WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brightside (libre 2/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Brightside (libre 2/6) Vide
MessageSujet: Brightside (libre 2/6)   Brightside (libre 2/6) EmptyLun 29 Mar - 18:18

Brightside

c'est une histoire bien triste que doit vivre la famille Brightside en ce moment. En effet, les parents de ces quatre adolescents-jeunes adultes, sont décédés il y a quelques mois de cela à cause d'un accident de voiture.
Tout Nosburya Beach a été désolé de cet accident mais le temps a passé et les habitants ont recommencé à vivre leur vie... Pour les Brightside, c'est une histoire qui n'est pas prêt de s'effacer. Cela fait bien 5 mois mais la douleur est toujours là.
Beverly, Spencer, London et Kennedy sont maintenant sous la garde de leur oncle ( frère de leur père ): Anthony, venu tout droit de France pour s'occuper de ces neveux & nièces.
Depuis ce malheureux accident, chacun s'en sort comme il peut, chacun essaye de reprendre gout à la vie.. mais c'est bien plus dur pour certains !
De plus, il y a trois mois, Aidan est venu les rejoindre. Aidan, qui est-ce ? C'est le fils d'Anthony. Seulement, celui est un drogué et n'est pas très sociable alors en sa présence, l'ambiance est disons assez tendue !



Dernière édition par The Gorgeous le Dim 2 Mai - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Brightside (libre 2/6) Vide
MessageSujet: Re: Brightside (libre 2/6)   Brightside (libre 2/6) EmptyVen 2 Avr - 15:09

Anthony L. Brightside
LIBRE - Hugh Laurie - Dirty Soul & ROSE


Brightside (libre 2/6) 2vltixs
identitéBrightside (libre 2/6) 004fp5
Bonjour ! Je m'appelle Anthony Leo Brightside et j'ai 52 ans. Je suis né à Los Angeles, j'y vis toujours mais je suis en voyage prolongé à Nosburya Beach.. Je travaille en tant que professeur. Avec moi, on oublie les surnoms ! Peut être qu'on se croisera en ville, un de ces jours.
histoire
Jusqu'à il y a 5 mois, il a toujours eu une vie heureuse. Gamin, il était très apprécié et promis à un bel avenir, adolescent, il était populaire et toujours promis à un bel avenir, jeune adulte, il s'est marié; adulte, il a eu des enfants, 3 enfants pour être précis. Sa femme et lui ont vécu dans une belle villa de Los Angeles. Les enfants ont grandi et ils ont tous plus de 20 ans aujourd'hui.
Tout était bien, tout était beau... mais il y a 5 mois, son petit frère est décédé. Ce fût un choc, lui qui avait toujours pensé qu'il serait le premier à partir. Le pire dans tout ça, c'est que la femme de son frère était aussi décédée, laissant leurs enfants seuls. Sans réfléchir une seconde de plus, il partit pour Nosburya Beach, disant à sa femme et à ces enfants qu'ils pourraient toujours venir à NB en cas de besoin. En arrivant là bas, il découvrit ces nièces & neveux totalement anéantis. Il fit alors le maximum pour les aider mais ce n'est toujours pas simple. 5 mois ont passé mais rien à changer, ou presque, disons que ces nièces sont toujours aussi anéantis alors que ces neveux le montre moins. Lui même est toujours aussi triste de cette situation, il souffre de les voir comme ça. Il a donc un plan : tout faire pour les divertir !
caractèreamical • bavard
blagueur • autoritaire ( parfois !)
généreux • impatient
franc • soucieux
relations
London Brightside •• 19 ans • Taylor Lautner
London et Anthony n'étaient pas les deux personnes les plus proches du monde. Ils ne se voyaient pas très souvent et n'avaient jamais vraiment appris à se connaitre. Mais depuis qu'Anthony est arrivé à NB, ils entretiennent une vraie relation oncle/neveu.
Daniel Greenburg •• 33 ans • Josh Duhamel
Vous savez que beaucoup de personnes n'apprécient pas le mariage de Daniel avec Hazel ? Et bien, Anthony est l'un des seuls à ne pas voir ça d'un mauvais oeil ! En effet, ils trouvent ça normal : ils s'aiment, alors pourquoi ne pas se marier ?! Daniel lui est vraiment reconnaissant de ne pas penser comme les autres !
Nicholas J. Oakley •• 45 ans • Matthew Perry
Anthony était à peine arrivé en ville que Nicholas venait le remercier et le féliciter de quitter sa femme et ses enfants pour venir s'installer à NB, pour prendre soin de ces neveux & nièces. Depuis ce jour, ils sont amis, ils se rencontrent un peu partout dans la ville, bavardent et surtout, Nicholas essaye de donner des conseils pour aider les nièces & neveux de Anthony..
Thalyne Woodley •• 36 ans • Ali Larter
ne pas confondre "conflit" avec "haine". En effet, Anthony et Thalyne sont en conflit mais ne se détestent pas pour autant. Certes, ils s'évitent et essayent de ne pas trop se parler... C'est juste qu'ils n'ont pas les mêmes opinions et qu'ils ne voient pas le monde de la même façon. Malgré tout, ils ont beaucoup de respect pour l'autre.
Isaac C. Smith •• 19 ans • Matt Dallas
Anthony est un des professeurs d'Isaac. Le problème, c'est qu'Isaac n'est pas spécialement intéressé par le cours et qu'il ne fout rien en classe... ce qui, bien sûr, énerve Anthony, et malgré qu'il ait essayé de motiver Isaac, il continue à ne rien faire...
Cameeliah Laurenson •• 13 ans • Abigail Breslin
saviez vous que Cameeliah pouvait se montrer très irrespectueuse quand elle voulait ? Et bien, elle se montre très impolie envers Anthony. Et oui, dès qu'elle le voit, elle lui dit "salut, veillard." ou autre chose de la sorte. Anthony s'en moque pas mal, ça le fait d'ailleurs bien rire ! Malgré tout, il est décidé à en toucher deux mots aux parents de la jeune fille..
à savoir
    • il est accro au café.
    • il parle couramment 4 langues : anglais, français, allemand et russe.
    • quand il donne un ordre, bizarrement, tout le monde le respecte ! Il a cet étrange pouvoir sur les gens !
    • Il n'aime pas qu'on l'appelle par son nom complet.
    • il aime les gens simples

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Brightside (libre 2/6) Vide
MessageSujet: Re: Brightside (libre 2/6)   Brightside (libre 2/6) EmptyVen 2 Avr - 15:09

M. Beverly Brightside
PRISE - Megan Fox - Sae & mymotto


Brightside (libre 2/6) 2unzixk
identitéBrightside (libre 2/6) 2699
Bonjour ! Je m'appelle Meery Beverly Brightside et j'ai 22 ans. Je suis née à Nosburya Beach et aujourd'hui, je vis toujours à Nosburya B. Je suis étudiante en littérature Bien souvent, on me surnomme Bev'. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Tout Nosburya Beach était d'accord pour dire que Beverly avait tout pour elle : la beauté, la popularité, l'intelligence et la richesse. Mais malgré les apparences, elle n'a jamais vraiment été heureuse, certes, elle n'était pas malheureuse mais il lui manquait toujours quelque chose pour que son bonheur soit parfait : l'amour. Bien sûr, elle avait l'amour de sa famille mais ce n'est pas ce qu'elle voulait. Elle voulait le grand amour ! Pendant tout le lycée, elle espérait trouver celui avec qui elle vivrait sa vie. à cause de ça, sa côte de popularité descendait alors elle a commencé à sortir avec des types plus ou moins fréquentables bien qu'elle ne les aimait pas.. juste pour sa popularité. Elle est ensuite tombée dans la drogue à cause d'un de ces petits amis... Il y a 5 mois de cela, elle est partit faire un tour avec des amis et elle ne rentra pas de la nuit. Ces parents, inquiets, partirent à sa recherche.. ils ont eu un accident de voiture mortel sur la route 89. Entre temps, Beverly était rentrée chez elle et c'est elle qui décrocha le téléphone ce jour là... cet appel venait de l'hôpital... Depuis ce jour, Beverly est anéantie, elle ne cesse de répéter que c'était de sa faute. Pour ne rien arrangé, sa petite sœur Kennedy a décidé de ne plus lui parler. De plus, à force de rater des cours, elle risque de se faire virer de la fac... tout va mal quoi !
caractèrebonne amie • obstinée
nostalgique • imprévisible
réaliste • susceptible
drôle • n'est pas elle même.
relations
Kennedy L. Brightside •• 18 ans • Demi Lovato
Les deux sœurs Brightside ont toujours été proches, bien souvent, on les voyait au centre commercial en train de faire les boutiques ou en train de flâner dans les rues. Depuis la mort de leurs parents, les deux jeunes femmes ne se parlent plus, ne se regardent même plus. Pour Kennedy, tout est de la faute de sa grande sœur qui n'aurait jamais dû dépasser le couvre-feu, pour Beverly, c'est bien plus compliqué, elle s'en veut c'est sûr et elle pense aussi que c'est de sa faute mais elle aimerait juste que sa sœur arrête de la penser coupable parce que ça lui fait beaucoup de mal. Bien entendu, Kennedy souffre autant qu'elle de la séparation avec sa sœur mais en plus de cela, ni l'une, ni l'autre n'arrivent à se remettre de la mort de leurs parents. Bref, elles sont toutes les deux anéanties et le fait de ne pas parler à l'autre n'aident pas à faire son deuil... Quand vont-elles enfin se pardonner ?
London Brightside •• 19 ans • Taylor Lautner
ils sont frères et soeurs mais pourtant pas si proches que cela. Quand leurs parents sont décédés, ils se sont encore plus éloignés, se parlant à peine. Et pourtant, il y a quelques semaines de cela, ils ont commencé à se rapprocher, petit à petit. Ils réapprennent à se connaitre et ils en sont très heureux !
Riley S. Bennett •• 21 ans • Shia Labeouf
ils se sont connus sur internet. Riley avait 16 ans et il a envoyé un mail à la mauvaise personne, tout cela à cause d'une simple faute de frappe. Beverly, 17 ans, fût la personne qui reçut ce mail. Elle répondit donc en précisant qu'il n'avait pas envoyé le mail à la bonne personne. Ils continuèrent à s'envoyer des mails de temps à autre, racontant leurs malheurs et leur vie. Beverly l'a un peu toujours considéré comme le prince charmant qu'elle n'arrivait pas à trouver.
Puis, il y a même pas un mois de cela, Riley et ces frères quittèrent leurs parents violents. Cherchant une destination, Riley proposa la ville de Beverly : Nosburya Beach. Riley et ces frères sont donc arrivés il y a peu, bien entendu, il a prévenu Beverly de son arrivée prochaine.. mais ils n'ont pas encore trouvé l'occasion pour se voir. Riley se lança à l'eau et lui proposa un dîner (toujours par mail).. comment va se passer les rencontres ? et ce fameux diner ?
Payton Z. McKinley •• 25 ans • Ian Somerhalder
ils se sont connus dans une boite de nuit et continuent de se voir dans ce même endroit ! En effet, ils se voient surtout pour faire la fête et pour déconner, le reste du temps, ils ne se parlent pas trop. D'ailleurs, ils ne se parlent quasiment jamais. Disons qu'ils sont amis de fête !
Marilyn A. Oxburry •• 18 ans • Taylor Swift
Elles se connaissent, ne s'aiment pas, mais n'hésite pas à parler à l'autre et cela sans gêne. Et oui, bien qu'elles ne soient pas amis, elles ont trouvé le moyen d'être confidentes ! Elles se retrouvent parfois dans un endroit et se disent tout ce qu'elles ont sur le cœur, elles se font confiance.. mais ne s'aiment pas ! Bizarre, pas vrai ?!
Loonah J. McKinley •• 21 ans • Kristen Stewart
Loonah est la petite soeur d'un ami de Beverly, de plus, elle arrive juste en ville. Disons qu'elles sont toutes les deux contentes d'apprendre à connaitre l'autre. Pour Beverly, parce que Loonah n'est pas vraiment au courant de l'histoire de la mort de ces parents et Loonah, parce qu'elle ne connait personne d'autres à part sa famille dans NB !
à savoir
    • elle faisait des études de littérature pour faire plaisir à ces parents. Maintenant qu'ils sont morts, elle ne voit plus l'intérêt de continuer..
    • elle était très proche de sa petite sœur Kennedy depuis la naissance de celle ci. Aujourd'hui, le fait qu'elle ne veuille plus parler à Beverly les blesse toutes les deux..
    • si il y a bien un truc qu'elle déteste, c'est tout ce qui a le goût de cerise !
    • elle déteste les allusions à la planète Mars, elle ne sait absolument pas pourquoi mais elle aime pas ça !
    • Malgré toutes ces mauvaises histoires avec des garçons, elle garde espoir depuis ces 17 ans. Oui, ce jour là, elle reçut un mail par erreur, mail d'un certain Riley. Ils continuèrent à s'envoyer des mails pour parler de leur vie et de leurs problèmes. Elle l'apprécie beaucoup bien qu'elle ne le connaisse pas vraiment. Aujourd'hui, elle a apprit qu'il venait s'installer en ville avec ces frères et autant dire qu'elle est impatiente de le rencontrer en vrai !

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Brightside (libre 2/6) Vide
MessageSujet: Re: Brightside (libre 2/6)   Brightside (libre 2/6) EmptyVen 2 Avr - 15:09

Spencer T. Brightside
pris - Paul Wesley - Stace & Mymiiex


Brightside (libre 2/6) 2q2gtix
identitéBrightside (libre 2/6) 2na5ylj
Bonjour ! Je m'appelle Spencer Tim Brightside et j'ai 20 ans. Je suis né à Los Angeles et aujourd'hui, je vis toujours à Nosburya Beach. Je suis étudiant en histoire mais je travaille aussi au Milkshake 4j/7 Bien souvent, on me surnomme Pency ( je sais bien que c'est un surnom idiot ). Peut être qu'on se croisera en ville, un de ces jours.
histoire
De la fratrie Brightside, il est le seul à être né à Los Angeles, pour la bonne raison que ces parents étaient en voyage chez son oncle paternel ce jour là ! Il arriva avec deux semaines d'avance, c'est bien vrai ! Bref, il passa que quelques jours à L.A. avant de revenir à Nosburya Beach, ville qu'il a toujours apprécié ! Il a toujours été discret que ça soit étant enfant et même en étant adolescent. Il était discret mais populaire quand même. Il était apprécié bien qu'il se fiche pas mal des réputations et autres rumeurs. Mais quand ces parents sont morts, il a commencé à écouter ces fameuses rumeurs et ça l'a vraiment énervé. Une fois, il a entendu dire que ces parents étaient drogués et que pour cette raison, ils avaient eu un accident de voiture... Il a frappé le gars qui avait dit cela. Cela fait donc 5 mois qu'il souffre en silence, qu'il essaye de protéger sa famille, qu'il n'hésite pas à prendre ces sœurs dans ces bras quand il les voit pleurer. Il se révèle être le garçon qui est fort pour les autres et honnêtement, il trouve ça normal. Il ferait absolument tout pour ces sœurs et son petit frère. Il ne compte pas les laisser tomber maintenant, il sait qu'ils ont tous besoin d'aide.
caractèrediscret • curieux
protecteur • direct
ouvert d'esprit • timide
ponctuel • gourmand
relations
Shawn L. Oxburry •• 20 ans • Kellan Lutz
ils étaient ensemble au lycée et à cette époque, ils ne s'appréciaient pas vraiment et c'est rien de le dire, ils se détestaient carrément ! Aujourd'hui, ils ont repris le contact et commencent à s'apprécier, se demandant même pourquoi ils se détestaient tant au lycée !
Esteban Greenburg •• 22 ans • Matt Lanter
L'un se plaint de ces parents, disant qu'ils sont vraiment trop lourd à supporter, l'autre réplique en disant qu'il n'a même plus de parents. Ils s'entendaient à merveille avant l'accident de voiture des parents de Spencer et le mariage de la mère de Esteban. Maintenant, ils n'arrivent plus à trainer ensemble sans se crier dessus... une belle amitié qui part en cacahuète, en soit !
Sixteen L. Smith •• 25 ans • Amanda Seyfried
ils se sont rencontré grâce à Catherine (la soeur de Sixteen), qui elle même, a rencontré Spencer a son arrivé. Ces deux là se sont appréciés et continuent à se voir pour parler. Ils parlent des malheurs de leurs vies et ça les fait sentir mieux !
Isaac Smith •• 19 ans • Matt Dallas
Spencer connait la mère et la tante d'Isaac, il était donc dans l'ordre des choses qu'ils se rencontrent ! Ils s'apprécient et sont amis, ils ne passent pas pour autant leurs journées ensemble mais aiment passer un peu de leur temps libre à rigoler !
Marilyn A. Oxburry •• 18 ans • Taylor Swift
ils se sont rencontrés au centre commercial, ils sont tombés amoureux et sont sortis ensemble pendant au moins 5 ou 6 mois. Ils viennent juste de rompre et sont mal à l'aise quand ils se croisent ! Marilyn évite même un peu Spencer, trop triste & gênée d'avoir rompu !
Catherine J. Smith •• 37 ans • Kate Beckinsale
elle l'a trouvé adorable quand elle l' a vu.. puis ils ont parlé et ne se sont pas autant appréciés que prévu. Les conversations gênantes, voilà à quoi se résume leur relation maintenant !
à savoir
    • même si il le montre pas, la mort de ces parents l'a beaucoup affecté.
    • il est quasiment tout le temps connecter sur MSN.
    • quand on lui pose une question embarrassante, il répond par une autre question embarrassante pour son interlocuteur !
    • si il regarde un film, c'est jusqu'à la fin du générique de fin.
    • Il ne dira jamais non à un bon petit repas !

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Brightside (libre 2/6) Vide
MessageSujet: Re: Brightside (libre 2/6)   Brightside (libre 2/6) EmptyVen 2 Avr - 15:09

London C. Brightside
pris - Taylor lautner - Lala & Mymotto


Brightside (libre 2/6) Taylor17
identitéBrightside (libre 2/6) 2456
Bonjour ! Je m'appelle London Cory Brightsideet j'ai 19 ans. Je suis né à Nosburya et j'y vis toujours. J'étudie la médecine à l'université de NB. On ne me surnomme pas, mon prénom étant déjà assez lourd à porter comme ça ! Peut être qu'on se croisera en ville; un de ces jours.
histoire
Quand il était encore qu'un enfant, il était limite hyperactif, il faisait beaucoup d'activité extra-scolaire, il était tout le temps en train de sourire et de rire. Il a longtemps été comme ça. Puis, à sa première année de lycée, il a rencontré une fille dont il était fou amoureux.. qui l'a plaqué comme une vieille chaussette. Après ça, il a changé, il est devenu bien plus solitaire et réservé. Aujourd'hui encore, il est très solitaire et aime cette solitude. Malgré tout, il a des amis et est très protecteur envers ceux là !
Il y a 5 mois, quand il a appris que ces parents étaient morts, il n'a pas vraiment voulu y croire, c'était forcément une mauvaise blague dans son esprit.. Mais il s'est vite rendu compte que tout ça était bien réel. Il s'est montré encore plus distant avec sa famille mais ce n'est pas pour autant qu'il n'aimerait pas aider. Il voit comment se sentent ces soeurs maintenant et il a de la peine pour elles et il a bien l'intention de faire quelque chose... il ne sait juste pas quoi ! Bien sûr, lui est aussi a eu de la peine et s'est remit plus vite que le reste de sa famille.. disons qu'il s'est forgé une carapace contre toutes ces mauvaises choses !
caractèreambitieux • réservé
tendre • solitaire
protecteur • rancunier
poli • violent quand il est énervé
relations
Anthony Brightside •• 52 ans • Hugh Laurie
London et Anthony n'étaient pas les deux personnes les plus proches du monde. Ils ne se voyaient pas très souvent et n'avaient jamais vraiment appris à se connaitre. Mais depuis qu'Anthony est arrivé à NB, ils entretiennent une vraie relation oncle/neveu.
Beverly Brightside •• 22 ans • Megan Fox
ils sont frères et sœurs mais pourtant pas si proches que cela. Quand leurs parents sont décédés, ils se sont encore plus éloignés, se parlant à peine. Et pourtant, il y a quelques semaines de cela, ils ont commencé à se rapprocher, petit à petit. Ils réapprennent à se connaitre et ils en sont très heureux !
A. Jenabella Oakley •• 17 ans • Miley Cyrus
Ils ne se rappellent plus exactement comment ils se sont rencontrés mais on ne peut pas dire qu'ils se soient vraiment séparés depuis. Quasiment toujours fourrés ensemble, ils s'adorent. On ne peut pas dire qu'ils aient d'autres amis en dehors de leur meilleur(e) ami(e) et c'est d'ailleurs ça qui fait qu'ils sont si proches : l'un est solitaire, l'autre n'est pas très aimé dans son lycée... quand ils sont ensemble, tout va bien à nouveau et ils peuvent être eux même.
Quand les parents de London sont morts, Jenabella était là pour soutenir son meilleur ami, elle est souvent restée avec lui dans cette période, et bien qu'elle ne les connait pas trop, Jenny a toujours pris des nouvelles des sœurs & du frère de London. Aujourd'hui, Jenabella espère qu'il sera aussi là pour la soutenir quand elle lui avouera qu'elle est tombée enceinte d'un de ces populaires qui se moquent d'elle..
Meedlyn Smith •• 17 ans • Selena Gomez
Ils se connaissent à peine mais s'apprécient déjà beaucoup ! Ils sont déjà très proches l'un de l'autre, passant la plupart de leur temps libre tous les deux, à rigoler et à se raconter toute sorte de choses ! De plus, ils ne peuvent s'empêcher de dire à tous ceux qui veulent l'entendre à quel point l'autre est "absolument merveilleux" !
Sidney M. Johnson •• 21 ans • Ashley Tisdale
ils sont sortis ensemble pendant, environ, une semaine mais leur couple n'a vraiment pas tenu la route ! Aujourd'hui, ils ne se supportent plus et se lancent des répliques sanglantes dès qu'ils le peuvent !
Phoenix Greenburg •• 18 ans • Liam Hemsworth
ils ne se sont jamais aimé, n'aimant pas le caractère de l'autre, ni ces habitudes ou encore.. tout ce que l'autre représente ! Et pourtant, ils ont une chose en commun: Jenabella Oakley. Il y a des chances pour qu'ils se détestent encore plus quand le petit secret de cette dernière va éclater au grand jour !
à savoir
    • dans sa vie, il veut faire de grandes choses, il a vraiment envie d'être médecin pour sauver des vies
    • Il n'est pas fan de son prénom, pensant qu'il ne convient qu'à une fille...
    • Avec ces amis, il est lui même mais il n'accorde pas vite sa confiance.
    • Il peut se montrer violent quand il est vraiment très très énervé !
    • il tient beaucoup à son pc dans lequel se trouve beaucoup de ces secrets.
    • il a horreur des gens qui critiquent les autres !

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Brightside (libre 2/6) Vide
MessageSujet: Re: Brightside (libre 2/6)   Brightside (libre 2/6) EmptyVen 2 Avr - 15:10

Kennedy L. Brightside
PRISE - Demi Lovato - coldly january & Mymotto


Brightside (libre 2/6) Sanstitre4tm
identitéBrightside (libre 2/6) 3118
Bonjour ! Je m'appelle Kennedy Lexa Brightside et j'ai 18 ans. Je suis née à Nosburya Beach et aujourd'hui, je vis, malheureusement toujours, à NB. Je suis en dernière année au lycée. Bien souvent, on me surnomme Kenny. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Kennedy est la plus jeune de Brightside mais elle n'a jamais été considéré comme la petite dernière ou comme la petite princesse. au contraire, elle a toujours été mature et responsable. Bien souvent, elle disait des choses du genre : " papa, éteins la télévision comme il faut pour économiser de l'argent". Bon certes, les Brightside n'ont pas besoin d'économiser mais entendre une petite fille de 10 ans dire une chose comme ça, c'est quand même pas souvent !
Considérée comme la fille forte depuis sa naissance, tout le monde était loin d'imaginer sa réaction à la mort de ces parents. En effet, Kennedy fut réellement anéanti et encore aujourd'hui, elle passe des journées dans son lit à pleurer. Elle blâme aussi sa grande soeur, elle pense que c'est sa faute puisque si elle ne s'était pas fiée aux réputations, elle n'aurait jamais commencé à sortir et ces parents n'auraient pas été la chercher ce soir là...
Le pire pour elle, c'est de rester dans cette ville et de passer parfois sur la route 89, ou de passer devant l'hôpital ou encore pire devant le cimetière. Elle aimerait déménager mais elle sait très bien qu'elle ne peut pas... Elle souffre et n'a personne pour l'aider..
caractèremature • fragile
attachante • lunatique
fidèle • susceptible
intelligente • maladroite
relations
M. Beverly Brightside •• 22 ans • Megan Fox
Les deux sœurs Brightside ont toujours été proches, bien souvent, on les voyait au centre commercial en train de faire les boutiques ou en train de flâner dans les rues. Depuis la mort de leurs parents, les deux jeunes femmes ne se parlent plus, ne se regardent même plus. Pour Kennedy, tout est de la faute de sa grande sœur qui n'aurait jamais dû dépasser le couvre-feu, pour Beverly, c'est bien plus compliqué, elle s'en veut c'est sûr et elle pense aussi que c'est de sa faute mais elle aimerait juste que sa sœur arrête de la penser coupable parce que ça lui fait beaucoup de mal. Bien entendu, Kennedy souffre autant qu'elle de la séparation avec sa sœur mais en plus de cela, ni l'une, ni l'autre n'arrivent à se remettre de la mort de leurs parents. Bref, elles sont toutes les deux anéanties et le fait de ne pas parler à l'autre n'aident pas à faire son deuil... Quand vont-elles enfin se pardonner ?
Cooper D. Bennett •• 18 ans • Joe Jonas
elle a besoin d'aide, il a besoin d'aide.. alors pourquoi ne pas s'entraider ? C'est bien ce qu'ils comptent faire. Cooper va aider Kennedy a faire son deuil et Kennedy va aider Cooper a arrêter la drogue... Personne ne pourrait dire comment va évoluer leur relation !
Elvina S. Oakley •• 18 ans • Emma Roberts
Elles étaient amies il y a encore quelques années et puis, un jour, elle ne se sont plus parlées. Cette histoire remonte à 3 ans, elles avaient alors appris à l'époque qu'elles aimaient le même garçon et du coup, elles se sont disputées. Depuis, elles ne se parlent plus. Même pas un regard !
Elena A. Woodley •• 17 ans • Taylor Momsen
Il était une fois.. une reine, une fille remplie de chagrin et un royaume... Kennedy a tellement envie de passer à autre chose qu'elle serait prête à tout.. même à être une des soupirantes de Elena. Et bien que cette dernière fois plus jeune, Kennedy se montre être une parfaite petite princesse... Elena adore cette supériorité et s'en vante régulièrement !
Alexander M. McKinley •• 30 ans • Jensen Ackles
Kennedy a rencontré Alexander à l'hôpital, le jour où les parents de la miss sont morts. Depuis cet accident, elle a l'habitude de se rendre à l'hôpital juste pour parler avec Alexander, elle se sert de lui comme d'un psychologue alors qu'il ne l'est pas ! Elle a juste besoin de parler avec quelqu'un, tout simplement...
Phoenix Greenburg •• 18 ans • Liam Hemsworth
une rumeur a longtemps couru sur une éventuelle relation entre les deux jeunes. Ils ne se connaissaient même pas à l'époque de la rumeur, c'est comme cela qu'ils se sont rencontrés. Ils sont maintenant amis bien qu'ils ne se voient pas très souvent. Ils apprennent à se connaitre petit à petit, bien que Phoenix évite un peu la miss à cause de ces nombreuses crises de larmes..
à savoir
    • Bien qu'elle dit ne pas avoir besoin d'aide dans cette période difficile, elle aimerait avoir quelqu'un pour la soutenir
    • elle écoute des chansons tristes en boucle dans sa chambre
    • elle déteste qu'on lui dise qu'on est désolé pour le décès de ces parents, elle peut vite devenir méchante dans un cas comme ça.
    • elle voudrait pouvoir tout oublier, effacer tous les mauvais souvenirs.
    • elle a toujours considéré sa grande sœur comme un modèle quand elle était gamine et ces deux là étaient très proches. Bien qu'elle ne veuille plus lui parler, Kenny est blessée de ne pas avoir sa grande sœur près d'elle..

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Brightside (libre 2/6) Vide
MessageSujet: Re: Brightside (libre 2/6)   Brightside (libre 2/6) EmptyDim 2 Mai - 16:09

Aidan A. Brightside
LIBRE - CAM gigandet - heart uncharted & miss volchock


Brightside (libre 2/6) 284293Cam_Gigandet__1_
identitéBrightside (libre 2/6) Sanstitre2na
Bonjour ! Je m'appelle Aidan Aleksei Brightside et j'ai 20 ans ans. Je suis né à Lyon en France et aujourd'hui, je vis à Nosburya Beach. Je suis étudiant en filière sport. Bien souvent, on me surnomme Ai'. Peut être qu'on se croisera en ville, un de ces jours.
histoire
Aidan est né en France à Lyon. Sa mère est française tandis que son père, lui est américain. Ses parents se sont rencontrés lorsque Anthony était de voyage à Lyon. Il resta quelques années dans le pays. Seulement, il y a quelques mois, le frère d'Anthony et sa femme sont morts et donc, ce dernier est parti vers Nosburya Beach pour s'occuper de ces neveux et nièces. Pendant ce temps, Aidan resta avec sa mère. Ses relations avec elle n'ont jamais été très concluantes étant donné qu'ils se disputaient tous le temps. De plus, la mère du jeune homme découvra qu'il se droguait depuis déjà pas mal de temps. Sans essayé de l'aider, elle l'a foutu à la porte. C'est donc sans affaires, sans papiers et sans argent qu'il se retrouva à la rue. Un jour, il retourna tout de même chez lui, histoire de prendre de l'argent et c'est alors qu'il s'envola vers Nosburya Beach pour retourner auprès de son père. Cela fait donc environ trois mois qu'il est ici !
caractèreprotecteur • impulsif
intelligent • borné
honnête • imprévisible
blagueur • bagarreur
relations
Elena Woodley •• 17 ans • Taylor Mosmen
C'est la première personne qu'il a connu dans Nosburya Beach en arrivant ici. Ils se connaissent donc depuis trois mois mais ils ont une certaine complicité que personne ne comprend. De même, les deux commencent à éprouver des sentiments amoureux l'un envers l'autre mais ils ne se l'avouent pas. Ils préfèrent jouer au jeu de "J'aime rendre l'autre jaloux." Seulement, tout se compliquera quand Elena commencera à fumer des joints à cause du jeune homme puisque ces parents lui interdiront de le voir ce qu'elle ne fera pas, bien sûr !
Anthony L. Brightside •• 52 ans • Hugh Laurie
Anthony est son père. Il est assez proche de lui mais Anthony aimerait bien que son fils se socialise un peu plus avec les autres et qu'il arrête de se droguer.
à savoir
    • Il se drogue depuis plusieurs années.
    • Peu de personnes l'aiment car Aidan est un mec à problèmes.
    • Il aimerait être plus proche de ses cousins et cousines.
    • Il a décidé d'oublier sa mère. Pour lui, elle est comme morte à présent.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Brightside (libre 2/6) Vide
MessageSujet: Re: Brightside (libre 2/6)   Brightside (libre 2/6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brightside (libre 2/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: oh; Sweet ! :: Postes Vacants-