WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Margueritte Joey Travis - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Joey Travis

M. Joey Travis
MJT ♥ y o u d o n t k n o w


Margueritte Joey Travis - uc Vide
MessageSujet: Margueritte Joey Travis - uc   Margueritte Joey Travis - uc EmptyLun 3 Mai - 12:29

« Ne vous fier pas au apparences, sinon vous risquez d'etre surpris »
NOM(s) : Travis
PRÉNOM(s) : Margueritte Joey
AGE : 19ans
DATE DE NAISSANCE : 14 juin 1991
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles
ÉTAT CIVIL : () Mr () Mme (x) Mlle
NATIONALITÉ : Americaine
ORIGINES : Americaine
TAILLE : 1m68
POIDS : 55kg
COULEUR DES YEUX : Bleu vert
COULEUR DES CHEVEUX : Blond/Chatain/Brun
MÉTIER : Etudiante
RÊVE DE BONHEUR :
SURNOMS : Joey
PARTICULARITÉ(s) :

Souriante
Amusante
Sincere
Franche
Sportive
Sociable
Seductrice
A l'ecoute
Maline
Margueritte Joey Travis - uc 2ziosjlMargueritte Joey Travis - uc 53v52f
Margueritte Joey Travis - uc 24yu2c5Margueritte Joey Travis - uc 292o5kh

« 14 juin 1991, Augusta »

Louise Travis pousse des cris énormes, le bébé arrive. Matthews Travis cours dans tout les sens, prenant Brooke dans ses bras, leur première fille, et aidant sa femme a arrivé à la voiture. En moins de 5minutes, ils arrivent à l’hôpital et les médecins prirent alors le relai.
17h03, une infirmière vint jusqu'à Matthews et Brooke, annonçant que le bébé était née, que c’est une petite fille. Matthews prit sa fille et ils vinrent rejoindre dans une chambre, Louise et leur nouvelle fille, Margueritte Joey Travis.


« 14 juin 1991 – 12 octobre 1993, Augusta »

Margueritte grandit dans un environnement modeste, Louise est comptable et Matthews avocat. Margueritte appris à parler et marcher, une enfance comme tant d’autre. Margueritte sentant parfaitement bien avec sa grande sœur qui a deux ans de plus, Brooke. Les deux filles ne furent pas les seules enfants du couple Travis, Louise attendait un autre enfant. Le jour de l’accouchement arriva et cette fois-ci il y avait deux petites sœurs pour accueillir se petit frère, Nate Wilson Travis.


« 12 octobre 1993 – 24 janvier 2000, Augusta »

Margueritte grandit peu à peu, pour le moment il n’y avait rien d’anormale. Elle est allée en maternelle puis en primaire, d’ailleurs sa jolie tête blonde et ses beaux yeux faisait déjà tomber des cœurs. Les relations entre frères et sœurs ne sont pas facile, Margueritte sentant plus avec son petit frère que sa sœur, se qui en étonna plus d’un. Margueritte devient peu à peu Joey, quand on grandit avec la moquerie de certains enfant ou même le dégout de son prénom, oui, elle n’aime pas son prénom. Peu à peu elle se fit appelé par son deuxième prénom, même par ses parents et les professeurs. Le 24 juin 2000 fut les jours où sa vie changea. Elle avait 9ans, elle était entrain d’attendre que son papa vienne la chercher mais au bout d’une demi heure, se fut sa tante qui vint la chercher, elle avait Nate aussi et elle était triste. Joey monta dans la voiture et demanda ou été son père. Fiona Lewis, sa tante, lui répondit qu’il avait eu un accident de voiture, qu’il était monté au ciel. A ses mots, Joey et Nate fondirent en larme. Ils allèrent chez eux où ils retrouvèrent leur mère et leur sœur, toutes deux aussi en larmes.


« 24 janvier 2000, Augusta – 4 novembre 2004, Boston »

Louise tomba en dépression après la mort de son mari, alcool et drogue était son quotidien. Brooke n’avait que 11ans quand leur père est mort pourtant elle su prendre la relève de sa mère quand cette dernière tomba en dépression, ne s’occupant même plus de ses enfants. Se fut l’assurance vie de Matthews qui aida la famille à vivre pendant un an. Fiona qui voyait ses neveux de plus en plus vouer à eux même décida de prendre les choses en main et envoya sa grande sœur en cure de désintoxication pour qu’elle se soigne. En attendant, Fiona s’occupé des trois enfants. Louise sortit de sa cure 6 mois après, en pleine forme et pleine de vie. Elle reprit ses enfants et ils quittèrent Augusta qui avait beaucoup trop de souvenir pour Boston. Joey entra au collège. La mort de son père et la dépression de sa mère fut très dur pour elle mais sa n’avait fait que renforcer son caractère mais aussi se qui la rendu un peu rebelle.


« 4 novembre 2004 – 10 décembre 2009, Boston »

Joey devint de plus en plus fêtarde, rebelle. Elle faisait se qu’elle avait envie de faire. Les fêtes, l’alcool, la drogue, les garçons, son quotidien depuis la troisième. Elle adore s’amuser. C’est dans sa première année de lycée qu’elle perdu sa virginité, qu’elle prit beaucoup de liberté, qu’elle tomba aussi dans la drogue. Sa mère batifolée beaucoup, passé d’homme en homme, mais elle se maria avec un homme, un riche en 2008, Josh Peterson qui a aussi tendance a boire un peu trop. Joey ne l’appréciait pas du tout, son frère et sa sœur sont du même avis. Il essayait de mettre des règles alors que les trois jeunes gens font se qu’ils veulent et non plus de limites depuis la mort de leur père. Un jour il apprit que sa femme le trompé et il la frappa ; les trois enfants n’étaient pas au courant de ça. Leur mère avait parfois des bleus mais quand on lui demandait, elle répondait qu’elle était tombée ou qu’elle s’était cognée. Le 10 décembre 2009, c’était en fin d’après midi. Nate rentra des cours tard, 2heures de retard par rapport à l’heure où il devrait être rentré. Josh s’énerva contre Nate, ayant bus pas mal, et se dernier lui répondit directement sur un ton élevé. Josh commença à le frapper, ne le lâchant pas, Louise poussa alors son mari ; Joey et Brooke avait rejoins la pièce en entendant les cris et les bruits. Elles trouvèrent leur frère au sol, le nez en sang et leur mère plaquer contre un mur, la main de Josh l’étranglant. Joey se mit à lui hurlé dessus et à le frapper et on entendit alors un coup de feu. Joey cria à se coup de feu mais elle n’avait rien, s’est son beau père qui tomba au sol, sa mère aussi récupérant son souffle. Joey resta tétanisé en voyant sa sœur, revolver de sa mère en main, figé elle aussi de se qu’elle venait de faire. Apres 5bonnes minutes ou la petite famille resta silencieuse. Louise prit les choses en mains et tout ensemble ils se débarrassèrent du corps, dans un lac. Ils sont fait passé sa pour une disparition.


« 10 décembre 2009, Boston – 2010, Nosburya Beach »

Toute la famille on quittait Boston pour Nosburya Beach, une petite ville tranquille ou la famille Travis veut s’installer. Oublier le passé et se faire une nouvelle vie.


Grande bouche
Tétu
Provocante
Entété
Racuniere
Gourmande
Imprevisible
Impulsive
Manipulatrice
« 10 choses à faire avant de mourir. »
♣️ Oublier le passé
♣️ Trouver l'homme de ma vie
♣️ Reussir mes etudes
♣️ Faire la plus grande fete du siecle
♣️ Avoir des enfants
♣️ Aller à Paris
♣️ Effacer les erreurs deja faite, ou à venir
♣️ Rendre heureux mes amis, ma famille
♣️ Vivre, profité!
« 10 choses à savoir sur Joooey. »
♣️ Elle change de couleur de cheveux celons ses humeurs
♣️ Aime courir, fait un jogging tout les soirs et dans les moments de déprime
♣️ Elle adore faire la fête
♣️ Elle ferait tout pour protéger sa famille ou ses proches
♣️ Elle ne croit plus en l'amour
♣️ Elle a une passion pour le dessin
♣️ Elle veut devenir Avocate, comme l'etait son pere
♣️ Elle a déjà eu des problèmes de drogue et n'en est pas encore tout a fait sortit
♣️ Elle porte un grand secret de famille

J'AIME ▬ J'AIME PAS

J’aime.. Les hommes, ma mère, mon petit frère, ma grande sœur, mon footing tout les soirs, faire la fête, le chocolat, les bons bains chaud, le dessin, faire tourner les hommes en bourrique, ma voiture, mon portable, ..

Je n’aime pas.. Avoir à garder se secret de famille, les courbatures, les mecs qui joue avec moi y’a que moi qui a le droit, que l’on me dise se que je dois faire, les haricots, les maths, perdre mes affaires, ..


« Be Yourself »
PSEUDO : Chocolat
AGE : 16
GROUPE : dur d'être ado
AVATAR : Amber Heard
CRÉDITS (icônes) : Acide Edulcoré
PAYS : France
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Top-site
COMMENT LE TROUVES-TU ? Tres beau
POURQUOI CE PERSONNAGE ? Pourquoi pas?
UN SUGGESTION A FAIRE ? Naan.
TOUJOURS MOTIVE APRÈS UNE TELLE PRÉSENTATION ? Bien sur!
C'EST LEQUEL TON SMILEY PRÉFÉRÉ =DD ? Margueritte Joey Travis - uc 99501
T'EN AS PAS MARRE DE MES QUESTIONS ? On se demande juste si vous ne serez pas flics? ^^'
T'ES SUR *sbaff* ? Hum.
UN MOT POUR LA FIN ? Attention, Chocolat est dans la place! Margueritte Joey Travis - uc 93274


Dernière édition par M. Joey Travis le Mar 4 Mai - 19:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Margueritte Joey Travis - uc Vide
MessageSujet: Re: Margueritte Joey Travis - uc   Margueritte Joey Travis - uc EmptyLun 3 Mai - 12:31

    Bienvenue sur WBT ! Margueritte Joey Travis - uc 836588
    Bonne chance pour ta fiche !
    En cas de questions, nous sommes là ;D
    par contre, K. Bell est déjà prise xs
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


Margueritte Joey Travis - uc Vide
MessageSujet: Re: Margueritte Joey Travis - uc   Margueritte Joey Travis - uc EmptyLun 3 Mai - 13:58

Bienvenue miss (:
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joey Travis

M. Joey Travis
MJT ♥ y o u d o n t k n o w


Margueritte Joey Travis - uc Vide
MessageSujet: Re: Margueritte Joey Travis - uc   Margueritte Joey Travis - uc EmptyLun 3 Mai - 18:12

  • Merci (:
    Pour l'avatar; Katie Cassidy ou Amber Heard sont libre?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Margueritte Joey Travis - uc Vide
MessageSujet: Re: Margueritte Joey Travis - uc   Margueritte Joey Travis - uc EmptyLun 3 Mai - 18:14

    Les deux sont libres et à inventer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
M. Joey Travis

M. Joey Travis
MJT ♥ y o u d o n t k n o w


Margueritte Joey Travis - uc Vide
MessageSujet: Re: Margueritte Joey Travis - uc   Margueritte Joey Travis - uc EmptyLun 3 Mai - 18:16

  • Une preference pour l'une des deux? (Le choix n'est pas facile ^^' j'ai besoin d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Margueritte Joey Travis - uc Vide
MessageSujet: Re: Margueritte Joey Travis - uc   Margueritte Joey Travis - uc EmptyLun 3 Mai - 18:18

    Je dirai Katie C. ! Margueritte Joey Travis - uc 476417
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


Margueritte Joey Travis - uc Vide
MessageSujet: Re: Margueritte Joey Travis - uc   Margueritte Joey Travis - uc EmptyLun 3 Mai - 18:21

    De même. Je dirais Katie C. aussi. Margueritte Joey Travis - uc 26665
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes M. Smith²

Mercedes M. Smith²
NEW MEMBER


Margueritte Joey Travis - uc Vide
MessageSujet: Re: Margueritte Joey Travis - uc   Margueritte Joey Travis - uc EmptyLun 3 Mai - 18:31

Bienvenuue Margueritte Joey Travis - uc 201280
Je dirais Katie C. aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Joey Travis

M. Joey Travis
MJT ♥ y o u d o n t k n o w


Margueritte Joey Travis - uc Vide
MessageSujet: Re: Margueritte Joey Travis - uc   Margueritte Joey Travis - uc EmptyLun 3 Mai - 18:32

  • Merci à toute les trois mais finalement j'ai plus l'envie de jouer avec Amber Margueritte Joey Travis - uc 93725 (Je sais je suis un peu chieuse, j'aurais du pas demandé Margueritte Joey Travis - uc 845865 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


Margueritte Joey Travis - uc Vide
MessageSujet: Re: Margueritte Joey Travis - uc   Margueritte Joey Travis - uc EmptyLun 3 Mai - 18:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Loonah J. McKinley

Loonah J. McKinley
LOONAH ♦ the sweet loneliness killing me


Margueritte Joey Travis - uc Vide
MessageSujet: Re: Margueritte Joey Travis - uc   Margueritte Joey Travis - uc EmptyLun 3 Mai - 19:08

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes M. Smith²

Mercedes M. Smith²
NEW MEMBER


Margueritte Joey Travis - uc Vide
MessageSujet: Re: Margueritte Joey Travis - uc   Margueritte Joey Travis - uc EmptyLun 3 Mai - 19:11

Amber est quand même un bon choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Margueritte Joey Travis - uc Vide
MessageSujet: Re: Margueritte Joey Travis - uc   Margueritte Joey Travis - uc EmptyLun 3 Mai - 19:15

Bienvenue,
bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee L. Woodley

Jaycee L. Woodley
NEW MEMBER


Margueritte Joey Travis - uc Vide
MessageSujet: Re: Margueritte Joey Travis - uc   Margueritte Joey Travis - uc EmptyLun 3 Mai - 19:21

    Bienvenue Margueritte Joey Travis - uc 880177
Revenir en haut Aller en bas
M. Joey Travis

M. Joey Travis
MJT ♥ y o u d o n t k n o w


Margueritte Joey Travis - uc Vide
MessageSujet: Re: Margueritte Joey Travis - uc   Margueritte Joey Travis - uc EmptyMar 4 Mai - 19:30

  • Merci tout le monde :D
    Je pense avoir terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


Margueritte Joey Travis - uc Vide
MessageSujet: Re: Margueritte Joey Travis - uc   Margueritte Joey Travis - uc EmptyMar 4 Mai - 19:58

Je te valide. (:
Néanmoins, fais attention aux petites fautes que tu peux faire. ♥️
Have Fun ! Margueritte Joey Travis - uc 967436
Revenir en haut Aller en bas
M. Joey Travis

M. Joey Travis
MJT ♥ y o u d o n t k n o w


Margueritte Joey Travis - uc Vide
MessageSujet: Re: Margueritte Joey Travis - uc   Margueritte Joey Travis - uc EmptyMar 4 Mai - 19:59

  • Je ferais plus attention, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


Margueritte Joey Travis - uc Vide
MessageSujet: Re: Margueritte Joey Travis - uc   Margueritte Joey Travis - uc EmptyMar 4 Mai - 20:01

De rien ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Margueritte Joey Travis - uc Vide
MessageSujet: Re: Margueritte Joey Travis - uc   Margueritte Joey Travis - uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Margueritte Joey Travis - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: People are People :: Fiches validées-