WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine A. Laurenson

Sunshine A. Laurenson
NEW MEMBER


Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever Vide
MessageSujet: Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever   Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever EmptyMar 4 Mai - 19:22

« In our family portrait we look pretty happy »
NOM(s) : Laurenson
PRÉNOM(s) : Sunshine Amy
AGE : 4 ans
DATE DE NAISSANCE : 4 juillet 2005
LIEU DE NAISSANCE : Nosburya Beach
ÉTAT CIVIL : () Mr () Mme (X) Mlle bien sûr !
NATIONALITÉ : américaine
ORIGINES : américaines
TAILLE : 1m15 j'suis grande hein ?
POIDS : 20 kilos
COULEUR DES YEUX : bleus
COULEUR DES CHEVEUX : bruns
MÉTIER : j'suis encore à l'école moi !
RÊVE DE BONHEUR : moi je veux me marier avec mon namoureux !
SURNOMS : Sunny comme le soleil Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever 880177
PARTICULARITÉ(s) : mes parents, ils se disputent tout le temps !

mignonne
attendrissante
drôle
gourmande
caline
attachante
gentille
amicale
franche
et encore mignonne ^^
Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever Img-220054nh70c
Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever 090703105038699364003856

4 juillet 2005 ▬ Le jour où je suis née. Un des plus beaux jours de la vie de mes parents avec la naissance de ma grande sœur. Il faisait chaud ce jour-là d'après ma mère et elle a beaucoup souffert. Surtout que je lui ais fait attendre toute la nuit avant de naitre. Mais mon père etait avec elle tout le temps et il l'a soutenue. J'ai fini par naitre à 5h16 du matin. Mes parents étaient aux anges et ce n'était pas étonnant, j'étais vraiment un beau bébé. Mes parents ont choisi de m'appeler Sunshine à cause du soleil qui brillait dehors. Original n'est-ce pas ? Mais c'est joli !

26 mars 2006 ▬ Mes premiers pas. Encore un truc dont je ne me souviens pas mais que l'on m'a souvent raconté. C'est ma grande soeur qui me les a fait faire. Elle me narguait avec un bonbon et je me suis levée pour aller le chercher. J'ai eu du mal à marcher mais j'ai réussi à arriver à son niveau après trois chutes. Mes parents me regardaient avec des yeux supers étonné et ma soeur aussi. Elle m'a donné le bonbon et je l'ai dévoré.

3 novembre 2007 ▬ La dispute de mes parents qui m'a le plus marqué. Ma mère a balancé une poële à la tête de mon père et son nez s'est cassé. Je ne comprenait pas encore que c'était normal pour mes parents et j'ai eu très peur. Je n'ai pas parlé à ma mère pendant une semaine après ça.

2 septembre 2008 ▬ Mon entrée à l'ecole. Ca s'est plutôt bien passé vu que je ne savais pas vraiment où j'allais. Je me suis faite plein de copains dès le premier jour et je me suis bien amusée. Mais j'ai bien vite détesté l'école !

22 juillet 2009 ▬ Mes vacances à Miami, la ville natale de mes parents. C'était super beau et je me suis beaucoup amusée. Nous avons rendu visite à mes grands-parents et j'ai été beaucoup à la plage avec ma soeur. J'ai vraiment adoré ce voyage même si Nosburya Beach me manquait à la fin.

3 septembre 2009 ▬ Ma deuxième rentrée, bien plus dure pour mes parents que la première. Je savais parfaitement où j'allais et je ne voulais pas y retourner. Je voulais rester en vacances mais mes parents m'ont obligée à y aller. Ils étaient d'accord sur une chose pour une fois et je n'ai pas eu le choix.

25 décembre 2009 ▬ Le Noël où j'ai eu mon train télécommandé et ma plus belle poupée ! Mes grands-parents étaient là et on a fait la fête jusqu'à je sais pas quelle heure. Je suis restée réveillée juste pour avoir mes cadeaux et je ne l'ai pas regretté. J'ai joué pendant longtemps avec mes nouveaux jouets jusqu'à ce que ma mère m'oblige à aller au lit.

5 mai 2010 ▬ Ma dernière crise en date. Oui, je sais, c'est aujourd'hui ! Mes parents étaient en train de se disputer et j'ai crier pour faire plus de bruit qu'eux. Ca a marché et ils m'ont regardé bizarrement. En tout cas, ils ne se disputaient plus. Mais je sais que ça va recommencer. Ca recommence toujours.

collante
têtue
capricieuse
menteuse
nanipulatrice
bruyante
bavarde
mauvaise perdante
cheftaine
peureuse
« 10 choses à faire avant de mourir. »
♣️ vivre !
♣️ embrasser un garçon
♣️ embêter ma grande soeur
♣️ avoir plein d'amis
♣️ avoir un diplôme
♣️ rire à en pleurer
♣️ aller à Disneyland
♣️ manger chinois
♣️ devenir une princesse
♣️ visiter la tour Eiffel
« 10 choses à savoir sur Sunshine. »
♣️ je pique une crise chaque matin pour ne pas aller à l'école
♣️ j'aime mes parents
♣️ je ne quitte presque jamais mon nounours
♣️ mon nounours s'appelle Juju
♣️ je déteste être malade
♣️ j'ai peur des monstres
♣️ j'ai plein d'amis
♣️ je suis amoureuse d'un garçon
♣️ j'aime ma grande soeur
♣️ j'adore jouer

J'AIME ▬ J'AIME PAS

Moi j'aime mon papa et ma maman ! Même si ils se disputent tout le temps, je sais qu'ils s'aiment et c'est tout ce qui compte ! J'aime ma grande sœur, enfin de temps en temps ! Des fois, elle m'énerve et des fois, je l'adore ! J'aime mon nounours et vous savez quoi ? Il m'aime aussi ! Lui et moi, c'est pour toujours ! J'aime que mon papa me lise les Barbapapas et qu'il vérifie sous mon lit pour voir s'il n'y a pas un monstre dessous. Mon papa, c'est le meilleur de toute façon ! J'aime pas aller à l'école, l'école c'est ennuyeux ! En plus, la maitresse, elle est méchante et elle m'aime pas ! Et moi je l'aime pas non plus ! Na ! J'aime pas entendre les disputes de mes parents parce que j'ai peur que ce soit de ma faute. J'aime pas les films de grands avec plein de bisoux baveux ! C'est tout crado ! Et j'aime pas devoir me taire !

« Be Yourself »
PSEUDO : Fallen-angel
AGE : 16 ans
GROUPE : Papa noël ?
AVATAR : Suri Cruise
CRÉDITS (icônes) : Dragibus / Curly's
PAYS : France
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD
COMMENT LE TROUVES-TU ? Superbe !
POURQUOI CE PERSONNAGE ? Parce que je voulais essayer de jouer un enfant et que j'ai eu un coup de coeur pour le personnage ! On peut me le réserver d'ailleurs ?
UN SUGGESTION A FAIRE ? Aucune pour l'instant !
TOUJOURS MOTIVE APRÈS UNE TELLE PRÉSENTATION ? Bien sûr !
C'EST LEQUEL TON SMILEY PRÉFÉRÉ =DD ? Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever 876738
T'EN AS PAS MARRE DE MES QUESTIONS ? Non, pas du tout ^^
T'ES SUR *sbaff* ? Sûre et archisûre ^^
UN MOT POUR LA FIN ? Au revoir ^^


Dernière édition par Sunshine A. Laurenson le Mer 5 Mai - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever Vide
MessageSujet: Re: Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever   Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever EmptyMar 4 Mai - 19:23

Welwome Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever 574388
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever Vide
MessageSujet: Re: Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever   Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever EmptyMar 4 Mai - 19:24

Bienvenue :)
Bonne chance pour ta fiche & si tu as une question, n'hésite pas. ;D
Je te réserve Suri. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
M. Beverly Brightside

M. Beverly Brightside


Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever Vide
MessageSujet: Re: Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever   Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever EmptyMar 4 Mai - 19:26

    Bienvenue Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever 201280
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever Vide
MessageSujet: Re: Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever   Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever EmptyMar 4 Mai - 19:30

    Bienvenue =DD
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Sunshine A. Laurenson

Sunshine A. Laurenson
NEW MEMBER


Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever Vide
MessageSujet: Re: Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever   Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever EmptyMar 4 Mai - 23:17

Merci à toutes ! Je finis la fiche demain !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever Vide
MessageSujet: Re: Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever   Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever EmptyMer 5 Mai - 10:43

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine A. Laurenson

Sunshine A. Laurenson
NEW MEMBER


Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever Vide
MessageSujet: Re: Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever   Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever EmptyMer 5 Mai - 16:52

Nina (a)

Je crois que jai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever Vide
MessageSujet: Re: Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever   Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever EmptyJeu 6 Mai - 18:10

    Validée ♥️
    Have fun ! Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever 32962
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net

Contenu sponsorisé


Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever Vide
MessageSujet: Re: Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever   Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunshine ♣ Chilhood is the best time ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: People are People :: Fiches validées-