WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 there's so much no nonsense - free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasreen B. Edelweise

Nasreen B. Edelweise
NEW MEMBER


there's so much no nonsense - free. Vide
MessageSujet: there's so much no nonsense - free.   there's so much no nonsense - free. EmptyVen 7 Mai - 23:03

there's so much no nonsense - free. 00bz2k1y
(c) collapsingnight

    Prenez note que ces personnages sont considérés comme importants pour le mien. Ainsi, si vous décidez de les prendre, j'aimerai une PERSONNE ACTIVE. En ce sens, je ne demande pas la lune, je sais que nous sommes tous occupés à notre façon, mais il serait cependant important d'être présent. Je crois que vous pouvez certainement juger de vous même le degré de présence qui vous semble raisonnable!! De plus, le degré de RP est également important. Je demande donc un MINIMUM DE 20 À 30 LIGNES PAR RP. Par la suite, en ce qui concerne les PSEUDOS, ils sont NÉGOCIABLES MAIS SOUS RÉSERVES. Je me réserve donc le droit de veto sur votre second choix de pseudo et si je n'aime pas, je n'accepterai pas. J'aime l'originalité alors si vous voulez changer, épatez-moi. Les AVATARS sont PEU NÉGOCIABLES. J'aime ceux que j'ai choisi. Malgré tout, si vous adorez le caractère et le personnage mais que vous détestez profondément l'avatar, je peux me plier avec réserves encore une fois. Je garde évidemment le droit de veto également sur les avatars.


Dernière édition par Nasreen B. Edelweise le Ven 7 Mai - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasreen B. Edelweise

Nasreen B. Edelweise
NEW MEMBER


there's so much no nonsense - free. Vide
MessageSujet: Re: there's so much no nonsense - free.   there's so much no nonsense - free. EmptyVen 7 Mai - 23:03

there's so much no nonsense - free. 2dp7bn

Bleddyn Cadell Rosenburg
feat Jamie Dorman


âge : 26 ans.
lieu de naissance : à votre choix.
métier : à votre choix.
surnoms : à votre choix.
situation sentimentale : marié.
avatar négociable ? Oui.
nom négociable ? Oui. Mais avec permission.
crédit bannière : Foolish Craft.




L'histoire est totalement libre. Veuillez cependant respecter son caractère ainsi que le lien qu'il entretient avec Nasreen. Afin de bien cerner le personnage, le caractère est plus qu'important donc tenez vous y je vous pris! (: J'aimerai cependant que vous preniez en considération le fait qu'il est un grand parleur, petit faiseur, dans le sens où il se vante d'avoir séduit de nombreuses femmes, mais qu'en fait personne n'a jamais eu la preuve qu'il l'avait déjà fait. Lorsqu'il aime, c'est pour de bon et malgré toutes ses paroles, il ne fera jamais quelque chose pouvant ruiner la relation qu'il a avec la femme en question.



Encore une fois, ces manies sont à votre choix. Je préfères que vous vous inventiez votre propre vision du personnage. Prenez seulement en considération ses principaux traits de caractère : impatient; attentif; distant; marginal; impulsif; joueur; provocateur; séducteur; chieur; fonceur; sociable; inconscient;



there's so much no nonsense - free. 22-2 there's so much no nonsense - free. 23-2
oliv_fruitbat.

Nasreen Blodwen Edelweise •• mari&femme.

Ils forment un couple marginale, ou un mélange de dépendance et d'indépendance règne. Ils ont les mêmes goûts et entretiennent leur amour comme ils le peuvent. Ils s'aiment d'une grande passion et d'un amour inconditionnel. Aller voir ailleurs ne les a jamais intéressé puisqu'ils croient tout d'eux avoir trouvé la personne avec qui ils désirent passer l'éternité. under.





Dernière édition par Nasreen B. Edelweise le Ven 7 Mai - 23:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasreen B. Edelweise

Nasreen B. Edelweise
NEW MEMBER


there's so much no nonsense - free. Vide
MessageSujet: Re: there's so much no nonsense - free.   there's so much no nonsense - free. EmptyVen 7 Mai - 23:04

there's so much no nonsense - free. 11rxb80

Taslima Eirween Edelweise
feat Isabelle Lucas

âge : 21 ans.
lieu de naissance : Nosburya Beach.
métier : au choix.
surnoms : au choix.
situation sentimentale : au choix.
avatar négociable ? oui.
nom négociable ? oui. Mais avec permission.
crédit bannière : memorial fox.






Taslima est la petite soeur de Nasreen. Elle n'a jamais réellement connu son père qui a disparu aux bras d'une autre femme lorsque Taslima était encore trop jeune pour comprendre la situation. Leur mère a eu de nombreux amants et a sombré dans une sorte de dépression. C'est donc Nasreen qui l'a élevé. Elles sont très liées. Pour la suite de l'histoire, veuillez lire ma fiche de présentation. (:


Ses manies ainsi que ses goûts particuliers sont au choix. Garder simplement une certaine cohérence avec la personnalité générale de Taslima. Elle est attachante, charmante mais légèrement distante. Ce n'est pas le genre de personne à avoir de nombreux amis. Elle choisit ses amitiés avec soin. C'est également une artiste dans l'âme.




there's so much no nonsense - free. 31-1 there's so much no nonsense - free. 30-1
oliv_fruitbat.

Nasreen Blodwen Edelweise •• soeur&soeur.

explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien,



Revenir en haut Aller en bas
Nasreen B. Edelweise

Nasreen B. Edelweise
NEW MEMBER


there's so much no nonsense - free. Vide
MessageSujet: Re: there's so much no nonsense - free.   there's so much no nonsense - free. EmptySam 8 Mai - 0:00

there's so much no nonsense - free. 100117115723126939

Prenom Nom
feat célébrité


âge :
lieu de naissance :
métier :
surnoms :
situation sentimentale :
avatar négociable ?
nom négociable ?
crédit bannière :




Dans cette partie, tu raconteras l'histoire et le caractère de ton scénario. Si jamais tu n'as pas trop d'idées, marque juste les grandes lignes ;D


ici, tu pourras noter toutes les petites choses à savoir : ce que le personnage aime, ce qu'il n'aime pas, ces manies, ces habitudes, ces peurs. Tu peux parler de tout !




there's so much no nonsense - free. 29dy68w there's so much no nonsense - free. 29dy68w
crédits.

Prénom Nom •• type de relation.

explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien, explications du lien,



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


there's so much no nonsense - free. Vide
MessageSujet: Re: there's so much no nonsense - free.   there's so much no nonsense - free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

there's so much no nonsense - free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: oh; Sweet ! :: Scénario-