WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et oui! Je suis de service ce soir ma jolie || Mercedes ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan M. Johnson

Ethan M. Johnson
    ETHAN ▌ Sympathy for the devil


Et oui! Je suis de service ce soir ma jolie || Mercedes || Vide
MessageSujet: Et oui! Je suis de service ce soir ma jolie || Mercedes ||   Et oui! Je suis de service ce soir ma jolie || Mercedes || EmptyLun 3 Mai - 23:50

TOI ICI?
Prévu ou pur hasard?

Et oui! Je suis de service ce soir ma jolie || Mercedes || Img-170650mjnnx

    « Tutututu….Tutututu….Tutut! » « BAM! », oua quel réveil violent ! Il n’est pourtant pas le matin, mais bel et bien la fin d’après midi, en effet alors qu’il était déjà 17 h, mon réveil s’était mit à sonner. Je dormais, et oui je suis un gros dormeur, enfin j’aime bien dormir on va dire et comme je suis barman dans un bar de la ville, il m’arrive d’y travailler le soir. Et d’ailleurs ce soir je travaille, voilà pourquoi j’ai fait une sieste cet après midi. Après ma sieste dans mon lit douillet, il fallait bien qu je me lève donc c’est ce que je fis et alla directement à la douche. Je n’avais pas dormit toute la journée hein, non ce matin j’avais eu le temps d’aller un peu dehors profiter du soleil et de la chaleur, j’avais été faire quelques courses et j’étais ensuite rentré chez moi, j’avais même eu le temps de me prendre la tête avec le fils Oxburry alors autant dire que j’avais fait des choses ce matin. Mais après avoir mangé un peu j’étais venu dans ma chambre faire une sieste. J’suis assez épuisé entre le boulot, draguer les filles et cette famille de fou avec qui je vis… C’est assez compliqué comme famille, enfin c’est simple à comprendre. Ma mère est partit lorsque j’étais jeune, et maintenant depuis 3 mois, mon père et sa nouvelle femme vivent ensemble mais elle à déjà des enfants et mon père également. Bref c’est un peu la bagarre entre nous tous, personne n’est vraiment d’accord avec ce mariage et certainement pas moi… Alors j’essaye de passer le moins de temps possible chez moi pour fuir les disputes…

    Bref après ma douche je m’essuya évidemment et je me prépara, je sortis de ma salle de bain vêtue d’un pantalon noir avec une chemise noire, une ceinture noire et voilà. Je m’habillais assez bien pour aller bosser, mais c’était normal il fallait que je sois présentable.. Je partis à la cuisine me faire un sandwich avant de remontrer le manger dans ma chambre en allant un peu sur internet. Après je partis me laver les dents et hop une fois que j’avais terminé de me préparé, j’étais sortis de chez moi pour rejoindre le bar. J’y arriva pour 18h45, le temps de manger et boire un café puis de préparer le bar, vers les coups de 20 heure on pouvait enfin ouvrir.
    Puisque je suis barman, j’allais passer toute ma soirée derrière mon bar à servir les gens, mais j’aime bien ce métier, je trouve qu’il me conviens bien puisque je peux accoster de jolies filles sans que je n’ai à aller les chercher, ici c’est elles qui viennent à moi. C’est donc partit pour une bonne soirée de boulot,. Pour l’instant c’était assez calme puisque nous ne fermons pas avant les coups de 4 ou 5 heure du matin, les gens n’arrivent pas vers 20 heure, à part ceux qui ne font que commencer la soirée avec un petit verre avant d’aller en boite ou quoi. Donc au début c’était calme mais au fur et à mesure les gens commençaient à arriver et donc j’avais plus de gens à servir, mais toujours avec un sourire. C’est peut être le seul endroit où on peut me voir sourire aimablement…
Revenir en haut Aller en bas
http://little-pink-world.e-monsite.com/
 

Et oui! Je suis de service ce soir ma jolie || Mercedes ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Downtown :: Want to have fun ? :: bar-