WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander M. McKinley

Alexander M. McKinley
    ALEXand she offers me a lot of love and affection.


♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens.   ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:33


    Avec plaisir. ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 880177
    Une idée de ce que tu aimerais comme lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens.   ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:34

    Moi aussi =).
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. McKinley

Alexander M. McKinley
    ALEXand she offers me a lot of love and affection.


♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens.   ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:16


    De même. ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 201280
    Une idée du lien qui te ferait plaisir ? (:
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens.   ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:41

    Ben en fait je sais pas trop. ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 201280
Revenir en haut Aller en bas
M. Beverly Brightside

M. Beverly Brightside


♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens.   ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:02

Le lien pourrait être positif, mais je n’ai pas tellement d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. McKinley

Alexander M. McKinley
    ALEXand she offers me a lot of love and affection.


♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens.   ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:02


    Et bien à vrai dire je n'ai que mes frères et sœurs, ma femme et une meilleure amie, donc j'ai à peu près tout de libre.

    Colombes, tu préfère du positif, du négatif, un mélange des deux ? (:

    Beverly, je peux te proposer confidente, où pourquoi pas une relation qui date de l'époque de la fac ou même du lycée, tu peux m'en dire plus sur ton personnage ? (:
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens.   ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:14

    Ben euh moi j'aime le mélange positif négatif.
Revenir en haut Aller en bas
M. Beverly Brightside

M. Beverly Brightside


♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens.   ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 23:48

Pour commencer, Beverly est une personne qui cherche toujours le grand amour, c'est peut-être pour cette raison qu'elle est tombé dans la drogue quand elle avait 18 (maintenant, elle a 22 ans). Elle a toujours voulu arrêté, mais elle n'était pas capable. Depuis que ses parents sont morts : il y a 5 mois, elle veut arrêter d'aller à l'école parce qu'elle n'a plus envie de rien faire.
Ensuite, pour le lien, les deux auraient pu être amis depuis la fac, mais les deux se sont éloigné à cause de leur ami ... puis quand les parents de Beverly seraient morts, elle aura voulu reprendre contacte avec Alex'
Revenir en haut Aller en bas
Loonah J. McKinley

Loonah J. McKinley
LOONAH ♦ the sweet loneliness killing me


♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens.   ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 8:01

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. McKinley

Alexander M. McKinley
    ALEXand she offers me a lot of love and affection.


♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens.   ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 15:16


    Colombes, je vais lire ta fiche, et je te mpotte. (:

    Beverly, tu es plus jeune que moi, donc pour la fac ça tombe un peu à l'eau. Je vais aller lire ta fiche et je te dis si j'ai une idée. ^^

    Loonah
    , on a déjà vu pour un lien. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens.   ♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ i ain't gonna live forever so bit me now ♣ - liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: Funky Life :: Relations-