WBT •• WE BELONG TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue n°1: ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyDim 2 Mai - 20:14

« La règle du jeux était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsque que on était gamin devait a présent s’appeler perversion. »
NOM(s) : De Margerie
PRÉNOM(s) : Mahaut Colombes
AGE : 22 ans
DATE DE NAISSANCE : 15 Août 1988
LIEU DE NAISSANCE : Paris
ÉTAT CIVIL : () Mr () Mme (X) Mlle
NATIONALITÉ : Française
ORIGINES : Française.
TAILLE : 1m78
POIDS : 51 kg.
COULEUR DES YEUX : Bleus
COULEUR DES CHEVEUX : Blonds
MÉTIER : Est étudiante en gestion. Enfin c'est ce qui est dit.
RÊVE DE BONHEUR : Passer sa vie avec un homme riche, qu'elle n'aimera pas forcement, mais qui au moins la fera vivre.
SURNOMS : Col. Babie.
PARTICULARITÉ(s) : Elle est une bourgeoise très française.

Ambitieuse
Joyeuse
Sincère
Sûre d'elle
Sociable
Attachante
Intelligente
Déterminée
Curieuse
Perfectionniste
Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 323690ico_jess_6Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 618029ico_jess_7
Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 982127ico_jess_8Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 12912ico_jess_9

Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Bjs1

♦️ 15 Août 1988 ◊ Paris, naissance du deuxième enfant des De Margerie, riche famille bourgeoise française. Une petite fille du nom de Mahaut Colombes.
♦️ 14 Juillet 1989 ◊ Premiers pas de la petite fille, dans la maison d'été sur l'île de Tahiti.
♦️ 13 Octobre 1990 ◊ Est capable de faire des phrases et par conséquent se faire comprendre. Mais elle a aussi tendance à se battre avec son grand frère.
♦️ 2 Septembre 1991 ◊ Rentre à l'école maternelle et deviens l'une des gamines les plus insupportable de cette dite école. Bonne chance aux institutrices.
♦️ 1993 ◊ Sait écrire comme il faut, commence même à lire et adore ennuyer son grand frère et faire des caprices quand elle n'a pas ce qu'elle veut.
♦️ 1994 ◊ Entre en primaire et commence à faire du Piano, qu'elle arrêtera vite parce qu'elle ne veut pas apprendre et désespère son professeur.
♦️ 15 Août 1898 ◊ Les dix ans de la petite fille, une fête inoubliable pour une gamine inoubliable. Elle avait eu tout ce qu'elle voulait jusqu'à l'accessoire pour telle tenue d'un de ses Barbie de collections.
♦️ 1999 ◊ Entrée de le jeune femme dans un des collèges privés de Paris les plus Hipe que l'on puisse connaître. Et s'il vous plait un collège de jeunes filles. Elle deviendra facilement l'un des jeunes filles les plus populaires de l'école.
♦️ 26 Novembre 2000 ◊ Divorce des parents de Colombes, la jeune fille devient encore plus horrible qu'elle ne l'était déjà et hais sa mère qui a décidé de partir aux Etats-Unis depuis ce jour là. A Nosburya Beach.
♦️ 5 Janvier 2001 ◊ Le Fouquet's, Paris, l'un des restaurant parisien les plus classes. Rencontre de son fiancé choisi par son père.
♦️ 2002 ◊ Perd sa virginité avec le meilleur ami de son frère.
♦️ Eté 2003 ◊ Part vivre chez sa mère a Nosburya Beach avec son grand frère. Aucun des deux n'en avaient envie, mais le cancer de leur père les y obligent.
♦️ 15 Août 2004 ◊ Première voiture pour la jeune femme. C'est partie pour une magnifique Ferrari bien rouge pétante qu'elle a toujours.
♦️ 2005 ◊ Est l'une des pires sales peste du lycée de N.B. elle hais cette ville et le montre très bien.
♦️ 15 Août 2006 ◊ Fête du siècle au Queen à Paris, 18 ans de la jeune femmes, alcool à gogo, drogue, sexe and rock'n roll.
♦️ Septembre 2006 ◊ Entre dans une école de gestion comme a décidé son père.
♦️ 15 Août 2008 ◊ Fête ses dix-huit ans au Lac de Côme dans une villa de son père avec des nombreuses têtes connues ou inconnues.
♦️ 2010 ◊ Tente de tenir comme elle peut jusqu'à la fin des études avant de pouvoir rentrer à Paris pou y vivre.

Egoïste
Manipulatrice
Jalouse
Susceptible
Imprévisible
Rancunière
Lunatique
Têtue
Capricieuse
Superficielle
« 10 choses à faire avant de mourir. »
♣️ Vivre une vie pleine de Luxure.
♣️ Partir faire le tour du monde avec Yacht.
♣️ Salir toutes les vies.
♣️ Etre aimée autant que détestée.
♣️ Avoir un homme seulement à moi.
♣️ Mépriser une sale petit gamine.
♣️ Etre l'une des Parisiennes les plus trash qui puisse exister.
♣️ Dépenser l'argent de mes parents.
♣️ Etre habillée seulement part les plus grands créateurs parisiens.
♣️ Vivre LIBRE.
« 10 choses à savoir sur Colombes. »
♣️ Est une gosse de riches. Très riches.
♣️ Ne laisse pas marcher sur les pieds, elle préfère le faire.
♣️ Ne reste jamais avec le même mec plus d'une semaine.
♣️ Est une salope en puissante.
♣️ Se fiche de faire du mal, elle a de l'argent.
♣️ Déteste son fiancé.
♣️ Ne supportes pas qu'on l'appelle Mahaut.
♣️ Ne supportes pas là vie à Nosburya Beach
♣️ Est l'une des filles les plus détestable de son âge.
♣️ Est une fervente des grands couturiers.

J'AIME ▬ J'AIME PAS

J'aime ♥️ Moi même Les fringues de Grands Créateurs Paris La France Le fric. Le sexe La luxure. Etre détestée Etre adulée Etre une salope.

J'aime pas ♠️ Tout le monde Les pauvres filles Les mecs qui se la pêtent Ma Mère Son Mari Mon frère Nosburya Beach Ceux qui me détestent Les naïfs. Les gamins de cette ville.


« Be Yourself »
PSEUDO : Dydy'z
AGE : 17 ans
GROUPE : VIES D'ADULTES.
AVATAR : Jessica Stam ♥️
CRÉDITS : irishbreath && soft frenzy.
PAYS : France
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Tiens je sais plus.
COMMENT LE TROUVES-TU ? Bien.
POURQUOI CE PERSONNAGE ? Parce que je le vaus bien.
UN SUGGESTION A FAIRE ? --'
TOUJOURS MOTIVE APRÈS UNE TELLE PRÉSENTATION ? OUIIIII !!!
C'EST LEQUEL TON SMILEY PRÉFÉRÉ =DD ? Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 201280
T'EN AS PAS MARRE DE MES QUESTIONS ? Moi non mais Colombes oui.
T'ES SUR *sbaff* ? Certaine.
UN MOT POUR LA FIN ? NYAHHHHHH Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 312818


Dernière édition par M. Colombes de Margerie le Lun 3 Mai - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meedlyn T. Smith

Meedlyn T. Smith
Lynn just my imagination


Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyDim 2 Mai - 20:20

WELCOME Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 201280
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. McKinley

Alexander M. McKinley
    ALEXand she offers me a lot of love and affection.


Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyDim 2 Mai - 20:21


    Bienvenue. Amanda. Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 201280
    Bonne continuation pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyDim 2 Mai - 20:25

    Oh, Amanda Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 796837
    Bienvenue sur WBT =D
    et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyDim 2 Mai - 20:39

    Merci tout le monde =).
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Smith

Kaylee A. Smith
Never A Failure ; Always a Lesson


Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyDim 2 Mai - 20:40

Tatie ♥️. Les Smith vaincront !

Bienvenue ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyDim 2 Mai - 20:44

Bienvenue (:
& Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes M. Smith²

Mercedes M. Smith²
NEW MEMBER


Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyDim 2 Mai - 21:03

Amanda ♥️ Et puis notre tante Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 201280

Bienvenuuuuue ♥️
Bon courage pour ta fichounette :D
Revenir en haut Aller en bas
Loonah J. McKinley

Loonah J. McKinley
LOONAH ♦ the sweet loneliness killing me


Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyDim 2 Mai - 21:47

Bienvenue et Amanda ♥️
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyLun 3 Mai - 19:42

Mercii.
Dites moi comme je vais laisser le rôle à l'autre Sixteen, vous me diriez de prendre qui en avatar ? Abbey Lee Kershaw - Amber Heard - Jessica Stam - Olivia Wilde - Rosie Huntington-Whiteley - Taylor Warren - Teresa Palmer - Zippora Seven Alors ???


Dernière édition par Sixteen L. Smith le Lun 3 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jenabella Oakley

A. Jenabella Oakley
adminstratrice
who i am, who i'm not & who i want to be


Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyLun 3 Mai - 19:44

    Amber a été choisi par une autre membre donc, si tu la choisis, il y aura encore compétition x)
    Je dirai Jessica Stam ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asweare.forum-actif.net
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyLun 3 Mai - 19:48

    Donc j'enlève Amber du choix. Plus que 6 à enlevé (c'est mon problème avec les RPG --')
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Smith

Sixteen L. Smith
NEW MEMBER


Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyLun 3 Mai - 19:58

Je ne sais pas si je peux poster ici mais je voulais te dire merci,
c'est vraiment très gentil de m'avoir laissé Amanda (:
& pendant que j'y suis, pour l'avatar je dirais Olivia Wilde ou Jessica Stam ;)
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyLun 3 Mai - 20:09

    De rien, j'aime vraiment pas la compétition. Mais Amanda Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 201280. Enfin bref Jessica est aussi superbe alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
M. Colombes de Margerie

M. Colombes de Margerie
Babie perfect style ◊ Je m'adule


Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyLun 3 Mai - 22:00

Désolée du double poste mais j'ai terminé. Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 876738
Revenir en haut Aller en bas
Elvina S. Oakley

Elvina S. Oakley
administratrice ;


Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? EmptyMar 4 Mai - 8:55

Jessica Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 201280 Très bon choix. ;D
Je te valide. Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? 26665
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Vide
MessageSujet: Re: Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?   Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Colombes ◊ Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WBT •• WE BELONG TOGETHER :: WBT • Personnages :: People are People :: Fiches validées-