WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand rentres-tu ? # Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Quand rentres-tu ? # Drake Vide
MessageSujet: Quand rentres-tu ? # Drake   Quand rentres-tu ? # Drake EmptyMar 11 Mai - 20:05

Quand rentres-tu ? # Drake BrookeJulian Quand rentres-tu ? # Drake BJ-3-brooke-and-julian-6911020-100-100

    La nuit était tombée depuis plus d’une heure. Après avoir regardé par la fenêtre, Laviniah remit le rideau en place. Elle soupira puis s’installa dans le canapé du salon. Et regarda l’heure. Encore une fois. Il était 22h00 et Drake n’était toujours pas rentré. Il lui avait pourtant promis qu’il serait là pour le dîner… Alors Laviniah s’était faite toute belle. En rentrant du lycée, son lieu de travail depuis trois ans maintenant, elle avait commencé par prendre une douche. Une bonne et longue douche chaude, afin de se détendre complètement de cette journée passée parmi des adolescents tous plus fous que les autres. Mais elle aimait son métier, et n’en changerait pour rien au monde. Car elle aussi, il n’y a pas si longtemps, elle avait une adolescente folle et désobligeante, et qu’elle gardait des souvenirs plus qu’inoubliables de son adolescence, et des heures de cours passées dans le lycée de Nosburya.
    Une fois habillée d'une jolie robe noire, elle s’était rendue en ville, pour faire quelques achats, afin de préparer un bon repas pour son cher et tendre époux. Mariée depuis seulement 8 mois, la jeune femme était pleine de petites attentions, et prenait plaisir à faire plaisir à son mari. Elle savait à quel point il était affamé lorsqu’il rentrait du travail, et elle était certaine qu’un repas préparé avec tout l’amour qu’elle lui portait, ne pourrait que lui faire plaisir. Elle prépara quelque chose d’assez simple, mais elle savait qu’il apprécierait : des Cannellonis. Elle suivit à la lettre la vieille recette de famille que lui avait fournie sa mère, avant de partir à l’aventure avec son père. Fière d’elle, Lavi réussit son plat d’une main de maître, et le mit à cuire vers 19h30. Elle espérait que Drake rentrerait avant 20h30… Elle mit ensuite la table, et y déposa quelques bougies, qu’elle n’alluma pas tout de suite, bien entendu, sinon elles seraient éteintes avant même de commencer le dîner. Le four en marche, la jeune Mckinley s’installa dans le canapé, avec un paquet de copies que lui avaient rendu ses élèves aujourd’hui. Une jolie dissertation sur un extrait des Misérables de Victor Hugo. Elle en lu quelques unes, tout en surveillant le four. Elle voulait tellement que tout soit parfait. Vers 20h10, son portable vibra sur la table basse du salon. Rien que ce petit bruit la fit soupirer, elle s’attendait déjà au pire et… et elle avait raison. Car comme elle l’avait pensé, c’était bien Drake qui lui envoyait un simple texto, pour lui annoncer qu’il était sur « une affaire importante », qu’il ne pourrait pas rentrer tout de suite… et de ne pas l’attendre pour manger. Il avait également rajouté un petit « désolé », évidemment, mais pour Lavi, c’était comme ci il n’y était pas. Terriblement déçue, la jeune femme soupira. Elle rumina, en pensant à sa vie aujourd’hui, et surtout à Drake qui passait beaucoup plus de temps au boulot qu’à la maison, et il lui manquait. Même si ils se voyaient tous les jours, elle avait l’impression ces derniers temps de ne plus rien partager avec lui, et rien qu’à cette pensée, son cœur s’alourdit quelque peu. Elle balaya d’un geste rapide une petite larme qui perla au coin de son œil. Ses yeux se baladèrent sur l’ensemble de leur salon, tout en repensant aux bons moments qu’elle avait passés avec son mari. Elle savait qu’il y en aurait d’autre, et espérait tellement qu’elle passerait le restant de sa vie à ses côtés, comme ils se l’étaient promis devant l’autel. Elle l’aimait tellement… Tellement.

    Ce n’est que vers 21h que Laviniah sortit de ses pensées. Elle avait cru entendre une portière claquer dehors, et s’était dit que peut-être, son amoureux était arrivé. Mais en se rendant à la fenêtre, elle se rendit bien vite à l’évidence, il n’était toujours pas là. Pourtant, un autre détail attira son attention. Fronçant les sourcils, elle se dirigea d’un pas rapide dans la cuisine, pour s’apercevoir que oui, elle avait bel et bien oublié ses Cannellonis dans le four, et que, bien évidemment, ils avaient brûlés. Elle poussa un gémissement, éteignit le four, et retourna dans le salon. Un rapide coup d’œil à son téléphone lui apprit qu’elle n’avait pas de nouveaux messages. Et que personne ne pensait à elle, la pauvre petite femme pathétique, attendant que son mari rentre à la maison. Elle reprit son paquet de copie, et en corrigea une. Cela lui prit plus d’une demi-heure, pour finalement ne donner à cet élève que la modique note de B-. Une note moyenne, certes, mais c’était tout ce qu’il méritait. La deuxième copie fut quelque peu meilleure et elle lui administra la note de B+. Après avoir été regardé une nouvelle fois par la fenêtre, Lavi s’allongea confortablement dans le canapé. Sur la table haute, le couvert était toujours mis, mais elle n’avait pas le courage de le débarrasser. Elle avait faim aussi, mais pas non plus l’envie de manger. Alors elle ferma les yeux. Et s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Drake E. McKinley

Drake E. McKinley
NEW MEMBER


Quand rentres-tu ? # Drake Vide
MessageSujet: Re: Quand rentres-tu ? # Drake   Quand rentres-tu ? # Drake EmptyMar 11 Mai - 22:00

    Il était 22 heures quand Drake sortait du poste de police dans la ville, 22 heures alors qu'il aurait dû être chez lui avec sa femme. Drake avait promis à sa femme de rentrer pour le diner et pourtant l'heure était passé il y avait déjà deux heures. Le jeune homme était devenu policier depuis l'âge de 24 ans et ce métier il en était fier, fier de contribuer au bon déroulement de la ville, fier d'avoir réussi à faire le métier de ses rêves. Malheureusement ce métier lui prenait pas mal de temps, il passait d'ailleurs presque tout son temps au boulot. Bien sûr Drake était au courant que sa femme ne supportait plus qu'il rentre tard le soir ou qu'il fait passer son boulot avant sa vie de couple. Drake était marié depuis huit mois avec Lavaniah et cela faisait deux ans qu'il était en couple avec elle et qu'il l'aimait. C'est d'ailleurs grâce à son frère qu'il avait fait la connaissance de cette charmante brunette, en un seul regard il en était tombé raide dingue et plus le temps passé et plus il avait compris qu'elle était la femme de sa vie. C'était donc tout naturellement qu'il l'avait demandé en mariage et devinez quoi, elle lui avait répondus oui. Le jeune couple avaient fini dans cette ville, la ville de leur rencontre devant leurs amis, leurs familles et leur collègues de travail. Normalement des jeunes mariés vivent un conte de fées mais toutes les histoires ne se passent pas comme on le voudrait. Bien sûr qu'il était dingue de sa femme, mais il ne pouvait pas laisser tomber ses collègues. C'est d'ailleurs ce qu'il s'était déroulé ce soir. A 20 heures Drake était prêt à partir quand son supérieur lui demanda d'aller sur le terrain pour une affaire plus que louche ne pouvant pas refusé quoi que ce soit à son supérieur il avait quand même pris soin d'envoyer un sms à sa femme en lui indiquant qu'il était sur une affaire importante et qu'elle ne devait pas l'attendre pour manger et il avait terminé son message par un désolé et non il n'avait pas eu un je t'aime à la fin. Il avait fini par passer deux heures sur le terrain pour finalement arrêter un trafiquant de drogue. Oui pendant ces deux heures il avait aussi pensé à sa femme, il n'était pas un sans coeur et il se doutait bien qu'en rentrant elle n'allait pas lui sauter dans les bras. Drake avait rejoint sa voiture pour prendre la direction de leur maison. La route était déserte à cette heure-ci, il avait fini par mettre la radio et comme par hasard la première chanson sur laquelle il tomba était tout simplement la musique de leur mariage.

    Il n'avait pas mis longtemps pour arriver, il appuya sur la télécommande du portail électrique et se gara dans l'entrée. La voiture de Lavi' était aussi dans l'entrée, en sortant de sa voiture il remarqua qu'aucune lumière était allumée, elle devait sans doute dormir où elle devait regarder la télé dans la chambre. Drake avait fini par rentrer chez eux sans faire de bruit. Il avait fini par allumer la lumière et avait posé sa veste de l'uniforme sur le porte-manteau. En arrivant dans le salon son regard se posa machinalement sur la table basse et une odeur de macaronis était encore présente. Sa femme lui avait préparé un repas aux chandelles et lui encore une fois avait loupé ce tête-à-tête. En s'avançant vers le canapé il posa les yeux sur cette magnifique femme, cette femme qui s'était une nouvelle fois endormi en attendant son mari. Drake avait fini par faire le tour du canapé pour s'accroupir devant sa femme, tout en la regardant dormir il avait fini par passer sa main dans les cheveux de celle-ci. Quelques seconde à la suite de ce jeune Laviniah ouvra les yeux

    Bonsoir mon amour désolé pour cette imprévu.. Dit moi le lit serait surement plus confortable que le canapé..
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Quand rentres-tu ? # Drake Vide
MessageSujet: Re: Quand rentres-tu ? # Drake   Quand rentres-tu ? # Drake EmptyMar 11 Mai - 22:47

    Sa respiration était lente et paisible. Les yeux clos, elle avait fini par sombrer dans un demi-sommeil, plus par ennui que par réelle fatigue. Le sofa était confortable, bien qu’on s’y enfonçait quelque peu. Quoi de plus simple que de dormir, lorsqu’on attend l’être aimé ? Laviniah ne faisait pourtant pas un remake de la belle aux bois dormants. Seule une petite lampe de chevet, qu’elle avait allumé pour corriger ses copies était allumée. Sans ça, le salon serait plongé dans la pénombre. Le silence régnait, outre le petit bruit d’une pendule accrochée au mur, au dessus de la cheminée. Une pendule bien particulière, puisque c’était sa belle-sœur qui lui avait offert. C’était une pendule « personnalisable » avec des photos, et Shawnee y avait mis les plus belles photos de Drake et de Lavi qu’elle avait trouvé. Le petit « tic-tac » de la pendule, s’accordait donc parfaitement avec la respiration de Lavi. Ses sourcils se froncèrent légèrement, lorsqu’un son de portière qui claque parvint à ses oreilles. Mais elle ne se réveilla pas pour autant, puisqu’elle sombrait peu à peu dans un réel sommeil. Pourtant, à peine une minute plus tard, elle sentit un chatouillement dans ses cheveux, et ce geste la sortit de son état comateux. Ses paupières s’ouvrirent doucement, et le visage de Drake apparu près d’elle. Cette vision lui fit esquisser les prémisses d’un petit sourire. Ca y est. Il était rentré. « Bonsoir mon amour désolé pour cette imprévu.. Dit moi le lit serait surement plus confortable que le canapé » Murmura le jeune homme.

    Elle mit plusieurs secondes à lui répondre, car elle était toujours un peu endormie malgré tout, et sa gorge n’était pas tout à fait réveillée, elle non plus. Elle se passa doucement la main sur le visage pour tenter d’émerger, puis répondit en murmurant :

    - J’aurai tellement aimé passé la soirée dans tes bras…


    La phrase sortie d’entre ses lèvres ne sonnait pas vraiment comme un reproche, mais s’en était pourtant bel et bien un. C’était tout ce qu’elle avait envie de lui dire. Tout ce qu’elle avait envie qu’il sache. Qu’il lui avait manqué. Qu’elle avait été déçue. Affreusement déçue. Mais elle savait qu’il ne se rendait peut-être pas compte à quel point elle avait besoin de lui à ses côtés. La demoiselle se redressa, pour finir par s'assoir sur le canapé, les jambes entre celles de Drake qui était accroupi face à elle. Elle posa sa main sur le visage de Drake et se pencha légèrement vers lui pour lui voler un tendre baiser.

    - J'ai fait cramé le repas, en plus,
    avoua-t-elle, légèrement honteuse.

    Elle accompagna ses mots avec une légère moue, pour finir par un haussement d’épaule. De toute façon, c’était de la faute de Drake, si toute sa soirée avait fini à la poubelle (même si les cannellonis étaient encore dans le four.. mais ils ne tarderaient pas à rejoindre le container à ordures !). Son regard était fixé dans le sien, elle ne pouvait pas, et ne voulait pas s'en détacher. Elle voulait l'imprégner dans sa mémoire encore une fois, pour pouvoir le revoir n'importe quand quand elle en aurait envie demain, pendant sa journée de travail. Elle voulait profiter de chaque moments passés avec lui, même si il ne lui en offrait pas énormément.

    - Promets-moi de rentrer tôt demain soir... s'il te plaît...
    demanda-t-elle alors, en déposant un petit baiser à la commissure de ses lèvres.

    Cette fois ci, ses mots sonnèrent vraiment comme une plainte. Elle aurait tellement aimé qu'il ne lui accorde ne serait-ce qu'une soirée. Une soirée en amoureux, rien que eux d'eux, sans personne autour. Rien que eux. Et leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Drake E. McKinley

Drake E. McKinley
NEW MEMBER


Quand rentres-tu ? # Drake Vide
MessageSujet: Re: Quand rentres-tu ? # Drake   Quand rentres-tu ? # Drake EmptyMar 11 Mai - 23:57

    Drake avait deux heures de retard et la seule chose à laquelle il pensait en sortant de sa voiture c'était sans doute la réaction de sa femme. A sa manière elle allait sans doute lui faire comprendre qu'elle était une fois de plus déçue par le comportement de celui-ci. Avant d'entrée dans la maison Drake s'arrêta une nouvelle fois devant cette maison, la maison de leurs rêves et leur coup-de-foudre mutuelle. La première fois qu'ils avaient franchi le seuil de leur maison, Drake l'avait tout simplement porté dans ses bras. C'était sans doute sa façon de lui dire qu'une vie à deux allait se construire dans cette maison. En commençant une nouvelle vie ils ne pensaient pas que leur première crise serait si vite arrivée. Tous les couples connaissaient des hauts et des bas, mais pas dès leur huit mois de mariage. Par exemple son frère était marié depuis trois ans et son couple n'avait jamais connu de crise aussi grave jusqu'à présent que la sienne. Bon c'est vrai tout le monde et tous les couples étaient différents. Drake avait conscience que quelque chose n'allait pas dans son couple, il avait conscience qu'il en était responsable de cette crise alors pourquoi il ne faisait rien ça c'était une bonne question et lui seul avait la réponse. Il avait fini par rentrer chez lui et avait trouvé sa femme une fois de plus allongé sur le canapé. Drake avait fini par s'accroupir devant sa femme afin de passer sa main dans les cheveux de celle-ci. Lavi se réveilla quelque seconde après son geste assez tendre, elle avait ce petit sourire sur les lèvres qui avaient le don de le faire craquer, il lui avait donc rendu son sourire.

    - J’aurai tellement aimé passé la soirée dans tes bras…

    En entendant les paroles de sa belle Drake avait fini par grimaçait, oui elle était contrariée à cause de son retard et lui fis comprendre tout en douceur.

    Je sais moi aussi j'aurais voulu passé la soirée avec toi, mais j'ai était retenu sur une affaire je n'ai pas pu faire autrement

    Non il n'avait pas pu éviter cette mission et même son chef lui aurait laissé le champ libre serait-t-il parti rejoindre sa femme, il aimait non seulement sa femme, mais aussi son métier et il savait qu'un jour ou l'autre pour sauver son couple il devrait faire une pause dans son boulot. Quand celle-ci se redressa sur le canapé il avait fini par poser ses mains sur les genoux de celle-ci. Lui qui d'habitude ne montrait pas ses sentiments à sa femme ce soir il avait envie de les montrer surtout qu'elle était en quelque sorte fâchée et qu'il détestait être fâché avec sa femme. Drake la laissa faire quand elle passa sa main sur son visage, un sourire avait apparu sur son visage, comparé à lui Laviniah ne se gêner pas pour montrer à son mari qu'elle l'aimait et d'ailleurs elle avait fini par lui voler un baiser avant de lui dire qu'elle avait cramé tout le repas. Drake avait fini par la regarder et se mit à rire avant de lui dire en la taquinant

    Je me disais qu'il y avait une odeur bizarre maintenant je sais d'où ça vient

    C'est très et net qu'elle avait loupé son repas par sa faute après tout il serait rentré plus tôt il aurait mangé un bon repas surtout qu'il était toujours affamé quand il rentrait du boulot. Ce ne serait pas ce soir qu'il mangerait quelque chose prépare par sa femme. En la voyant le regardé dans les yeux, il ne détourna pas son regard, entre eux ils y avaient toujours eu des regards qui en disaient parfois long, juste en se regardant ils savaient ce que l'autre ressentait. La voilà qui lui demande de lui promettre de rentrer tôt demain, en la regardant il avait comprit qu'elle en avait vraiment besoin.

    Je vais faire beaucoup mieux que de rentrer tôt à la maison.. Ca te dirais que demain tout les deux on se fait porter malade et qu'on passe la journée entière rien que tout les deux..

    Il avait fini par se lever pour la rejoindre sur le canapé et la prendre contre lui. Oui ce soir elle avait besoin de lui et lui il avait tout simplement besoin de se faire pardonner ainsi que de la sentir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Quand rentres-tu ? # Drake Vide
MessageSujet: Re: Quand rentres-tu ? # Drake   Quand rentres-tu ? # Drake EmptyMer 12 Mai - 0:31

    Laviniah savait à quel point Drake aimait son métier. C’était une des premières choses qu’elle avait su de lui, lors de leur premier rendez-vous. Elle avait aimé sa façon de parler de son travail. On sentait qu’il aimait ça, et c’était beau de voir, que, comme elle, il avait un travail qu’il aimait réellement. Car c’était malheureusement rare de nos jours, que les gens aiment leur job. Mais eux, ils aimaient tous les deux leur travail. Lavi espérait seulement que Drake l’aimait autant, voire même plus que son boulot. Et pour le moment, il ne lui montrait pas vraiment ce penchant là…
    Mais la jeune femme voyait pourtant dans le regard de son homme qu’il l’aimait vraiment. D’un amour sincère et inconditionnel. Et elle avait appris à vivre avec le fait que son mari n’était pas vraiment démonstratif avec ses sentiments. Et quand il lui arrivait, par moment, qu’il lui dise des mots doux, alors là, elle sentait son cœur s’envoler, elle en frissonnait rien qu’à ses simples mots. Ces instants étaient pour elle, un réel moment de pur bonheur.
    « Je sais moi aussi j'aurais voulu passé la soirée avec toi, mais j'ai était retenu sur une affaire je n'ai pas pu faire autrement ». A ces mots, Lavi ne pu empêcher une petite grimace d’apparaître sur son visage. Cela faisait plusieurs mois qu’elle entendait ces mots, et elle commençait à en être lassée. Au début elle s’était dit qu’il avait raison de se donner à fond dans son travail, puisque c’était ce qu’il aimait. Mais aujourd’hui, son avis sur la question avait subit quelques légères modifications. Aujourd’hui, elle aimerait surtout qu’il se donne à fond dans leur relation, dans leur mariage, dans leur futur.

    - Tu dis tout le temps ça, Drake… Ca fait plusieurs mois que tu me tiens ce discours…
    souffla-t-elle en soupirant.

    Elle parlait calmement, afin de ne pas montrer son désarroi. Peut-être que si cette discussion avait eu lieu un peu plus tôt dans la soirée, Lavi serait monté sur ses grands chevaux, et aurait dit à son mari qu’elle en avait marre, qu’elle se sentait blessée par son comportement. Mais il était tard, elle ne voulait pas se mettre à crier à cette heure ci, et surtout, elle ne voulait pas gâcher le peu de soirée qu’il leur restait.
    Elle savait que son patron ne lui laissait pas forcément le choix non plus. Mais Drake pouvait très bien se rebeller un petit peu, et, comme son patron l’appréciait et était lui aussi marié, il aurait très bien pu comprendre que Drake avait « d’autres priorités » que d’arrêter un petit trafiquant de drogue ce soir. Pourtant, même si aujourd’hui elle acceptait cette situation, il est clair que le jour où leur vie prendrait un nouveau tournant, par l’arrivée d’un enfant par exemple, Lavi ne pourrait pas se résoudre à s’occuper seule du bébé pendant que le papa serait au travail jusqu’à pas d’heures. Mais ça, elle se gardait bien de lui faire remarquer pour le moment. Car l’histoire bébé n’avait pas encore été discutée entre eux et, même si Laviniah en voulait un assez prochainement, elle n’avait pas encore osé en parlé à son mari.
    Elle ne pu s’empêcher de retrouver son sourire lorsqu’elle le vit rire et se moquer d’elle à propos du repas. Elle fronça le nez et lui tira la langue.

    - Oui, bah permet-moi de te signaler que c’est de ta faute, hein. Si tu étais arrivé à l’heure, tu aurais pu goûter à mes délicieux Cannellonis non carbonisés…


    A ces mots, son estomac gronda bruyamment, lui rappelant ainsi qu’elle non plus n’avait pas dîner ce soir. Son dernier repas remontait à ce midi, et le gratin de courgette du self ne l’avait pas vraiment satisfaite. Mais en entendant les mots suivants de son mari, elle écarquilla les yeux et un joli sourire s’afficha sur son visage.


    - Monsieur McKinley, vous êtes diabolique, ma parole !
    s’exclama-t-elle.

    C’était bien la première fois que son mari lui faisait une telle proposition. Lui qui d’habitude ne pouvait pas se détacher du travail, voilà qu’aujourd’hui, il lui proposait de se faire porter pâle, pour rester la journée ensemble. Peut-être avait-il perçu dans le timbre de sa voix, le besoin réel d'être près de lui ? Elle fit rapidement le calcul, le lendemain étant un vendredi, veille de week-end, cela signifiait qu’elle aurait trois jours entiers à profiter de lui.

    - Je crois que je suis déjà malade,
    reprit-elle ensuite, en feignant une quinte de toux. Atchouuum ! Ha bah oui, je suis balade !!

    Elle ne pu s’empêcher de rire à ses propres bêtises. Ravie à l’idée de passer trois jours avec son époux, et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, maintenant installé à ses côtés sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Drake E. McKinley

Drake E. McKinley
NEW MEMBER


Quand rentres-tu ? # Drake Vide
MessageSujet: Re: Quand rentres-tu ? # Drake   Quand rentres-tu ? # Drake EmptyMer 12 Mai - 12:11

    Tu dis tout le temps ça, Drake... Ca fait plusieurs mois que tu me tiens ce discours

    Laviniah n'avait pas tort sur ce point cela faisait déjà quelques mois qui lui disait le même discours. En écoutant sa femme le lui dire il avait très bien compris qu'elle en avait marre, marre qu'il rentre tard le soir, marre qu'elle passe après son boulot. Plus d'une fois elle avait tenté de lui faire comprendre et plus d'une fois il avait nié l'évidence. Pourtant, autour de lui on lui avait fait comprendre que sa femme n'en pouvait plus, mais que voulez-vous il aime trop son métier tout comme elle. Laviniah était pas mal débordé par son travail, mais elle était aussi une femme mariée qui prenait soin de son petit mari comme elle le disait contrairement à Drake faisait en sorte de lui montrer son amour. On ne pouvait pas reprocher à Drake de ne pas aimer sa femme, car c'était tout le contraire il en était dingue depuis le premier jour, mais il ne lui montrait pas assez pourquoi cela il n'en savait rien. Ce qui était sur c'est qu'il était une fois de plus rentré en retard pour ne pas changer. En regardant sa femme il avait fini par soupirer avant de lui répondre

    Ce n'est pas de ma faute si on a du boulot à revendre.. Bébé je n'ai pas envie de me prendre la tête ce soir avec toi.

    Drake déteste se prendre la tête avec sa femme sur son boulot ou sur autre chose, comme tous les couples il y avait des disputes et encore heureux, car aucun couple n'était parfait et s'il n'y avait pas de dispute dans un couple cela finirait sans doute par une séparation. Plus d'une fois à la suite d'une disputes l'un comme l'autre avait claqué la porte de la maison pour aller prendre l'air dehors afin de se remettre en question, mais je vous rassure quelques minutes après ils revenaient et s'excuser auprès de l'autre. Décidément ils étaient faits l'un pour l'autre et ils n'arriveraient surement pas à vivre sans l'autre. Laviniah n'était pas que sa femme, elle était aussi sa meilleure amie toujours la pour lui elle l'écoutait sans même le jugé. Même s'il ne lui disait sans doute pas assez elle pouvait compter sur lui. Entre eux les mots parfois étaient tellement inutiles vu qu'ils se comprenaient par un regard ou un sourire de l'autre. Drake avait fini par plaisanter sur le repas brulé de sa femme et quant à Lavi' elle lui avait répondu du tac au tac en lui disant que c'était de sa faute et qu'il serait rentré plus tôt il aurait pu gouter à son plat non carbonisé.

    Et dire que j'adore les cannellonis surtout ceux prépare par tes soins, mais bon ça m'apprendra par contre ce qui est sur c'est que je ne suis pas le seul à mourir de faim. Ca te dit que je commande à manger chez le chinois ou même une pizza à moins que tu préfères sortir.

    Certains restaurants étaient encore ouverts dans la ville et il n'allait pas la laisser mourir de faim et comme elle l'avait dit c'était de sa faute si son plat avait cramé donc il en avait déduit qu'elle non plus n'avait rien dans le ventre depuis midi alors Drake pouvait bien se faire pardonner en l'emmenant diner dehors ce soir vu que lui aussi mourrait de faim à ce moment même. Une idée lui était venue comme cela il lui avait proposé de se faire porter malade afin de passer la journée de demain rien que tous les deux, en voyant le sourire de sa femme il se dit qu'il avait bien fait de lui proposer ceci. Elle avait même fini par lui dire qu'il était démoniaque ce qui l'avait fait rire. Dans le regard de sa femme il avait pu lire qu'elle avait besoin d'être près de lui et quoi de plus naturel que d'accomplir pour une fois les désirs de sa moitié. Drake n'avait pas pu s'empêcher de rire quand elle avait fait semblant de toussé, il n'était pas le seul à être démoniaque.

    Tu parles de moi, mais toi aussi tu es diabolique à nous deux on forme la paire.

    Drake avait fini par se levé pour rejoindre sa femme sur le canapé et de la prendre contre lui, c’était ses petits moment de complicité entre eux qu’il adorait même s’ils étaient rare. Laviniah avait posé sa tête contre son épaule alors il en avait profité pour l’embrasé tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Quand rentres-tu ? # Drake Vide
MessageSujet: Re: Quand rentres-tu ? # Drake   Quand rentres-tu ? # Drake EmptyMer 12 Mai - 12:54

    «Ce n'est pas de ma faute si on a du boulot à revendre... Bébé je n'ai pas envie de me prendre la tête ce soir avec toi. » Elle ne répondit pas, préférant clore ainsi ce sujet qui pouvait se montrer houleux pour l’un comme pour l’autre. Elle n’aimait pas non plus les disputes, mais il est vrai, que parfois, il fallait quand même crever l’abcès, et se dire les choses clairement. Et puis, un couple sans disputes, ce n’est pas un couple très amoureux, si ? Y’a toujours des problèmes dans un couple, et si il n’y a pas de dispute, c’est que chacun se fiche des problèmes et ne prend pas la peine de les résoudre, de faire avancer les choses. Lavi avait toujours pensé que plus un couple se disputait, plus cela montrait la réelle passion qu’il y avait entre eux. Mais elle n’irait pas non plus à créer d’inutiles engueulades, juste pour montrer aux gens, ô combien leur relation était passionnelle. Elle n’était pas folle non plus, puisqu’importe le sujet de la dispute, ça lui faisait quand même mal, et qu’elle finissait, la plupart du temps, en larmes.
    Alors elle se contenta de sourire, pour « faire passer la pilule » plus en douceur. Elle n’avait pas non plus l’envie, ni le courage de se prendre la tête avec Drake ce soir. Elle avait seulement envie qu’il la prenne dans ses bras, et qu’il lui dise que tout ira bien.
    Elle acquiesça d’un signe de tête lorsqu’il lui proposa de manger. Même si il était 22h30, elle mourrait de faim, et lui aussi, et un bon plat, même si ce n’était pas elle qui l’aurait concocté avec amour, ne pourrait pas leur faire de mal.

    - Une pizza, oui, pourquoi pas. Je t’avoue que je n’ai pas trop la force de sortir à cette heure-ci… en plus il me semble qu’on a de la glace au citron pour le dessert…


    Elle lui fit un petit sourire malicieux, sachant ô combien Drake raffolait de la glace au citron. Elle aussi aimait la glace, mais elle mangeait n’importe quel parfum, ayant tout de même une petite préférence pour la vanille, avec quelques éclats de noisettes. Mmmh, elle pourrait en manger des tonnes. Surtout quand ça n’allait pas dans sa vie, ou qu’elle était tout simplement contrariée, il n’était pas rare qu’elle ouvre un pot de glace. Ca lui remontait le moral. C’était en quelque sorte, son « antidépresseur ».
    La jeune femme se blottit un peu plus contre son homme, et plia même une de ses jambes, qu’elle posa sur sur la cuisse de Drake (en gros ils sont comme ça). Son sourire était présent sur ses lèvres, et il ne semblait plus vouloir s’en aller maintenant. Heureuse de ce petit moment de complicité, à préparer leur plan démoniaque pour le lendemain, et elle ne cessait de le regarder. Une main vint s'accrocher à la chemise du jeune homme, qu'elle attira à elle pour qu'il l'embrasse une nouvelle fois. Pendant le baiser, son index se fraya un chemin entre deux des boutons, pour venir effleurer son torse du bout de son doigt.

    - Les élèves seront certainement aussi ravis que moi que je sois... « malade » dit-elle en souriant. On va passer une journée rien que toi et moi… ça fait si longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Drake E. McKinley

Drake E. McKinley
NEW MEMBER


Quand rentres-tu ? # Drake Vide
MessageSujet: Re: Quand rentres-tu ? # Drake   Quand rentres-tu ? # Drake EmptyMer 12 Mai - 17:06

    Qui a dit que la vie était toute rose personne en tout cas pas Drake. Il était bien sûr en couple depuis plus de deux ans avec une charmante jeune femme, cette jeune femme qui n'était autre que Laviniah et qui par la même occasion était la meilleure amie de son grand-frère d'ailleurs si lui qui les avaient présenté et il avait bien fait. Le jeune homme n'était pas du genre à croire à l'amour non lui il préférait passer d'une fille à l'autre sans attachement et sans doute pour ne pas souffrir. Quand Alex lui avait annoncé son mariage il en avait profité avec Pey pour lui faire comprendre qu'une fois marié il ne pourrait plus passer d'une femme à l'autre et que chaque soir il se couchera dans le lit avec la même femme. Mais à ce moment il n'avait pas imaginé que quelques temps plus tard c'était lui qui allait se faire charrier à son tour par ses frères, il avait fini par se prendre à son propre piège en un regard la jeune femme avait fait sauter toutes ses barrières qu'il s'était forcé de mettre en place. Aujourd'hui cela faisait huit mois qu'il était marié, il était toujours amoureux de sa femme, mais le problème c'est qu'il passait pas mal de son temps libre loin d'elle. Plus d'une fois le jeune couple s'était pris la tête sur le boulot de Drake, sur le fait qu'elle pense qu'il ne l'aime pas comme avant et qui ne veut pas faire d'effort pour sauver en quelque sorte leur couple. Ces disputes se finissaient souvent quand l'un ou l'autre quitter la maison sans un regard pour sa moitié, ces disputes qui le touchaient tout autant que cela touchait sa femme, mais lui il ne le montrait pas et se défouler sur ce qu'il trouvait sur son chemin. Ce soir il n'avait pas envie de se prendre la tête avec sa femme et lui avait fait comprendre, elle ne répondit pas au réplique de son homme. Il était 22 heures et il avait une faim de loup c’est le cas de le dire, d’ailleurs sa femme aussi mourrait de faim alors il lui proposa de commander sois une pizza sois chinois ou si elle préférait ils pourront sortir manger au restaurant. "Une pizza, oui, pourquoi pas. Je t’avoue que je n’ai pas trop la force de sortir à cette heure-ci… en plus il me semble qu’on a de la glace au citron pour le dessert"…Un sourire s'était tout installé depuis un moment sur son visage, un sourire qu'il ne pouvait pas retirer et qu'il ne voulait pas retirer tout simplement. En la regardant dans les yeux il sort son téléphone afin de commander des pizzas il n'avait pas besoin de lui demander ce qu'elle voulait, car il le savait déjà. C'était des petits détails qu'il avait appris à force de la découvrir petit à petit. Comme elle qui avait découvert son péché mignon qui n'était autre que les glaces au citron. Ce parfum il en raffolait depuis qu'il était gamin et sa femme s'en souvenait quand elle faisait les courses, car il savait qu'en ouvrant le congèle il allait trouver de la glace au citron.

    Les pizzas seront à la maison dans 15 minutes en attendant les pizzas tu aurais une idée pour passer le temps.

    Sur ces mots la jeune femme s'était blottit contre lui la soirée s'annonçait plutôt bien vu qu'il pensait que sa femme lui ferait la tête, non au lieu de lui faire la tête elle était venue tout contre lui. Ces petits moments à deux il en raffolait même s'il n'était pas du genre démonstratif avec elle pour le plus grand malheur de la jeune femme qui ne demandait que cela. En la gardant contre lui il avait fini par l'embrasé tendrement et elle avait fini par l'attraper par la chemise afin qu'il l'embrase à nouveau. Drake avait ressentit des frissons sur la peau quand elle avait passé son index le long de son torse du bout du doigt. En l'embrasant à nouveau il avait passé sa main tout en délicatesse le long de la cuisse de sa femme .

    Quels élèves ne sera pas content de ne pas avoir sa profs, ils vont pouvoir en profiter. Hum.. C'est vrai que cela fait un moment qu'on n'a pas passé du temps rien que tous les deux et ce Week end on va en profiter pour rattraper le temps perdu si bien sûr tu arrives à me supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Quand rentres-tu ? # Drake Vide
MessageSujet: Re: Quand rentres-tu ? # Drake   Quand rentres-tu ? # Drake EmptyMer 12 Mai - 22:41

    Quelques mois avant de rencontrer Drake, Lavi était sortie d’une relation assez longue, de presque deux ans. Une relation qui l’avait fait beaucoup souffrir, et dont elle n’avait jamais imaginé se relever. Mais grâce à la rencontre d’Alexander, et surtout grâce à celle de Drake, elle s’était étonnée de se voir sourire aussi vite. Quand Laviniah avait vu pour la première fois, l’homme qui était aujourd’hui son mari, il faut bien avouer qu’elle l’avait catalogué de « c’est un mec comme les autres ». Mais intrigué par ce jeune homme, souriant, et au regard pétillant, elle avait néanmoins accepté de dîner avec lui, le soir même. La soirée avait été excellente. Elle avait beaucoup rit, et avait été charmée aussitôt. Mais il avait fallu à Drake plus d’un rendez-vous pour décroché son premier baiser. Car la belle avait prit un certain plaisir à le faire un peu mariner, voir si vraiment, il avait envie de s’attacher à elle. Et son comportement avait payé ses fruits, puisqu’ils étaient aujourd’hui amoureux et mariés depuis huit mois. Le mariage… Elle lui avait répondu « oui », tout de suite après sa demande, sans hésiter. Mais le soir, dans son lit, elle avait cogité, et s’était dit que tout cela allait peut-être trop vite. Peu de gens se mariaient si vite... Et puis, elle s’était dit finalement qu’elle l’aimait, et qu’elle ne se voyait pas vivre sans lui, et qu’elle ne voulait que lui dans sa vie. Alors pourquoi attendre ? Lorsqu’on sait que c’est le bon ?
    Elle sourit lorsqu’elle l’entendit passer la commande. Evidemment, il n’eu pas besoin de lui demandé quelle pizza elle souhaitait, puisqu’il connaissait déjà la réponse. Ils se connaissaient si bien tous les deux, même si c’était certain qu’ils découvraient chaque jours quelques petites choses en plus.

    - Quinze minutes ? Ca ne nous laisse pas beaucoup de temps... répondit-elle d’un air malicieux en déposant un tendre baiser dans le cou de son mari.

    Elle avait bien évidemment une idée en tête, mais en si peu de temps, c’était vraiment infaisable. Tant pis, ils attendraient la fin du repas, ils auraient alors tous leur temps pour bien faire les choses, et s’aimer comme ils se le devaient. Son doigts venait caresser le torse de Drake avec douceur, comme pour lui donner un avant-goût de ce qu’elle prévoyait ensuite. Leur baiser fut tendre et passionné, et elle se surprit même à frissonner lorsqu’il posa simplement sa main sur sa cuisse, légèrement dénudée du fait que sa robe, assez courte, se soit quelque peu remonté à cause de sa position.

    - Je pense que je pourrais te supporter… et toi ? Tu vas supporter mes folies pendant trois jours non stop ?

    Elle caressa le bout du nez de Drake avec le sien (bisou esquimauuu), avant de venir lui voler un autre baiser. Elle raffolait de ses lèvres si douces. Elle aimait leur goût.


Dernière édition par Laviniah O. McKinley le Mer 12 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake E. McKinley

Drake E. McKinley
NEW MEMBER


Quand rentres-tu ? # Drake Vide
MessageSujet: Re: Quand rentres-tu ? # Drake   Quand rentres-tu ? # Drake EmptyMer 12 Mai - 23:33

    Quand Lavaniah et Drake avait annoncé à tout le monde qu'il était ensemble personne n'aurait parier sur la longévité de leur couple pourquoi parce que tout le monde pensait qu'ils ne supporteraient pas pour eux ils n'avaient pas le même caractère. Et pourtant dès la seconde où il avait vu cette femme débouler dans sa vie il avait su qu'il allait finir sa vie avec la jeune brunette à ses côtés. Elle venait de se séparer de son copain avec qui elle avait eu une relation de deux ans et quant à lui il ne pensait qu'à s'amuser avec les femmes qu'il croisait. Dès leur premier rendez-vous le courant était tout de suite passé, il avait passé la meilleure soirée de sa vie et en la quittant il ne pensait qu'à la retrouvait au plus vite. Lavaniah avait pris à malin plaisir à le faire languir pour lui donner son premier baisé puis tout c'était enchaîné vu que très vite il l'avait demandé en mariage et la demoiselle avait répondu un grand oui alors que demandez de plus. Ses frères l'avaient charrier en apprenant la nouvelle, son grand-frère un peu plus vu qu'il avait subi le même genre de remarque par Drake. Naturellement il avait pris ses deux frères comme témoins même si certains pensé encore qu'ils faisaient une erreur en se mariant si vite, bon c'est vrai on ne se marie pas pour les autres, mais bien pour eux. Ils avaient fait le bon choix, car ils étaient mariés depuis huit mois et malgré ses petites tensions entre eux ils étaient toujours autant amoureux et ils prouvaient ainsi aux personnes qui leur avaient mis des battons dans leurs roues que leur amour est indestructible. Drake se mis à rire quand sa femme lui avait répondus que 15 minutes n’était pas assez et que ca ne leur laissez pas beaucoup de temps devant eux..

    Oui tu as raison 15 minutes c'est très peu pour ce qu'on a en tête, en espérant que tu penses à la même chose que moi à ce moment.

    Drake avait un point sensible et sa femme l'avait trouvé peu de temps après leur rencontre, il adorait les baisser de sa femme dans son cou c'était sans doute une des choses qui le faisaient craquer en un rien de temps. Tous les deux avaient a priori la même chose en tête, mais pour cela ils devaient attendre la fin du repas pour passer aux choses sérieuses. Est-ce qu'il allait réussir à tenir trois jours avec sa femme et surtout avec toute la folie qu'elle avait en elle t'-elle était la question? Ce grain de folie chez sa femme était quelque chose qu'il adore, elle était toujours prête à faire la folle et la voyant faire il ne pouvait pas s'empêcher de se mettre à rire alors oui il peut bien tenir trois jours avec elle.

    Hum je ne sais pas si je peux te supportait en voyant la tête de sa femme il rigola avant de lui répondre. Fait pas cette tête bien sûr que je peux te supporté et supporté ta folie pendant trois jours encore heureux sinon ça serait grave

    Il avait fini par passer sa main le long de la cuisse de sa femme tout en prolongeant son baiser jamais il pourrait refusé d’embraser une femme aussi ravissante que la sienne. Elle était parfaite, belle , intelligente et en plus elle embrasé comme une déesse. Drake s’était ensuite rapproché de sa femme pour lui dire dans le creux de l’oreille.

    Tu va me rendre dingue habillé comme cela, tu es magnifique…Ah oui j’ai oublié faut que je te dise quelque chose Je t’aime.

    Il ne disait pas souvent je t'aime à sa femme mais quand il lui disait il était sincère dans ses mots ainsi que dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Quand rentres-tu ? # Drake Vide
MessageSujet: Re: Quand rentres-tu ? # Drake   Quand rentres-tu ? # Drake EmptyJeu 13 Mai - 0:34

    Les yeux de Laviniah pétillaient de bonheur. Elle se sentait si bien dans ses bras, que plus rien n’avait d’importance. Elle ne pensait plus à rien. Ils étaient comme seuls au monde, perdus sur une île déserte, avec pour seul bagage, leur amour inconditionnel. Parce qu’en sa présence, elle sentait son cœur battre un peu plus vite qu’à l’accoutumée. Elle avait déjà sentit cela lors de leur premier rendez-vous. Généralement, après deux ans de relation, cela s’apaise, on ressent moins ce genre d’excitation à chaque fois qu’on voit son homme. Mais pour Lavi, à chaque fois que Drake était près d’elle, elle ressentait exactement la même chose que lors de leur tout premier rendez-vous. Jamais elle ne s’en était lassée, et jamais elle ne s’en lasserait. Parce qu’elle aimait tout de lui, et que chaque moment passé en sa compagnie était un véritable bonheur. Oui. Même si il ne montrait pas, et n’exprimait pas forcément ses sentiments. Elle, elle savait qu’il l’aimait, elle le voyait dans ses yeux, dans la façon qu’il avait de la regarder.

    - Oh… et qu’as-tu en tête mon amour ?
    demande-t-elle alors, en s’installant à califourchon sur lui.

    Elle dépose ensuite de nouveaux baisers dans son cou, car elle sait d’avance qu’il ne peut pas y résister. Elle aime le voir dans tous ses états, et prend plaisir à le faire craquer, même si elle n’a pas forcément besoin de tout ça pour savoir l’effet qu’elle a sur lui. Laviniah a toujours su qu’elle plaisait. Déjà quand elle était toute petite, de nombreuses personnes s’exclamaient en la voyant « oh, la mignonne petite fille, elle va en briser des cœurs, quand elle sera grande ! ». Et vu le succès qu’elle avait eu, dès son entrée au lycée, elle n’avait jamais douté de son pouvoir de séduction. Elle en avait peut-être abusé de temps à autres d’ailleurs, mais jamais de façon vulgaire en tout cas. Toujours avec une certaine classe et grâce.
    Elle recula légèrement son visage, pour le regarder dans les yeux. Un petit sourire en coin s’afficha alors, créant ainsi deux petites faussettes dans ses joues. Elle posa une de ses main sur la nuque de Drake, qu’elle caressa tendrement. Son autre main était toujours agrippée à la chemise du jeune homme, et elle ne semblait pas vouloir défaire cette étreinte.

    - Tant mieux, parce que tu sais que quand je suis malade, je suis encore plus folle ! Et je tiens à prendre mon rôle à cœur… Alors gare à toi !

    C’est avec tout plein d’humour qu’elle avait dit cela, et elle rit d’ailleurs à sa propre bêtise. Elle resserra un peu plus sa main sur la chemise, lorsqu’elle sentit la main de son mari s’égarer sur sa cuisse. C’était un geste pour pallier au nouveau frisson qui s’était emparé d’elle. Mais celui-ci était bien mince, comparé à celui qui descendit jusque dans le bout de ses pieds en entendant les petits mots doux qu’il murmura ensuite à son oreille. A ses mots, Lavi se mordilla légèrement la lèvre inférieure. Elle le regardait avec des yeux pétillants, comme une gamine à qui on venait d’offrir un gros nounours.

    - Te rendre dingue, c’est bien le but,
    murmura-t-elle à son tour.

    Elle fit une pause de quelques secondes, comme pour se remettre de ce que lui avait dit Drake. C’était si rare, et si précieux, qu’elle gardait en mémoire toutes les fois où il lui disait. Elle sourit. D'un petit sourire timide, sincère, attendrissant. Avant de répondre.

    - Je t'aime tellement aussi... tu es toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand rentres-tu ? # Drake Vide
MessageSujet: Re: Quand rentres-tu ? # Drake   Quand rentres-tu ? # Drake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand rentres-tu ? # Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Nosburya West :: Sun Street :: #4250-