WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 nasreen ♦ why does it rain on utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasreen B. Edelweise

Nasreen B. Edelweise
NEW MEMBER


nasreen ♦ why does it rain on utopia Vide
MessageSujet: nasreen ♦ why does it rain on utopia   nasreen ♦ why does it rain on utopia EmptyVen 7 Mai - 18:50

« Une âme peut se dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. »
NOM(s) : Edelweise.
PRÉNOM(s) : Nasreen Blodwen.
AGE : 25 ans.
DATE DE NAISSANCE : 31 décembre.
LIEU DE NAISSANCE : Nosburya Beach.
ÉTAT CIVIL : () Mr ( X ) Mme () Mlle
NATIONALITÉ : Américaine.
ORIGINES : Grecque et espagnole.
TAILLE : 1m.56.
POIDS : 52 kg.
COULEUR DES YEUX : bruns.
COULEUR DES CHEVEUX : blonds.
MÉTIER : infirmière.
RÊVE DE BONHEUR : rêve de fonder une petite famille et d'avoir une petite vie tranquille. De profiter de chaque instant sans avoir à se soucier du lendemain. D'être simplement heureuse.
SURNOMS : Nas'.
PARTICULARITÉ(s) : Possède un tatouage derrière son oreille droite dont elle seule connaît la signification. C'est la marque de ses années folles.

attentive;
généreuse;
serviable;
attachante;
déterminée;
battante;
souriante;
entreprenante;
énergisante;
fonceuse;

nasreen ♦ why does it rain on utopia 31-1nasreen ♦ why does it rain on utopia 30-1
nasreen ♦ why does it rain on utopia 36-1nasreen ♦ why does it rain on utopia 44-1



JOURNAL D'UNE DÉLURÉE; LA PATIENCE EST UNE VERTU.

Je n’ai jamais compris en quoi écrire ma vie dans un journal pouvait être une source de libération. J’ai longtemps essayé, mais ça n’a jamais effacé mes craintes, mes soucis ainsi que mes chagrins. Toute ma vie, je me suis battue contre une force que je ne pouvais pas contrôler : le destin. Je voulais à tout prix que tout fonctionne comme je le désirais et que tout m’arrive comme par magie. C’est après des années d’incompréhension que j’ai fini par trouver ma lumière au bout de mon tunnel. Je crois que l’incompréhension a pris une grande place dans ma vie. De nos jours, nous ne nous comprenons plus et nous ne nous prenons pas la peine de s’expliquer les choses. C’est probablement la raison qui m’a poussé à prendre le temps d’apprécier chaque petit instant de la vie. Durant ma vie, on m’a attribué de nombreuses fautes qui ne m’appartiennent pas. J’ai longtemps voulu les assumer, mais j’ai finalement craqué, incapable de trouver la force nécessaire. On m’a trop souvent donné le mauvais rôle, se disant probablement que c’était plus facile ainsi. À une certaine époque de ma vie, j’étais celle sur qui ont rejetait la faute. Dire que j’étais une bizarroïde voir presque inhumaine était probablement plus facile que de voir la vérité en face. Maintenant, avec le recul, j’avoue comprendre ces lycéens qui s'acharnaient sur moi. C’était ainsi, je ne pouvais rien y changer. J’étais devenu celle à qui on donnait tous les torts et tous les blâmes. J’ai vécut des hauts et des bas dans ma vie que je comparerais à une éternelle montagne russe. Malgré tout, j’ai l’impression d’être à une étape cruciale de ma vie, un point de non retour. C’est maintenant ou jamais comme on dit. C’est pourquoi j’ai toujours trouvé les êtres humains complexes et intrigants à la fois. C’est comme si nous cherchions à l’infini quelque chose, sans savoir réellement ce que nous cherchons, ni comment nous pouvons le trouver. C’est probablement ce qui fait de ma vie ce qu’elle est. Exception fait que moi j’ai l’impression d’avoir trouvé ce petit quelque chose qui manquait à ma vie. Ce petit éclair de calme et de tranquillité qu’il me manquait.

CHAPITRE 1; I FOND MYSELF IN WONDERLAND - NAISSANCE.

Des cris stridents retentirent dans une petite pièce blanche d’un petit hôpital de Sydney en Australie. Déjà, avant même que je n’aie commencé à voir le monde, je protestais à propos de ce qui se passait autour de moi et me promis de changer le monde, à ma façon. J’étais têtue, que voulez-vous ? Ce jour-là, une mère en sueur et épuisée ainsi qu’un père, fier et droit, venait d’avoir leur premier enfant, une petite fille prénommée Nasreen Blodwen Edelweise, c’est-à-dire moi. Je pourrai toujours dire que c’était les plus heureux parents du monde, ce qui n’est pas faux, mais ce serait répété des histoires déjà écrites maintes et maintes fois. Alors, j’aime mieux dire qu’ils étaient simplement heureux et comblés. Je savais que mes parents n’avaient pas toujours eu la vie facile, mais franchement, j’avais toujours eu énormément d’admiration pour eux. Ils avaient eu longtemps un seul et même désire, celui d’avoir un enfant. Si seulement ils avaient su ce qui s’en venait, je crois qu’ils auraient rebroussé chemin. Non pas qu’ils n’aiment pas leurs enfants, nous sommes 3 enfants dans la famille, mais disons plutôt que nous leur avons donné du fil à retorde. Bon, je reviens à mon histoire. Voilà, mes parents désiraient avoir un enfant. Ils avaient essayés de nombreuses années mais cela n’avait donné aucun résultat. Je fus probablement le coup de pouce qu’il leur manquait pour procréer puisqu’après ma venue, mon frère vint et ensuite ma sœur. Bref, à cause de ce coup plutôt dur pour eux, plusieurs auraient probablement laissé tomber depuis longtemps. Mais pas mes parents ! Ils avaient une force et une dignité à couper le souffle. Même encore aujourd’hui, je me demande comment ils ont pu faire pour passer à travers autant d’épreuves. Quoi qu’il en soit, leur amour étant inconditionnel, ils n’avaient pas laissé tomber et j’étais arrivée, à bon port et en bonne santé.

CHAPITRE 2; WHEN MY WORLD IS FALLING APART.

« Sors de ma vie James ! »
« Combien de fois il va falloir que je te dise combien je suis désolé …? »
« Je ne veux plus en entendre parler. Prend tes choses et va-t-en ! »
« Et les enfants dans tout ça ? »
« Ils resteront avec moi. Je ne veux pas que tu t’approches d’eux. »


Ça y est. L’amour et les confiseries parties, la joie et l’amour enfuient, c’est tout ce qui restait du couple anciennement si amoureux. Comment de telles choses peuvent arriver ? Comme un couple pouvait en venir à se point, se détester et oublier que la séparation ne les concernait pas uniquement ? Mon père venait de franchir le seuil de la porte et jamais je n’aurai pu me douter que ce serait là la dernière fois que je le verrai. Il avait fait une bêtise, jamais il ne se le pardonnerait. Coucher avec sa secrétaire venait de lui coûter ce qu’il avait de plus précieux au monde, la garde de ses trois enfants. Je n’ai d’ailleurs jamais compris ce que mon père avait eu en tête ni même pourquoi il n’a par la suite jamais retenté de nous revoir, ses enfants. C’était une bêtise, certes, mais la bêtise de mon père venait de nous coûter la présence d’un être important. Dans ma tête de petite fille, je croyais dure comme fer que ma mère pourrait lui pardonner et que tout puisse revenir comme avant. Une larme avait coulé sur mes joues, je m’en souviens comme si c’était hier. Je savais à ce moment précis, même si je me suis voilé la face durant de nombreuses années, que mon père était parti pour de bon. Il n’y avait rien à faire … Mais je savais aussi que c’était la meilleure des solutions pour ma mère qui n’aurait jamais réussit à vivre avec lui après ce qu’il avait fait. Et je savais aussi qu’elle pourrait enfin être heureuse et libérer, c’était tout ce qui m’importait.

« Je te déteste ! »

Comme la colère d’une enfant est incontrôlable, ma mère ne tenta pas de me rattraper ce fameux jour, se disant probablement que cette petite crise passerait. Et comme de fait, bien que je m’ennuyais énormément de mon père à l’époque, j’oubliais peu à peu ce qui s’était passé pour me concentrer à aider ma mère. Elle qui se retrouvait maintenant seule à élever 3 enfants, ce n’était pas de tout repos, j’en étais consciente, même à cet âge. Je donnai donc toute mon énergie à élever mon jeune frère et ma jeune sœur.

WHY DOES IT RAIN DAWN ON UTOPIA?

Une année avaient passé depuis que mon père avait quitté le domicile familiale. Une année durant laquelle la petite famille se consolida plus que jamais. Nous étions tellement proches, tissés serrés comme disait ma mère. En fait, je n’avais pas à me plaindre. C’était comme ça, simplement. Nous étions heureux et nous avions quelque chose que peu de personnes peuvent se vanter d’avoir : des personnes qui sont présents pour vous. Je n’oublierai jamais ces années qui sont probablement pour moi les plus heureuses années de ma vie, sans compter ma vie actuelle bien entendu. J’étais tellement proche de ma famille que s’en était presque étouffant. Malgré tout, je savais que cette chance ne passerait pas deux fois et que j’étais mieux de la saisir avant qu’elle s’enfuit. C’est durant cette année que ma mère fit la rencontre d’une nouvelle personne dans sa vie, Dwane. C’est justement un 4 Août qu’il rentra officiellement dans nos vies. Ce n’était pas une erreur de la part de ma mère, non. Elle était heureuse et ça se voyait de loin. J’étais contente pour elle car elle avait retrouvé foie en l’amour, ce que je ne croyais plus possible de sa part. C’était notre nouveau départ à nous, une nouvelle petite famille réunit … Cependant, comme les pensées d’un enfant ne sont parfois pas très réalistes vis-à-vis la situation vécue, je ne vis pas les souffrances que ma mère subissait de la part de ce nouveau père de famille. Quelques mois après son arrivé dans notre petite famille, je fis la découverte qui me tenu en horreur pour le restant de mes jours. Dwane, ce gentil père de famille venu nous sauver, n’était rien d’autre qu’un sale hypocrite, manipulateur et provocateur. Non, il ne violentait pas ma mère comme nous le voyons dans les films, de façon physique et évidente, mais bien de façon mentale. En effet, il s’attaquait au fragile état psychologique de ma mère en la traitant comme une moins que rien. Je dû donc grandir, malgré moi, dans un environnement familiale plutôt difficile puisque je devais subir les râlements de ce cher Dwane …

I FIND THE MAP AND DRAW A STRAIGHT LINE.

J’avais grandit depuis le temps. J’étais devenue une jeune femme en pleine capacité de ses moyens. Je voyais l’image que le miroir projetait et j’en étais plutôt fière. Sans arrogance, j’avais pris l’habitude de me faire siffler lorsque je marchais dans les rues. À l’école, je savais pertinemment ce que les autres pensaient de moi. J’usais alors de ce que le Bon Dieu m’avait donné pour me faire des amis ainsi que pour avoir des conquêtes. Je n’étais pas une Sainte, j’en suis consciente mais je tentais de comprendre à ma façon la vie. Je savais qui j’étais, contrairement à la majorité des autres filles de mon âge, ce qui devait probablement plaire aux garçons. Alors que certains se demandaient encore si elles devaient mettre des culottes éléphants ou des brésiliennes, moi j’avais fait mon choix depuis longtemps. Je savais ce que je voulais et je ne me cachais pas. La majorité des filles éprouvaient une haine inconditionnelle envers moi. Ce n’était pas tant le fait que je savais qui j’étais qui les perturbait, mais probablement le fait aussi que sans le vouloir profondément, je les éclipsais sur plusieurs points. Je n’aimais pas me retrouver en perpétuel conflit avec ces dernières mais comme la jalousie est un défaut très difficile à contrôler, je ne pouvais pas y faire grand-chose. C’est à cet époque que je compris que parfois on vous attribue des fautes sans même que vous ailliez levé le petit doigt …

Dans mon environnement familial, c’était devenu insupportable. La situation était si étouffante que je ressentais continuellement le besoin de m’évader. Inconsciemment, j’appris que l’amour et les relations de couple ne seraient probablement jamais faits pour moi. J’avais alors développé une sorte de peur des relations stables ce qui me faisait faire d’énormes bêtises. Un jour, lors de mes 15 ans, je décidai de moi-même que s’en était trop. Il fallait que je fasse quelque chose pour sortir ma mère de ce mauvais pas. Décidé à en finir une bonne fois pour toute, je pris le téléphone et composa pour la seule fois de ma vie, le numéro de la police. Quelques minutes plus tard, elle débarqua chez moi et emmena Dwane dans un monde où nous n’existions plus. Nous étions enfin libérés…

CHAPITRE 3; THERE IS NO PEACE THAT I'VE FOUND SO FAR.

« 3, 2, 1 … Bonne année ! »

Je venais tout juste d’avoir 18 ans et ceux étant déjà passé par là savent très bien que cela n’arrive qu’une fois dans une vie et que ça se fête. J’ai toujours aimé avoir ma fête en même temps que la nouvelle année. J’avais ainsi l’impression que le monde entier me fêtait. Ce n’était pas de l’égoïsme de ma part, ni même de l’égocentrique mais simplement ma façon de voir les choses dans une époque ou j’avais seulement conscience de ce qui se passait directement autour de moi. Je devenais alors une jeune femme forte et fière, encore plus qu’au Lycée. Les fêtes et la débauche étaient devenues des quotidiens pour moi. En vieillissant, j’étais devenu encore plus belle que jamais, je le savais. Comment je le savais ? Aux regards que les hommes portaient sur moi. Alors que les jeunes voyaient une beauté fatale inaccessible et que les vieux se retenaient pour ne pas me sauter dessus, ceux de mon âge avaient envie et désir sur leur visage. C’est aussi lors de cette fameuse fête du nouvel an que je rencontrai Aston, l’homme qui m’a brisé le cœur. Nous avons vécut un an de pur folie et de désir ardent, mais aussi un an de jalousie et de non confiance l’un envers l’autre. Lorsque nous n’étions alors que de simples amis, Aston s’était toujours montré comme charmant, quoi qu’un peu protecteur, mais simplement bien dans sa peau. Puis, lorsque nous avons commencé à être un couple officiel, il est alors devenu jaloux et idiot. La jalousie lui faisait faire des choses ridicules que je ne comprenais pas. Bien que je n’ai jamais réussit à lui avouer mon affection pour lui, il continuait de croire que je le trompais. C’est probablement ce qui arrive aux couples qui ne se font pas confiance. De plus, comme je n’ai jamais réussit à réellement éprouver de l’amour envers lui, notre relation battait de l’aile. Il faut dire que Dwane, l’ancien copain de ma mère, m’avait donné le parfait exemple de ce qu’était une relation de couple et je m’étais alors promis de ne jamais mettre mes sentiments en premier plan. Voilà pourquoi toute cette histoire s’est terminée de la façon dont elle devait se terminer. Malgré tout, je ne regrette aucunement notre séparation puisque qu’avec les années, j’ai muri et j’ai changé. En fait, je lui suis plutôt reconnaissante de m’avoir laissé tomber puisque sans cela, je n’aurai jamais réalisé combien l’amour était un sentiment profondément différent de ce que je m’imaginais à la base.

Maintenant, j’ai vieillit et j’ai muri. La vie, bien que parfois dure et pas toujours tendre, me semble désormais plus douce. Je me suis consolidé une vie, des relations stables qui me mèneront à une vie tranquille. J'ai appris de mes erreurs et je ne compte pas recommencer de si tôt. Je suis maintenant mariée à l'homme le plus merveilleux au monde qui, malgré mes craintes et mes soucis, me fait croire en ce qu'il y a de plus beau. Il est mon éternel. Je sens que cette fois, la vie pourrait bien être un long fleuve tranquille pour moi …



indépendante;
marginale;
mystérieuse;
rancunière;
sarcastique;
inconsciente;
orgueilleuse;
oisive;
impatiente;
chieuse;

« 10 choses à faire avant de mourir. »
♣️ Découvrir le monde. Voyager jusqu'à en être épuisée. Tout connaître et tout savoir. Devenir une source de connaissances.
♣️ Avoir des enfants. Fonder une famille. Avoir une petite maison. Vivre une petite vie tranquille. Être heureuse.
♣️ Sauver le plus de vies possibles. De façon médicale ou pas. Être présente pour ceux qui en ont besoin.
♣️ Prendre des cours de chant une bonne fois pour toute. Chanter pour soi-même. Pour se détendre.
♣️ Retrouver mon père et lui dire que je l'aime. Pardonner des erreurs passés. Oublier les souffrances pour pouvoir avancer.
♣️ Donner toutes les opportunités possibles à mes futurs enfants. Leur ouvrir leur monde. Leur donner une chance.
♣️ Faire quelque chose de complètement délirant et irresponsable. Prendre ses cliques et ses claques un instant.
♣️ Apprendre le plus de langues possibles. Apprendre le langage des signes.
♣️ Découvrir des endroits inexplorés. Se retirer du monde pour quelques instants. Se prélasser sur une plage en oubliant sa vie.
♣️ Être heureuse.
« 10 choses à savoir sur NASREEN. »
♣️ J'avoue avoir toujours eu énormément d'amis et cette prédilection pour l'abus. Maintenant, je me contrôle et tente de vivre autrement.
♣️ Possède ma propre animalerie (à la maison) avec deux chiens (zic et zac), un chat (mademoiselle) et trois poissons rouges (bobbie, bob, bobiche).
♣️ Végétarienne depuis presque toujours, je me refuse à avaler le moindre morceaux de viande par principes personnels. La torture fait aux animaux m'a d'ailleurs toujours profondément touchée.
♣️ Ancienne fumeuse, j'ai décidé d'arrêter par soucis de vivre longtemps dans un corps en santé. L'odeur de cigarette me rebute désormais.
♣️ A fait de nombreux concours de calages et a faillit y rester de nombreuses fois. On a même cru durant un temps que j'étais alcoolique. Désormais, je ne touche plus à l'alcool.
♣️ Mon espace personnel est mon havre de paix. Gare à ceux voulant s'y approcher de trop près!
♣️ A une peur incontrôlable des clowns depuis que l'un d'eux m'a accidentellement fait trébuché lors d'une fête d'anniversaire et que je me suis retrouvé la jambe dans le plâtre.
♣️ Est enceinte, mais ne le sait pas encore. Depuis quelques matins, je me réveille en vomissant. Je crois que j'ai dû avaler quelque chose de périmé.
♣️ A vue le suicide de sa meilleure amie et ne s'en est toujours pas remise. Je me suis donnée comme objectif personnel de toujours être présente pour ceux qui désormais auraient cette pensée.
♣️ Est follement et éperdument amoureuse de son homme. Je crois avoir trouvé l'homme de ma vie.

J'AIME ▬ J'AIME PAS

J'aime ma vie, mes proches, ma ville et tout ce que j'ai vécut. J'assume entièrement mes erreurs, ce qui me permet d'avancer. J'aime les enfants par dessus tout et je rêve d'en avoir futurement. J'aime les personnes qui sont honnêtes et qui n'ont pas peur de dire ce qu'elles pensent. J'aime la vérité et la sincérité en somme. Je déteste par surcroît les mensonges et le faux. Je déteste l'hypocrisie. J'adore aider les autres et c'est pourquoi je suis désormais dans le domaine de l'infirmerie. Je crois pertinemment en le bien fondé de mon métier. Je suis une fan de tout ce qui est sucré et on me voit souvent avec des bonbons dans les mains (ou dans le ventre).


« Be Yourself »
PSEUDO : Louna.
AGE : 19 ans.
GROUPE : La vrai vie, les vrais problèmes.
AVATAR : Pixie lott.
CRÉDITS (icônes) : olive_fruitbat.
PAYS : Québec, Canada.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par PRD le magnifique.
COMMENT LE TROUVES-TU ? Superbe et motivant! Sinon, je ne me serai pas inscrite.
POURQUOI CE PERSONNAGE ? Parce que je préfères m'inventer mon propre univers et que je joue difficilement des personnages déjà créés d'avance. Et puis, Pixie (a).
UN SUGGESTION A FAIRE ? Nop pas pour l'instant.
TOUJOURS MOTIVE APRÈS UNE TELLE PRÉSENTATION ? Toujours.
C'EST LEQUEL TON SMILEY PRÉFÉRÉ =DD ? nasreen ♦ why does it rain on utopia 876738 *marrant*.
T'EN AS PAS MARRE DE MES QUESTIONS ? Ouais (: Mais je vous aime pareille! (:
T'ES SUR *sbaff* ? Bah je viens de répondre ahahha! (:
UN MOT POUR LA FIN ? Hâte de RP en votre compagnie mes loulous!


Dernière édition par Nasreen B. Edelweise le Ven 7 Mai - 20:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasreen B. Edelweise

Nasreen B. Edelweise
NEW MEMBER


nasreen ♦ why does it rain on utopia Vide
MessageSujet: Re: nasreen ♦ why does it rain on utopia   nasreen ♦ why does it rain on utopia EmptyVen 7 Mai - 18:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


nasreen ♦ why does it rain on utopia Vide
MessageSujet: Re: nasreen ♦ why does it rain on utopia   nasreen ♦ why does it rain on utopia EmptyVen 7 Mai - 19:07

Bienvenue & bon courage pour ta fiche nasreen ♦ why does it rain on utopia 388110
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


nasreen ♦ why does it rain on utopia Vide
MessageSujet: Re: nasreen ♦ why does it rain on utopia   nasreen ♦ why does it rain on utopia EmptyVen 7 Mai - 19:07

    Pixie nasreen ♦ why does it rain on utopia 201280
    Bienvenue sur WBT & bonne chance pour ta fichounette ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Nasreen B. Edelweise

Nasreen B. Edelweise
NEW MEMBER


nasreen ♦ why does it rain on utopia Vide
MessageSujet: Re: nasreen ♦ why does it rain on utopia   nasreen ♦ why does it rain on utopia EmptyVen 7 Mai - 19:11

Merci à vous deux !! nasreen ♦ why does it rain on utopia 863167
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


nasreen ♦ why does it rain on utopia Vide
MessageSujet: Re: nasreen ♦ why does it rain on utopia   nasreen ♦ why does it rain on utopia EmptyVen 7 Mai - 19:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nasreen B. Edelweise

Nasreen B. Edelweise
NEW MEMBER


nasreen ♦ why does it rain on utopia Vide
MessageSujet: Re: nasreen ♦ why does it rain on utopia   nasreen ♦ why does it rain on utopia EmptyVen 7 Mai - 19:29

Merciiii !! nasreen ♦ why does it rain on utopia 879650
Revenir en haut Aller en bas
Dustin L. Woodley

Dustin L. Woodley
NEW MEMBER


nasreen ♦ why does it rain on utopia Vide
MessageSujet: Re: nasreen ♦ why does it rain on utopia   nasreen ♦ why does it rain on utopia EmptyVen 7 Mai - 19:38

bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nasreen B. Edelweise

Nasreen B. Edelweise
NEW MEMBER


nasreen ♦ why does it rain on utopia Vide
MessageSujet: Re: nasreen ♦ why does it rain on utopia   nasreen ♦ why does it rain on utopia EmptyVen 7 Mai - 19:44

Merci à toi!! nasreen ♦ why does it rain on utopia 880177
Ohh Jackson est chou!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


nasreen ♦ why does it rain on utopia Vide
MessageSujet: Re: nasreen ♦ why does it rain on utopia   nasreen ♦ why does it rain on utopia EmptyVen 7 Mai - 20:00

Bienvenue nasreen ♦ why does it rain on utopia 26665
Revenir en haut Aller en bas
Nasreen B. Edelweise

Nasreen B. Edelweise
NEW MEMBER


nasreen ♦ why does it rain on utopia Vide
MessageSujet: Re: nasreen ♦ why does it rain on utopia   nasreen ♦ why does it rain on utopia EmptyVen 7 Mai - 20:14

Merciii beaucoup! nasreen ♦ why does it rain on utopia 32962
Bon, je crois avoir terminé! (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


nasreen ♦ why does it rain on utopia Vide
MessageSujet: Re: nasreen ♦ why does it rain on utopia   nasreen ♦ why does it rain on utopia EmptyVen 7 Mai - 20:26

Nasreen B. Edelweise a écrit:
Est enceinte, mais ne le sait pas encore. Depuis quelques matins, je me réveille en vomissant. Je crois que j'ai dû avaler quelque chose de périmé.
    haaan, j'me sens moins seule ! je réclame un lien ! nasreen ♦ why does it rain on utopia 93725

    Bref, tu es validée, belle présentation !
    Amuse toi bien et oublie pas de créer ta famille en scénario ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Nasreen B. Edelweise

Nasreen B. Edelweise
NEW MEMBER


nasreen ♦ why does it rain on utopia Vide
MessageSujet: Re: nasreen ♦ why does it rain on utopia   nasreen ♦ why does it rain on utopia EmptyVen 7 Mai - 20:34

Merciii !!
Et je suis partante pour le lien héhé !! nasreen ♦ why does it rain on utopia 963212
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


nasreen ♦ why does it rain on utopia Vide
MessageSujet: Re: nasreen ♦ why does it rain on utopia   nasreen ♦ why does it rain on utopia EmptyVen 7 Mai - 21:11

Waah, déjà validée ! nasreen ♦ why does it rain on utopia 201280
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nasreen B. Edelweise

Nasreen B. Edelweise
NEW MEMBER


nasreen ♦ why does it rain on utopia Vide
MessageSujet: Re: nasreen ♦ why does it rain on utopia   nasreen ♦ why does it rain on utopia EmptyVen 7 Mai - 23:02

Merciiii!! nasreen ♦ why does it rain on utopia 337342
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nasreen ♦ why does it rain on utopia Vide
MessageSujet: Re: nasreen ♦ why does it rain on utopia   nasreen ♦ why does it rain on utopia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nasreen ♦ why does it rain on utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: People are People :: Fiches validées-