été très protecteur avec la petite fille et aussi super sympa puisqu'elle a souvent le droit de faire ce qu'elle veut avec lui, seulement, elle sait que quand il s'énerve, ça fait mal et elle n'aime pas le voir s'énerver. Surtout contre elle. C'est donc pour cela qu'il est le seul a avoir une autorité sur la petite.
caractèreAttachante • Capricieuse
Mignonne • Manipulatrice
Coquine • Lunatique
Intelligente • Rancunière
relations
Dwayne J. Oxburry •• 19 ans • A. Pettyfer
Dwayne est son grand frère et c'est aussi le seul qu'elle écoute. Depuis que ses parents ne sont plus ensemble, Julee a en effet pris la fâcheuse habitude de ne plus écouter personne à part son grand frère. D'ailleurs, si elle agit comme ça avec lui, faut pas chercher très loin puisque que Dwayne est celui qui est le plus proche d'elle.
Elvina S. Oakley •• 18 ans • Emma Roberts
Julee aime beaucoup Elvina et c'est pourquoi, dès qu'elle la voit, elle adore la faire tourner en bourrique. Cela lui fait beaucoup rire. De même qu'elle adore aussi lui poser des question assez gênante sur la relation qu'elle entretient avec son grand frère. Quand elle fait cela, Julee trouve Elvina vraiment marrante puisque celle-ci s'emmêlent les pinceaux dans tout ce qu'elle dit. Dans le fond, Julee trouve vraiment Elvina sympa et elle aimerait même parfois pouvoir passez beaucoup plus de temps avec elle. Surtout quand Dwayne n'est pas avec Elvina.
Cameeliah Laurenson •• 13 ans • Abigail Breslin
Julee & Cameeliah se disent meilleures amies, mais pourtant elles se disputent régulièrement à propos des trucs aussi stupides que la couleur du vélo de la voisine de la grand mère de Julee... Mais ce n'est pas la seule chose, Cam' voit bien que Julee est plus proche du père de Cam que Cam elle même. Et ça, ça l'énerve !
James A. Johnson •• 43 ans • Ben Stiller
James essaye de jouer au beau-père protecteur avec Julee, il essaye d'être proche d'elle.. mais c'est peine perdue, Julee aime le voir marcher dans la semoule s'amuse beaucoup à le faire tourner en bourrique comme elle sait le faire avec beaucoup de personnes !
Ethan Laurenson •• 35 ans • Milo Ventimiglia
quand elle était plus jeune, il était la "nounou" de la miss, il s'occupait d'elle parfois une journée entière. Aujourd'hui, ils ont gardé ce lien particulier : mi-confident/mi-père/fille dont beaucoup aimeraient avoir le secret !
Savannah Oakley •• 10 ans • Elle Fanning
Elles ont beau être jeunes, ces deux jeunes filles savent faire la guerre, et dans les règles ! Julee et Savannah se détestent, elles ne peuvent s'empêcher de s'énerver l'une contre l'autre, elles sont tout le temps en train de baver sur l'autre dans son dos ou de préparer un sale coup.. il n'y a pas de raisons à ce détestage automatique, leur relation est comme cela depuis maintenant pas mal de temps et ça n'étonne plus personne ! qui saura toujours le point faible de l'autre ?!
à savoir
    • Elle adore faire tourner sa famille en bourrique.
    • Bizarrement, une seule personne a l'air d'avoir un pouvoir d'autorité sur la petite fille qui n'est autre que son grand frère Dwayne. Les autres, elles ne les écoutent pas.
    • Elle adore faire des blagues à sa famille. Qui peuvent s'avérer être des blagues méchante des fois mais ces blagues là sont surtout réservées aux Johnson.
    • Elle n'a qu'une envie : revoir son père. En effet, elle ne l'a jamais revu depuis sa rupture avec sa mère.
    • Elle a une peur terrible du noir !

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Oxburry - Johnson (libre 7/9) Vide
MessageSujet: Re: Oxburry - Johnson (libre 7/9)   Oxburry - Johnson (libre 7/9) EmptyMar 30 Mar - 15:36

Marilyn A. Oxburry
LIBRE - TAYLOR SWIFT - MELI MALLO & DIBULLE


Oxburry - Johnson (libre 7/9) Sanstitre105
identitéOxburry - Johnson (libre 7/9) 14-cffa91
Bonjour ! Je m'appelle Marilyn Ashley Oxburry et j'ai 18 ans. Je suis née à Nosburya Beach et aujourd'hui, je vis toujours à NB. Je suis étudiante en droit. Bien souvent, on me surnomme Mary ou Line. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Marilyn est certainement celle qui a le mieux supporter la séparation de ses parents entre tous ces frères et sœurs. En même temps, faut bien l'avouer, Marilyn est certainement la plus forte émotionnellement. Car oui, sous ses airs de petite adolescente modèle, la jeune femme s'est forgée un caractère. Avant tout par les garçons par exemple. Malgré ses 18 ans, Marilyn a déjà tellement eu de déceptions qu'elle se demande si il y a des garçons qui ne trompe pas leurs petites amies. Comme son frère, Dwayne, par exemple. D'ailleurs, en parlant de lui, elle n'aime pas sa petite amie. Marilyn la trouve trop superficielle et pas assez bien pour son frère. Alors que pourtant, l'adolescente n'est pas du tout superficielle. Elle ne l'a encore jamais dit à son frère et fais semblant d'apprécier sa copine, enfin, pour le moment..
caractèreattachante • dépensière
intelligente • curieuse
gentille • têtue
douce • bavarde
relations
Shawn L. Oxburry •• 20 ans • Kellan Lutz
Marilyn & Shawn sont très complices. Depuis leurs naissances, il se trouve qu'ils ont toujours eu une complicité. En un regard, ils se comprennent. Ils adorent la relation qu'ils entretiennent. Ils se disent beaucoup de choses mais leurs plus grands secrets et c'est d'ailleurs ce qui fait qu'ils sont aussi complices !
Sunshine A. Laurenson •• 04 ans • Suri Cruise
Alors qu'elle cherchait un petit boulot comme du baby-sitting ou quelque chose du genre, Marilyn tomba un jour sur une annonce pour garder la petite Sunshine. C'est donc, depuis ce jour qu'elle est devenue la nounou de la petite fillette. Marilyn trouve celle-ci adorable et Sunshine adore passer du temps avec elle. Elles sont devenues assez proches avec le temps.
Cooper D. Bennett •• 18 ans • Joe Jonas
La première fois qu'elle l'a croisée, c'était dans les couloirs de l'université. Malheureusement, le jeune garçon était assez énervé ce jour là et s'en prenait à tout ce qu'il trouvait sous la main. Marilyn étant assez choquée par cette image à désormais peur de lui et l'évite au maximum !
Spencer Brightside •• 20 ans • Paul Wesley
ils se sont rencontrés au centre commercial, ils sont tombés amoureux et sont sortis ensemble pendant au moins 5 ou 6 mois. Ils viennent juste de rompre et sont mal à l'aise quand ils se croisent ! Marilyn évite même un peu Spencer, trop triste & gênée d'avoir rompu !
Beverly Brightside •• 22 ans • Megan Fox
Elles se connaissent, ne s'aiment pas, mais n'hésite pas à parler à l'autre et cela sans gêne. Et oui, bien qu'elles ne soient pas amis, elles ont trouvé le moyen d'être confidentes ! Elles se retrouvent parfois dans un endroit et se disent tout ce qu'elles ont sur le cœur, elles se font confiance.. mais ne s'aiment pas ! Bizarre, pas vrai ?!
Elvina S. Oakley •• 18 ans • Emma Roberts
L'une déteste l'autre car elle sort avec son frère tandis que l'autre ne comprend pas pourquoi l'autre la déteste. C'est en effet le cas des deux adolescentes. Marilyn n'aime pas Elvina. Elle l'a trouve pas assez bien pour son frère et trop superficielle. Depuis deux ans, elle désespère de plus en plus en la voyant chaque jours aux bras de son frère. Pourtant, Elvina n'est en aucun cas une jeune adolescente superficielle. D'ailleurs, elle n'a jamais compris pourquoi Marilyn ne l'aimait pas..
à savoir
    • Elle adore lire. D'ailleurs, elle lit beaucoup.
    • Parfois, elle aimerait être aussi proche de sa petite soeur que Dwayne ne l'est avec elle.
    • En parlant de Dwayne, elle ne lui a jamais dit mais elle n'arrive pas à supporter sa petite amie.
    • Elle adore boire un café avant d'aller en cours.

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Oxburry - Johnson (libre 7/9) Vide
MessageSujet: Re: Oxburry - Johnson (libre 7/9)   Oxburry - Johnson (libre 7/9) EmptyMar 30 Mar - 15:36

Shawn L. Oxburry
LIBRE - KELLAN LUTZ - SOW. & PARGAUX


Oxburry - Johnson (libre 7/9) Fntumb
identitéOxburry - Johnson (libre 7/9) 2eod64y
Bonjour ! Je m'appelle Shawn Lloyd Oxburry et j'ai 20 ans. Je suis né à Nosburya Beach et aujourd'hui, je vis toujours dans la même ville. Je suis étudiant en filière langues. Bien souvent, on ne me prénomme pas étant donné que mon prénom est plutôt court. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Comme son frère et ses soeurs, Shawn ne s'entend pas avec les Jonhson. Surtout Sidney et Ethan. Devant leurs parents, il font comme si ils s'appréciaient mais ce n'est pas le cas. Pas du tout.
A part ça, Shawn est l'aîné des Oxburry et il aime le montrer. Pour lui, être le grand frère est important. Il aime passer du temps avec ses sœurs (même si cela doit passer par le shopping !) mais aussi avec son frère. Depuis la rupture entre ses parents, il essaie de se montrer fort mais à vrai dire, il a vraiment dû mal à accepter la situation. Encore maintenant et cela ne changera jamais.
caractèresouriant • lunatique
gentleman • imprudent
mystérieux • méfiant
adorable • rancunier
relations

Marilyn A. Oxburry •• 18 ans • Taylor Swift
Marilyn & Shawn sont très complices. Depuis leurs naissances, il se trouve qu'ils ont toujours eu une complicité. En un regard, ils se comprennent. Ils adorent la relation qu'ils entretiennent. Ils se disent beaucoup de choses mais leurs plus grands secrets et c'est d'ailleurs ce qui fait qu'ils sont aussi complices !
Sidney M. Johnson •• 21 ans • Ashley Tisdale
au tout début, autant dire que c'était pas gagné ! Ils se faisaient des coups bas à longueur de journée, espionnaient l'autre dans leur temps libre pour dévoiler les petits secrets... puis, il y a quelques semaines de cela, ils ont décidé de faire une "trêve" ! Et oui, ils ont tous les deux le même but : détruire le mariage de leurs parents ! Pour le moment, ça donne pas grand chose.. mais ils comptent bien réussir en enrôlant leurs frère & sœurs dans cette lutte !
Jaycee L. Woodley •• 19 ans • Dianna Agron
Shawn était son dernier petit ami en date. Ils sont sorti un peu moins d'un an ensemble mais à la fin, les disputes étaient nombreuses. C'est donc pour cela qu'ils ont décidés de rompre d'un accord commun. Aujourd'hui, lorsqu'ils se voient, il leur arrive d'être un peu gêné mais au fond, ils sont redevenus de bons amis.
Spencer Brightside •• 20 ans • Paul Wesley
ils étaient ensemble au lycée et à cette époque, ils ne s'appréciaient pas vraiment et c'est rien de le dire, ils se détestaient carrément ! Aujourd'hui, ils ont repris le contact et commencent à s'apprécier, se demandant même pourquoi ils se détestaient tant au lycée !
Dustin Woodley •• 09 ans • Jackson Brundage
Dustin est toujours en admiration devant Shawn. Plus tard, il aimerait d'ailleurs être comme lui ! Dès qu'ils sont ensemble, Dustin boit les paroles de son ami ! ça fait d'ailleurs bien rire Shawn mais son égo aime beaucoup ça !
Jeremy Bennett •• 19 ans • Kevin Zegers
visualisez deux mecs bourrés, un bar et pleins de filles tout aussi bourrés et vous avez un bon aperçu de la première rencontre de Jeremy & Shawn. Depuis ce jour, ils ont l'habitude de se retrouver pour déconner et pour draguer !
à savoir
    • Il n'est pas du matin, mais alors pas du tout !
    • Il n'aime pas les surnoms. D'ailleurs, il n'en a pas.
    • Il adore les glaces au caramel
    • Il aime très fort sa famille mais les Jonhson, il a du mal à les supporter. En particulier Sidney & Ethan.

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Oxburry - Johnson (libre 7/9) Vide
MessageSujet: Re: Oxburry - Johnson (libre 7/9)   Oxburry - Johnson (libre 7/9) EmptyMar 30 Mar - 15:36

Maëlys A. Johnson
LIBRE - DAKOTA FANNING - SUGARFALL & QWENTY*


Oxburry - Johnson (libre 7/9) 70313319
identitéOxburry - Johnson (libre 7/9) 260seg9
Bonjour ! Je m'appelle Maëlys Amber Johnson et j'ai 16 ans. Je suis née à Nosburya Beach et aujourd'hui, je vis toujours à NB. Je suis lycéenne. Bien souvent, on me surnomme Lys. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Maëlys est la dernière des Jonhson et il faut l'avouer, elle a toujours été considérée comme une petite princesse depuis sa tendre enfance. Malgré cela, Maëlys n'est jamais devenue une petite peste pour autant. Pas du tout, même puisqu'elle est peut-être la plus calme des Johnson. La séparation entre ses parents a été un coup dur, ce qui est normal mais cela ne l'a pas affecté autant que son frère, Ethan. Celui-ci étant devenu presque invivable depuis. Des fois, elle aimerait qu'il redevienne comme avant mais rien à faire, rien ne marche.
caractèrehonnête • imprévisible
fidèle • joueuse
généreuse • autoritaire
réfléchie • travailleuse
relations
Sidney M. Johnson •• 21 ans • Ashley Tisdale
elles sont sœurs et ça ne compte pas pour du beurre pour elles ! Sidney prend son rôle de grande sœur très à cœur et elle est toujours là pour protéger sa petite sœur. N'oublions pas, non plus, qu'elles se disent absolument tout lors de leurs nombreuses virées shopping ! Bref, elles s'adorent ! Une chose est sûre, c'est leur sœur qui compte avant tout !
Ethan M. Jonhson •• 23 ans • Ed Westwick
depuis toujours, ils s'embêtent ! Depuis la naissance de Maëlys, ils n'arrêtent pas de se faire des petites vacheries ( de façon amicale !). Bon, rien de grave en soit ! Et c'est vrai qu'ils sont parfois très proches de temps à autre ! Par exemple quand l'un a des ennuis, ils sont là pour couvrir l'autre !
Riley S. Bennett •• 21 ans • Shia Labeouf
quand elle l'a vu emménagé à NB, elle aurait eu le coup de foudre. Maintenant, elle dit à qui veut l'entendre qu'elle sortira bientôt avec lui.. qu'elle ne se fasse pas trop de films : il est majeur, pas elle. De plus, Riley ne connait pas vraiment la miss, disons qu'il l'a aperçut une ou deux fois et il ne connait absolument pas les 'sentiments' de Maëlys.. Ouch !
Drake E. McKinley •• 29 ans • Austin Nichols
Ils se sont rencontrés quelques jours après le divorce des parents de Maëlys. Elle pleurait dans la rue, dévastée par cette mauvaise nouvelle. Lui passait dans le coin, patrouillant avec la voiture de police. Bien qu'il n'aurait pas dû, il s'est arrêté pour savoir ce qui se passer. Maëlys lui a alors tout expliqué, la situation de ces parents et toute l'histoire ! Maintenant, elle va le voir pour avoir des conseils.. et lui même commence à se prendre au jeu et à parler à la jeune fille de sa propre vie privée !
Damon Oakley •• 19 ans • Chace Crawford
Lorsqu'ils n'étaient que des enfants, c'est à dire, avant leur 10 ans, ils avaient la même nourrice, ils s'amusaient ensemble et passaient beaucoup de temps en compagnie de leur nounou ( qui a maintenant quitté la ville...). Ils se sont perdus de vue pendant quelques temps mais maintenant, ils recommencent à se voir de temps à autre.
Savannah Oakley •• 10 ans • Elle Fanning
les habitants de NB s'étonnent tous les jours de la ressemblance entre Maëlys et Savannah. Chose qu'elles détestent l'une comme l'autre ! Elles ne trouvent pas du tout qu'elles se ressemblent, et détestent qu'on vienne leur dire un truc comme ça ! Ce qui m'arrange pas leur relation puisqu'elles ne s'apprécient trop... C'est limite si elles veulent pas couper les cheveux de l'autre juste pour plus se "ressembler" ![
à savoir
    • Sa mère lui manque énormément.
    • Elle a une peur bleue des araignées.
    • Elle déteste aller en cours. Cela la "saoûle"
    • Elle adore faire des jeux de mots. Cela la fait trop rire !

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Oxburry - Johnson (libre 7/9) Vide
MessageSujet: Re: Oxburry - Johnson (libre 7/9)   Oxburry - Johnson (libre 7/9) EmptyMar 30 Mar - 15:36

Sidney M. Johnson
LIBRE - ASHLEY TISDALE - (C) LALA & CATSOON


Oxburry - Johnson (libre 7/9) Ashley39
identitéOxburry - Johnson (libre 7/9) 657148i16
Bonjour ! Je m'appelle Sidney Melianha Johnson et j'ai 21 ans. Je suis née à Nosburya Beach et aujourd'hui, je vis toujours à NB. Je suis étudiante en littérature en dernière année. Bien souvent, on me surnomme Sid. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Sidney est la cadette de la famille Johnson et on peut dire qu'on peut toujours compter sur elle puisqu'en effet, Sidney est toujours là pour les autres. Bon, peut-être pas pour les Oxburry mais sinon, elle est toujours présente pour ces amis et sa famille. Tout comme sa petite sœur, elle aimerait bien qu'Ethan redevienne comme avant, qu'il arrête de faire son macho arrogant et prétentieux en jouant avec le cœur des filles. Il est comme ça depuis que leurs parents se sont séparés et autant l'avouer, cela l'attriste beaucoup. Elle trouve son comportement complètement puéril.. Surtout lorsqu'il est passé devant un juge lorsqu'il avait mis le feu à une maison avec des amis. C'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase pour Sidney et depuis, elle ne peut s'empêcher de lui pourrir la vie en lui montrant que ce n'est pas en agissant comme cela qu'il fera quelque chose de sa vie !
caractèreambitieuse • jalouse
attentionnée • infidèle
fêtarde • maladroite
charmeuse • capricieuse
relations
Maëlys A. Johnson •• 16 ans • Dakota Fanning
elles sont sœurs et ça ne compte pas pour du beurre pour elles ! Sidney prend son rôle de grande sœur très à cœur et elle est toujours là pour protéger sa petite sœur. N'oublions pas, non plus, qu'elles se disent absolument tout lors de leurs nombreuses virées shopping ! Bref, elles s'adorent ! Une chose est sûre, c'est leur sœur qui compte avant tout !
Loonah McKinley •• 21 ans • Kristen Stewart
tout a commencé le jour où Sidney a fait tombé son milkshake sur Loonah. à partir de ce moment, un jeu a commencé : qui sera le plus garce ? elles se font des coups bas, révèlent les secrets de l'autre, alimentent la rumeur.. mais au fond, elles s'adorent !
Esteban Greenburg •• 22 ans • Matt Lanter
Sidney trouve Esteban absolument irrésistible ! Elle a des vues (d'énormes vues !) sur lui mais de son côté.. il la déteste ! Et oui, il la trouve trop... juste trop à vrai dire ! Bien entendu, elle n'est pas au courant de cela et continue de le draguer comme si de rien n'était.. quand osera-t-il lui dire qu'elle n'est pas ce qu'il recherche ?
Shawn Oxburry •• 20 ans • Kellan Lutz
au tout début, autant dire que c'était pas gagné ! Ils se faisaient des coups bas à longueur de journée, espionnaient l'autre dans leur temps libre pour dévoiler les petits secrets... puis, il y a quelques semaines de cela, ils ont décidé de faire une "trêve" ! Et oui, ils ont tous les deux le même but : détruire le mariage de leurs parents ! Pour le moment, ça donne pas grand chose.. mais ils comptent bien réussir en enrôlant leurs frère & sœurs dans cette lutte !
London Brightside •• 19 ans • Taylor Lautner
ils sont sortis ensemble pendant, environ, une semaine mais leur couple n'a vraiment pas tenu la route ! Aujourd'hui, ils ne se supportent plus et se lancent des répliques sanglantes dès qu'ils le peuvent !
Purple Greenburg •• 20 ans • Ashley Greene
elles ne s'appréciaient déjà pas à l'époque du "couple" Ethan/Purple, depuis la "rupture", elles se détestent encore plus, se faisant la guerre. Elles s'amusent à lancer des rumeurs sur l'autre ou des choses dans le genre.. quand elles se croisent dans la rue, c'est limite si elles veulent pas étrangler l'autre !
à savoir
    • Elle est allergique aux fruits rouges.
    • Elle n'aime pas ce qu'est devenu son frère depuis que ses parents se sont séparés. Elle aimerait qu'il redevienne comme avant.
    • Elle est très très très maladroite !
    • Elle ne lâche jamais son portable, ni son iPod.

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Oxburry - Johnson (libre 7/9) Vide
MessageSujet: Re: Oxburry - Johnson (libre 7/9)   Oxburry - Johnson (libre 7/9) EmptyMar 30 Mar - 15:36

Ethan M. Jonhson
PRIS - ED WESTWICK - ©️ BLUEGIN & SUSHII


Oxburry - Johnson (libre 7/9) 506582Ed_Westwick__3_
identitéOxburry - Johnson (libre 7/9) Edwestwick7iw9
Bonjour ! Je m'appelle Ethan Maxence Jonhson et j'ai 23 ans. Je suis né à Nosburya Beach et aujourd'hui, je vis à NB. Je travaille en tant que barman. Bien souvent, on me surnomme Max' qui est le diminutif de mon deuxième prénom. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Une chose est sûre : la rupture entre sa mère et son père l'a complètement changé. Avant ça, il était un gentil petit garçon. A présent, il est un adulte machiavélique (ou presque). En effet, avant leur rupture, Ethan n'était pas du tout comme ça. Il était poli, respectueux avec les filles.. Alors que depuis, il est devenu très prétentieux, arrogant et irrespectueux avec les filles. D'ailleurs, lorsque ses parents s'étaient séparés pour de bon et que sa mère avait déménagé, avec des potes, Ethan avait mis le feu à une maison ce qui lui a valu une visite devant un juge. Seulement, pour éviter toute rumeur, seuls son père et ses sœurs le savent. Il ne l'avouera jamais mais sa mère lui manque terriblement. Après tout, c'est peut-être ça qui lui manque. La présence d'une fille à ses côtés pour le soutenir, non ?
caractèrehonnête • prétentieux
fêtard • manipulateur
intelligent • blessant
indépendant • sans scrupules
relations
Maëlys A. Johnson •• 16 ans • Dakota Fanning
depuis toujours, ils s'embêtent ! Depuis la naissance de Maëlys, ils n'arrêtent pas de se faire des petites vacheries ( de façon amicale !). Bon, rien de grave en soit ! Et c'est vrai qu'ils sont parfois très proches de temps à autre ! Par exemple quand l'un a des ennuis, ils sont là pour couvrir l'autre !
Mercedes M. Smith •• 18 ans • Leighton Meester
Tout le monde les voyaient ensemble alors Mercedes et Ethan ont joué le jeu et pendant quelques temps, ils ont fait comme-ci ils sortaient réellement ensemble. Seulement, cela n'a duré qu'un temps étant donné qu'ils devaient faire semblant et pourtant, depuis leur fausse rupture, ils se sont rendus compte qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre. Mais pour eux, il est hors de question de l'avouer. Ethan est plutôt réputé pour être infidèle et sans cœur avec les filles. Après tout, et si Mercedes était la fille qui lui redonnerait goût à la vie ?
Dwayne J. Oxburry •• 19 ans • Alex Pettyfer
Ces deux-là se détestent et ne se comprennent pas du tout ! Ils vivent ensemble depuis quelques mois et l'ambiance n'est pas du tout là. C'est pour dire, c'est à peine si les deux se parlent ! Ou alors, si ils se parlent, c'est pour s'insulter. Une fois, ils en sont même venus au mains et si cela devait recommencer, ils le feraient sans hésiter.
Purple Greenburg •• 20 ans • Ashley Greene
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Purple était la petite amie d'Ethan. Enfin, ils ne se sont jamais affichés.. disons qu'ils ont couché ensemble à plusieurs reprises, ils se considéraient comme un couple même si ils ne l'était pas vraiment.. Enfin bref, depuis la rupture, ils se montrent tous les deux provocants envers l'autre. Avec des phrases du style "ton nouveau copain ?! tu mérites bien mieux !". Vous voyez le genre, pas vrai ?
Ezechiel Oakley •• 22 ans • Robert Pattinson
ils travaillent tous les deux dans le même bar, c'est d'ailleurs grâce à cela qu'ils se connaissent, sinon, ils n'auraient sûrement jamais parlé ! D'ailleurs, ce n'est pas trop leur truc de parler, même au boulot, ils ne parlent pas.. sinon, c'est pour dire un truc du genre "on se prend une bière ?". Ils sont collègues de travail et c'est déjà bien pour eux !
Nicholas J. Oakley •• 45 ans • Matthew Perry
Lorsqu'il était jeune, Ethan a dû passer devant un juge et c'est Nicholas qui le défendait dans cette affaire. Ethan lui a toujours été secrètement reconnaissant de lui avoir sauvé la mise... Cependant cela fait déjà pas mal de temps qu'ils ne se sont pas vus, ces deux là !
à savoir
    • Pour lui, les filles ne servent à rien. Elles ne représentent que des objets pour lui.
    • Il ne comprend pas comment la petite dernière des Oxburry peut être aussi agaçante. Il aime bien la contredire et ne rien lui céder pour la faire pleurer.
    • De temps en temps, il aimerait bien voir sa mère.
    • Il adore passer du temps dans les bars ou dans les boîtes de nuit pour faire la fête et boire.
    • A part sa famille (Les Johnson, pas les Oxburry.), personne ne sait qu'il est passé devant un juge lorsqu'il était gamin. Et pour cause, avec des potes, ils avaient mis le feu à une maison.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oxburry - Johnson (libre 7/9) Vide
MessageSujet: Re: Oxburry - Johnson (libre 7/9)   Oxburry - Johnson (libre 7/9) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oxburry - Johnson (libre 7/9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: oh; Sweet ! :: Postes Vacants-