WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trust is precious || Kaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper D. Bennett

Cooper D. Bennett
COOPER • perfect rainbow never seemed so dull


Trust is precious || Kaylee Vide
MessageSujet: Trust is precious || Kaylee   Trust is precious || Kaylee EmptyJeu 13 Mai - 18:26

    Trust is precious || Kaylee Kaylee
    La nuit était déjà bien entamée, et pour cause, il devait être 2 heure du matin, passé d'un bon quart d'heure à présent. Dans ce boîte branchée se retrouvaient toute la jeunesse de Nosburya Beach, avec ses habitués ou encore quelques nouvelles têtes, fraîchement débarquée. Pour sa part, Cooper s'y rendait depuis un moment déjà. Il faut dire qu'il avait cherché ce genre d'ambiance dès son arrivée en ville avec ses frères, ne supportant pas les soirées passées à ne rien faire, devant la télévision, avec un bouquin, ou encore au fond de son lit, sagement endormi pour trouver un apaisant repos, digne de ce nom pour affronter la journée du lendemain. Fêtard comme pas deux, il avait eu besoin de se trouver un refuge, un QG, où se sentirait à son aise et pourrait s'éclater de la meilleure manière qui soit. Ce soir, il n'était pas seul... Arrivé ici avec quelques potes, il était prêt à se mettre littéralement la tête à l'envers en enchaînant les verres, en faisant tourner les clopes et pas seulement d'ailleurs !

    Se frayant un chemin jusqu'au comptoir du bar, il serra quelques mains en passant, salua au loin quelques connaissances, offrit une bise à quelques filles... Comme à son habitude en fait. Il était capable d'en adopter de telles dès lors qu'il se sentait bien, et ce en très peu de temps. Les morceaux de musiques s'enchainaient, entrainant la foule toujours plus loin dans cette euphorie. Les gens se déhanchaient sur la piste, les corps se pressaient les uns contre les autres, se bousculaient, et offraient alors une agréable vue d'ensemble lorsqu'on venait à poser son derrière sur un tabouret. D'ailleurs, le regard de Cooper venait de se poser sur cette rangée de siège, apercevant de fines et longues jambes qui ne lui était pas totalement inconnues, pour les avoir à plusieurs reprises admiré. Quand il eu confirmation que leur propriétaire était bien la ravissante Kaylee, il se décida à s'approcher avec un léger sourire au coin des lèvres. Etait-elle seule ? Sûrement pas ! Ses copines ne devaient pas être très loin, sûrement entrain de danser avec le premier looser qui avait croisé leur chemin.
    « Je peux vous offrir quelque chose à boire mademoiselle Smith ? » -lança-t-il après s'être placé juste derrière elle, lui collant une trouille incroyable, la faisant sursauter avec un malin plaisir, non dissimulé.

    Le jeune homme contourna le tabouret, et vint se placer en face d'elle. Se tournant vers le barman, il lui fit signe et commanda une bière, avant de reporter toute son attention sur la jolie miss. Kaylee était un véritable beau brin de fille, de celles que l'on remarque sans mal. Et en plus de ça, le courant passait bien entre eux. A tel point que Cooper se surprenait à vouloir partager bien plus avec elle. Une relation qu'eux seuls pourraient comprendre... Du moins une manière d'avoir quelqu'un pour le comprendre lui. Le moyen d'y parvenir ? Il n'en voyait pas d'autre qu'une initiation aux consommations illicites. Il s'étonnait à vouloir l'entraîner là dedans, alors qu'il cherchait personnellement à s'en sortir. A croire que c'était une excuse comme une autre pour ne pas vraiment décrocher. Et puis elle semblait si sage, et pourtant si fragile, à deux doigts de lui céder, à deux doigts de se laisser tenter. S'en était attirant et déroutant.
    « Oh, je n'avais pas vu que tu étais déjà servie... Qui est le naz' qui m'a devancé ? » Cooper usait et abusait de ce bon gros cliché, soulignant alors la lourdeur dont pouvait faire preuve certains, alors que pour sa part il l'abordait d'une façon plutôt humoristique et légère. Les plans drague ? Non, il se voulait plus malin le petit Bennett.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


Trust is precious || Kaylee Vide
MessageSujet: Re: Trust is precious || Kaylee   Trust is precious || Kaylee EmptyJeu 13 Mai - 20:28

Spoiler:

    J'avais décidé de passer la soirée dans une des boîtes branché de Nosburya. J'avais donc appellé deux-trois amies et nous nous étions toutes préparé chez moi. Décidant d'être classe et sexy, j'avais enfilé une robe bleu, assez decolleté ainsi qu'une paire de chaussure noir assez simple. J'aivais donc passé une heure à me preparer pour être la plus jolie fille de la soirée.
    Et nous voilà donc, dans la voiture d'une amie, en direction de la discothèque pour passer une soirée fatastique. Nous rigolions, nous jouions, nous chantions. Bref, nous nosu amusions comme des petites folles. Arrivée, nous sortîmes nos fausses cartes. Malheureusement, je n'étais pas majeure. Celle-ci me permit d'entrée facilement. Arrivée au bar, je me fis accoster par une jeune homme, plutôt moche et dont la technique de drague laissait à désirer. J'acceptais cependant qu'il m'offre un verre. Toutes mes amies étaient déjà sur le dancefloor, se trémoussant et se frottant à d'autres hommes. J'écoutais le jeune garçon, il devait avoir mon âge, tout en m'ennuyant et priant pour qu'un tremblement de terre l'engloutisse. Souriante, je faisais semblant de m'interesser à son beau discour plein de paroles bidon pour m'amadouer et que j'accepte de fini dans son lit.
    Soudain, il s'excusa et partit au toilette, je soupirais de bonheur et attendis qu'il revienne à la charge tout en réflechissant à une excuse afin de m'échapper de cet enfer. Je continuais donc de boir mon coktail, plongé dans mes pensées. Je repensais à toutes les récentes disputes avec ma mère et comment je me sentais mal et à l'étroit chez moi. J'aurais bien eu besoin d'un petit remontant ou d'un eptit quelques choses pour me rendre plus heureuse. J'entendis quelqu'un s'assoir à côté de moi, Je ne pus m'empêcher de sursauter, car il m'avait fait peur.

    « Je peux vous offrir quelque chose à boire mademoiselle Smith ? »

    Je lui souris et montrais mon verre du menton et le vit commander une bière. Je restais silencieuse car je savais qu'il avait remarqué. Je le connaissais mal, Cooper avait une réputation de bad boy. Je n'avais jamais trop osé me mêlé à lui, mais je préférais passer la soirée avec ce beau gosse plutôt qu'avec l'autre looser. De plus, il me permettrait sans doute d'oublier mes problèmes. Il enchaîna :

    « Oh, je n'avais pas vu que tu étais déjà servie... Qui est le naz' qui m'a devancé ? »

    Je rigolais et répondis :

    «Et bien un pauvre lycéenn, il est partit aux toilettes. Mais je pense que tu seras une bien meilleure compagnie. »

    J'appréciais déjà sa compagnie, et su immédiatement que ma soirée finirait mieux qu'elle n'avait commencé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cooper D. Bennett

Cooper D. Bennett
COOPER • perfect rainbow never seemed so dull


Trust is precious || Kaylee Vide
MessageSujet: Re: Trust is precious || Kaylee   Trust is precious || Kaylee EmptyDim 16 Mai - 21:35

    Se faire devancer par un lycéen... Non mais on aura tout vu ! A la réplique de la jeune femme, Cooper leva les yeux au ciel, comme s'il s'agissait ça d'un comble, qui venait de l'achever sur place. Tant pis, il allait tout de même prendre la place de ce pauvre garçon, et n'aurait pas à sortir le moindre dollar supplémentaire de son portefeuille. Il n'était pas radin, mais savait apprécier quelques économies lorsqu'elles se présentaient à lui, et représentait au passage un petit bonus pour faire la fête autrement qu'en picolant. Il approuva à ses paroles, lorsqu'elle émit l'hypothèse qu'il serait de bien meilleure compagnie. Tirant un tabouret vers lui, pour s'installer en face d'elle, il la toisa d'un regard, de la tête aux pieds, s'attardant l'air de rien sur ses fines et jolies jambes. Il n'y avait pas à dire, cette robe lui allait à merveille. Un vrai petit canon la jeune Smith !
    « Je suppose que tu n'es pas venue seule... Ou alors, dans le cas contraire j'en serais étonné, et je me trouverais chanceux ! »
    Il se voulait très franc... C'était tout lui. S'il avait quelque chose à dire, il en faisait part sans complexe. Il avait gardé tellement de choses enfouies en lui durant toutes ces années qu'à présent il avait le sentiment de pouvoir tout évacuer sans mal, comme s'il s'agissait là d'une forme de rébellion, un moyen de dire m*rde au monde entier si ça ne plaisait pas. Au moins, il le disait, il l'exprimait, et pour le reste, il s'en foutait. Pour le coup il s'agissait d'un compliment, qui n'avait pour simple but que de faire rosir les joues de la brunette, et de la mettre à l'aise.

    On lui servit sa bière, dont il s'empressa de boire une longue gorgée. La soif se faisait sentir dans ce lieu surpeuplé, où il régnait une chaleur incroyable. Les danseurs ne faisaient qu'augmenter la température en se déhanchant, si bien qu'il en fallait peu pour se ruer jusqu'au bar. Il jeta un coup d'oeil à la piste, puis reposa son regard sur la jeune femme. Des questions, il en avait à la peine. Elle l'intriguait, ainsi installée au comptoir, seule avant qu'il ne débarque. (Le lycéen ? Il l'a déjà oublié !)
    « Tu ne sais pas danser, ou ce n'est simplement pas ton truc ? -demanda-t-il, d'un air taquin. Tu attendais peut-être LE partenaire idéal...? » Et ça n'était sûrement pas lui. Cooper ? Le roi du dancefloor ? Certes, il se débrouillait, comme n'importe quel mec lambda, mais pas de là à se prétendre bon danseur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


Trust is precious || Kaylee Vide
MessageSujet: Re: Trust is precious || Kaylee   Trust is precious || Kaylee EmptyLun 17 Mai - 17:25

    Je souris, il me devisagea de la tête au pied, s'ttardant sur mes longues jambes. Je rougis, et fut contente que toute mes longues scéances quotidienne pour entretenir ma beauté servirent à quelque chose. Je finis mon verre en le regardant lui aussi. J'appréciais la vue d'un beau jeune homme quand j'en avais l'occasion. Cooper était justement un beau jeune homme. Un grand brun aux yeux charmeur. Plusieurs rumeurs couraient sur lui, drogue, violence, bref, je pouvais, en partie, comprendre ce qu'il ressentait. Il prit la place que le trop jeune lycéen avait prit un peu avant. Je souris, la compagnie s'était nettement amélioré. Bien en face de moi, il m'adrssa une nouvelle fois la parole :

    « Je suppose que tu n'es pas venue seule... Ou alors, dans le cas contraire j'en serais étonné, et je me trouverais chanceux ! »

    Je souris, en effet, je n'étais pas venue seule. Ce fut donc à moi de parler.

    « Et bien, tu as bien raison, je suis venue avec une groupe d'amie qui m'ont laissé seule pour s'aventurer avec de meuvais garçons. Mais disonsque je suis venue seule, car à mon avis, c'est ce que je suis maintenant.»

    Je lui montrais le coin de la piste de dance où mes copines se déhanchaient de façon très suggestive contre de jeunes hommes. Je soupirais, ces situations me paraissaient tellement familière, mes copines qui dansaient et s'amusaient et moi qui ruminaient sur ma vie devant un coca car j'étais trop peureuse pour boire une goutte d'alcool. Et oui, j'étais comme ça, j'avais decidé de devenir une bonne et gentille fille. Il réussit même à me faire rosir, j'éspérais qu'il ne l'avait pas remarqué, histoire de ne pas passer pour une fille trop timide et coincée.
    Enfin, le barmen lui apporta sa bière, il en savoura une longue gorgée et je ne pus que comprendre son empressement. En effet, les boîtes était toujours un endroit dur à supporter où la chaleur pouvait devenir très vite inconfortable voire même complétement désagréable. Il regarda la piste de dance et j'eus peur. Je n'étais pas ce que l'on pouvait appeller d'excellente danseuse. Et puis, il posa la question fatidique :


    « Tu ne sais pas danser, ou ce n'est simplement pas ton truc ? -demanda-t-il, d'un air taquin. Tu attendais peut-être LE partenaire idéal...? »

    Je souris gêné, j'allais refuser gentiment sa proposition, mais le charme du jeune homme l'emporta sur ma timidité et ma vertue. Je souris, cette fois plus sur de moi, et lui répondit :

    « Et bien, allons-y, après otus, je pourrais voir si tu es LE partenaire idéal. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Trust is precious || Kaylee Vide
MessageSujet: Re: Trust is precious || Kaylee   Trust is precious || Kaylee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trust is precious || Kaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Downtown :: Want to have fun ? :: discothèque-