WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Greenburg (libre 4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Greenburg (libre 4/5) Vide
MessageSujet: Greenburg (libre 4/5)   Greenburg (libre 4/5) EmptyLun 29 Mar - 18:17

Greenburg

Les Greenburg... ils formaient une très belle famille à l'époque où ils s'appelaient encore Miller. Oui, avant, quand le père biologique de ces enfants était là, et les parents étaient toujours ensemble. Mais voilà, ils ont divorcé il y a quelques années. Hazel a ensuite trouvé quelque d'autre et s'est marié avec ce jeune homme il y a quelques mois. D'où le nouveau nom : Greenburg. Ce jeune homme de 33 ans s'appelle Daniel et il se dit éperdument amoureux de sa femme et que la différence d'âge les importe peu tout comme les rumeurs & autres commérages. Bien entendu, les enfants, Purple, Phoenix,et Esteban sont loin d'être du même avis et font tout pour pourrir la vie de leur beau père : Purple en faisant la rebelle, Esteban en récoltant le plus d'informations et en dévoilant tous les petits secrets de Daniel et Phoenix.. en mettant une fille enceinte ! Oh non, pardon, ça c'était pas fait exprès et en plus, il le sait même pas lui même.. ça risque de faire l'effet électrochoc sur cette petite famille quand ils l'apprendront, pas vrai ? Et comment le futur papa réagira à cette grande nouvelle ? et surtout, comment les parents prendront la chose ? ça risque d'être intéressant !

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Greenburg (libre 4/5) Vide
MessageSujet: Re: Greenburg (libre 4/5)   Greenburg (libre 4/5) EmptyMar 30 Mar - 15:44

Hazel M. Greenburg
LIBRE - Jennifer Aniston - Lala & pixie_91,LJ


Greenburg (libre 4/5) Jennif10
identitéGreenburg (libre 4/5) J19v
Bonjour ! Je m'appelle Hazel Molly Greenburg et j'ai 42 ans. Je suis né(e) à Nosburya beach et aujourd'hui, je vis toujours à NB. Je suis la gérante de l'hôtel de la ville. Bien souvent, on me surnomme Haz'. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Née à Nosburya Beach, elle a bien souvent voulu déménager à Los Angeles. C'est à l'âge de 16 ans qu'elle y alla pour la première fois et c'est à ce moment qu'elle rencontra ce qu'elle pensait être l'homme de sa vie qui se trouve être son ex-mari aujourd'hui. Ils se marièrent, eurent trois enfants... et divorcèrent pour cause de disputes incessantes ! Encore aujourd'hui, ils ont du mal à se supporter. Il a déménager à Los Angeles, ce qui arrange bien Hazel !
Elle s'est remariée il y a peu avec un homme qu'elle a rencontré pendant son divorce. Elle l'aime beaucoup et se fiche de la différence d'âge ! Elle a fait adopter ces enfants par son nouveau mari ( l'ancien n'ayant pas donné de signes de vie depuis plus de 1 an et demi ) et elle est bien heureuse. Elle voit bien que ces enfants font tout pour déstabiliser Daniel mais il ne se laisse pas démonter et elle l'aime encore plus pour ça !
caractèrepleine de vie • parano
amusante • lunatique
sociable • bornée
audacieuse • imprévisible
relations
Daniel Greenburg •• 33 ans • Josh Duhamel
ils se sont rencontrés pendant le divorce d'Hazel, ils ont commencé à vraiment se voir une fois le divorce terminé. Aujourd'hui, ils sont mariés et autant dire que beaucoup sont contre cette union. Bien du monde trouve que Daniel est trop jeune pour Hazel... Mais eux, ils s'en fichent pas mal, ils s'aiment, c'est le plus important !
Purple Greenburg •• 20 ans • Ashley Greene
Hazel a toujours su que sa fille, Purple, était bien plus proche de son père que d'elle même. Elle a toujours accepté cette vérité puisque, de toute façon, elles étaient proches quand même. Mais depuis le divorce et le remariage, Purple agit très différemment avec sa mère : elle la déteste ! Pour Purple, tout est de la faute de sa mère et elle n'hésite pas à lui crier dessus dès qu'elle est énervée.. et Hazel aussi commence à s'énerver du comportement de sa fille...
James Johnson •• 44 ans • Ben Stiller
Ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient enfants. Ils se sont ensuite perdus de vue pendant de nombreuses années et ils viennent juste de reprendre contact ! Ils adorent discuter du bon vieux temps, tous les deux !
Thalyne Woodley •• 36 ans • Ali Larter
beaucoup de rumeurs ont circulé, disant que Hazel et Thalyne se détestaient. Rassurez vous, ce n'est absolument pas le cas, au contraire, les deux femmes sont amies depuis de nombreuses années maintenant ! Certes, elles peuvent en avoir marre de l'autre parfois mais elles s'adorent tout de même !
Katrina Oakley •• 42 ans • Julia Roberts
Elles ne se sont jamais vraiment appréciées, sans même se connaitre, c'est bien vrai ! Hazel n'aime pas le côté "je suis Angelina Jolie, j'adopte pleins d'enfants" de Katrina, et Katrina n'aime pas le côté "je me marie avec un homme plus jeune" de Hazel... Bref, entre elles, ça va pas ! Le pire ? et bien, la fille de l'une est enceinte du garçon de l'autre.. ouch, ça risque de faire des étincelles quand la certaine fille d'une certaine personne va révéler son petit secret...
Natalia A. Oxburry-Johnson •• 43 ans • Teri Hatcher
avez vous déjà vu deux femmes se détestaient cordialement depuis le premier regard ? non ? et bien, je vous félicite, vous venez de les rencontrer : Elles se détestent comme pas permis et sont quasiment tout le temps en train de rabaisser l'autre... Et Natalia s'énerve à chaque fois que Hazel parle du mari de Natalian l'ami d'enfance d'Hazel
à savoir
    • il y a bien longtemps qu'elle a arrêté de se préoccuper des rumeurs, elle vit juste sa vie.
    • son slogan ? "à 40 ans, on est toujours vivant !"
    • elle adore le rock et en met parfois à fond dans sa voiture.. ce que ces enfants n'approchent pas vraiment. Soit disant, elle leur "foutrait la honte du siècle".

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Greenburg (libre 4/5) Vide
MessageSujet: Re: Greenburg (libre 4/5)   Greenburg (libre 4/5) EmptyMar 30 Mar - 15:44

Daniel J. Greenburg
LIBRE - JOSH DUHAMEL - misery business & natacha92


Greenburg (libre 4/5) 2v9dz6w
identitéGreenburg (libre 4/5) 003tb864
Bonjour ! Je m'appelle Daniel Jon Greenburg et j'ai 33 ans. Je suis né à Los Angeles et aujourd'hui, je vis à Nosburya Beach. Je suis à la recherche d'un emploi. Bien souvent, on me surnomme Dany. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
à Los Angeles, on peut dire qu'il a toujours eu une belle vie, loin des problèmes de la pauvreté ou du manque d'amour. Enfant gâté, il a toujours eu tout ce qu'il a voulu. Au lycée, il était le stéréotype même du beau basketteur, il couchait avec toutes les filles qui ne disaient pas non ! Bref, il a toujours vécu au jour le jour avec l'argent de ces parents, il n'a jamais eu de relations stables. Puis un jour, il a voulu voyager un peu, c'est alors qu'il se retrouve dans l'hôtel de Nosburya Beach. Il rencontra la gérante de ce fameux hôtel et là paf... coup de foudre !
Depuis, ils sont mariés et il a adopté les enfants de sa femme, ceux là ne sont pas très réceptifs, il le sait bien mais essaye d'arranger les choses. Il espère les aider et les faire changer d'avis sur son compte : oui, il aime vraiment leur mère. non, il ne l'utilise pas. oui, il se fiche complètement des rumeurs.
caractèrejoyeux • impulsif
blagueur • dépensier
honnête • moqueur
indépendant • jaloux
relations
Hazel Greenburg •• 42 ans • Jennifer Aniston
ils se sont rencontrés pendant le divorce d'Hazel, ils ont commencé à vraiment se voir une fois le divorce terminé. Aujourd'hui, ils sont mariés et autant dire que beaucoup sont contre cette union. Bien du monde trouve que Daniel est trop jeune pour Hazel... Mais eux, ils s'en fichent pas mal, ils s'aiment, c'est le plus important !
Esteban Greenburg •• 22 ans • Matt Lanter
Esteban fait semblant d'être proche de son beau-père, comme ça, Daniel lui raconte des trucs personnels et Esteban va tout révéler sur internet... Daniel n'est pas encore au courant de tout cela mais il trouve ça bizarre, ce rapprochement soudain !
Avalon Laurenson •• 35 ans • Charlize Théron
Ils se sont rencontrés il y a peu de temps à Nosburya Beach, dans la rue. une rencontre toute banale. Pourtant, ils sont devenus très proches et ils s'étonnent de la facilité qu'ils ont à parler avec l'autre ouvertement.
James Johnson •• 44 ans • Ben Stiller
leurs femmes se détestent cordialement et sont presque en guerre. Alors, histoire de ne pas avoir de problèmes avec leur aimée, ils font croire qu'ils se détestent aussi... ce qui est faux, bien sûr ! Ils s'apprécient et trouvent toujours du temps pour discuter entre eux.. quand leurs femmes dorment !
Anthony Brightside •• 52 ans • Hugh Laurie
Vous savez que beaucoup de personnes n'apprécient pas le mariage de Daniel avec Hazel ? Et bien, Anthony est l'un des seuls à ne pas voir ça d'un mauvais oeil ! En effet, ils trouvent ça normal : ils s'aiment, alors pourquoi ne pas se marier ?! Daniel lui est vraiment reconnaissant de ne pas penser comme les autres !
Drake McKinley •• 29 ans • Austin Nichols
ils se détestent, se provoquent et cela depuis le premier jour.. ça a même dérapé une fois et ils en ont fini aux mains... ils s'évitent prodigieusement tellement ils se détestent !
à savoir
    • il n'arrête pas changer de passions à longueur de journée, il ne reste jamais sur ces décisions
    • il adore toujours les dessins animés.
    • il aime faire des blagues, bien qu'elles ne fassent rire que lui...
    • il a pris l'habitude de dormir jusqu'à onze heures le matin.. mauvaise habitude qui date de la fac !

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Greenburg (libre 4/5) Vide
MessageSujet: Re: Greenburg (libre 4/5)   Greenburg (libre 4/5) EmptyMar 30 Mar - 15:44

Esteban M. Greenburg
LIBRE - MATT LANTER - LAORA & icecream*


Greenburg (libre 4/5) 100116094129161000
identitéGreenburg (libre 4/5) 2hfnjad
Bonjour ! Je m'appelle Esteban Mateo Greenburg et j'ai 22 ans. Je suis né à Nosburya Beach et aujourd'hui, bah je vis toujours à NB. Je suis étudiant en histoire. Bien souvent, on me surnomme Greenburg. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Nosburya Beach, il y es né et s'y ai quasiment tout le temps ennuyer. c'est pour ça qu'il va bien souvent à Los Angeles, enfin, il y allait quand il était au lycée. Aujourd'hui, il trouve que NB a bien changé et qu'il y a beaucoup plus d'actions. c'est sûr qu'avec sa mère qui se remarie.. alors il essaye de percer les petits secrets de son beau père pour en parler à tout le monde. Oui, il ne l'apprécie guère, le trouvant trop... tout. Il le déteste, ouais, voilà, il le déteste ! Et supporte plus sa mère à cause du divorce avec son père !
caractèreobservateur • sarcastique
dragueur • pessimiste
affectueux • arrogant
franc • borné
relations
Phoenix Greenburg •• 18 ans • Liam Hemsworth
Ils sont frères et pourtant.. Un jour, ils sont super proches, ils sont complices et rigolent ensemble devant la télévision.. et le lendemain, ils sont limite en train de se battre ! Ils sont incontestablement sur une ligne et la moindre petite chose pourrait faire basculer leur relation d'un côté ou de l'autre...
Daniel Greenburg •• 33 ans • Josh Duhamel
Esteban fait semblant d'être proche de son beau-père, comme ça, Daniel lui raconte des trucs personnels et Esteban va tout révéler sur internet... Daniel n'est pas encore au courant de tout cela mais il trouve ça bizarre, ce rapprochement soudain !
Spencer T. Brightside •• 20 ans • Paul Wesley
L'un se plaint de ces parents, disant qu'ils sont vraiment trop lourd à supporter, l'autre réplique en disant qu'il n'a même plus de parents. Ils s'entendaient à merveille avant l'accident de voiture des parents de Spencer et le mariage de la mère de Esteban. Maintenant, ils n'arrivent plus à trainer ensemble sans se crier dessus... une belle amitié qui part en cacahuète, en soit !
Sixteen L. Smith •• 25 ans • Amanda Seyfried
ils se sont rencontrés dans un bar, ils avaient trop bu et une chose en amenant une autre, ils ont fini par coucher ensemble. Ils sont extrêmement gênés, enfin, c'est surtout Sixteen qui est gênée, ça ne lui ressemble pas cette histoire de one night. Elle espère ne pas revoir Esteban de si tôt..
Sidney Johnson •• 21 ans • Ashley Tisdale
Sidney trouve Esteban absolument irrésistible ! Elle a des vues (d'énormes vues !) sur lui mais de son côté.. il la déteste ! Et oui, il la trouve trop... juste trop à vrai dire ! Bien entendu, elle n'est pas au courant de cela et continue de le draguer comme si de rien n'était.. quand osera-t-il lui dire qu'elle n'est pas ce qu'il recherche ?
Sunshine Laurenson •• 4 ans • Suri Cruise
Tout le monde semble être tombé sous le charme de la petite Sunshine, c'est vrai que quand on la voit dans la rue, on la trouve adorable ! Mais Esteban ne semble pas penser la même chose, oh que non ! Il ne supporte pas cette gamine ! Il la déteste encore plus quand elle crie !
à savoir
    • bien qu'il soit un dragueur invétéré, quand il est dans une relation, il est fidèle et aime vraiment... bien qu'il ne le montre pas.
    • quand il rate des rendez vous ou pour en rater, il trouve toujours des excuses idiotes.
    • Il a un grand préjugés contre les blondes, pour lui, elles sont toutes stupides !

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Greenburg (libre 4/5) Vide
MessageSujet: Re: Greenburg (libre 4/5)   Greenburg (libre 4/5) EmptyMar 30 Mar - 15:44

Purple R. Greenburg
PRISE - ashley greene - Shiya & Pixie_91, LJ


Greenburg (libre 4/5) 668ef115c21842ee2a0b67f78c9f8ee720100228040835
identitéGreenburg (libre 4/5) Ashleymichelle9
Bonjour ! Je m'appelle Purple Rainbow Greenburg et j'ai 20 ans. Je suis née à Nosburya Beach et aujourd'hui, je vis, malheureuse toujours à Nosburya B.. Je travaille en tant que vendeuse dans une boutique de vêtements.. Bien souvent, on me surnomme Poppy. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
La miss est née à Nosburya Beach tout comme ces frères. Elle a toujours aimé y être pour le climat et la plage qui se trouve pas très loin de chez elle ! Elle vivait une existence parfaite.. jusqu'au jour où ces parents divorcèrent. Elle avait toujours été plus proche de son père que de sa mère alors, quand ils ont divorcé, plus rien n'allait ! Elle a beaucoup changé depuis ce fameux divorce. Sans rien arranger, son père disparait sans laisser de trace et efface Poppy de sa vie ( coup dur ) et sa mère se remarie à un imbécile selon elle ( deuxième coup dur ). Alors, oui, elle fait sa rebelle, bon elle n'est pas du genre à se droguer ou à fumer ( elle préférerait mourir) elle est plutôt dans le style : j'suis sarcastique, je renvoie ch*er les gens et je fais ce que je veux ! Mais bizarrement, avec ces amis, elle est resté la même ! Bon, avec ces ennemis, elle est vraiment garce mais ça avait toujours été comme ça donc bon...
caractèreattentive • rebelle
indépendante • sarcastique
bonne amie • manipulatrice
romantique • méfiante
relations
Hazel Greenburg •• 42 ans • Jennifer Aniston
Hazel a toujours su que sa fille, Purple, était bien plus proche de son père que d'elle même. Elle a toujours accepté cette vérité puisque, de toute façon, elles étaient proches quand même. Mais depuis le divorce et le remariage, Purple agit très différemment avec sa mère : elle la déteste ! Pour Purple, tout est de la faute de sa mère et elle n'hésite pas à lui crier dessus dès qu'elle est énervée.. et Hazel aussi commence à s'énerver du comportement de sa fille...
Mercedes M. Smith •• 18 ans • Leighton Meester
elles s'adorent et sont, sans conteste, les meilleures amies du monde ! Elles passent des journées ensemble, à faire du shopping ou à trainer dans le parc, elles sont quasiment inséparables ! Elles se disent toujours tout, elles s'appellent même parfois la nuit pour se raconter toutes les nouveautés. Oui, elles sont là 24h/24, 7j/7 pour l'autre !
Payton McKinley •• 25 ans • Ian Somerhalder
Ils sont tous les deux, plus ou moins, joueurs et ça tombe bien puisqu'ils ont trouvé un compagnon de jeux ! En effet, depuis leur rencontre, ils s'amusent à se lancer des défis, dans le genre "cap ou pas cap". En plus de ce petit jeu, on peut dire qu'il y a une légère attirance entre eux... mais ce n'est définitivement pas le grand amour.. juste un jeu !
Ethan M. Jonhson •• 23 ans • Ed Westwick
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Purple était la petite amie d'Ethan. Enfin, ils ne se sont jamais affichés.. disons qu'ils ont couché ensemble à plusieurs reprises, ils se considéraient comme un couple même si ils ne l'était pas vraiment.. Enfin bref, depuis la rupture, ils se montrent tous les deux provocants envers l'autre. Avec des phrases du style "ton nouveau copain ?! tu mérites bien mieux !". Vous voyez le genre, pas vrai ?
Dustin Woodley •• 09 ans • Jackson Brundage
Purple est la nounou de Dustin. Tous les deux s'entendent très bien, Dustin écoute toujours Purple, et fait ce qu'elle dit. D'ailleurs, Purple semble baisser sa garde quand elle est avec le petit Dustin ! Ils s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble le week end !
Sidney Johnson •• 21 ans • Ashley Tisdale
elles ne s'appréciaient déjà pas à l'époque du "couple" Ethan/Purple, depuis la "rupture", elles se détestent encore plus, se faisant la guerre. Elles s'amusent à lancer des rumeurs sur l'autre ou des choses dans le genre.. quand elles se croisent dans la rue, c'est limite si elles veulent pas étrangler l'autre !
à savoir
    • elle a toujours le dernier mot
    • elle fait une fixation sur son prénom. Elle ne l'aime pas et tout ceux qui ne l'appellent pas Poppy ont un gros risque de mort prématuré si vous voyez ce que je veux dire...
    • elle déteste les rumeurs et elle protège toujours ces amis de ces méchants commérages !
    • elle adoooore ( vraiment beaucoup ! ) son téléphone portable !

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Greenburg (libre 4/5) Vide
MessageSujet: Re: Greenburg (libre 4/5)   Greenburg (libre 4/5) EmptyMar 30 Mar - 15:45

Phoenix N. Greenburg
LIBRE - Liam Hemsworth - Lala & anthrmy


Greenburg (libre 4/5) Liam10
identitéGreenburg (libre 4/5) 6z0n84
Bonjour ! Je m'appelle Phoenix Nolan Greenburg et j'ai 18 ans. Je suis né à Nosburya Beach et aujourd'hui, je vis toujours à Nosburya Beach. Je suis lycéen ( et l'un des plus populaires ;DD ) .D'habitude, on me donne pas de surnoms, personne en a trouvé ! Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Dernier de la fratrie Greenburg, il est loin de faire son âge, beaucoup pensent même qu'il est le plus vieux des enfants et bah nan, il est bien le plus jeune ! Bref, au lycée, il est basketteur et super populaire. Les midinettes raffolent de lui et il se contente des aventures d'un soir. Oui, pas de petite amie fixe pour monsieur... sa dernière conquête en date ? une certaine Jenabella qu'il avait embrassé un jour parce qu'elle était folle de lui ( ça allait contre ces habitudes, il n'embrasse que les filles populaires ! ). Bref, ils ont couché ensemble.. mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'en plus de l'avoir dépucelé , il l'a gentiment engrossé ! ça risque de lui faire un choc quand il l'apprendra non ? Et surtout.. comment Mr Populaire réagira-t-il ?
caractèreattentionné • trop sûr de lui
généreux • vantard
souriant • imprévisible
mature • borné
relations
Esteban M. Greenburg •• 22 ans • Matt Lanter
Ils sont frères et pourtant.. Un jour, ils sont super proches, ils sont complices et rigolent ensemble devant la télévision.. et le lendemain, ils sont limite en train de se battre ! Ils sont incontestablement sur une ligne et la moindre petite chose pourrait faire basculer leur relation d'un côté ou de l'autre...
A. Jenabella Oakley •• 17 ans • Miley Cyrus
Phoenix & Jenabella.. toute une histoire. En effet, Jen' est amoureuse du beau basketteur depuis maintenant quelques mois. Malheureusement pour elle, elle n'est pas populaire et c'est à peine si il la voit. Disons que la seule fois où ils ont parlé, c'était quand il a appris les sentiments de la miss, qu'elle a confirmé, qu'il l'a embrassé pour s'amuser et qu'il l'a laissé en plan dans le couloir du lycée. Mais il n'y a pas si longtemps que ça.. genre 1 mois, il l'a séduit et ils ont passé la nuit ensemble.. mauvaise surprise, elle est tombée enceinte... Pour lui, ce n'était qu'un jeu... comment va-t-il réagir à cette nouvelle ? et surtout, quand Jenabella osera-t-elle lui en parler ?
Elena Woodley •• 17 ans • Taylor Momsen
Ils se sont rencontrés par pur hasard dans les couloirs du lycée, ils sont sortis ensemble pendant une semaine environ, sans que personne ne le sache et sont restés amis après la rupture. Aujourd'hui, Phoenix est extrêmement protecteur avec la miss et est toujours là pour elle !
Jeremiah Bennett •• 19 ans • Zac Efron
Phoenix voit comment Jeremiah tourne autour de sa meilleure amie, Elena. Phoenix n'apprécie pas du tout le comportement de Jeremiah. Ils sont plutôt ennemis, Phoenix étant tellement protecteur envers Elena qu'il ne laisse même pas Jeremiah approcher !
Kennedy Brightside •• 18 ans • Demi Lovato
une rumeur a longtemps couru sur une éventuelle relation entre les deux jeunes. Ils ne se connaissaient même pas à l'époque de la rumeur, c'est comme cela qu'ils se sont rencontrés. Ils sont maintenant amis bien qu'ils ne se voient pas très souvent. Ils apprennent à se connaitre petit à petit, bien que Phoenix évite un peu la miss à cause de ces nombreuses crises de larmes..
London Brightside •• 19 ans • Taylor Lautner
ils ne se sont jamais aimé, n'aimant pas le caractère de l'autre, ni ces habitudes ou encore.. tout ce que l'autre représente ! Et pourtant, ils ont une chose en commun: Jenabella Oakley. Il y a des chances pour qu'ils se détestent encore plus quand le petit secret de cette dernière va éclater au grand jour !
à savoir
    • cela étonne beaucoup de gens quand il dit avoir des qualités... c'est juste qu'il les montre pas au lycée ( et oui, réputations, réputations ! ) mais au fond, il a un grand cœur !
    • il fait beaucoup de choses sans vraiment penser aux conséquences
    • il aime beaucoup l'astronomie. Il en a lu des bouquins sur ce thème ( c'est l'un de ces plus gros secrets ! )
    • oh et bien entendu, il est l'un des plus gros gardeurs de secrets du monde, jamais il n'a révélé l'un de ces amis ou un des siens !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Greenburg (libre 4/5) Vide
MessageSujet: Re: Greenburg (libre 4/5)   Greenburg (libre 4/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Greenburg (libre 4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: oh; Sweet ! :: Postes Vacants-