WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour se détendre, la place est le meilleur remède [PV: Colombes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple R. Greenburg*

Purple R. Greenburg*
NEW MEMBER


Pour se détendre, la place est le meilleur remède [PV: Colombes] Vide
MessageSujet: Pour se détendre, la place est le meilleur remède [PV: Colombes]   Pour se détendre, la place est le meilleur remède [PV: Colombes] EmptySam 15 Mai - 19:27

    Il était sur les coups de onze heures lorsque Poppy ouvrit les yeux doucement. Elle s'étira doucement puis eu une léger sourire lorsqu'elle sentit les quelques rayons de soleil qui transpercèrent ses fins voilages pour venir caresser son visage dépourvu de maquillage. Elle s’était couchée la veille après une petite soirée entre fille avec Mercedes et d’autres copines à elle à une heure plutôt raisonnable. Se lever à onze lui paraissait donc tout à fait respectable. Elle se leva donc, posa ses deux pieds au sol puis s’étira à nouveau avant de se lever complètement. Elle se dirigea vers la grande fenêtre de sa chambre, poussa les voilages de devant ses fenêtres pour ouvrir sa fenêtre. Elle respira un grand coup laissant le soleil chauffer sa peau vêtu d’une simple nuisette. Une légère brise passa mais cette brise était chaude, le genre de brise qui ne donne qu’une envie : aller à la plage. C’est sur cette idée qu’elle prit la décision qu’elle passerait son après-midi à bronzer seule ou avec des amies mais elle passerait sa journée à lézarder sur le sable chaud. Elle poursuivit son programme de la matinée en passant par la salle de bain. Après s’être rafraichie en prenant une douche, elle traça un léger coup de crayon sous ses yeux puis enfila son maillot de bain sous une grande blouse blanche lui servant de robe. Elle attacha ses cheveux d’un chignon lâche.

    Après cette préparation, elle descendit les escaliers et se dirigea vers la cuisine. Elle salua sa mère et Daniel d’un bref bonjour puis ouvrit le réfrigérateur. Alors qu’elle était entrain d’attraper à manger et une bouteille de jus d’orange sa mère s’adressa à elle. « Bonjour, on espère que tu vas bien ! Nous en tout cas oui, merci de t’en inquiéter ! » . Pop’ regarda d’un air désapprobateur sa mère, que lui prenait-il pour parler comme ca et ayant l’air de lui reprocher quelque chose. « Euh…Oui ca va merci ». « Je dois comprendre que ce midi tu ne manges pas avec nous ? » « Oui je vais à la plage » « Ca te tuerais de nous le dire » « Oh mais c’est bon là il me semble avoir 20 ans, je peux encore faire ce que je veux ! » « Tu as peut être 20 ans mais tu vis encore sous notre toit » « Oui oui c’est ca ! Allez c’est bon ! »
    Sur ces quelques mots, elle claque la porte du frigo et partit énervé. Elle attrapa son panier dans lequel elle avait mis ses affaires. Heureusement avant de partir, elle avait pu prendre une tranche de pain dans la corbeille, elle la mangea en vitesse puis se dirigea vers la plage.

    La plage était au bout de sa rue, comme au bout de toutes les rues de N. Beach. Il était à peine midi et demi lorsqu’elle arriva sur la plage. Elle marcha quelques mètres sur le sable puis s’installa à proximité d’un groupe de mec ayant à peu près son âge étant plutôt bien musclé. Elle installa sa serviette, s’allongea après avoir retiré sa tunique puis commença à s’étaler de la crème sur le corps. Elle avait finis et s’occuper les yeux cachés derrière ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


Pour se détendre, la place est le meilleur remède [PV: Colombes] Vide
MessageSujet: Re: Pour se détendre, la place est le meilleur remède [PV: Colombes]   Pour se détendre, la place est le meilleur remède [PV: Colombes] EmptyVen 21 Mai - 13:00

Pour se détendre, la place est le meilleur remède [PV: Colombes] 2mpg6s9 Pour se détendre, la place est le meilleur remède [PV: Colombes] W85f2q Pour se détendre, la place est le meilleur remède [PV: Colombes] 29nw0ty

Colombes & Purple


underco. je préviens quand j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour se détendre, la place est le meilleur remède [PV: Colombes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Nosburya West :: plage-