WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Woodley (libre 2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Woodley (libre 2/5) Vide
MessageSujet: Woodley (libre 2/5)   Woodley (libre 2/5) EmptyLun 29 Mar - 18:16

Woodley

Les Woodley vivent depuis bien longtemps dans cette petite ville ! En réalité, ils y ont toujours vécus. Que ce soit les parents ou les enfants, tout le monde y vit depuis sa naissance. A vrai dire, jamais quelqu'un n'a jamais pensé à déménager. Ils aiment trop la ville pour ça. Et puis, quitter leurs familles et leurs proches : pas question !
Leur premier enfant, les Woodley l'ont eu lorsqu'ils avaient respectivement 17 et 18 ans. A l'époque, ils sortaient depuis un an. Ils avaient déjà couchés de nombreuses fois ensemble et une fois, ils avaient eu le malheur d'oublier le préservatif. Arriva ce qui devait arriver : Thalyne tomba enceinte ! Cependant, Charlie n'étant pas un lâche, il ne s'est pas dégonflé et a pris le soin de resté auprès de la jeune femme pour l'aider. C'est donc depuis tout ce temps qu'ils vivent en parfaite petite famille. Quoi que, les apparences peuvent être trompeuses, non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Woodley (libre 2/5) Vide
MessageSujet: Re: Woodley (libre 2/5)   Woodley (libre 2/5) EmptySam 10 Avr - 15:28

Thalyne S. Woodley
LIBRE - ALI LARTER - SULKY* & BANANA•HAMMOCK!


Woodley (libre 2/5) Sali
identitéWoodley (libre 2/5) 1kxhs
Bonjour ! Je m'appelle Thalyne Serena Woodley et j'ai 36 ans. Je suis née à Nosburya Beach et aujourd'hui, je vis toujours à NB. Je travaille en tant que gérante du Hot Coffee. Bien souvent, on me surnomme Thal'. Peut être qu'on se croisera en ville, un de ces jours.
histoire
Depuis son enfance, Thalyne n'a toujours connue que Nosburya Beach. Et pourtant, elle ne s'en est jamais lassée.
Lorsqu'elle eut 17 ans, elle tomba enceinte de Charlie. Ils étaient ensemble depuis environ un an et avaient déjà couchés de nombreuses fois ensemble et une fois, ils avaient eu le malheur d'oublier le préservatif. Arriva ce qui devait arriver : Thalyne tomba enceinte ! Cependant, Charlie n'étant pas un lâche, il ne s'est pas dégonflé et a pris le soin de resté auprès de la jeune femme pour l'aider. C'est donc depuis tout ce temps qu'ils vivent en parfaite petite famille. L'année d'après, la famille s'était une fois de plus agrandi. Comme quoi, même quand on est jeune : tout est possible. Et enfin, quelques années après, arriva le petit dernier de la famille. Thalyne n'en est pas moins heureuse. Elle est fière d'avoir fondée cette famille bien qu'elle se soit fondée quand elle était jeune. Elle ne se cache pas et aime montrer que dans la vie, tout est possible.
caractèretrès patiente • lunatique
douce • bavarde
maternelle • dépensière
aime aider les gens • rancunière
relationsCharlie Woodley •• 37 ans • Peter Facinelli
ils se sont connus au lycée, ils sont d'ailleurs sorti ensemble pendant au moins un an avant que Thalyne ne tombe enceinte. Ce fût un coup dur et contre toutes attentes, Charlie resta près d'elle et l'aida.. Aujourd'hui, ils sont mariés, ont trois enfants et n'hésitent pas à dire qu'ils étaient fait l'un pour l'autre !
Elena Woodley •• 17 ans • Taylor Momsen
Thalyne et Elena étaient proches lorsque cette dernière n'était qu'une enfant. Maintenant, Elena est devenue la "reine" de NB et se comporte totalement différemment. Thalyne se sentit rejetée pendant quelques temps puis elle se rendit compte que c'était l'époque du lycée et qu'elle allait forcément changer. Malgré tout, l'attitude d'Elena ne plait pas du tout à Thalyne, elle en a marre de voir sa fille se pavaner comme une diva et compte bien lui en toucher deux mots !
Hazel Greenburg •• 42 ans • Jennifer Aniston
beaucoup de rumeurs ont circulé, disant que Hazel et Thalyne se détestaient. Rassurez vous, ce n'est absolument pas le cas, au contraire, les deux femmes sont amies depuis de nombreuses années maintenant ! Certes, elles peuvent en avoir marre de l'autre parfois mais elles s'adorent tout de même !
Katrina Oakley •• 42 ans • Julia Roberts
Elles se connaissent depuis quelques temps déjà mais ne se sont vraiment rencontrées il y a seulement quelques mois. Elles s'entendent bien, rigolent ensemble, bavardent de tout et de rien. Oui, elles sont amies.. mais pas forcément très proches, du moins, pas plus que cela ! Par contre, quand elles commencent à parler, elles peuvent parler pendant des heures et des heures de tout et n'importe quoi.. après, elles n'ont plus rien à se dire pour une semaine !
Anthony Brightside •• 52 ans • Hugh Laurie
ne pas confondre "conflit" avec "haine". En effet, Anthony et Thalyne sont en conflit mais ne se détestent pas pour autant. Certes, ils s'évitent et essayent de ne pas trop se parler... C'est juste qu'ils n'ont pas les mêmes opinions et qu'ils ne voient pas le monde de la même façon. Malgré tout, ils ont beaucoup de respect pour l'autre.
Jeremiah Bennett •• 19 ans • Zac Efron
Thalyne voit comment Jeremiah tourne autour d'Elena, la fille de Thalyne. "comme un vautour autour de la viande" dit-elle. Et autant dire que cela ne lui plait pas du tout et qu'elle compte intervenir au premier signe inquiétant. Selon ces amis, Thalyne serait folle mais elle sait très bien ce qu'elle voit ! De son côté, Jeremiah n'en a rien à faire !
à savoir
    • Elle est heureuse d'avoir pu fondée une famille aussi jeune. Réellement, connaissant les hommes, elle n'aurait jamais pensé une seconde que Charlie resterait avec elle. Mais, elle en est très heureuse et a la preuve qu'il y a des perles rares dans ce monde.
    • Elle adore confectionner de bons petits plats pour sa famille.
    • Elle n'aime pas du tout l'attitude que prend sa fille, Elena. Elle commence à en avoir marre que celle-ci se prenne pour une Miss Monde.
    • Elle ne serait pas contre avoir un quatrième enfant. D'ailleurs, l'idée lui a traversé l'esprit dernièrement.

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Woodley (libre 2/5) Vide
MessageSujet: Re: Woodley (libre 2/5)   Woodley (libre 2/5) EmptySam 10 Avr - 15:28

Charlie A. Woodley
LIBRE - PETER FACINELLI - SOW. & LJ (?)


Woodley (libre 2/5) Vfefxj
identitéWoodley (libre 2/5) 17478994
Bonjour ! Je m'appelle Charlie Aristote Woodley et j'ai 37 ans. Je suis né à Nosburya Beach et aujourd'hui, je vis toujours à NB. Je travaille en tant que shérif de la ville. Bien souvent, on ne me surnomme pas étant donné que je n'aime pas les surnoms. Peut être qu'on se croisera en ville, un de ces jours.
histoire
Depuis son enfance, Charlie n'a toujours connu que Nosburya Beach. Et pourtant, il ne s'en est jamais lassé.
Lorsqu'il eut 18 ans, il mit Thalyne enceinte. Ils étaient ensemble depuis environ un an et avaient déjà couchés de nombreuses fois ensemble et une fois, ils avaient eu le malheur d'oublier le préservatif. Arriva ce qui devait arriver : Thalyne tomba enceinte ! Cependant, Charlie n'étant pas un lâche, il ne s'est pas dégonflé et a pris le soin de resté auprès de la jeune femme pour l'aider. C'est donc depuis tout ce temps qu'ils vivent en parfaite petite famille. L'année d'après, la famille s'était une fois de plus agrandi. Comme quoi, même quand on est jeune : tout est possible. Et enfin, quelques années après, arriva le petit dernier de la famille. Charlie n'en est pas moins heureux. A présent, il ne souhaite qu'une chose : avoir un quatrième enfant.
caractèreattentionné • désorganisé
fidèle • bordélique
ambitieux • naïf
charmant • conservateur
relations
Thalyne Woodley •• 36 ans • Ali Larter
ils se sont connus au lycée, ils sont d'ailleurs sorti ensemble pendant au moins un an avant que Thalyne ne tombe enceinte. Ce fût un coup dur et contre toutes attentes, Charlie resta près d'elle et l'aida.. Aujourd'hui, ils sont mariés, ont trois enfants et n'hésitent pas à dire qu'ils étaient fait l'un pour l'autre !
Dustin Woodley •• 09 ans • Jackson Brundage
Dustin est l'unique fils de Charlie. Bien souvent, ils rigolèrent ensemble à propos de leur "association masculine" dans la famille. Ils sont très proches et font pleins de sport et autres trucs ensemble !
Nicholas J. Oakley •• 45 ans • Matthew Perry
Depuis combien de temps ils se connaissent ? ils n'en ont aucune idée mais ils ont vu la famille de l'autre s'agrandir, faisant même parfois le baby-sitter pour l'autre. Ils trouvent toujours un moyen de se parler ou de jouer au poker ( et oui, ils organisent bien souvent des soirées poker !) Et rien qu'à voir leur travail, ils étaient fait pour s'entendre: l'un est shérif, l'autre avocat... Grâce à ces deux là, les Woodley et les Oakley sont proches !
Catherine Smith •• 37 ans • Kate Beckinsale
Catherine & Charlie. Charlie & Catherine. Autant dire qu'ils ont vraiment accroché tous les deux ! Ils sont vite devenus amis, en un rien de temps ! Ils sont très proches, s'adorent et passent beaucoup de temps à se raconter des petites anecdotes amusantes ! Ils sont vraiment complices ! Et Catherine est bien contente d'avoir emménagé à NB, juste parce qu'elle a trouvé quelqu'un sur qui compter !
Ethan Laurenson •• 35 ans • Milo Ventimiglia
Charlie et Ethan ne sont pas amis, ils ne sont pas ennemis non plus.. que sont-ils ? et bien disons qu'ils sont sur une ligne: ils n'ont jamais les même avis, se disputent à chaque conversation et ont beaucoup de mal à supporter l'autre.. Moins ils se côtoient, plus ça va !
Cooper Bennett •• 18 ans • Joe Jonas
Cooper était à peine arrivé en ville que Charlie le trouvait déjà, la main dans le sac, en train de voler dans un des magasins. Il a donc emmené Cooper en garde à vous pour la journée.. autant dire qu'ils ne s'apprécient pas trop !
à savoir
    • Il n'aime pas son deuxième prénom. Il trouve qu'il fait vieux. Ces parents lui avaient donné pour faire "honneur" à son grand-père décédé avant qu'il naisse étant donné que celui-ci s'appellait comme cela.
    • Il adore son boulot.
    • Il souhaite vraiment que ses enfants réussissent leurs vies sociales et professionnelles du mieux qu'ils le peuvent car il n'a qu'une envie : qu'ils soient heureux.
    • Il hésite à en parler à sa femme mais il aimerait bien avoir un quatrième enfant.

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Woodley (libre 2/5) Vide
MessageSujet: Re: Woodley (libre 2/5)   Woodley (libre 2/5) EmptySam 10 Avr - 15:28

Jaycee L. Woodley
PRISE - DIANNA AGRON - FREECHOUE & PSYCHOZEE


Woodley (libre 2/5) 25kmqur
identitéWoodley (libre 2/5) J90fp0
Bonjour ! Je m'appelle Jaycee Laureen Woodley et j'ai 19 ans. Je suis née à Nosburya Beach et aujourd'hui, je vis toujours à NB. Je suis étudiante en art, plus spécialement dans le dessin. Bien souvent, on me surnomme Jess. Peut être qu'on se croisera en ville, un de ces jours.
histoire
Lorsque Jaycee est née, ses parents n'avaient que 17 et 18 ans. Évidemment, tout leur entourage à part la famille proche trouvaient cela complètement fou de vouloir élevée une petite fille à leur âge. Malgré ça, les deux jeunes adultes n'ont écoutés personnes et ont crée leur famille. Finalement, ils se débrouillèrent pas si mal. La preuve puisqu'aujourd'hui Jaycee est devenue une belle jeune fille polie et très attachante. Elle est entrée à l'université il n'y a pas très longtemps pour continuer ses études dans les arts. Depuis qu'elle est petite, elle a toujours eu cette passion pour le dessin et autant l'avouer, elle s'est toujours très bien débrouillée.
caractèrefidèle • sûre d'elle
franche • impatiente
attachante • rancunière
marrante • lunatique
relations
Elvina S. Oakley •• 18 ans • Emma Roberts
Elles n'ont qu'un an de différence et pourtant, quand on voit les deux jeunes femmes ensemble, on pourrait ne pas le croire. Tellement proches et tellement complices, Jaycee & Elvina sont meilleures amies. Elles se sont rencontrées pour la première fois grâce à leur passion commune : le dessin. Depuis, elles ne se quittent plus.
Jeremy M. Bennett •• 19 ans • Kevin Zegers
Jeremy & Jaycee se connaissent depuis quelques temps maintenant, et tout de suite, le courant est passé entre les deux adolescents. Ils sont amis depuis le temps mais il leur arrive parfois de coucher ensemble. Entre eux, il n'y pas d'amour : juste du sexe. Et pour le moment, c'est très bien comme ça.
Damon Oakley •• 19 ans • Chace Crawford
ça serait bien plus simple si leur relation n'était pas si compliqué ! Et oui, leur relation n'est pas des plus banales ! Jaycee et Damon, c'est un jeu : ils se lancent des défis, se draguent, s'amusent.. mais dans le plus grand des secrets ! Et bien oui, n'oublions pas que Jaycee est la meilleure amie de la petite sœur de Damon, ça risquerait d'être bizarre, non ? Et pis, pour le moment, ils se disent qu'amis, il n'y a rien de sérieux, si il y a une attirance, ce n'est pas forcément pour avoir une vraie relation...
Dustin L. Woodley •• 09 ans • Jackson Brundage
Dustin & Jaycee sont très proches. Bien qu'ils aient dix ans de différence, ils sont vraiment proches. Souvent, Jaycee se confie à son petit frère car elle sait qu'il ne dira jamais rien à personne. Du moins, elle l'espère de tout cœur.
Sixteen L. Smith •• 25 ans • Amanda Seyfried
Entre les deux jeunes femmes, la guerre est déclarée ! L'une et l'autre se trouvent toutes les deux superficielles et égoïste. De même, elles ne peuvent pas s'empêcher de parler de l'une et l'autre en mal. La guerre des blondes est déclarée !
Shawn L. Oxburry •• 20 ans • Kellan Lutz
Shawn était son dernier petit ami en date. Ils sont sorti un peu moins d'un an ensemble mais à la fin, les disputes étaient nombreuses. C'est donc pour cela qu'ils ont décidés de rompre d'un accord commun. Aujourd'hui, lorsqu'ils se voient, ils leur arrivent d'être un peu gêné mais au fond, ils sont redevenus de bons amis.
à savoir
    • Elle ne lui a jamais dit mais Elena l'énerve au plus haut point par moment ! Elle n'aime pas sa façon de se comporter en "Miss Monde". Elle trouve que la popularité lui ait monté à la tête.
    • Dès fois, elle aimerait retomber en enfance car elle trouve que tout était bien plus simple.
    • Elle est une fan inconditionnelle de musique !
    • Sa plus grande passion est le dessin. Elle dessine vraiment très bien et quelques uns de ses amis l'admire pour ce talent.

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Woodley (libre 2/5) Vide
MessageSujet: Re: Woodley (libre 2/5)   Woodley (libre 2/5) EmptySam 10 Avr - 15:28

Elena A. Woodley
PRISE - TAYLOR MOSMEN - AURELIE & FAT MOUMOUTE


Woodley (libre 2/5) Sign04
identitéWoodley (libre 2/5) Ico_ta14
Bonjour ! Je m'appelle Elena Aubrey Woodley et j'ai 17 ans. Je suis née à Nosburya Beach et aujourd'hui, je vis toujours à NB. Je suis lycéenne - une des plus populaire en tout cas. Bien souvent, on me surnomme Lena. Peut être qu'on se croisera en ville, un de ces jours.
histoire
La petite rebelle de la famille, c'est elle. Elena peut être une fille très attachante et elle arrive très bien à soudoyer les gens avec sa petite bouille d'ange d'ailleurs. Seulement, étant une des plus populaire au lycée de NB, cela lui ait monté à la tête et donc, la jeune adolescente à commencé à devenir de plus en plus capricieuse et manipulatrice. Ses parents et sa soeur commencent à en avoir assez. Sans cesse, ils lui répètent qu'elle doit se calmer où que cela finira mal mais rien à faire. Être sous les projecteurs, Elena aime trop pour tout arrêter !
caractère (trop !) populaire • naïve
attachante • manipulatrice
souriante • capricieuse
obstinée • susceptible
relations
Thalyne Woodley •• 36 ans • Ali Larter
Thalyne et Elena étaient proches lorsque cette dernière n'était qu'une enfant. Maintenant, Elena est devenue la "reine" de NB et se comporte totalement différemment. Thalyne se sentit rejetée pendant quelques temps puis elle se rendit compte que c'était l'époque du lycée et qu'elle allait forcément changer. Malgré tout, l'attitude d'Elena ne plait pas du tout à Thalyne, elle en a marre de voir sa fille se pavaner comme une diva et compte bien lui en toucher deux mots !
Phoenix Greenburg •• 18 ans • Liam Hemsworth
Ils se sont rencontrés par pur hasard dans les couloirs du lycée, ils sont sortis ensemble pendant une semaine environ, sans que personne ne le sache et sont restés amis après la rupture. Aujourd'hui, Phoenix est extrêmement protecteur avec la miss et est toujours là pour elle !
Jeremiah Bennett •• 19 ans • Zac Efron
Vous connaissez Jeremiah, pas vrai ? un vrai dragueur dans l'âme ! Bien entendu, en voyant Elena se pavaner dans la ville, il a décrété qu'elle serait sa nouvelle conquête. Elena s'amuse un peu avec toute cette histoire mais ne compte pas aller plus loin que quelques bisous.. ce que lui ne semble pas comprendre !
Kennedy Brightside •• 18 ans • Demi Lovato
Il était une fois.. une reine, une fille remplie de chagrin et un royaume... Kennedy a tellement envie de passer à autre chose qu'elle serait prête à tout.. même à être une des soupirantes de Elena. Et bien que cette dernière fois plus jeune, Kennedy se montre être une parfaite petite princesse... Elena adore cette supériorité et s'en vante régulièrement !
Meedlyn Smith •• 17 ans • Selena Gomez
Elena est une "reine", et les reines ont tous les droits, pas vrai ? et bien, c'est grâce à cette règle qu'elle a décrété que Meedlyn serait son nouveau souffre-douleur et juste pour information, Meedlyn ne connait même pas Elena !
Loonah McKinley •• 21 ans • Kristen Stewart
Loonah a remarqué Elena quand elle est arrivée en ville et elle a trouvé Elena bizarre (dans le genre, j'ai 17 ans et je suis la diva de la ville, bien sûr !). Elle aimerait donc bien pouvoir la connaitre et en apprendre plus sur elle. Elle ne cache pas le fait d'être intriguée par la personnalité d'Elena !
à savoir
    • Elle en a marre que Jaycee la rapelle à l'ordre dès qu'elle fait ou dit quelque chose.
    • La popularité lui est trop monté à la tête mais elle est trop naïve pour s'en rendre compte.
    • Elle adore The Gorgeous étant donné qu'elle même aime lancer des rumeurs sur tout le monde - même sur sa famille.
    • Elle trouve que son frère est trop pot de colle et elle aimerait qu'il le lâche un peu.

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Woodley (libre 2/5) Vide
MessageSujet: Re: Woodley (libre 2/5)   Woodley (libre 2/5) EmptySam 10 Avr - 15:28

Dustin L. Woodley
PRIS - JACKSON BRUNDAGE - SOW & ♥️ P'TIT CANARD


Woodley (libre 2/5) Vxmfrs
identitéWoodley (libre 2/5) Jamieicone2
Bonjour ! Je m'appelle Dustin Luke Woodley et j'ai 9 ans. Je suis né à Nosburya Beach et aujourd'hui, je vis toujours à NB. Je ne suis qu'en école primaire pour le moment ! Bien souvent, on me surnomme Dust'. Peut être qu'on se croisera en ville, un de ces jours.
histoire
Dustin est le dernier de la famille et aussi le plus mignon. Avec sa bouille d'ange, personne n'arrive à lui résister. Malgré cela, il n'est pas pour autant devenu capricieux. Dustin aime beaucoup ses parents et ses sœurs bien que l'une d'entre elle ne fasse pas beaucoup attention à lui préférant s'occuper de sa popularité et cela fait un peu de mal à Dustin. Il aimerait passer plus de temps avec Elena comme il le faisait avant qu'elle ne rentre au lycée. Seulement, il n'arrive pas à lui faire comprendre et puis, il compense ce manque affectif avec son autre sœur..
caractèreattachant • timide
créatif • étourdi
mature • bavard
autonome • rêveur
relations
Charlie Woodley •• 37 ans • Peter Facinelli
Dustin est l'unique fils de Charlie. Bien souvent, ils rigolèrent ensemble à propos de leur "association masculine" dans la famille. Ils sont très proches et font pleins de sport et autres trucs ensemble !
Jaycee L. Woodley •• 19 ans • Dianna Agron
Dustin & Jaycee sont très proches. Bien qu'ils aient dix ans de différence, ils sont vraiment proches. Souvent, Jaycee se confie à son petit frère car elle sait qu'il ne dira jamais rien à personne. Du moins, elle l'espère de tout cœur.
Savannah Oakley •• 10 ans • Elle Fanning
ils se connaissent depuis toujours ! Lorsqu'ils n'étaient que des bambins, ils s'amusaient tous les deux, ils sont allés à l'école ensemble ( bien qu'ils aient un an de différence !), ils ont toujours vécu ensemble alors forcément, personne ne s'étonne du fait qu'ils soient si proches ! Encore aujourd'hui, ils sont tout le temps ensemble ! Ils se considèrent comme un frère et une sœur de cœur ! Rien ne pourrait les séparer, enfin, c'est ce qu'ils disent !
Riley Bennett •• 21 ans • Shia Labeouf
Riley se promenait tranquillement dans le parc avec son ballon de basket, quand une petite voix lui cria 'vas y, envoie !'. Ils ont donc commencé à jouer au basket tous les deux, en rigolant et en s'amusant, principalement ! Riley adore ce petit bout, il le trouve adorable ! Et Dustin adore passer du temps avec Riley, il le trouve vraiment drôle !
Shawn L. Oxburry •• 20 ans • Kellan Lutz
Dustin est toujours en admiration devant Shawn. Plus tard, il aimerait d'ailleurs être comme lui ! Dès qu'ils sont ensemble, Dustin boit les paroles de son ami ! ça fait d'ailleurs bien rire Shawn mais son égo aime beaucoup ça !
Purple Greenburg •• 20 ans • Ashley Greene
Purple est la nounou de Dustin. Tous les deux s'entendent très bien, Dustin écoute toujours Purple, et fait ce qu'elle dit. D'ailleurs, Purple semble baisser sa garde quand elle est avec le petit Dustin ! Ils s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble le week end !
à savoir
    • Il adore les moments qu'il passe avec sa sœur, Jaycee et aimerait en passer bien plus avec Elena. Seulement, Elena se comportant en grande populaire, cela n'est pas facile pour lui.
    • Il déteste les légumes mais adore tout ce qui est sucré !
    • Il fait semblant de croire au Père Noël car il a peur que, si il avoue qu'il n'y croit plus à ses parents, il ne recevra plus de cadeaux à Noël.
    • Il adore jouer à des jeux vidéos.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Woodley (libre 2/5) Vide
MessageSujet: Re: Woodley (libre 2/5)   Woodley (libre 2/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Woodley (libre 2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: oh; Sweet ! :: Postes Vacants-