WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameeliah J. Laurenson

Cameeliah J. Laurenson
NEW MEMBER


{100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG Vide
MessageSujet: {100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG   {100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG EmptyLun 24 Mai - 18:29

« I just need you now »
NOM(s) : Laurenson
PRÉNOM(s) : Cameeliah Jaymie
AGE : 13 ans
DATE DE NAISSANCE : 3 février 1997
LIEU DE NAISSANCE : Miami
ÉTAT CIVIL : () Mr () Mme (x) Mlle
NATIONALITÉ : Américaine
ORIGINES : Américaine
TAILLE : 5 pieds 1
POIDS : Suis-je oubligé de vous le dire?
COULEUR DES YEUX : verts
COULEUR DES CHEVEUX : bruns
MÉTIER : collegienne
RÊVE DE BONHEUR : Devenir une star
SURNOMS : Cam
PARTICULARITÉ(s) :

Amusante
Rêveuse
Sociable
Originale
Souriante
Joyeuse
Intélligente
Inspirée
Directe
Belle
{100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG Abigail42{100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG Abigail62
{100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG Abigail52{100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG Abigail57


Cher Journal,
tu dois sûrement te dire : « Depuis quand elle a un journal, celle-là » Je ne te le fais pas dire, mais bon, j'ai besoin de parler à quelqu'un. C'est pourquoi je me suis achetée un journal. Ici, je vais y mettre tout sur moi. Je vais commencer par me présenter : Je m'appelle Cameeliah Jaymie Laurenson, j'ai 13 ans. Je suis née le 3 février 1997 à Miami, enfait, je n'ai vécu que quelques semaines, faute de mes parents. Ensuite, on est venus s'installer à Nosburya Beach d'où j'y vis encore. J'ai une petite soeur de 4 ans. Elle est mignonne, certes, si j'aurais pu choisir, je l'aurais fait! Je suis une fille qui aime quand il y a de l'action, alors, quand mes parents se disputtent, j'aime rajouter quelques répliques pour mettre du piquant dans la dispute. Mais, c'est dans ces temps-là que j'aime ma soeur. Nous sommes comme deux complices. Je sais que je peux avoir son aide lorsque je veux embêter mes parents et ça marche souvent. Mais sinon, je ne suis pas tellement proche d'elle. Depuis que je suis petite, je rends la vie dificile à tout le monde : la preuve : à 10 ans, ma grand-mère avait besoin de moi pour se lever de sa chaise, il faut dire qu'à 94 ans, on a du mal à se lever. Donc, elle m'avait gentiment demander : « Hey, la p'tite, viens donc aider Grand-Moman. » Et moi, total impolie j'ai dit : « Pfff, arrange-toi toute seule, pas pour rien que dieu a créé les jambes, pas mon problème! De toute façon, t'es pas si vieille que ça! » Mes parents m'ont fait de gros yeux pendant une semaine. Vous voyez à quel point je peux être désagréable? D'ailleurs, j'ai refusé d'aller aux funérailles. Elle me détestait, alors, ça ne servait à rien d'y aller. Je suis donc restée chez moi à rien faire. Sinon, je suis une passionnée de séries télé : demandez-moi n'importe quoi sur 90210, One Tree Hill et Gossip Girl, je connais tous les épisodes par coeur. Depuis que je suis petite, je rêve d'avoir un chien, mais mes parents refusent, je suis sûr qu'ils en sont allergiques, mais je ferais tout pour en avoir. Mon activitée favorite? Embêter les gens. Hihi, qu'ils soient plus vieux que moi ou plus jeunes, j'adore! Ce qui fait de moi la plus détestée du coin. Je m'en fous un peu. Ma meilleure amie est Julee Oxburry, nous nous disputons sans-cesse pour des bêtises, mais c'est ma meilleure amie quand même. Mais, je la trouve très proche de mon père, ce qui m'énerve. Voilà, maintenant je crois que tu en sais un peu plus sur moi!
À bientôt, j'espère ;
Cam'

Manipulatrice
Moqueuse
Orgueilleuse
Peste
Détestable
Irrespectueuse
Bavarde
Impolie
Bête
Susceptible
« 10 choses à faire avant de mourir. »
♣️ S'engueuler une énième fois avec ses parents
♣️ Voler le toutou préféré de sa soeur
♣️ Avoir des enfants
♣️ Devenir une actrice connue
♣️ Faire divorcer ses parents
♣️ Faire quelques mauvais coups
♣️ Avoir tout ce qu'elle veut
♣️ Sortir de cette prison (où elle vit)
♣️ Faire le tour du mon (faut pas exagérer, quand même)
♣️ Avoir son chien
« 10 choses à savoir sur Cameeliah. »
♣️ N'a jamais mangé de sushi
♣️ Elle prend sa douche deux fois par jour, une fois le matin, une fois le soir.
♣️ C'est une maniaque de maquillage
♣️ A eu son premier baiser à 11 ans
♣️ Elle a toujours voulu un chien
♣️ Quand quelque chose ne lui plaît point, elle n'a pas peur de le dire
♣️ Elle adoooore le chocolat
♣️ Cam' ne manque aucun épisode de One Tree Hill, Gossip Girl et 90210
♣️ Elle est addict de Twitter
♣️ Elle rêve toujours, elle veut devenir une star connu mondialement

J'AIME ▬ J'AIME PAS

J'aime le multicolor ; J'aime ma chambre ; J'aime la glace au fraise ; J'aime pas mon père quand il ronffle ; J'aime pas le spaghetti de ma mère ; J'aime pas quand ma soeur dit à mes parents quand je l'embête ; J'aime embêter ma soeur ; J'aime voir ma soeur pleurer ; J'aime rester dans ma chambre devant la télé toute la nuit pour après, pouvoir dormir en classe ; J'aime faire des blagues en classe ; J'aime pas aller chez le proviseur ; J'aime pas quand mes parents me crient après, même si je trouve ça drôle ; J'aime boucher le monde ; J'aime manger du chocolat ; J'aime aller me balader seule au parc ; J'aime pas les enfants trop collants comme ma soeur ; J'aime pas les souris, beurk ; J'aime pas les carottes ; J'aime les sucreries.

« Be Yourself »
PSEUDO : FlOO
AGE : 13 ans
GROUPE : Children
AVATAR : Abigail Breslin
CRÉDITS (icônes) : Satansicons
PAYS : Canada
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? euh.. sûrement par pub d'un forum à l'autre
COMMENT LE TROUVES-TU ? Le contexte est original et le désign est sublime.
POURQUOI CE PERSONNAGE ? Car elle est de mon âge, et elle me ressemble, elle est directe et susceptible. Et en plus, Abigail, quoi!
UN SUGGESTION A FAIRE ? Euh, pas pour le moment
TOUJOURS MOTIVE APRÈS UNE TELLE PRÉSENTATION ? Ouii
C'EST LEQUEL TON SMILEY PRÉFÉRÉ =DD ? {100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG 963212
T'EN AS PAS MARRE DE MES QUESTIONS ? Non
T'ES SUR *sbaff* ? Oui
UN MOT POUR LA FIN ? Bon ben... byyye à bientôt sur le forum, j'espère!


Dernière édition par Cameeliah J. Laurenson le Mar 25 Mai - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameeliah J. Laurenson

Cameeliah J. Laurenson
NEW MEMBER


{100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG Vide
MessageSujet: Re: {100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG   {100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG EmptyLun 24 Mai - 23:24

désolée du DP, mais je crois avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


{100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG Vide
MessageSujet: Re: {100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG   {100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG EmptyMar 25 Mai - 10:30

    Bienvenue sur WBT =DD
    Tout me semble parfait, je te valide ! have fun ! {100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG 32962
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


{100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG Vide
MessageSujet: Re: {100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG   {100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG EmptyMar 25 Mai - 19:23

Abigail {100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG 201280
WELCOME :D
Revenir en haut Aller en bas
Cameeliah J. Laurenson

Cameeliah J. Laurenson
NEW MEMBER


{100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG Vide
MessageSujet: Re: {100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG   {100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG EmptyMar 25 Mai - 19:28

merci beaucoup ;)
je vais aller faire ma fiche de liens^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


{100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG Vide
MessageSujet: Re: {100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG   {100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{100%}Cam' -A little bitchy, and she's just 13, OMG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: People are People :: Fiches validées-