WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Laviniah O. Mckinley - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Laviniah O. Mckinley - Terminée Vide
MessageSujet: Laviniah O. Mckinley - Terminée   Laviniah O. Mckinley - Terminée EmptyJeu 6 Mai - 17:24

« Les femmes aiment les hommes qui n'ont pas besoin d'elles. »
NOM(s) : McKinley
PRÉNOM(s) : Laviniah, Olive
AGE : 26 ans (27 dans un mois)
DATE DE NAISSANCE : 8 juin 1984
LIEU DE NAISSANCE : Nosburya Beach
ÉTAT CIVIL : () Mr (x) Mme () Mlle
NATIONALITÉ : Américaine
ORIGINES : Américaines !
TAILLE : 1m66
POIDS : 54kg
COULEUR DES YEUX : Marron
COULEUR DES CHEVEUX : Châtains
MÉTIER : Professeur de Litterature
RÊVE DE BONHEUR : Fonder une famille, et être auprès de celui qu’elle aime jusqu’à la fin.
SURNOMS : Lavi’
PARTICULARITÉ(s) :


Douce
Sensible
Intelligente
Amusante
Chaleureuse
Fidèle
Determinée
Honnête
Imaginative
Coquine
Laviniah O. Mckinley - Terminée Ih2mw1Laviniah O. Mckinley - Terminée Ok3cs1
Laviniah O. Mckinley - Terminée 70sb7Laviniah O. Mckinley - Terminée Be64hh


Laviniah O. Mckinley - Terminée Signaturesophia4-14b09f2

C'est par une belle journée du mois de Juin, que Laviniah vit pour la première fois le jour. Ses grands yeux bleus écarquillés charmèrent tout le monde qui venait pas la voir à la maternité, et ses parents étaient plus que fous de joie. Pendant plusieurs années, ils avaient tenté, en vain, d'avoir un enfant, et c'est presque par un miracle que la petite fille arriva. Son enfance fut tout ce qu'il y a de plus paisible. Elle vivait d'amour et d'eau fraîche, recevait des bisous et des câlins à longueur de journée. A l'âge de 6 ans, alors qu'elle commence tout juste à savoir lire, sa mère lui offre son premier livre : Martine Petite Maman. C'est à partir de ce moment là, qu'elle se passionna pour la littérature. A 8 ans, elle avait déjà lu les Misérables de Victor Hugo, et d'autres livres encore que même des adultes ne connaissaient pas. Alors qu'elle exprima le désir d'avoir une petite soeur ou un petit frère pour s'amuser en peu plus à la maison, ses parents lui expliquèrent que ce n'était pas possible, qu'ils ne pouvaient plus avoir d'enfants, car «Maman est stérile.» La petite se fit une raison, et commença alors à inviter ses amis à la maison. 12 ans. Son premier baiser avec un garçon. Elle en garde un souvenir baveux. Pas vraiment agréable. A cet âge là, Lavi a déjà lu toute la bibliothèque de la demeure familiale. Elle a de nombreux amis, et est une petite fille épanouie.Mais elle montre aussi au monde entier son caractère, impatiente, possessive, franche, il n’est pas rare qu’elle se dispute avec ses copines, pour n’importe qu’elle raison. Pour les garçons aussi, puisqu’elle leur plaît énormément, il ne faut pas le nier. Son visage angélique ne laisse personne indifférent, mais elle a tout de même un petit côté peste, qui fait qu'on se méfie d'elle. Ses études, elle les réussi sans problèmes, c'est une bosseuse, même si elle ne manque jamais une occasion de s'amuser, boire, faire la fête. Elle collectionne les garçons, et trouve dans le lot de ses prétendants quelques belles et sérieuses histoires. Sa vie continue, elle obtient son diplôme. A elle la belle vie de l'université, et elle a un but précis qu'elle veut atteindre : devenir professeur pour faire partager sa passion pour la littérature. Elle a alors 18 ans, et des rêves pleins la tête. Elle s'inscrit à l'université la plus proche, afin de ne pas être éloignée trop de sa famille, et de sa ville qu'elle aime tant et dans laquelle elle a de si beaux souvenirs. A 19ans, ses parents lui annoncent que maintenant qu'elle est adulte et responsable, ils partent faire le tour du monde. C'est un rêve qu'ils ont toujours eu, et c'est maintenant qu'il veulent le réaliser. Elle les laisse partir, le coeur lourd et les larmes aux yeux. Mais elle sait qu'ils seront toujours là pour elle, où qu'ils soient. Sa vie continue, ses amis, ses amours, ses emmerdes aussi. Mais rien de bien passionnant, sa vie est banale. Elle obtient son diplôme de professeur de littérature, puis rentre à Nosburya Beach, où elle trouve un poste au lycée immédiatement. Après y avoir été élève, elle y devient professeur, et ça lui plait. Un an après, elle postule à l'université, et obtient également un poste. Elle travaille à temps à partiel au lycée, et à temps partiel à l'université. Elle aime la naiveté des lycéens, et la maturité des étudiants. Et puis, il y a deux ans. Elle le rencontre. Celui qui, encore aujourd'hui, fait battre son coeur un peu plus vite à chaque fois qu'elle le voit. Celui pour qui elle serait prête à tout. Ils se marièrent un peu plus d'un an après leur rencontre. Ils s'aiment, c'est une si belle histoire, qui fait rêver plus d'une femme. « C’est salement romantique » , disent même certains. Drake est policier, et il bosse beaucoup. Beaucoup trop selon Lavi, qui commence à en avoir marre, et se plaint qu'il ne lui accorde pas assez d'importance. Ça la blesse, elle en arrive même à penser qu'il ne l'aime pas tant que ça... Leur couple entre dans sa première crise. Y survivra t-il ?

Exigeante
Maladroite
Jalouse
Manipulatrice
Possessive
Trop franche
susceptible
Impatiente
Gourmande
Entêtée
« 10 choses à faire avant de mourir. »
♣️ Avoir un enfant
♣️ Faire le tour du monde en camping-car
♣️ Sauter en parachute
♣️ Aller dans l'espace
♣️ L'aimer, encore et encore
♣️ Etre à deux endroits à la fois
♣️ Se faire un tatouage
♣️ S'enfuir d’un restaurant sans payer
♣️ Faire un don à une oeuvre caritative
♣️ Seulement être heureuse... =)
« 10 choses à savoir sur Laviniah. »
♣️ Elle mange de la glace quand ça ne va pas.
♣️ Elle aime aider son prochain.
♣️ Elle a un excellent coup de crayon.
♣️ Elle se met facilement en colère.
♣️ Elle dort énormément.
♣️ Elle n'aime pas le café ni la cigarette.
♣️ Elle chante à tue-tête sous la douche.
♣️ Elle a toujours des bonbons sur elle.
♣️ Elle fait un jogging, trois fois par semaine.
♣️ Elle est folle amoureuse.

J'AIME ▬ J'AIME PAS

Je l'aime lui. J'espère seulement qu'il m'aime autant que moi je l'aime. J'aime mon job, ma vie, mes amis, ma famille. Ma ville aussi. J'aime aller à la plage, regarder les étoiles, manger de la glace. J'aime me blottir contre lui. J'aime chanter à tue-tête sous la douche, mais je sais que je chante faux. Et je sais aussi que ça l'énerve. J'aime l'énerver. Il est tellement sexy lorsqu'il fait son regard de méchant. J'aime tout ce qui est à base de banane. J'aime manger, surtout des bonbons. Enfin tout ce qui est sucré. J'aime voir le coucher du soleil, sur la plage. J'aime sentir le vent dans mes cheveux. J'aime l'odeur de la terre, après l'averse. J'aime l'orage. J'aime me promener sous la pluie. J'aime marcher pieds nus dans l'herbe. J'aime danser. J'aime faire la fête. J'aime la vie, tout simplement.

J'aime pas lorsqu'il rentre tard le soir. J’aime pas les chiens. J’aime pas le fait que mes parents soient loin, même si je sais qu’ils sont heureux, là où ils sont. J’aime pas me disputer avec lui. J’aime pas être seule. J’aime pas le rap. J’aime pas les grosses voitures du genre « t’as vu comme je suis riche ». J’aime pas… Je ne sais pas vraiment ce que j’aime pas. Il n’y a pas grand-chose que je n’aime pas en fait.


« Be Yourself »

PSEUDO : Marion
AGE : 20
GROUPE : La vraie vie, les vrais problèmes..
AVATAR : Sophia Bush
CRÉDITS (icônes) : Bazzart
PAYS : France
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur New York City Life
COMMENT LE TROUVES-TU ? Il est très beau !! Après, il débute tout juste, je peux rien dire =)
POURQUOI CE PERSONNAGE ? Parce que je voulais depuis trop longtemps Sophia *_*
UN SUGGESTION A FAIRE ? Nope !
TOUJOURS MOTIVE APRÈS UNE TELLE PRÉSENTATION ? Owiiii
C\'EST LEQUEL TON SMILEY PRÉFÉRÉ =DD ? Laviniah O. Mckinley - Terminée 8245
T\'EN AS PAS MARRE DE MES QUESTIONS ? Nooon (fayotte xD)
T\'ES SUR *sbaff* ? Ouiiiiii (très fayotte xD)
UN MOT POUR LA FIN ? Hâte de jouer ^^ et hâte que mon mari soit pris *_*


Dernière édition par Laviniah O. McKinley le Lun 10 Mai - 19:19, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Laviniah O. Mckinley - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Terminée   Laviniah O. Mckinley - Terminée EmptyJeu 6 Mai - 17:59

    Bienvenue sur WBT ! Laviniah O. Mckinley - Terminée 863167
    Bonne chance pour ta fiche !
    j'adore ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Laviniah O. Mckinley - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Terminée   Laviniah O. Mckinley - Terminée EmptyJeu 6 Mai - 18:06

Merci Laviniah O. Mckinley - Terminée 880177
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


Laviniah O. Mckinley - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Terminée   Laviniah O. Mckinley - Terminée EmptyJeu 6 Mai - 18:34

Bush Laviniah O. Mckinley - Terminée 201280
Bienvenue sur le forum (:
& Bonne chance pour ta fiche !
Si tu as une question, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Smith

Catherine J. Smith
NEW MEMBER


Laviniah O. Mckinley - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Terminée   Laviniah O. Mckinley - Terminée EmptyJeu 6 Mai - 18:36

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Laviniah O. Mckinley - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Terminée   Laviniah O. Mckinley - Terminée EmptyJeu 6 Mai - 18:43

Merci beaucoup à toutes les deux Laviniah O. Mckinley - Terminée 836588
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


Laviniah O. Mckinley - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Terminée   Laviniah O. Mckinley - Terminée EmptyJeu 6 Mai - 18:49

Oh Sophia =)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
Shawnee L. McKinley

Shawnee L. McKinley
NEW MEMBER


Laviniah O. Mckinley - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Terminée   Laviniah O. Mckinley - Terminée EmptyJeu 6 Mai - 18:53

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Laviniah O. Mckinley - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Terminée   Laviniah O. Mckinley - Terminée EmptyJeu 6 Mai - 18:57

Merci beaucoup à tous !

Je termine ma fiche ce soir normalement =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


Laviniah O. Mckinley - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Terminée   Laviniah O. Mckinley - Terminée EmptyJeu 6 Mai - 19:00

Bienvenue !

Sophia ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Laviniah O. Mckinley - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Terminée   Laviniah O. Mckinley - Terminée EmptyJeu 6 Mai - 19:10

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Laviniah O. Mckinley - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Terminée   Laviniah O. Mckinley - Terminée EmptyJeu 6 Mai - 23:32

Merci Laviniah O. Mckinley - Terminée 32962

J'ai terminé ma fiche Laviniah O. Mckinley - Terminée 79104
Revenir en haut Aller en bas
M. Beverly Brightside

M. Beverly Brightside


Laviniah O. Mckinley - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Terminée   Laviniah O. Mckinley - Terminée EmptyJeu 6 Mai - 23:50

    Bienvenue
    J'adore ton avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Laviniah O. Mckinley - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Terminée   Laviniah O. Mckinley - Terminée EmptyVen 7 Mai - 0:00

Merci =D

Oui elle est trop mimi dessus Laviniah O. Mckinley - Terminée 804399
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


Laviniah O. Mckinley - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Terminée   Laviniah O. Mckinley - Terminée EmptyVen 7 Mai - 8:45

Tout m'a l'air bien. (:
Je te valide Laviniah O. Mckinley - Terminée 26665
Revenir en haut Aller en bas
Laviniah O. McKinley

Laviniah O. McKinley
Please, don't leave me


Laviniah O. Mckinley - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Terminée   Laviniah O. Mckinley - Terminée EmptyVen 7 Mai - 9:04

Merci =D

(j'avais oublié la citation =D je m'en suis rappelé hier soir dans mon lit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


Laviniah O. Mckinley - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Terminée   Laviniah O. Mckinley - Terminée EmptyVen 7 Mai - 9:05

De rien x)
& Pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Laviniah O. Mckinley - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Laviniah O. Mckinley - Terminée   Laviniah O. Mckinley - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laviniah O. Mckinley - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: People are People :: Fiches validées-