WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oakley (libre 3/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Oakley (libre 3/7) Vide
MessageSujet: Oakley (libre 3/7)   Oakley (libre 3/7) EmptySam 27 Mar - 17:41

Oakley

Katrina et Nicholas se sont rencontrés alors qu'ils étaient à l'université. Ils sont vite devenus amis puis plus que ça. Au début, ils étaient tout de même distants l'un envers l'autre puis au fil des mois, ils se sont aperçut qu'ils voulaient la même chose : une famille. Alors ils sont devenus encore plus proches, se sont mariés... et ont découvert qu'ils ne pourraient jamais avoir d'enfants puisqu'en effet, Katrina est stérile. Ce fût une grande déception bien sûr mais ils ont vite décidé d'adopter des enfants. Voilà comment ils se retrouvent avec 5 enfants aujourd'hui !
Bref, en 1993, ils adoptèrent leur premier enfant : Ezeckiel, âgé de 5 ans. 1 an plus tard, ils adoptent Jenabella, âgée de 1 an. Puis en 1999, ils adoptèrent Damon et Elvina, âgés de 8 et 7 ans. Et enfin, il y a dix ans de cela, ils adoptèrent Savannah dès sa naissance. Ils formèrent une vraie famille et s'adore tous. Malgré tout, quelques petits secrets demeurent comme par exemple le fait que Katrina veut adopter à nouveau ou encore que Jenabella est enceinte...



Dernière édition par The Gorgeous le Ven 2 Avr - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Oakley (libre 3/7) Vide
MessageSujet: Re: Oakley (libre 3/7)   Oakley (libre 3/7) EmptySam 27 Mar - 17:54

Katrina J. Oakley
LIBRE - JULIA ROBERTS - (c) LALA & LJ


Oakley (libre 3/7) Juliar11
identitéOakley (libre 3/7) Jr01
Bonjour ! Je m'appelle Katrina Joy Oakley et j'ai 42 ans. Je suis née à Los Angeles et aujourd'hui, je vis à Nosburya Beach. Je travaille en tant que organisatrice d'évènement . Bien souvent, on me surnomme Kate. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
L.A, la radieuse, voilà où Kate a grandi. Ces parents n'étaient quasiment présents et elle était du genre fêtarde et populaire au lycée. Puis un jour, elle eut une de ces meilleures amies eut un accident de voiture et elle resta dans le coma. Choquée, Kate changea du tout au tout, se prévoyant un avenir professionnel, espérant pouvoir se marier et avoir une famille. Kate n'était plus du tout la fille délurée mais l'intello qui va voir son amie dans le coma tous les jours. Les années passèrent et Kate alla à Yale. Là-bas, elle rencontra Nicholas qui deviendra vite l'homme de sa vie. Après avoir été diplômé, ils se marièrent. Quand elle apprit qu'elle était stérile, Kate était dévastée: c'était son rêve d'avoir une famille. Puis son mari, qui sait toujours gérer les situations de crise, proposa l'adoption. Elle accepta et ils adoptèrent cinq enfants. Kate est fière de chacun d'entre eux et les aime tous profondément !
caractèreperfectionniste • directe
affectueuse • bavarde
charmante • gourmande
maternelle • pessimiste de temps à autre
relations
Nicholas J. Oakley •• 45 ans • Matthew Perry
Ils sont tombés amoureux lorsqu'ils étaient à l'université, ils sont mariés depuis de nombreuses années, ils ont des enfants et ils s'aiment toujours autant. Ils sont toujours aussi proches et amoureux que le premier jour. Malgré tout, quelques secrets demeurent, enfin, surtout un de taille : Katrina aimerait adopter un enfant (oui, encore !) mais elle n'en a pas encore parlé ni à son mari, ni à sa famille...
Savannah L. Oakley •• 10 ans • Elle Fanning
Savannah est la petite dernière de la famille Oakley. Katrina se montre très mère poule envers sa plus jeune fille. Mais cela ne semble pas embêté la jeune fille puisqu'elle adore sa mère, elle est un peu son modèle. Tout comme sa mère, Savannah aimerait devenir organisatrice d'évènement. Chose qui plait beaucoup à la maman !
Natalia A. Oxburry-Johnson •• 43 ans • Teri Hatcher
Natalia et Katrina, c'est une longue histoire d'amitié. Elles s'adorent depuis qu'elles se connaissent. Bon, peut être pas le tout début mais elles se sont vite appréciées. Aujourd'hui, elles aiment rigoler sur le fait qu'elles sont "les meilleures amies du monde comme les adolescentes !". Elles n'hésitent pas à se confier leurs petits secrets ou à rigoler sur tels ou tels sujets ! Elles ne se sont jamais disputées, elles expliquent cela en disant que ce n'est pas de leur âge !
Thalyne S. Woodley •• 36 ans • Ali Larter
Elles se connaissent depuis quelques temps déjà mais ne se sont vraiment rencontrées il y a seulement quelques mois. Elles s'entendent bien, rigolent ensemble, bavardent de tout et de rien. Oui, elles sont amies.. mais pas forcément très proches, du moins, pas plus que cela ! Par contre, quand elles commencent à parler, elles peuvent parler pendant des heures et des heures de tout et n'importe quoi.. après, elles n'ont plus rien à se dire pour une semaine !
Riley S. Bennett •• 21 ans • Shia Labeouf
Riley était à peine installé dans sa nouvelle maison quand Katrina a frappé à la porte pour venir souhaiter la bienvenue. Riley était le seul dans la maison à ce moment là ( ces frères étant partis visiter ! ). Katrina s'est montré extrêmement gentille et Riley l'a vite considéré comme la mère qu'il n'avait jamais eu, par conséquent, il aimerait la connaitre plus et en savoir plus sur sa vie..
Hazel M. Greenburg •• 42 ans • Jennifer Aniston
Elles ne se sont jamais vraiment appréciées, sans même se connaitre, c'est bien vrai ! Hazel n'aime pas le côté "je suis Angelina Jolie, j'adopte pleins d'enfants" de Katrina, et Katrina n'aime pas le côté "je me marie avec un homme plus jeune" de Hazel... Bref, entre elles, ça va pas ! Le pire ? et bien, la fille de l'une est enceinte du garçon de l'autre.. ouch, ça risque de faire des étincelles quand la certaine fille d'une certaine personne va révéler son petit secret...
à savoir
    • elle panique souvent pour un rien
    • elle ne l'a pas encore dit mais elle aimerait adopter un autre enfant prochainement.
    • elle déteste devoir se dépêcher
    • elle est accro au café.
    • c'est une très bonne cuisinière et elle adore cuisiner !

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Oakley (libre 3/7) Vide
MessageSujet: Re: Oakley (libre 3/7)   Oakley (libre 3/7) EmptySam 27 Mar - 18:07

Nicholas J. Oakley
LIBRE - Matthew Perry - (c) lala & LJ


Oakley (libre 3/7) Matthe10
identitéOakley (libre 3/7) 000ga9k0
Bonjour ! Je m'appelle Nicholas James Oakley et j'ai 45 ans. Je suis né à New York et aujourd'hui, je vis à Nosburya Beach. Je travaille en tant que avocat . Bien souvent, on me surnomme Nick. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Nicholas est né dans une famille dès plus riche. C'est pour cela qu'il vit d'abord une scolarité à la maison puis entra dans un lycée privé. Il trouva vite sa voix : le droit. Il fit donc des études à Yale. C'est d'ailleurs à l'université qu'il trouva la femme de sa vie : Katrina. Après quelques rendez vous, ils sont sortis ensemble. Une fois leur diplôme en poche, Nick demanda sa dulcinée en mariage. Ils se marièrent et décidèrent de quitter New york pour une ville plus calme. Ils déménagèrent donc à Nosburya Beach, une petite ville de Californie. Ils comptaient former une famille mais ils apprirent vite que Katrina était stérile. Ce fût une grande tristesse mais Nicholas proposa l'adoption. Ils furent charmer par cette idée et adoptèrent cinq enfants. Il aime énormément sa famille et se dit prêt à les protéger de n'importe quel danger !
caractèreblagueur • colérique
ponctuel • direct
responsable • matérialiste
réconfortant • borné
relations
Katrina Oakley •• 42 ans • Julia Roberts
Ils sont tombés amoureux lorsqu'ils étaient à l'université, ils sont mariés depuis de nombreuses années, ils ont des enfants et ils s'aiment toujours autant. Ils sont toujours aussi proches et amoureux que le premier jour. Malgré tout, quelques secrets demeurent, enfin, surtout un de taille : Katrina aimerait adopter un enfant (oui, encore !) mais elle n'en a pas encore parlé ni à son mari, ni à sa famille...
Ezeckiel N. Oakley •• 22 ans • Robert Pattison
Ezeckiel est le fils ainé de Nicholas. Ce dernier est très fier de son fils. Nicholas et Ezeckiel entretiennent une relation père/fils très proches et c'est comme cela depuis toujours, depuis qu'Ezeckiel a été adopté, il est très proche de son père ! Lorsqu'ils sont ensemble, les sujets peuvent être très divers : les amours d'Ezechiel, l'actualité, la nouvelle rumeur de NB, la famille, les petits secrets. Ils se parlent de tout et absolument sans gêne !
Charlie A. Woodley •• 37 ans • Peter Facinelli
Depuis combien de temps ils se connaissent ? ils n'en ont aucune idée mais ils ont vu la famille de l'autre s'agrandir, faisant même parfois le baby-sitter pour l'autre. Ils trouvent toujours un moyen de se parler ou de jouer au poker ( et oui, ils organisent bien souvent des soirées poker !) Et rien qu'à voir leur travail, ils étaient fait pour s'entendre: l'un est shérif, l'autre avocat... Grâce à ces deux là, les Woodley et les Oakley sont proches !
James A. Johnson •• 44 ans • Ben Stiller
leurs femmes sont les meilleures amies du monde, et à l'instar de leurs épouses, ils sont plutôt proches. Ils se sont rencontrés par le biais de leurs femmes qui voulaient absolument présenter son mari à l'autre ! Quand Mme Oakley & Mme Johnson-Oxburry sont en train de bavarder, ils en profitent pour faire la même chose !
Anthony L. Brightside •• 52 ans • Hugh Laurie
Anthony était à peine arrivé que Nicholas venait le remercier et le féliciter de quitter sa femme et ses enfants pour venir s'installer à NB, pour prendre soin de ces neveux & nièces. Depuis ce jour, ils sont amis, ils se rencontrent un peu partout dans la ville, bavardent et surtout, Nicholas essaye de donner des conseils pour les nièces & neveux de Anthony..
Ethan M. Jonhson •• 23 ans • Ed Westwick
Lorsqu'il était jeune, Ethan a dû passer devant un juge et c'est Nicholas qui le défendait dans cette affaire. Ethan lui a toujours été secrètement reconnaissant de lui avoir sauvé la mise... Cependant cela fait déjà pas mal de temps qu'ils ne se sont pas vus, ces deux là !
à savoir
    • il est très pris par son travail.
    • il aime passer des moments en famille
    • Quand il est en colère, il dit facilement des trucs qu'il ne pense absolument pas.
    • il est toujours prêt à écouter ces proches quand ils ne vont pas biens.
    • il es très blagueur, ne le prenez pas, c'est bien souvent pour détendre l'atmosphère !

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Oakley (libre 3/7) Vide
MessageSujet: Re: Oakley (libre 3/7)   Oakley (libre 3/7) EmptySam 27 Mar - 18:14

A. Jenabella Oakley
PRISE - Miley Cyrus - Cristalline & rockstarbo,LJ


Oakley (libre 3/7) 1zna168
identitéOakley (libre 3/7) 001skdcd
Bonjour ! Je m'appelle Anya Jenabella Oakley et j'ai 17 ans. Je suis née à Seattle et aujourd'hui, je vis à Nosburya Beach. Je suis lycéenne. Bien souvent, on me surnomme Jenny. Peut être qu'on se croisera en ville un de ces jours.
histoire
Elle est née à Seattle. Sa mère aimait plus la drogue que sa fille et les premiers mois, on ne peut pas dire que Jen' était en de bonnes mains. C'est pour cela qu'une assistance sociale à cherche à la faire adopter. Les Oakley l'ont adopté alors qu'elle avait presque 1 an. Les Oakley avaient déjà adopté un garçon de 6 ans. Elle était très heureuse d'avoir d'autres frères & sœurs bien qu'elle a été jalouse les premiers mois.
Aujourd'hui, elle est au lycée et n'est pas très populaire. Elle est tombée amoureuse d'un basketteur qui ne fait que s'amuser avec elle. Ils ont tout de même coucher ensemble... et la miss est tombée enceinte. Elle le sait depuis une semaine et elle est vraiment paniquée à cette idée. De plus, elle est morte de trouille à l'idée de devenir comme sa mère biologique.. En clair, tout va mal en ce moment !
caractèrefranche • sarcastique
drôle • maladroite
souriante • colérique
réservée • lunatique
relations
Elvina Oakley •• 18 ans • Emma Roberts
Elvina & Jenabella, bien que sœurs, n'ont jamais été proches. Et ce n'est pas rien de le dire, il y avait toujours eu cette rivalité/jalousie entre les deux jeunes femmes. Vous savez, deux adolescentes dans la même maison.. ça peut en faire du grabuge !
Et si tout changeait ? Et si un secret bouleversait leur relation ? cela ne risquerait pas de mettre la puce à l'oreille des autres ?
Phoenix N. Greenburg •• 18 ans • Liam Hemsworth
Phoenix & Jenabella.. toute une histoire. En effet, Jen' est amoureuse du beau basketteur depuis maintenant quelques mois. Malheureusement pour elle, elle n'est pas populaire et c'est à peine si il la voit. Disons que la seule fois où ils ont parlé, c'était quand il a appris les sentiments de la miss, qu'elle a confirmé, qu'il l'a embrassé pour s'amuser et qu'il l'a laissé en plan dans le couloir du lycée. Mais il n'y a pas si longtemps que ça.. genre 1 mois, il l'a séduit et ils ont passé la nuit ensemble.. mauvaise surprise, elle est tombée enceinte... Pour lui, ce n'était qu'un jeu... comment va-t-il réagir à cette nouvelle ? et surtout, quand Jenabella osera-t-elle lui en parler ?
London C. Brightside •• 19 ans • Taylor Lautner
Ils ne se rappellent plus exactement comment ils se sont rencontrés mais on ne peut pas dire qu'ils se soient vraiment séparés depuis. Quasiment toujours fourrés ensemble, ils s'adorent. On ne peut pas dire qu'ils aient d'autres amis en dehors de leur meilleur(e) ami(e) et c'est d'ailleurs ça qui fait qu'ils sont si proches : l'un est solitaire, l'autre n'est pas très aimé dans son lycée... quand ils sont ensemble, tout va bien à nouveau et ils peuvent être eux même.
Quand les parents de London sont morts, Jenabella était là pour soutenir son meilleur ami, elle est souvent restée avec lui dans cette période, et bien qu'elle ne les connait pas trop, Jenny a toujours pris des nouvelles des sœurs & du frère de London. Aujourd'hui, Jenabella espère qu'il sera aussi là pour la soutenir quand elle lui avouera qu'elle est tombée enceinte d'un de ces populaires qui se moquent d'elle..
Shawnee L. McKinley •• 27 ans • Kristen Bell
Jenabella est sans conteste l'une des plus grandes clientes de Shawnee. Toutes les semaines, Jenny se rend au Music Store pour acheter de nouveaux disques. Et à chaque fois qu'elles se voient au magasin, elles rigolent ensemble. Disons qu'elles sont plus ou moins amies, sans forcément se voir en dehors du magasin..
Keanan R. Bennett •• 22 ans • Luke Grimes
leur rencontre n'est pas banal, c'est le moins que l'on puisse dire. Keanan venait juste d'arriver en ville et il était parti découvrir la ville. De son côté, Jenabella sortait de l'hôpital.. elle apprenait juste sa grossesse; en larmes, elle partit se réfugier dans le parc. Keanan passa dans le coin à ce moment là. Il hésita en la voyant dans cet état là, et même si il ne la connaissait pas, il partit dans sa direction pour essayer de la consoler ou quelque chose dans le même genre, il ne savait pas trop ce qu'il voulait faire mais la laisser pleurer ne lui aurait vraiment pas convenu.. du Keanan tout craché me direz vous ! Il s'approcha donc et lui demanda si tout allait bien, elle ne réfléchit pas une seule seconde et se jeta dans ces bras, toujours en larmes. Après au moins cinq minutes à pleurer dans les bras d'un inconnu, Jenabella se reprit et partit en vitesse vers chez elle. Keanan en resta plus ou moins perplexe, ne comprenant pas très bien ce qui s'était passé ce jour là. Ils ne se sont pas revus depuis d'ailleurs. Jenabella pense bien souvent à celui qui a osé venir lui parler alors qu'elle devait ressembler à une folle.. et aimerait en savoir plus sur lui ! Keanan ne nie pas non plus le fait d'être intrigué ! Cela fait maintenant pas loin d'une semaine que ce moment étrange du parc est arrivé mais Nosburya Beach étant une petite ville, il n'y a aucun doute sur le fait qu'ils devraient réussir à se croiser tôt ou tard !
Kaylee A. Smith •• 18 ans • Nina Dobrev
Jenabella était sûrement la première amie de Kaylee quand elle est arrivée en ville... puis, elles ont arrêté de parler ou de s'envoyer des messages et Kaylee l'a plutôt mal prit. Maintenant, elles ne se parlent plus du tout et de toute façon, Kaylee ne veut plus entendre parler d'elle !
à savoir
    • elle a fait 5 tests de grossesse pour être sûr et elle est bel et bien enceinte
    • parfois, elle a besoin de silence et de calme. Si quelqu'un vient lui briser cette paix, elle peut vite péter un câble.
    • Elle adore lire et lit au moins 2 livres par semaine.
    • Elle est allergique aux piques d'abeilles.
    • Elle panique lors des trajets en voiture sans trop savoir pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Oakley (libre 3/7) Vide
MessageSujet: Re: Oakley (libre 3/7)   Oakley (libre 3/7) EmptyLun 29 Mar - 15:11

Elvina S. Oakley
PRISE - EMMA ROBERTS - CHIB & MYMOTTO, LJ.


Oakley (libre 3/7) EmmaBann
identitéOakley (libre 3/7) 2744
Bonjour ! Je m'appelle Elvina Selena Oakley et j'ai 18 ans. Je suis née à Sacramento et aujourd'hui, je vis à Nosburya Beach. Je suis étudiante en art, plus spécialement dans le dessin. Bien souvent, on me surnomme Elly. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Elvina est née de deux parents dont l'histoire fût relativement courte. En effet, leur amourette ne s'étala que sur une nuit. Nuit où les deux jeunes adultes n'eurent pas pris la peine de prendre leurs précautions. Devinez ce qui arriva : la jeune femme tomba enceinte.
Plusieurs fois, cette femme essaya de contacter le géniteur mais sans succès. C'était donc seule qu'elle patienta neuf mois. Neuf mois durant lesquelles elle se demandait comment elle ferait pour s'en sortir seule avec un bébé dans les bras. Puis, elle pris une décision importante lors de la naissance de sa fille. La faire adopter. C'est donc quelques jours plus tard après sa naissance que Elvina se retrouva dans un orphelinat.
Puis, quelques années plus tard, lorsque la petite fille avait sept ans, sans comprendre au début, elle se retrouva dans une maison avec une famille. Contente d'avoir enfin une réelle famille, elle considère aujourd'hui ses parents adoptifs comme ces véritables parents et ne pense jamais à ces géniteurs, puisque les connaître ne l'intéresse pas.
caractèrefidèle • sûre d'elle
franche • impatiente
attachante • rancunière
marrante • lunatique
relations
A. Jenabella Oakley •• 17 ans • M. Cyrus
Elvina & Jenabella, bien que sœurs, n'ont jamais été proches. Et ce n'est pas rien de le dire, il y avait toujours eu cette rivalité/jalousie entre les deux jeunes femmes. Vous savez, deux adolescentes dans la même maison.. ça peut en faire du grabuge !
Dwayne J. Oxburry •• 19 ans • A. Pettyfer
Son petit ami depuis presque 2 ans. Ils sont ensemble depuis tellement longtemps aux yeux de tout le monde que toute la ville est au courant pour les deux adolescents. Certains les voient même déjà mariés et avec des enfants, c'est pour dire. En tout cas, les deux adolescents sont bien ensemble et ils ne se cachent pas. Ils savent qu'ils peuvent tout se dire sans un risque de dispute et c'est ça qui maintient leur couple aussi bien. D'ailleurs, en ce qui concernent leur couple, ils n'ont jamais couché ensemble puisqu'Elvina ne s'est jamais sentie "prête" et cela, le jeune homme l'a toujours compris et respecte très bien son choix.
Jaycee L. Woodley •• 19 ans • Dianna Agron
Elles n'ont qu'un an de différence et pourtant, quand on voit les deux jeunes femmes ensemble, on pourrait ne pas le croire. Tellement proches et tellement complices, Jaycee & Elvina sont meilleures amies. Elles se sont rencontrées pour la première fois grâce à leur passion commune : le dessin. Depuis, elles ne se quittent plus.
Marilyn A. Oxburry •• 18 ans • Taylor Swift
L'une déteste l'autre car elle sort avec son frère tandis que l'autre ne comprend pas pourquoi l'autre la déteste. C'est en effet le cas des deux adolescentes. Marilyn n'aime pas Elvina. Elle l'a trouve pas assez bien pour son frère et trop superficielle. Depuis deux ans, elle désespère de plus en plus en la voyant chaque jours aux bras de son frère. Pourtant, Elvina n'est en aucun cas une jeune adolescente superficielle. D'ailleurs, elle n'a jamais compris pourquoi Marilyn ne l'aimait pas..
Julee M. Oxburry •• 12 ans • Mackenzie F.
Julee aime beaucoup Elvina et c'est pourquoi, dès qu'elle la voit, elle adore la faire tourner en bourrique. Cela lui fait beaucoup rire. De même qu'elle adore aussi lui poser des question assez gênante sur la relation qu'elle entretient avec son grand frère. Quand elle fait cela, Julee trouve Elvina vraiment marrante puisque celle-ci s'emmêlent les pinceaux dans tout ce qu'elle dit. Dans le fond, Julee trouve vraiment Elvina sympa et elle aimerait même parfois pouvoir passez beaucoup plus de temps avec elle. Surtout quand Dwayne n'est pas avec Elvina.
Kennedy L. Brightside •• 18 ans • Demi Lovato
Elles étaient amies il y a encore quelques années et puis, un jour, elle ne se sont plus parlées. Cette histoire remonte à 3 ans, elles avaient alors appris à l'époque qu'elles aimaient le même garçon et du coup, elles se sont disputées. Depuis, elles ne se parlent plus. Même pas un regard !
à savoir
    • Elle aime tout ce qui a le goût de fraise.
    • Elle a peur des araignées et du noir.
    • Contrairement à ce qu'elle fait croire, elle n'a encore jamais couché avec quelqu'un.
    • Elle n'aime pas fêter son anniversaire.
    • Depuis toute petite, pour une quelconque raison, elle a toujours eu peur de se faire rejeter par sa famille adoptive.

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Oakley (libre 3/7) Vide
MessageSujet: Re: Oakley (libre 3/7)   Oakley (libre 3/7) EmptyLun 29 Mar - 15:23

Savannah L. Oakley
LIBRE - ELLE FANNING - LALA & ayashalovex, LJ


Oakley (libre 3/7) Elle10
identitéOakley (libre 3/7) 20ggrr9
Bonjour ! Je m'appelle Savannah Liah Oakley et j'ai 10 ans. Je suis née à Londres et aujourd'hui, je vis à Nosburya Beach. Je vais entrer au collège dès l'année scolaire prochaine. Bien souvent, on me surnomme Savy. Peut être qu'on se croisera en ville un de ces jours.
histoire
Sa mère biologique n'avait que 16 ans quand elle accoucha de Savannah, ce fût donc sans regret qu'elle confia sa petite fille aux Oakley. Oui, il y a 10 ans de cela, les Oakley avaient décidé d'adopter un autre enfant. Savannah a toujours adoré sa famille et a toujours considéré ces parents comme ces vrais parents. Elle est toujours surprotégée par la famille et considérée comme le bébé. Parfois, ça la gène un peu toute cette attention mais elle adore la vie de famille. C'est toujours elle qui propose des soirées dvd ou des grands dîners en famille !
caractèreattachante • dépensière
intelligente • curieuse
gentille • têtue
douce • bavarde
relations
Katrina Oakley •• 42 ans • Julia Roberts
Savannah est la petite dernière de la famille Oakley. Katrina se montre très mère poule envers sa plus jeune fille. Mais cela ne semble pas embêté la jeune fille puisqu'elle adore sa mère, elle est un peu son modèle. Tout comme sa mère, Savannah aimerait devenir organisatrice d'évènement. Chose qui plait beaucoup à la maman !
Damon Oakley •• 19 ans • Chace Crawford
depuis que Savannah est née et a intégré la petite famille, Damon se montre extrêmement protecteur envers sa petite sœur ! Il est quasiment tout le temps en train de la "surveiller" et à faire attention à ce que personne ne lui fasse du mal ! Ils sont très proches et Savannah adore son grand frère même si parfois, elle aimerait ne pas avoir un frère/garde du corps !
Dustin L. Woodley •• 9 ans • Jackson Brundage
ils se connaissent depuis toujours ! Lorsqu'ils n'étaient que des bambins, ils s'amusaient tous les deux, ils sont allés à l'école ensemble ( bien qu'ils aient un an de différence !), ils ont toujours vécu ensemble alors forcément, personne ne s'étonne du fait qu'ils soient si proches ! Encore aujourd'hui, ils sont tout le temps ensemble ! Ils se considèrent comme un frère et une sœur de cœur ! Rien ne pourrait les séparer, enfin, c'est ce qu'ils disent !
Cameeliah Laurenson •• 13 ans • Abigail Breslin
elles sont l'opposé l'une de l'autre. Habituellement, elles détesteraient une personne comme l'autre mais pourtant, Cameeliah et Savannah semblent s'apprécier. Bon, elles ne sont pas les meilleures amies du monde et elles n'ont jamais le même avis mais parfois, elles aiment papoter et rigoler ensemble. Elles ne se voient pas très souvent mais elles trouvent le moyen de communiquer par téléphone ou par msn en cas d'urgence !
Julee Oxburry •• 12 ans • Mackenzie Foy
Elles ont beau être jeunes, ces deux jeunes filles savent faire la guerre, et dans les règles ! Julee et Savannah se détestent, elles ne peuvent s'empêcher de s'énerver l'une contre l'autre, elles sont tout le temps en train de baver sur l'autre dans son dos ou de préparer un sale coup.. il n'y a pas de raisons à ce détestage automatique, leur relation est comme cela depuis maintenant pas mal de temps et ça n'étonne plus personne ! qui saura toujours le point faible de l'autre ?!
Maëlys A. Johnson •• 16 ans • Dakota Fanning
les habitants de NB s'étonnent tous les jours de la ressemblance entre Maëlys et Savannah. Chose qu'elles détestent l'une comme l'autre ! Elles ne trouvent pas du tout qu'elles se ressemblent, et détestent qu'on vienne leur dire un truc comme ça ! Ce qui m'arrange pas leur relation puisqu'elles ne s'apprécient trop... C'est limite si elles veulent pas couper les cheveux de l'autre juste pour plus se "ressembler" !
à savoir
    • elle ne l'avouera jamais mais elle aime très fort sa famille.
    • elle est claustrophobe
    • Elle adore les glaces au citron
    • elle déteste le 'bling-bling'

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Oakley (libre 3/7) Vide
MessageSujet: Re: Oakley (libre 3/7)   Oakley (libre 3/7) EmptyLun 29 Mar - 15:26

Damon K. Oakley
PRIS - CHACE CRAWFORD - BLUEGIN. & cherrylips


Oakley (libre 3/7) 886064Chace_Crawford__2_
identitéOakley (libre 3/7) 1zdb38
Bonjour ! Je m'appelle Damon Kevin Oakley et j'ai 19 ans. Je suis né à Miami et aujourd'hui, je vis à Nosburya Beach. Je suis étudiant en droit. Bien souvent, on me surnomme Dae'. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Né à Miami, ces parents étaient des plus heureux quand leur petit garçon est venu au monde. Ils formaient une famille heureuse et Damon espérait avoir une petite sœur.. ou deux ! Mais tout ne se passa pas comme prévu. Ces parents l'avaient amené chez sa nourrice quand il avait 6 ans. Ils voulaient pouvoir avoir une soirée à deux... Mais ils eurent un accident de voiture mortel et ils ne s'en sortirent donc pas vivants. Damon se retrouva alors dans un orphelinat avec des enfants principalement plus jeunes. Puis un jour, une gentille famille est arrivée et l'a adopté. Au début, il comprenait pas trop et avait peur de perdre une autre famille. Mais il a fait sa place et est très heureux... bien qu'il repense à ces parents biologique de temps à autre...
caractèresouriant • ( trop ) protecteur
gentleman • imprudent
mystérieux • méfiant
adorable • rancunier
relations
Savannah Oakley •• 10 ans • Elle Fanning
depuis que Savannah est née et a intégré la petite famille, Damon se montre extrêmement protecteur envers sa petite sœur ! Il est quasiment tout le temps en train de la "surveiller" et à faire attention à ce que personne ne lui fasse du mal ! Ils sont très proches et Savannah adore son grand frère même si parfois, elle aimerait ne pas avoir un frère/garde du corps !
Jaycee L. Woodley •• 19 ans • Dianna Agron
ça serait bien plus simple si leur relation n'était pas si compliqué ! Et oui, leur relation n'est pas des plus banales ! Jaycee et Damon, c'est un jeu : ils se lancent des défis, se draguent, s'amusent.. mais dans le plus grand des secrets ! Et bien oui, n'oublions pas que Jaycee est la meilleure amie de la petite sœur de Damon, ça risquerait d'être bizarre, non ? Et pis, pour le moment, ils se disent qu'amis, il n'y a rien de sérieux, si il y a une attirance, ce n'est pas forcément pour avoir une vraie relation...
Mercedes M. Smith •• 18 ans • Leighton Meester
Mercedes et Damon, une belle histoire d'amour.. qui a prit fin il y a déjà quelques mois. Ils ont passé des semaines et des semaines à s'éviter, après quoi ils ont dit qu'ils pouvaient rester amis.. mais rien à faire, ils sont toujours aussi gênés et ne savent pas comment réagir face à l'autre ! Une conversation pourrait-elle arranger les choses.. ou ne ferrait-elle que les empirer ?
Jeremiah I. Bennett •• 19 ans • Zac Efron
Jeremiah est un vrai manipulateur de première et Damon n'a fait que gobé ces mensonges. Ils sont amis, enfin, Damon considère Jeremiah comme un ami alors que ce dernier ne fait que se moquer de Damon. Et oui, Mister Bennett a raconté son histoire et fait comme si il était un pauvre petit garçon fragile et perdu... ça risque de faire mal quand Damon découvrira la supercherie !
Maëlys Johnson •• 16 ans • Dakota Fanning
Lorsqu'ils n'étaient que des enfants, c'est à dire, avant leur 10 ans, ils avaient la même nourrice, ils s'amusaient ensemble et passaient beaucoup de temps en compagnie de leur nounou ( qui a maintenant quitté la ville...). Ils se sont perdus de vue pendant quelques temps mais maintenant, ils recommencent à se voir de temps à autre.
Payton Z. McKinley •• 25 ans • Ian Somerhalder
Ils ont fait connaissance quand Payton est arrivé en ville. Malgré la différence d'âge, ils se sont bien entendus et sont devenus amis. Chose qui a duré pendant presque deux ans mais maintenant, ils ont de plus en plus de mal à se supporter...
à savoir
    • dîtes lui ce qu'il doit faire et il pète un câble !
    • Il n'hésite pas à se battre si ça vaut le coup.
    • il déteste attendre, il est très impatient dans son genre !
    • arrive toujours en retard.
    • il ne supporte pas qu'on lui crie dessus.

Revenir en haut Aller en bas
The Gorgeous

The Gorgeous
Watch your back, sweetie ! (aa)


Oakley (libre 3/7) Vide
MessageSujet: Re: Oakley (libre 3/7)   Oakley (libre 3/7) EmptyLun 29 Mar - 15:36

Ezeckiel N. Oakley
PRIS - ROBERT PATTINSON - Misery Angel & mymotto, lj


Oakley (libre 3/7) Creato32
identitéOakley (libre 3/7) 2256
Bonjour ! Je m'appelle Ezeckiel Ned Oakleyet j'ai 22 ans. Je suis né à Washington et aujourd'hui, je vis à Nosburya Beach. Je travaille en tant que photographe la semaine et je suis barman le week end. Bien souvent, on me surnomme pas, je déteste ça !. Peut être qu'on se croisera en ville. un de ces jours.
histoire
Ezeckiel n'a jamais su qui était sa mère biologique. Tout ce qu'il sait c'est que son père n'a jamais su qu'il allait avoir un enfant. Mais il ne se rappelle rien de sa mère. Il a vécu presque 5 ans avec elle mais il se rappelle de rien. Cela l'a d'ailleurs longtemps perturbé, ne pas se rappeler des choses l'énerve au plus haut point ! Mais heureusement pour lui, il a eu une famille qui était là pour lui : les Oakley Il aime vraiment ces sœurs et est très proche avec son frère. Il est l'ainé et protège toujours ces proches, sans parfois se méfier des conséquences.
Bref, il a eu son diplôme il y a peu et il est maintenant photographe, il aime son métier mais le week-end c'est détente et il aime être barman dans le bar qui a bordé son adolescence..
caractèrehonnête • imprévisible
fidèle • joueur
généreuse • autoritaire
réfléchi • travailleur.
relations
Nicholas Oakley •• 45 ans • Matthew Perry
Ezeckiel est le fils ainé de Nicholas. Ce dernier est très fier de son fils. Nicholas et Ezeckiel entretiennent une relation père/fils très proches et c'est comme cela depuis toujours, depuis qu'Ezeckiel a été adopté, il est très proche de son père ! Lorsqu'ils sont ensemble, les sujets peuvent être très divers : les amours d'Ezechiel, l'actualité, la nouvelle rumeur de NB, la famille, les petits secrets. Ils se parlent de tout et absolument sans gêne !
Dwayne J. Oxburry •• 19 ans • Alex Pettyfer
tout le monde le sait: Dwayne & Ezechiel sont meilleurs amis. Ces deux potes peuvent passer des journées ensemble à jouer au basket ou à réparer des voitures, bref, à faire des trucs de mecs ! Mais ils savent bien une chose : si Dwayne venait à rompre avec Elvina, la petite sœur d'Ezechiel, toute amitié serait terminé. Et Ezechiel a averti son ami : "si tu brises le cœur de ma sœur, t'es mort !" ça a le mérite d'être clair !
Loonah J. McKinley •• 21 ans • Kristen Stewart
Depuis que Loonah est arrivée, elle ne cesse de dire qu'elle déteste ce pauvre Ezechiel.. et pas d'inquiétudes, il dit exactement la même chose. Ce n'est pas un secret, ils se détestent.. la raison ? ils s'aiment secrètement. Bien entendu, ils ne sont pas au courant des sentiments de l'autre.. ce qui rend les choses encore plus compliqué puisqu'ils pensent se détester.. pas compliqué cette histoire, pas vrai ?
Sixteen L. Smith •• 25 ans • Amanda Seyfried
beaucoup pensent qu'ils sont ensemble mais ce n'est pas le cas, ils sont très proches c'est vrai mais ils se considèrent plus comme des meilleurs amis ! Ezechiel est très protecteur avec la miss, surtout avec ce qui s'est passé dans sa famille; avec cette histoire de violence. Donc oui, il se montre très protecteur mais ce n'est que purement amical et ils sont d'accord sur ce point !
Ethan M. Jonhson •• 23 ans • Ed Westwick
ils travaillent tous les deux dans le même bar, c'est d'ailleurs grâce à cela qu'ils se connaissent, sinon, ils n'auraient sûrement jamais parlé ! D'ailleurs, ce n'est pas trop leur truc de parler, même au boulot, ils ne parlent pas.. sinon, c'est pour dire un truc du genre "on se prend une bière ?". Ils sont collègues de travail et c'est déjà bien pour eux !
Cameeliah Laurenson •• 13 ans • Abigail Breslin
il y a quelques mois de cela, Cameeliah a fait croire que Ezechiel avait eu un comportement déplacé envers elle, juste pour faire un petit scandale, histoire de faire bouger la ville après des mois d'ennuis... ça aurait pu aller loin si, deux jours plus tard, Cameeliah n'avait pas dit que ce n'était qu'un mensonge qu'elle avait inventé de toutes pièces ! Ezechiel l'évite soigneusement maintenant !
à savoir
    • déteste les surnoms.
    • n'est vraiment pas du matin !
    • adore la photographie depuis tout petit.
    • Il adore travailler !
    • bien qu'il prétende le contraire, il adore le sport et est très sportif !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oakley (libre 3/7) Vide
MessageSujet: Re: Oakley (libre 3/7)   Oakley (libre 3/7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oakley (libre 3/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: oh; Sweet ! :: Postes Vacants-